Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Possession

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Ecole de Magie -> Д Autres endroits de l'école -> |З Salle de Bain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télékinésie, Ubiquité, Onde Télékinésique
Emploi: Experte en oeuvres d'art
Côté coeur: Max
Loisirs: sa famille

MessagePosté le: 07/12/2007 22:06:35    Sujet du message: Possession Répondre en citant

Prue s'était réfugiée dans la salle de bain de l'Ecole de Magie pour échapper à tous les regards compatissants. Deux fois en l'espace de quelques semaines, ça faisait beaucoup. Elle voulait rester seule quelques instants, elle n'aimait pas vraiment s'épancher sur ses sentiments en public. Assise sur le carrelage en damier noir et blanc de la grande salle de bain, recroquevillée sur elle-même et pleurant la mort de sa soeur, elle paraissait minuscule au milieu de l'architecture imposante de la pièce, toute marbrée et lustrée avec soin.
Elle se releva seulement au bout d'un long moment et se dirigea vers le centre de la pièce où plusieurs lavabos étaient encadrés par de larges miroirs. Penchée au-dessus du lavabo, Prue ne cessait de se passer de l'eau fraîche sur le visage. Ses paupières gonflées et rouges semblaient ces temps-ci faire partie de sa physionomie. Elle n'arrivait toujours pas à y croire. Pourquoi n'avait-elle pas été là pour défendre Piper ? Pourquoi l'Ange de la Mort voulait à tous prix lui prendre les personnes qu'elle aimait ? Elle releva la tête face à son reflet et se retrouva de nouveau nez à nez avec sa vie antérieure. Elle renifla et s'essuya le visage en l'ignorant.

- Pourquoi refuses-tu toujours mon aide ?
- Je suis pas vraiment d'humeur à discuter avec toi.
- Je sais ce par quoi tu passes, j'ai moi aussi perdu une soeur.

Prue lui jeta un regard noir. Elle savait intimement que ses deux vies étaient liées mais elle refusait  de croire qu'elle n'était pas maîtresse de son destin. Après tout, les vies étaient censées évoluer, non ?

- Tu ne vois pas que tu n'arrives pas à tout gérer ? Ta génération a failli.

Ces dernières paroles finirent de mettre la sorcière complètement hors d'elle. Sans même y réfléchir, elle lança violemment le poing vers sa vie antérieure. Un bruit d'éclaboussure retentit et une lumière miroitante l'aveugla.
Une fois qu'elle reprit ses esprits, elle s'aperçut qu'elle portait le corsage qu'elle avait vu sur son double. Elle se vit elle-même dans la salle de bain, lui sourire avec compassion.

- Mais qu'est-ce que...

Se précipitant en avant, elle se heurta à un mur invisible. Elle était prisonnière du miroir.

- Qu'est-ce que tu m'as fait ?!
- Je vais t'aider. Tu n'as plus la force de tout assumer et il va falloir beaucoup d'énergie pour assumer toutes ces épreuves.
- Rends-moi mon corps !
- Rassure-toi, je prendrai soin de ta famille.
- J'ai un mari télépathe, il s'apercevra de ton imposture.
- Souviens-toi d'une chose, je suis toi, Prue.

Impuissante, la sorcière vit son propre corps sous l'emprise de sa vie antérieure quitter la salle de bain, prête à prendre sa place.

Prue - Prudence Warren
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir

.:: Mère de Patsy & Jesse ::.

MSN
Publicité

MessagePosté le: 07/12/2007 22:06:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Ecole de Magie -> Д Autres endroits de l'école -> |З Salle de Bain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation