Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enterrement "Piper Halliwell"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Bayview -> ¤| Eglise et cimetière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melinda Halliwell
Sorcier/ère Expérimenté/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Téléportation - Pyrokinésie - Levitation - Creation
Emploi: Serveuse
Côté coeur: perdue
Loisirs: Tuez les demons - passer des journée en enfer

MessagePosté le: 19/12/2007 19:43:33    Sujet du message: Enterrement "Piper Halliwell" Répondre en citant

"on voudrait plus nous proteger qu'autre chose alors qu'on n'as pas besoin "

Et puis elle pensait a sa mere qui allait sans doute la tuez si elle savait que sa fille voulait tuez des demons
alors qu'elle etait enceinte

" Pourquoi Prue a l'air aussi froide de loin"

Elle regarda Rose

Enceinte de 4 mois
Bien ou Mal ??
Publicité

MessagePosté le: 19/12/2007 19:43:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rose Matthews Halliwell
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

Pouvoirs: Soin , Eclipse , Pyrokinesie , Telekinesie Orbing
Emploi: Aucun
Côté coeur: Personne
Loisirs: Se manicurer les ongles, faie la peau aux démons

MessagePosté le: 19/12/2007 19:50:06    Sujet du message: Enterrement "Piper Halliwell" Répondre en citant

Elle regardait alors Meli', c'est vrai Prue avait l'air... différente.

- Oui mais ce n'est pas en mal, il veulent nous protégez, parce qu'ils s'en font pour nous, je sais que nous n'en avons pas besoin, mais eux le vois autrement.

Elle regardait alors Prue. Et ensuite pensait que se serait sa jumelle qui elle avait peut-être plus la tête sur les épaules que Rose, Maggie elle la tuerait ... Elle ne savait pas que Melinda était enceinte ...

- Je ne sais pas pourquoi Prue est comme cela, elle a l'air très différente... C'est peut-être nous qui nous faisont des idées ...

Rose n'avait jamais vu le petit copain de Mélinda, efféctivement les deux jeunes femmes se voyaient assez rarement en ce moment.

¤ Rose Matthews Halliwell ¤
¤ Powers : Soin , Eclipse , Pyrokinesie , Telekinesie Orbing ¤
¤ Besoin : 1-De Paige a l'école de magie --> bureau de Paige
2-Méli' au Golden Gate Park
3-Eden A l'école de magie --> Garderie ¤

MSN
Melinda Halliwell

Pouvoirs: Téléportation - Pyrokinésie - Levitation - Creation
Emploi: Serveuse
Côté coeur: perdue
Loisirs: Tuez les demons - passer des journée en enfer

MessagePosté le: 19/12/2007 20:48:41    Sujet du message: Enterrement "Piper Halliwell" Répondre en citant

" je l'espere  en tout cas "

Elle regarda autour d'elle

"J'espere que qaucun demon n'arrivera pour fait foirrer cet enterrement "

Elle regarda Penny

"Si y'a Penny tu croit que la mere de nos mere xD viendra aussi"

Enceinte de 4 mois
Bien ou Mal ??
Penny Haliwell
Sorcier/ère Novice
Sorcier/ère Novice

Pouvoirs: Telekinisie
Emploi: aucun
Côté coeur: Il y en a 6 !
Loisirs: aucun

MessagePosté le: 20/12/2007 16:11:28    Sujet du message: Enterrement "Piper Halliwell" Répondre en citant

Elle vit ses deux arrières petites filles tout en regardant Prue qui avait l'ai très bizarre: comme changée.Penny reéfléchit. Elle pensa à une chose : que Prue soit possédée par quelqu'un , mais qui?? Mais si c'était quelqu'un de proche... Quelqu'un de connu. Sa grand-mère , Prudence Warren qui est la vie antérireur de Prue... Penny n'était pas tout a fait sure alors elle lui posa une question de l'époque pour savoir.

"Prue , comment Phoebe Russel est morte??"

Elle s'approcha ensuite de Melinda et lui dit

"Patty pourrait venir aussi , mais elle est occupée..."

Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 20/12/2007 17:14:25    Sujet du message: Enterrement "Piper Halliwell" Répondre en citant

[HJ : Penny, tu es en train d'avoir la réponse à la narration et non à tout ce qui se passe. Personne ne sait ou n'a un doute au sujet que Prue est maintenant Prudence donc, fais attention à ce que tu écris.]

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

Pouvoirs: Télékinésie, Ubiquité, Onde Télékinésique
Emploi: Experte en oeuvres d'art
Côté coeur: Max
Loisirs: sa famille

MessagePosté le: 20/12/2007 19:55:11    Sujet du message: Enterrement "Piper Halliwell" Répondre en citant

Prudence se tourna vers sa grand-mère. Elle ressentait la peine de Prue et n'en était pas moins affectée. Elle avait elle aussi perdue sa soeur et son calme était dû au fait que cela faisait des années, des siècles, même que cela c'était produit.
Elle se tourna vers sa grand-mère et affecta de prendre un air surpris. Comment pouvait-elle se douter de quelque chose ? Elle était certes moins impétueuse que la Prue de cette époque mais elle faisait tout, exactement tout à l'identique pour ne pas éveiller les soupçons. La question que lui posait Penny n'était pas très difficile. Elle ne mit que quelques secondes à fouiller dans la mémoire de Prue et à trouver la réponse.

- Tu crois franchement que j'ai envie de m'amuser un test le jour de l'enterrement de Piper ? J'enterre ma soeur aujourd'hui et j'espérais un peu plus de conciliation de ta part... Phoebe Russel a été étranglée par ses cousines.

HJ: Pour info, la Prudence Warren qui possède Prue en ce moment est la fille de Melinda Warren
Lors de la saison 4, on avait construit l'histoire de cette génération autour des Halliwell et des Carlson, pour plus d'info, vous pouvez jeter un coup d'oeil aux résumés d'épisodes

Prue - Prudence Warren
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir

.:: Mère de Patsy & Jesse ::.

MSN
Penny Haliwell
Sorcier/ère Novice
Sorcier/ère Novice

Pouvoirs: Telekinisie
Emploi: aucun
Côté coeur: Il y en a 6 !
Loisirs: aucun

MessagePosté le: 21/12/2007 16:25:08    Sujet du message: Enterrement "Piper Halliwell" Répondre en citant

Penny se trompa , elle s'embrouillait aujourd'hui.Elle n'aivait pas vraiment l'air d'être attristée même si cela etait vraie.Mais elle savait que quelque chose ne clochait pas.Elle laissa tomber quelques larme.Elle cherchait Victor qui n'était pas présent. Il est en voyage d'affaire.Penny se retira de l'église pour pleurer.Elle rentra comme ci rien ne s'était passé . Elle regarda Prue et lui dit

"Désolé Prue,je ne suis pas dans mon assiette.Je ne sais pas comment cette question m'est venue par la tête"
Rose Matthews Halliwell
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

Pouvoirs: Soin , Eclipse , Pyrokinesie , Telekinesie Orbing
Emploi: Aucun
Côté coeur: Personne
Loisirs: Se manicurer les ongles, faie la peau aux démons

MessagePosté le: 21/12/2007 19:37:26    Sujet du message: Enterrement "Piper Halliwell" Répondre en citant

Elle regarda Mélinda, elle n'en savait strictement rien, peut-être en penser, ou peut-être qu'elle nous verrais de la haut. Mais elle ne pourrait surment pas réaparaître maintenant, surtout qu'elle est morte et donc que c'est un fantome. Elle répondit a sa cousine se qu'elle pensait

- Je pense qu'elle nous voit de la haut, et c'est tout ! Après je n'en sais rien !

Elle la regarda d'un air de dire que rien ne pourrait derangé cet enterrement. Elle lui dit alors pour la convaincre

- Je ne pense pas qu'un démon oserait venir alors qu'il y a des sorcières, et des mortels. Les démons sont peut-être contre les sorcière, mais ils respectent tout comme nous la protéction de nos pouvoirs !

Elle prit une profonde inspiration

- Et puis même si un démons arrive, je m'en occuperais !

¤ Rose Matthews Halliwell ¤
¤ Powers : Soin , Eclipse , Pyrokinesie , Telekinesie Orbing ¤
¤ Besoin : 1-De Paige a l'école de magie --> bureau de Paige
2-Méli' au Golden Gate Park
3-Eden A l'école de magie --> Garderie ¤

MSN
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

Pouvoirs: Pv d' ÊdL + Télépathie Avancée
Emploi: Rédacteur en Chef du Bay Mirror
Côté coeur: Prue
Loisirs: S'occuper de sa famille, écrire...

MessagePosté le: 22/12/2007 23:38:18    Sujet du message: Enterrement "Piper Halliwell" Répondre en citant

Maxwell était assis aux côtés de sa femme, Prue en une occasion bien funeste… La mort avait encore frappée dans la famille Halliwell et cette fois ci elle avait pris une des quatre sœurs ! Piper avait été tué par un démon dont tout le monde ignorait tout pour le moment… Maxwell ressentait beaucoup de peine, il avait toujours beaucoup aimé Piper, et puis le fait qu’il soit télépathe n’améliorait pas les choses, il captait toute les pensée des personnes présentes. Enfin heureusement qu’il avait un contrôle suffisant sur le seul pouvoir qu’il voulait utiliser, pour pouvoir réduire son rayon d’action ! Il était calmement assis donc, des lunettes de soleil, toujours celle qu’il avait matérialisé pour cacher ses yeux. Etant désormais aveugle il n’osait pas trop bouger… Bien qu’il pouvait sentir les esprits des personnes l’entourant, il ne voulait pas créer une catastrophe en percutant le cercueil… Là il serait vraiment mal…

Il restait donc sagement proche de Prue, tenant son fils sur ses genoux pendant que Patsy elle était assise entre ses deux parents… Maxwell ne savait pas pourquoi mais il sentait Prue différente. Elle n’était plus sa Prue… Mais peut être était ce simplement une impression… Parfois c’était comme s’il sentait deux âmes mais c’était tellement infime qu’il aurait fallu à Max une concentration immense pour capter la moindre information… Peut être qu’un jour il le ferrait, mais elle ne semblait pas si différente en extérieur comme à son habitude elle ne montrait pas ses sentiments… Il n’écouta que distraitement la discutions qu’eut son épouse avec Penny.

Au loin il s’entait l’aura de sa nièce, Mélinda. Il avait toujours eu une relation privilégiée avec elle et il avait décidé d’aller parler un peu avec elle à la fin de la cérémonie. Apparemment elle était enceinte, enfin c’était ce que sentait Max… Mais peut être se trompait il… Se reconcentrant quelque peu après être plongé dans ses pensées, Maxwell reporta son attention sur les paroles de la prêtresse.
Paige Matthews Halliwell

Pouvoirs: Télékisésie Orbing - Eclipse - Soin - Aquakinesie
Emploi: Directrice de l'école de magie.
Côté coeur: Libre comme l'air.
Loisirs: Potions, Sorcellerie, Ces enfants^^

MessagePosté le: 22/12/2007 23:55:45    Sujet du message: Enterrement "Piper Halliwell" Répondre en citant

HJ : Ma chère Penny, il me semble que Paige dans cette histoire connait déjà très bien ses soeurs et possède déjà de grandes connaissances sur le monde de la magie, elle a même eu deux adorable filles avec un sorcier mi démon, dans tes prochains postes il serait bien que tu prenne cela en compte, je sais que ce n'est pas facile de venir jouer sur un forum qui a déjà joué de nombreuses saisons mais prend quand même le temps de te renseigner auprès des joueurs expérimentés sur P4 pour qu'ils te donnent des infos utiles^^ Bon courage.

Paige était vêtue de noir pour cette occasion funeste, sa soeur âinée Piper avait trouvé la mort lors d'un combat contre un démon envoyé par la source alors qu'elle se trouvait aux côtés de Phoebe. Lorsqu'elle sentie la terrible tragédie, elle apparue à l'école mais ni ses pouvoirs ni ceux de Léo ne pouvaient ressuciter..... les morts ! Ce n'était pas faute d'avoir essayé mais rien ne pouvait plus la ramener dans le monde des vivants, sa colère envers les fondateur fut très virulente, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il aurait pu faire quelque chose.
Le jour de l'enterrement arriva bien vite, bien entendu Paige et ses soeurs tentèrent de faire revenir sa soeur grâce à des formules et des rituels faisant appel aux pouvoir des trois néanmoins aucun ne fut concluant aux grands regrets de toute la famille si seulement le destin en avait décidé autrement.
Paige était anéanti mais elle devait être forte pour sa famille, ses soeurs et ses neveux et nièces afin de pouvoir bien réagir lorsque leur tour viendra de craquer, elle se refusait à baisser les bras étant bien déterminée à retrouver le démon responsable de cette tragédie afin de lui faire payer avec perte et fracas cette acte criminel, elle se sentait affreusement coupable de ne pas avoir été présente ce jour là au manoir, elle se trouvait auprès d'un de ces protégés à l'autre bout du monde dans un environnement hostile, des démons de niveau supérieur voulait lui dérober son amulette de protection, qu'il avait hérité de son père, afin de la rapporter à leur chef ainsi que la tête du sorcier sur un plateau d'argent, ce jeune sorcier était beaucoup trop novice pour les affronter seul sans la maîtrise de ses pouvoirs, Paige était vraiment trop concentrer sur cette affaire pour entendre les appels à l'aide de sa soeur Phoebe.
L'église était remplie à la grande surprise de la cadette qui ne pensait que leur famille connaissait autant de monde, il y avait des amies de Piper que Paige connaissait pour la plupart mais aussi Dan un de ses ex ainsi que ses employés au club venu lui rendre ce dernier hommage, c'était une excellente sorcière, une des soeurs les plus fortes avec Prudence, à côté Phoebe et Paige n'était qu'au second rang avec leur pouvoir passif, elle lui avait pratiqueme tout appris, les bases de la magie avec ces questionnaires mais aussi la rigeur, le sérieux et le sens des responsabilités, grâce à ses conseils avisés, Paige s'était sorti d'affaires plus d'une fois et les petits plats qu'elle préparait pour toute la famille était un véritable festin, en adulte responsable et prévoyante, elle avait consigné ses propres recettes dans le carnet de leur grand-mère que Piper préservait jalousement, il faut bien avouer que c'était la seule qui prenait à coeur la préparation des repas de la journée, en plus de la gestion du club, c'était une mère accomplie toujours aux petits soins pour ses enfants et Léo qui lui rendait tous les jours. En parlant de Léo, Paige ne pouvait s'empêcher de penser que son chagrin devait être immense, plus intense qu'elle ne l'imaginait peut-être, elle se promis de tout faire pour l'aider à surmonter cette épreuve et à refaire surface ne serait-ce que pour Wyatt et Chris qui allait avoir besoin de l'attention de leur père et de leurs tantes.
Phoebe se trouvait aux côtés de Léo et des enfants, Prue se tenait tout près de Paige depuis le début, il ne fallait pas se trouver trop proche du cercueil au cas ou le démon en question vienne attaquer pendant la cérémonie, les deux jeunes femmes se tenait prêtes à passer à l'action pour parer à toute éventualité. En sorcière expérimentée, Paige avait préalablement disséminé des cristaux tout autours de l'église mais les plus puissants démons pouvaient passer le champ de force s'il le voulait vraiment heureusement que beaucoup d'entre eux étaient beaucoup trop idiots pour le savoir mais qu'importe on n'est jamais trop prudent. Chaque soeur avait un sac contenant les potions les plus puissantes, il fallait être en alerte surtout depuis la mort de Piper, le pouvoir des trois était toujours présent mais avec la montée en puissance de la source, il fallait se méfier encore plus.
Prue se tenait près d'elle et d'un coup elle se mis à parler seule ou tout du moins c'est ce que pensait les mortels juste à côté de Paige, elle lui donna un coup de coude avant d'adresser un regard de désolation aux mortels qui la regardait bizarrement, Paige ajouta :

"Veuillez l'excuser, le choc de la mort de notre soeur à été brutal et Prue pense qu'elle peut nous entendre alors elle ne fait que lui adresse sa peine, ne faite pas attention..."

Paige regardant Prue d'un air gêné, le fait que leur grand-mère soit présente ne voulait dire qu'on pouvait lui parle librement, elle chuchotta et dit :

"Tu pourrais parler moins fort, que vont penser les gens autours de nous, déjà que certains de nos voisins se posent des questions sur notre mode de vie, je ne vais pas qu'en plus ils pensent qu'une des Halliwell se à perdu la tête, on a pas besoin de ça surtout en ce moment et toi grand-mère nous sommes encore vivant alors s'il te plaît attend que l'on soit au moins en aparté avant de lancer des débats post mortuaires tu sera gentil !"

Paige ne pouvait pas laisser penser à ses voisins que leur famille était bizarre bien qu'en réalité cela était le cas, les bruits de casse et de cris lors des attaques des démons étaient déjà assez suspects, les soeurs n'avaient vraiment pas besoin d'être prise pour des folles par tout le voisinage d'autant que cela risquait fort de s'intensifier à cause de la mort d'une des soeurs, le démon responsable de ce drame ne s'arrêtera sans doute pas à Piper, il viendra pour Phoebe, Prue et Paige ainsi que pour leurs enfants, l'inquiétude de Paige gagnait du terrain elle regarda Prue puis toujours en chuchottant dit :

"Dès que nous aurons un moment de libre, nous irons faire un tour ou tu sais pour mener notre enquête sur le visiteur responsable de tout ce cirque, s'il à put faire ce qu'il à fait il ne s'arrêtera pas à une des soeurs mais il viendra à coup pour prendre nos vies à nous, je ne tiens à être démunie lorsque ce moment se produira, il faut nous préparer tout cela sans mèler nos enfants ni même Léo, je suis même déjà persuadée que mes filles iront faire un tour en enfer juste après l'enterrement, tu m'aidera à les détourner de leurs objectifs avant de nous rendre là ou elles avaient l'intention d'aller pour en savoir plus, à nous deux on pourra dénicher beaucoup plus d'information mais je te préviens, pas de prisonnier...POUR PIPER"

Elle lanca un regard à Rose qui se tenait près de Mélinda, ses yeux en disait long sur ces intensions, Paige retourna la tête pour regarder le cercueil et écouter le discours de la prétresse. Max était assis trois chaises plus loin juste à côté de sa fille Pasty qui se trouvait entre Prue et lui, il avait son fils sur ses genoux, il était le seul capable, sans se faire remarquer, à pouvoir lire dans les pensées des personnes qui l'entourait, Paige connaissait parfaitement sa fille, en la regardant quelques secondes, elle savait qu'elle préparait quelque chose, mais l'heure ne lui permettait pas d'avoir le moindre doute, Paige se leva et s'agenouilla devant Max puis chuchotta discretement :

"Est-ce que tu pourrais lire dans les pensées de Rose, je voudrais que tu me dise ce qu'elle prépare, si c'est bien ce que je pense, elle voudra en savoir plus sur l'être responsable de la mort de sa tante,peux-tu me confirmer mes doutes s'il te plaît ?"

Elle lui posa sa main droite sur la sienne pour lui démontrer qu'elle attendait une réponse.

Piper fait nous confiance nous te vengerons

Directrice de l'Ecole de Magie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 17:02:07    Sujet du message: Enterrement "Piper Halliwell"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Bayview -> ¤| Eglise et cimetière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation