Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apparut avec la chinoise....
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Quartier du Chinatown -> Appartement de Li Liang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère maléfique
Pouvoirs: Contrôle l'esprit, Pyrokinesie et ?
Emploi: Assez compliqué à expliquer...
Côté coeur: bouddha et zhang, son petit coeur qui lui permait de vivre ^^
Loisirs: arts martiaux, religion et...les affaires xD

MessagePosté le: 08/12/2007 15:13:59    Sujet du message: Apparut avec la chinoise.... Répondre en citant

"oh mais de rien...."

Il n'aimait pas qu'on s'attaque à ces chinoises meme si elle le faisait chier non c'était peut etre un demon ( pas commes les autres quand meme) mais ça il n'avait pas pu le tolérer

"3 jours se sont ecoulés...mais ne vous inquietez pas votre petite famille va bien"
Publicité

MessagePosté le: 08/12/2007 15:13:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Aquakinésie
Emploi: Rien pour le moment
Côté coeur: Ses freres et sa soeur et Li
Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 08/12/2007 15:19:20    Sujet du message: Apparut avec la chinoise.... Répondre en citant

3 jours??? 3 jours....

ELle se redressa alors assez vite, elle avait dormit pendant 3 jours, elle qui pensait qu'il sétait écoulé 3 heures, mais 3 jours toute de suite elle pensa à ses freres et à sa soeur, elle ne s'était pas occupé d'eux pendant 3 jours, elle qui ne les laissait jamais seule plus d'une heure, elle voulu se lever mais le regarda ensuite à la fin de sa phrase ce qui la rassura un peu

Les enfants vont bien?....comment savez vous que j'ai de la famille?

Oui elle était rassuré qu'ils aillent tous bien meme si elle preferait quand meme les voirs surtout le petit dernier qui avait failli mourir d'une maladie, meme s'il était retablie elle s'inquietait toujours quand meme, elle se posait aussi quelques question qui lui avait dit pour sa famille?

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 08/12/2007 15:22:25    Sujet du message: Apparut avec la chinoise.... Répondre en citant

"je le sais c'est tous..."

il se leva du lit et s'eloigna legerement vers une petite armoire ou il s'appuya dessus apres quelques secondes il la regarda avant de lui dire d'un ton assez calme

"je vous conseille de rester encore deux jours ici...."

en plus si ça se peut elle ne pouvait même plus marcher correctement...oui car trois jours dans un lit sans marcher et faire que dormir on perdait un peu de ces competences
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Loisirs: Se ballader avec sa famille, les arts martiaux et le maniement du Sabre

MessagePosté le: 08/12/2007 15:28:11    Sujet du message: Apparut avec la chinoise.... Répondre en citant

ELle continua de le regarder étrange quand meme qu'il sache cela alors qu'elle ne savait meme pas son prenom, cependant elle ne posa pas plus de questions et ouvrit les yeux à sa seconde phrase

2 jours de plus....je ne peux pas, je dois m'occuper de ma famille

Oui elle les avait laissés déja trop longtemps tout seule et elle voulait pas qu'ils leur arrivent quelque chose puis elle leur avait promis de ne jamais etre separer d'eux et la c'était deja le cas depuis 3 jours ca pouvait pas encore l'etre plus longtemps. Elle se leva donc mais à peine debout elle se laissa retomber sur le lit, comme si ces jambes n'avaient plus l'habitude de marcher et de supporter son poid pourtant pas tres lourd

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 08/12/2007 15:34:16    Sujet du message: Apparut avec la chinoise.... Répondre en citant

"je vous vois mal faire des courses dans cette état la...."

xD ouauis en plus ce qu'elle ne savait pas c'est qu'ils n'habitaient pas loin l'un de l'autre .. lui il habitait juste en face de l'appartement de la jeune femme il ouvrit un rideau et la lumiere entra dans la piece elle pouvait peut être reconnaitre le quartier

"il faut que vos habitudes reviennent...trois jours de profond sommeil...votre cerveau est un peu deboussolé"
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 08/12/2007 15:41:45    Sujet du message: Apparut avec la chinoise.... Répondre en citant

C'est ce que je constate, eh bien dans ce cas faut qu'il se remette vite en place, j'ai justement des courses à faire, du linge, le ménage, m'occuper des enfants...

Et plein d'autre trucs encore, qu'elle ne pouvait pas faire si elle restait cloué au lit, elle soupira un peu puis elle regarda par la fenetre quand il ouvrit les rideaux elle se redressa legerement pour regarder à traver la fenetre, bizarrement on croirait exactement son quartier, d'ailleur elle reconnait un vieux vélo, il y avait le meme chez elle, il y était deja depuis quelques semaines, la rue aussi semblait identique, elle fronca les sourcils et le regarda alors

On croirait mon quartier

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 08/12/2007 15:44:28    Sujet du message: Apparut avec la chinoise.... Répondre en citant

"vous habitez juste en face...."

il la regarda avec de petit yeux il ne savait pas ce qu'elle voulait faire maintenant peut être voulait t'elle partir?? ou alors voulait t'elle rester?? il ne pouvait pas vraiment la forcer...

"je ne vous oblige pas à rester...mais je vous le conseil"
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 08/12/2007 16:09:18    Sujet du message: Apparut avec la chinoise.... Répondre en citant

Ah bon? ah je me disais bien que je reconnaissait l'endroit....je ne savais pas que vous étiez mon voisin

Elle continua de regarder l'exterieur, elle reconnut maintenant son appartement, les enfants n'étaient donc pas si loin que ce qu'elle aurait penser, ca la rassurait un peu, au pire c'était pas tres tres loin si elle voulait aller les voir, ou elle pouvait aussi retourner directement chez elle mais enfait il avait quand meme raison elle se sentait pas super bien quand elle marchait à croire qu'elle n'avait plus marcher depuis des mois, elle avait plus vraiment ses reflexes non plus et si c'était pour ce casser la figure et se casser quelques chose c'était pas la peine qu'elle sorte.

Tres bien...si vous me le conseillez

Elle s'assit sur le lit

~¤~
~¤~

Li Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 08/12/2007 16:21:44    Sujet du message: Apparut avec la chinoise.... Répondre en citant

Il la regarda s'asseoir elle avait enfin decidé à lui obeir....il se contenta de la regarder une derniere fois avant de sortir de la chambre et de revenir quelques minutes plus tard avec un thé vert... qu'il tendit à la jeune chinoise

"pour vous rafraichir..."

il la regarda sans plus rien dire avant de regarder une nouvelle fois par la fenetre
Zhang Mei Liang
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

MessagePosté le: 08/12/2007 16:33:52    Sujet du message: Apparut avec la chinoise.... Répondre en citant

Elle regarda autour d'elle maintenant qu'elle allait mieux elle pouvait voir la chambre et la décoration ce qui la fesait sourire un peu, c'était une des premieres fois qu'elle souriait, ouia elle souriait presque jamais sauf avec les enfants bien sur, en tout cas elle trouvait la chambre tres belle et bien décoré, ca lui rapellait son pays, qui lui manquait parfois.
Elle le regarda revenir et prit le thé qu'il lui tendait

Merci....tres belle chambre bien décoré

ELle but une gorgée de thé pour regarder à nouveau autour d'elle

~¤~
~¤~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 13:03:56    Sujet du message: Apparut avec la chinoise....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Quartier du Chinatown -> Appartement de Li Liang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation