Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apparut avec la chinoise....
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Quartier du Chinatown -> Appartement de Li Liang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Contrôle l'esprit, Pyrokinesie et ?
Emploi: Assez compliqué à expliquer...
Côté coeur: bouddha et zhang, son petit coeur qui lui permait de vivre ^^
Loisirs: arts martiaux, religion et...les affaires xD

MessagePosté le: 10/12/2007 20:55:42    Sujet du message: Apparut avec la chinoise.... Répondre en citant

Le chinois s'approcha des cendres mince maintenant il allait être obligé de nettoyer le pauvre il aimait jamais faire le menage il regarda ensuite la chinoise puis els cendres ils avaient eut tous les deux chaud mais il s'en étaient sorti c'était bien il savait que elle elle n'y avait pas beaucoup cru sinon elle l'aurait pas bassiné la vieille xD

"enfin mort..."

il se contenta de hocher les epaules et de partir s'installer au salon...
Publicité

MessagePosté le: 10/12/2007 20:55:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie
Emploi: Rien pour le moment
Côté coeur: Ses freres et sa soeur et Li
Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 10/12/2007 21:01:21    Sujet du message: Apparut avec la chinoise.... Répondre en citant

Zhang continua de regarder le tas de centre, oui enfin mort, c'est vrai qu'il n'y avait plus trop cru, d'ailleur meme à le voir là en tas de cendre elle arrivait pas encore vraiment à croire que c'était bien cet homme, qu'il était mort et quil ne viendrait plus les attaquer, tout était vraiment finit, et tout allait reprendre son court normal.
Elle regarda le jeune chinois sortir de la chambre elle regarda à novueau les cendres puis elle sortit elle aussi avant de se diriger vers le salon tout en regardant autour d'elle, elle n'avait pas encore eu vraiment le temps et l'opportunité de visiter l'appartement qui lui semblait tres beau

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 10/12/2007 21:13:56    Sujet du message: Apparut avec la chinoise.... Répondre en citant

Le salon etait assez grand il était maintenant assez moderne il y avait tous de meme quelques objets qui provenaiet sans doute de chine mais sinon il avait ecran plat.... enfin tous le tralala. Il y avait au milieu de la piece une petite table en verre un canapé et deux grand fauteuil. Il se retourna pour regarder la chinoise c'est vrai ils avaient passé tellement de chose ensemble mais il ne savait toujours pas comment elle s'appellait... il se contenta de lui sourire avant de lui demander enfin apres tous ce tems

"au faite qu'elle est votre nom?"
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 10/12/2007 21:21:17    Sujet du message: Apparut avec la chinoise.... Répondre en citant

Zhang regarda rapidement la pièce en souriant, c'était bien décoré et il y avait tout ce qu'il fallait meme une grande télé, ah ca heureusement que ses freres et sa soeur n'étaient pas là, ils ne seraient plus sortit et serait resté devant la télé toute la journér, chez elle il y en avait aussi une mais plus petite et trois pour une télé ca donnait lieux à des disputes enfin bref, c'était en tout cas plus beau que chez elle, elle s'approcha un peu et regarda le jeune chinois à sa question, ce qui la fit un peu sourire oui apres tout ce temps ils ne savaient meme pas comment s'apellait l'autre

Je m'apelle Zhang, Zhang Mei

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 11/12/2007 19:45:32    Sujet du message: Apparut avec la chinoise.... Répondre en citant

"c'est très joli...est très chinois xD"

Il souria enfaite il appreciait beaucoup la compagnie de la jeune femme c'était comme si un peu il était revenu dans son pays d'origine...elle savait même sans doute parler chinois???!!

"moi c'est Li Liang enchanté"
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 11/12/2007 19:49:50    Sujet du message: Apparut avec la chinoise.... Répondre en citant

Merci....oui ca vient tout droit de Chine

Dit-elle en souriant légerement histoire de plaisanter un peu, elle aimait bien son prénom oui encore heureux mais comme il l'avait dit ca fesait chinois, certain chinois d'ici pouvait avoir des noms plus americaniser, elle était contente et très fier de ses origines qui lui manquaient un peu c'est vrai.

C'est trés beau aussi comme prénom

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 11/12/2007 21:20:04    Sujet du message: Apparut avec la chinoise.... Répondre en citant

"Merci" se contenta t'il d'ajouter sans rien dire d'autres derrières

Il regarda une nouvelle fois la chinoise avant de se lever du canapé et de se diriger vers la cuisine il revint quelques minutes plus tard avec un plateau il y avait des tasses .. surement du thé vert.
Il le posa sur la table basse et tendit une tasse vers la jeune chinoise

"thé vert qui vient directement de chine...."
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 11/12/2007 21:39:32    Sujet du message: Apparut avec la chinoise.... Répondre en citant

Elle n'ajouta rien d'autre et le regarda partir vers la cuisine, elle s'assit alors sur le canapé tout en regardant un peu autour avant de le regarder revenir dans le salon, elle souria et prit la tasse qu'il lui tendait

Merci beaucoup

Elle but une gorgée et souria à nouveau, elle adorait le thé et particulierement le thé chinois, elle fesait un bon dans le temps et se retrouvait chez elle dans son petit village

C'et délicieux, ca me rapelle la Chine 

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 11/12/2007 22:01:16    Sujet du message: Apparut avec la chinoise.... Répondre en citant

"j'adore le thé vert..."

oui c'était une de ces specialités...il regarda ensuite la jeune femme il ne savait pas pourquoi elle était parti loin de son pays natale ... mais peut être que ce n'était pas vraiment ces affaires

"pourquoi vous avez quittez la chine?"
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 11/12/2007 22:10:59    Sujet du message: Apparut avec la chinoise.... Répondre en citant

Moi aussi

Elle souria et continua de boire son thé avant de le regarder à sa question, oui on povuait se la poser surtout qu'elle n'avait toujours pas l'air vraiment tres heureuse ici, elle marqua une petite pause histoire de resumer tout ca qui était plutot long, elel répondit ensuite

Pour faire court, je me suis retrouvé toute seule avec mes freres et ma soeur, je ne voulais pas quitter la Chine mais mon frere est tombé gravement malade et si je voulais le sauvé fallait venir ici, et entre mon pays et la vie de mon frere bien que j'adore mon pays et qu'il me manque je suis venu ici

~¤~
~¤~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/11/2018 19:53:05    Sujet du message: Apparut avec la chinoise....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Quartier du Chinatown -> Appartement de Li Liang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation