Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Direction---> mon appartement (PV Tyler)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Les rues de San Francisco -> ¤| Les rues de San Francisco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlie Kent
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Camp: Neutre
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Précognition, Psychokinésie, Psychométrie, électrokinésie
Emploi: ~Elle travaille comme serveuse au P3~
Côté coeur: ¤Célibataire¤
Loisirs: ~Aller danser dans les clubs, se promener un peu partout~

MessagePosté le: 04/12/2007 22:47:46    Sujet du message: Direction---> mon appartement (PV Tyler) Répondre en citant

Les Rues étaient silencieuses et la pénombre y régnait. Tout ce qu'on pouvait entendre c'était des bruits de papier qui volait sur le sol, de rongeurs qui parcouraient les murs entre outre, ce que nous n'entendons pas quand nous travaillons dans un club et que le silence, on ne connait pas. Charlie marchait d'un pas rapide car elle n'aimait pas se promener dans les ruelles tard le soir. Elle détestait ça. Après que l'ouragan ai frappé la ville, le taux de sans abrits avait considérablement augmenter et certains aimaient se réfugier dans les ruelles sombres pour dérober les gens qui passaient par là. Le vent faisait grouiller les feuilles des arbres et cela ne faisait qu'énerver un peu plus la jeune femme qui voulait tout simplement rentrer chez elle.

Après quelques minutes, le vent tomba. Cela soulagea grandement Charlie, mais ce fut alors le son de pas qui la fit paniquer intérieurement. Quelque chose la suivait...Ou plutôt quelqu'un...Elle n'aimait pas ça...Oh non. Elle se mit à avancer plus rapidement que jamais, courrant presque. Si elle aurait participée à un marathon, elle aurait certainement gagnée. Elle ne se retourna même pas pour regarder derrière elle...Tout ce qu'elle pensait à faire c'était avancer le plus rapidement possible.

$ $
$ $

~°¤Sorcière;¤°~

Psychokinésie
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 04/12/2007 22:47:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyler Parker Lewis
Invité

MessagePosté le: 04/12/2007 23:04:23    Sujet du message: Direction---> mon appartement (PV Tyler) Répondre en citant

Tyler suivait la jeune sorcière depuis qu'elle avait quittée le P3 et même avant ça. Il n'arrêtait jamais de l'espionner. Il voulait tout savoir à propos d'elle...Ses forces, ses faiblesses, ce qu'elle aimait, ce qu'elle détestait, TOUT. Il marchait d'un pas silencieux derrière elle, mais il avait du mal à la suivre puisque celle-ci ne marchait pas, mais courrait plutôt. Heureusement qu'il avait le don de se téléporter. Ainsi, il ne pouvait pas la perdre de vue. Il remarqua après être entré dans une ruelle le silence qui y règnait. Il remarqua aussi que Charlie s'était mise à avancer plus rapidement encore. Il soupira intérieurement et observa les allentours au cas ou il y avait un danger imminent. Il entendit des pas frapper le sol. Quelqu'un la suivait. Il devait faire en sorte de la protèger car si elle mourrait, son plan échouait. Il contourna une grosse décharge de poubelles et se cacha derrière.

*C'est bien ce que je pensais...Un démon...Il ne doit pas s'approcher d'elle sinon c'est moi qui risque d'être dans le pétrin...*

Il avait enfin réussit a appercevoir la silhouette du démon. Alors que celui-ci passa tout près de sa cachette, Tyler attrapa le démon par le collet. Il lui fit les yeux mauvais et déclara en grognant;

-''Pas touche! Elle est a moi! Si tu ôses mettre une seule griffe dessus, je te jure que tu vas le regretter!''

-''Ceux qui passent dans cette rue m'appartiens! Donc je me gênerai pas!''

Le démon ennemi tenta de se sauver de Tyler, mais n'y arriva pas.

-''Je t'avais prévenu mon vieux...C'est pas toi qui choisit!''

Utilisant son pouvoir de Pyrokinésie, Tyler enflamma le démon et celui-ci se consumma, ne laissant que poussière derrière lui. Tyler s'épousseta un peu et continua sa route, mais remarqua que la jeune femme, à la vitesse qu'elle allait, eu le temps de s'éloigner. Il grogna, aillant perdue Charlie de vue.
Charlie Kent
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 04/12/2007 23:29:27    Sujet du message: Direction---> mon appartement (PV Tyler) Répondre en citant

Charlie avançait peut-être rapidement, mais quelque chose l'avait empêché d'avancer plus. Un immense groupe de...De....On ne sait trop quoi se trouvaient devant elle. Ils étaient ignobles. Leurs faces étaient répugnantes et certains avait même de l'écume sur leurs lèvres comme si ils s'apprètaient à la dévorer vivante. Ces choses lui rappellaient étrangement des souvenirs de son enfance, mais elle croyait plutôt que c'était des rêves. Mais bon, ces choses étaient bel et bien là. En chair et en os devant-elle. L'un d'eux se jeta sur elle et les autres se mirent en rond, entourant le monstre qui était maintenant par dessus Charlie. De la bave coula de la bouche de l'horrible bestiole et tomba sur le t-shirt neuf de la sorcière. Cependant, dans la situation qu'elle était, elle ne dit rien. Elle tenta en vain de se défendre ou même de fuire, mais la chose l'empêchait de faire un seul mouvement. Elle laissa s'échapper un cri d'horreur en apercevant ses canines pointues. Elle espèrait simplement que quelqu'un l'entende et l'aide à se sortir de là.

Près d'elle se trouvaient de grandes marres d'eau...Surement qu'elles étaient la depuis le déluge de la ville. Cherchant un moyen de se sauver, elle remarqua un fil électrique qui avait été briser et qui semblait faire quelques étincelles. Elle réussit enfin à enlever le monstre de sur son ventre et lui enfonça un pied dans le ventre. Il tomba directement dans l'une des flaques. Charlie attrapa le fil et l'enfonça dans la flaque d'eau et le monstre fut électrifié. Les autres monstres regardèrent leur frère qui venait de mourire et cela ne fit que les rendre furieux. Ils se jetèrent tous sur elle.

$ $
$ $

~°¤Sorcière;¤°~

Psychokinésie
Tyler Parker Lewis
Invité

MessagePosté le: 04/12/2007 23:41:42    Sujet du message: Direction---> mon appartement (PV Tyler) Répondre en citant

Le démon entendit un cri non loin d'ou il était. Qu'est-ce qui se passait encore? Il se téléporta quelques ruelles plus loin et fut surpris de la scène qui se trouvait devant ses yeux. Une troupe de démons qui s'étaient attaqués à la sorcière. Il remarqua le corps mort de l'un d'eux. Est-ce que c'était-elle qui avait fait ça? Avait-elle enfin éveillée ses pouvoirs une bonne fois pour toute? Il devait mettre les choses au clair, mais pas là car les démons avaient décidés de se jeter en groupe sur Charlie. Il envoya des boules de feu sur les démons du dessus pour ne pas blesser la jeune femme. Les démons planèrent quelques mètres plus loin. Il s'approcha alors du reste du groupe qui se trouvait sur la femme et les frappa. Ils tombèrent, eux aussi, plus loin. Il l'aida à se relever et la téléporta avec lui dans un coin moins dangereux pour elle. Il la lâcha enfin, attendant la réaction qu'elle aurait. Ce qu'il savait, serait surement du passage de la folie à la curiosité, mais bon, si elle réagissait trop fortement à tout ça, il savait déjà quoi faire. Il déclara enfin pour détendre l'atmosphère;

-''Est-ce que vous allez bien?''
Charlie Kent
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 04/12/2007 23:51:55    Sujet du message: Direction---> mon appartement (PV Tyler) Répondre en citant

La scène de l'attaque s'était déroulée rapidement dans sa tête. Tout le moment qu'elle avait passé là? N'était-ce qu'un mauvais rêve? Un mauvais tour de son imagination? Pourtant, tout ceci lui rappellait des moments lointains de sa vie, mais ça ne pouvait pas être vrai...C'était juste impossible...Pourquoi...? Parce que...! Mais, bon...Pour en revenir à tout ça, Charlie fut éprouva tellement d'émotions au même moment qu'elle ne remarqua même pas qu'elle venait tout juste de changer d'endroit. Tout ce qu'elle fit, c'est se tourner vers la personne qui venait de la sauver et, ne sachant pas quoi dire, trouva plutôt l'idée de le questionner à propos de ses choses.

-''...Qu'est-ce que c'était?''

Elle avait posée cette question sans la moindre peur...Comme si elle s'attendait à une réponse précise de sa pars. Démons? Ça ne pouvait être que ça...Elle savait que ça n'existait pas, mais après avoir vu ces choses, elle pouvait s'attendre à tout.

$ $
$ $

~°¤Sorcière;¤°~

Psychokinésie
Tyler Parker Lewis
Invité

MessagePosté le: 05/12/2007 00:09:36    Sujet du message: Direction---> mon appartement (PV Tyler) Répondre en citant

-''Ces choses? Vous voulez dire ces cambrioleurs? Ils ont essayés de vous voler mademoiselle...Un merci serait de mise pour vous avoir sauver la vie, non?''

Tyler n'aimait pas devoir paraître gentil. Il avait l'habitude de tuer quand il y avait un problème ou qu'il devait trouver quelque chose à dire et que ça ne venait pas...Ça arrangait tout et ça ne laissait pas de traces, mais là, il ne pouvait pas la tuer...Au contraire, il devait s'occuper d'elle comme d'un enfant. Et puis, un enfant, il n'avait jamais eu ça et ses parents ne s'étaient jamais occupés de lui alors pour s'occuper de quelqu'un, il était plutôt nul. En plus, il y avait un gros problème. Ses parents lui avaient ordonnés d'attendre le réveil des dons de la jeune femme avant de faire quoi que se soit et en se moment, ce n'était pas le cas...Ou plutôt, ça n'en paraissait pas. Elle ne faisait que parler des démons. Si il y aurait eu qu'un seul signe de pouvoirs, elle aurait surement parlée de ça en premier lieu et encore là, ce n'était toujours pas le cas.
Charlie Kent
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 05/12/2007 14:48:37    Sujet du message: Direction---> mon appartement (PV Tyler) Répondre en citant

-''N'essai pas de m'avoir! Je sais que ces choses n'étaient pas humaines...Et je suis sure que ça tu le savais déjà. Ne crois pas que je suis stupide...''

Charlie avait un certain doute que le démon lui mentait. Ces choses là, elle les avait vue d'assez proche pour dire si c'était humain et ça ne l'était pas...Les canines, la bave, leurs tronches répugnantes...Quand Tyler lui reprocha de ne pas le remercier, Charlie hésita avant de dire;

-''Merci de m'avoir sauver la vie...Quoique je me débrouillait assez bien...''

Elle croisa ses bras, observant l'homme devant-elle, puis pensa enfin à se présenter.

-''Au fait, moi c'est Charlie...Charlie Kent...Et vous?''

$ $
$ $

~°¤Sorcière;¤°~

Psychokinésie
Tyler Parker Lewis
Invité

MessagePosté le: 05/12/2007 18:49:58    Sujet du message: Direction---> mon appartement (PV Tyler) Répondre en citant

Tyler fut étonné de la réaction peu enthousiaste de la jeune femme. Il l'aurait plutôt imaginé affolée, en train de crier tout en lui posant toutes sortes de questions dont il ne pouvait pas lui répondre et dont il aurait dû lui mentir, mais quand celle-ci, secouée et ébralée, lui parla soudainement de choses inhumaines, il resta bouche-bé. Devait-il trouver un moyen de lui mentir sur ce sujet? Il avait bien hâte que cette gamine qui avait presque été sa soeur aie ses pouvoirs pour qu'il puisse enfin lui parler librement de ce sujet un peu indiscret pour le moment.

-''Je vous crois peut-être quand vous dites que vous n'êtes pas stupide, mais du côté de l'inhumain, je crois que vous vous êtes cognée la tête un peu fort...Et oui, je peux dire que vous vous débrouilliez bien quand le reste du groupe c'est jeté sur vous...'' déclara-t-il d'un ton moqueur.

En fait, il avait bien vu la scène et s'il n'était pas venu à temps, elle y serait passée. La jeune femme se présenta enfin. Il fit comme s'il ne la connaissait pas et lui tendit la main tout en se présentant lui même;

-''Moi c'est Tyler...Tyler Parker Lewis pour être plus préçis!''
Charlie Kent
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 06/12/2007 14:43:36    Sujet du message: Direction---> mon appartement (PV Tyler) Répondre en citant

-''Bon d'accord'' Avoua-t-elle. ''C'est vrai que je n'étais pas dans une bonne posture, mais j'ai tout de même réussit à me défendre...''

Charlie hésita un moment avant de tendre sa propre main à Tyler. Elle ne le connaissait pas vraiment et elle préfèrait se méfier de lui car l'on n'est jamais ce que l'on semble être. Elle laissa finalement glisser sa main dans celle de Tyler pour ensuite la serrée et la relâcher de nouveau.

-''Ravie de vous rencontrer...'' Rajouta-elle après que le démon se fût présenté.

Mais soudainement, elle pensa au corps. La personne qu'elle avait tuée. Allait-elle être envoyée en prison pour ça? Pourtant c'était éligitime défense! Devraient-ils au moins appeller la police? Charlie était plus que confuse avec tout ce qui c'était passé.

-''Et pour le corps...? J'ai....j'ai tuée quelqu'un...''

$ $
$ $

~°¤Sorcière;¤°~

Psychokinésie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 07:46:36    Sujet du message: Direction---> mon appartement (PV Tyler)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Les rues de San Francisco -> ¤| Les rues de San Francisco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation