Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apparut avec la chinoise....
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Quartier du Chinatown -> Appartement de Li Liang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Contrôle l'esprit, Pyrokinesie et ?
Emploi: Assez compliqué à expliquer...
Côté coeur: bouddha et zhang, son petit coeur qui lui permait de vivre ^^
Loisirs: arts martiaux, religion et...les affaires xD

MessagePosté le: 11/12/2007 22:37:16    Sujet du message: Apparut avec la chinoise.... Répondre en citant

Il hocha la tête il avait tous comprit meme si elle avait tendance à parler ... en americain ce qui fait qu'il ne comprennait pas tous le sens des mots et l'accent n'était pas du tout le meme il se contenta alors de parler une nouvelle fois mais cette fois ci en chinois....ça faisait bizarre apres tous ce temps de parler en chinois xD

"je crois avoir tous comprit"

il hocha la tete et continua de prendre son thé tous en regardant la jeune femme
Publicité

MessagePosté le: 11/12/2007 22:37:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie
Emploi: Rien pour le moment
Côté coeur: Ses freres et sa soeur et Li
Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 11/12/2007 22:46:41    Sujet du message: Apparut avec la chinoise.... Répondre en citant

Zhang continua de bire son thé et le regarda ensuite quand il se mit à parler chinois, bien sur elle compris ce qu'elle disait c'était juste bizarre d'entendre quelqu'un parler chinois, elle n'avait plus vraiment l'habitude meme elle commencait plus à parler américain que chinois à par avec les enfants qui comprenait plus leur langue natal et avait un peu de mal. Elle souria et répondit alors en chinois, son accent changeant alors

J'ai prit l'habitude de parler américain...mais la Chine et parler la langue me manque beaucoup, seulement ici c'est rare qu'on puisse le faire

En effet peut de personne la parlait fallait alors s'adapter c'était aussi l'une des choses qui lui fesait regretter son pays mais bon

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 11/12/2007 22:52:51    Sujet du message: Apparut avec la chinoise.... Répondre en citant

il la regarda une nouvelle fois avant de reboire une gorgée de son thé vert qui se trouvait être exellent xD oui il n'achetai pas de la merde... il y avait toujours la meilleurs qualités chez lui

"moi je n'aime pes les americains...et je n'aime pas leurs langues je peut l'entendre mais j'ai du mal à le parler....et quelques fois j'ai du mal a comprendre à cause de leur accent"

il preferait dans ce cas le français ou alors l'indoux...
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 11/12/2007 23:01:21    Sujet du message: Apparut avec la chinoise.... Répondre en citant

Oui ils ont un accent assez bizarre, la première fois que j'en ai entendu un parler je n'ai rien compris du tout

Elle souria, ca remontait à assez loin, en Chine quand elle avait sauvé une femme Américaine au début elle n'avait rien compris du tout à son language, elle avait vite appris enfin le minimum pour comprendre et se faire comprendre, elle souria et but uen nouvelle gogée elle adorait ce thé

Ce n'est pas vraiment ma langue preferer mais j'ai du vite apprendre en partit pour les enfants quand je devais aller voir les professeurs et que je ne comprenais pas du tout ce qui se passait, ca ne pouvait pas durer comme ca mais j'ai encore un peu de mal à tout comprendre

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 12/12/2007 17:30:46    Sujet du message: Apparut avec la chinoise.... Répondre en citant

Il la regarda et hocha la tête lui il n'aimait pas parler de lui il était pas fiere de lui et en plus ça vie n'était pas interessante il preferait ecouter ce que disait les autres

"en tous cas je vais pas rester ici belle lurette"

Il se leva alors de la table et la regarda une nouvelle fois avant de lui dire

"en tous cas se fut un plaisir de vous rencontrer"
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 12/12/2007 17:43:45    Sujet du message: Apparut avec la chinoise.... Répondre en citant

Zhang souria, elle aussi ne se voyait pas terminer sa vie dans ce pays, non normalement elle était venu pour son petit frère pour qu'il se fasse soigner puis apres elle voulait repartir dans son pays mais des mois apres elle était toujours ici, et vu comme c'était partit elle semblait pas être en voix de quitter le pays. Elle souria et se leva elle aussi

Le plaisir est partagé

Elle hocha la tete et termina son thé avant de le poser sur la table

Je suis ravie d'avoir pu rencontré un voisin

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 12/12/2007 17:55:29    Sujet du message: Apparut avec la chinoise.... Répondre en citant

"moi aussi si un jour vous avez un problème n'hesitez pas à passer me voir...."

Il souria à la jeune femme et regarda qu'elle heure il était à mon avis les freres et soeur de la jeune femme avaient hatent de la revoir cela faisait plus de quatres jours qu'ils avaient été separé...les uns des autres
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 12/12/2007 18:02:05    Sujet du message: Apparut avec la chinoise.... Répondre en citant

D'accord je ne l'oublierai pas

Elle souria et regarda legerement vers la fenetre vers son appartement, à cette heure ci, ses frères et sa soeur étaient rentrés à la maison et elle avai bien sur très hate de les revoirs, elle ne s'était jamais séparré aussi longtemps d'eux. Elle s'avanca alors vers la porte d'entré

Bon je crois que j'ai assez monopoliser votre temps, je vais y aller, merci encore pour tous

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 12/12/2007 18:16:05    Sujet du message: Apparut avec la chinoise.... Répondre en citant

"ce n'est oas grave et pis ce n'était pas vraiment..volontaire...."

Il la regarda avec de petit yeux et souriant c'est vrai ils avaient pas prevu qu'un malade vienne tous gacher et pis ce n'était pas non plus prevu qu'il se fasse suivre constamment par la meme personne xD

"bonne journée..."
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 12/12/2007 18:23:55    Sujet du message: Apparut avec la chinoise.... Répondre en citant

Elle hocha la tete en souriant, oui c'est vrai que tout ca était involontaire, heureusement d'ailleur, si elle aurait su tout ce qui se serait passé elle ne serait meme pas sortit de chez elel enfin bref c'était passé maintenant

Merci de même

Elle le regarda et souriat une dernière fois, avant d'ouvrir la porte pour sortir de l'appartement

~¤~
~¤~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 03:26:14    Sujet du message: Apparut avec la chinoise....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Quartier du Chinatown -> Appartement de Li Liang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation