Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ou j'en suis please XD^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Introduction -> |I| Parler au Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris Perry Halliwell
Invité

MessagePosté le: 26/11/2007 12:52:58    Sujet du message: Ou j'en suis please XD^^ Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de reprendre le rôle de ce cher Chris Perry Halliwell mais je voudrais savoir tout ce que vous pouvez me dire sur son avancement et son rôle dans cette saison.

Pourriez-vous aussi me faire un résumé de ce qui se passe en ce moment^^

Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: 26/11/2007 12:52:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 26/11/2007 12:58:44    Sujet du message: Ou j'en suis please XD^^ Répondre en citant

Heureux de te revoir, enfin pour savoir ce qui s'est passé ces derniers temps, clique ici et tout est noté en résumé.

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Chris Perry Halliwell
Invité

MessagePosté le: 26/11/2007 13:42:52    Sujet du message: Ou j'en suis please XD^^ Répondre en citant

Oki donc mon perso ne vient pas du futur ? OU alors il vient du futur pour arranger les choses, encore^^
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 26/11/2007 14:58:16    Sujet du message: Ou j'en suis please XD^^ Répondre en citant

Ah si il vient du futur sinon il ne serait pas encore adulte.

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 03:15:04    Sujet du message: Ou j'en suis please XD^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Introduction -> |I| Parler au Staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation