Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nettoyage démoniaque^^ [PV : Phoebe, Piper, Azarath & Léo]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° 1329 Prescott Street (Halliwell) -> ~Manoir~ | Plancher -> °| Décombres du Manoir |°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azarath
Invité

MessagePosté le: 25/11/2007 13:31:43    Sujet du message: Nettoyage démoniaque^^ [PV : Phoebe, Piper, Azarath & Léo] Répondre en citant

Deux attaques simultanée, il y avait de l'idée, il se saisit du bout de Piper et le releva au desssus de sa tête l'envoyant dans la tête de Phoebe qui eu du mal à ne pas se voir assomer, il fit un mouvement de bras et se retrouva deux athamés en main. Il repoussa Piper et lui envoya les deux athamé vers les genoux la forçant à tombé à genoux. Pendant se temps Phoebe se raissaisissait, il se tourna vers elle et s'écarta pour qu'elle voit bien Piper, il dit:

"Voit comment meurt une sorcière, à genoux..."

Il propulsa une boule de feu sur Piper qui se prit la boule de feu en pleine poitrine, tandis qu'Azarath tournait le dos à la scène et s'engager sur les escaliers. Il n'eut qu'un commentaire sur le faite que Piper ne c'était pas embrasé.

"Dur à cuir votre soeur Phoebe..."

Dernière édition par Azarath le 25/11/2007 13:48:32; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 25/11/2007 13:31:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piper Halliwell-Wyatt
Sorcier/ère Confirmé/e
Sorcier/ère Confirmé/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Figer, Accélération et Modification des molécules

MessagePosté le: 25/11/2007 13:44:21    Sujet du message: Nettoyage démoniaque^^ [PV : Phoebe, Piper, Azarath & Léo] Répondre en citant

Piper venut de recevoir une attaque innévitable. Et cet fois si, bien qu'elle est tuer des milliers de démons, elle n'avait réussit à faire son devoir. Elle qui croyait tellement que sa vie durerai plus longtemps, tout ces rêves venait de s'envoler, elle était presque, morte les larmes au yeux et gisant au sol. Elle pensait à Léo, ses enfants, mais surtout ses trois soeurs, qu'elle ne reverrait certainnement pas. Cet fois si elle ne pouvait pas reculer en arrière comme elle l'avait fait tant de fois, puisque il était trop tard. Et que Piper allez rendre l'âme.

" Phoebe... Je t'aime... dit... à Prue, Phoebe, Paige, Léo, Wyatt, Chris que je les... aiment... "

Piper tomba alors cet fois dans se sommeille profond, dont on ne revenait jamais. Après tout ce qui c'était passer ces derniers temps, c'était bien la dernière choses que les Halliwell attendait. Piper Halliwell-Wyatt morte le 25 Novembre 2007, face à un démon.

*/*/Femme de Léo,Mere de Wyatt et Chris*/*/
*/*/Pouvoirs en Apprentissage:Déplacement Moléculaires.*/*/

Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

Pouvoirs: Prémonitions, Lévitation, Empathie. Modif. connections nerveuses
Emploi: Chroniqueuse au Bay Mirror
Côté coeur: Cole and Phoebe ForEver
Loisirs: Les arts martiaux, le yoga

MessagePosté le: 25/11/2007 14:53:13    Sujet du message: Nettoyage démoniaque^^ [PV : Phoebe, Piper, Azarath & Léo] Répondre en citant

Phoebe se précipita au pied de sa soeur, elle n'avait rien pu faire pour elle. Elle allait mourrir et c'était sa faute.

- Piper ! Nooooooon !

La jeune femme s'affaisa et pleura à chaude larme, la tristesse l'avait complètement emportée. Elle venait de perdre sa soeur aînée. Elle avait complètement oublié le démon, d'aillerus il allait sûrement l'attaquer.

##
##

♥ ¤~¤ ♥ ρнσєвє нαℓℓιωєℓℓ,ѕσєυя нαℓℓιωєℓℓ, fυтυяє fєммє ∂є ¢σℓє♥ ¤~¤ ♥
Visiter le site web du posteur
Azarath
Invité

MessagePosté le: 25/11/2007 15:22:23    Sujet du message: Nettoyage démoniaque^^ [PV : Phoebe, Piper, Azarath & Léo] Répondre en citant

Azarath s'immobilisa dans l'escalier et tourna la tête vers les deux soeurs, l'une inanimé, l'autre sanglotante, il commenta:

"Toute à l'heure, tu ma demander se que je voulais, je voulais tuer ta soeur, j'ai brisé et destabiliser toute ta famille. Je ne te tuerais pas..."

Il prit un portable qu'il avait volé à une humaine et après le numéros composé, il dit simplement avant de racrocher:

"Il y a une femme blessé et une morte au 1329 Prescott Street, je sais je les est attaqué dépechez-vous avant que je tue la dernière..."

Il se tourna à nouveau vers les jeunes femme et dit à Phoebe:

"Je ne vous tuerez pas, j'ai mon rapport à faire à mon maître maintenant à part si vous voulez encore faire comme si vous saviez vous battre..."

Il sourit et continua à monté les escaliers, comme si de rien était...

Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2007 15:32:24    Sujet du message: Nettoyage démoniaque^^ [PV : Phoebe, Piper, Azarath & Léo] Répondre en citant

Phoebe pleurait toute les larmes de son corps. Elle ne pouvait même pas se lever car elle avait trop mal. Entre deux sanglots elel cria juste

- On te vaincra sale démon !!! On gagnera, tu vas mourrir comme tu as tué ma soeur

##
##

Azarath
Invité

MessagePosté le: 25/11/2007 15:38:53    Sujet du message: Nettoyage démoniaque^^ [PV : Phoebe, Piper, Azarath & Léo] Répondre en citant

Il s'arreta net et lui lança:

"Je ne suis qu'un soldat, mon maître Ordonne j'excute, il ma dit de tué votre soeur, je la tue, je pourrais, vous tuez, mais se n'est pas dans mes objectifs. Si vous voulez venger la mort de votre soeur, vous devez vous venger auprès de lui, pas de moi..."

Il recommença tranquillement à monté...

Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2007 16:35:55    Sujet du message: Nettoyage démoniaque^^ [PV : Phoebe, Piper, Azarath & Léo] Répondre en citant

Phoebe ne l'écouta que d'une oreille

- Dans ce cas je vous tuerai tous, Tous ceux de votre espèce

##
##

Azarath
Invité

MessagePosté le: 25/11/2007 18:35:32    Sujet du message: Nettoyage démoniaque^^ [PV : Phoebe, Piper, Azarath & Léo] Répondre en citant

Il la regarda avec un oeil fatigué et commenta:

"Il est bien trop puisssant pour vous..."

Il laissait entendre que ce n'était pas la Source, le démon envoya une boule de feu juste à coté de Phoebe, détruisant les restes d'un meuble et dit:

"La prochaine fois, je pourrais de plus me montré, moins clément..."

Il jeta le téléphone portable à terre et disparut dans un tourbillon de flammme...

Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/11/2007 19:56:42    Sujet du message: Nettoyage démoniaque^^ [PV : Phoebe, Piper, Azarath & Léo] Répondre en citant

Phoebe s'en fichait bien (pour pas dire autre chose^^) qu'il soit soit disant plus fort. Elles le vaincraient même si Phoebe devait en payer de sa vie... Le démon était parti pour le plus grand bonheur de Phoebe. Et là, au lieu d'aller à l'hôpital elle appela à l'aide son Être de Lumière...

- LéOoooOOOooo...

Dit-elle en sanglottant.

##
##

Léo Wyatt
Sorcier/ère Entreprenant/e
Sorcier/ère Entreprenant/e

Race: Fondateur/ice
Pouvoirs: ~ Tous les pouvoirs d'ÊDL et de Fondateurs ~
Emploi: Protéger et Aider le peuple bénéfique
Côté coeur: Piper
Loisirs: S'occuper de ses enfants

MessagePosté le: 29/11/2007 14:08:39    Sujet du message: Nettoyage démoniaque^^ [PV : Phoebe, Piper, Azarath & Léo] Répondre en citant

Léo était en train de veiller sur le monde magique lorsqu'une immense douleur envahit sa poitrine... Non, c'était impossible! Lorsque Phoebe l'appella, Léo s'était déjà éclipser et apparut près d'elle. Léo ne voulut pas croire ce qu'il voyait! Il se mis à genou, près de Piper, et essaya de la soigner mais rien n'y pouvais... S'il avait été Avatar, il aurait pu la savuer! Mais maintenant... Il essaya encore et encore mais rien ne fonctionnait... Léo bouillonnait de rage mais c'était son coeur qui était en mille miettes...

Léo regarda Phoebe sangloter et lui dit

- Qui...a fait ça?!

Directeur de L'École de Magie

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 17:18:17    Sujet du message: Nettoyage démoniaque^^ [PV : Phoebe, Piper, Azarath & Léo]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° 1329 Prescott Street (Halliwell) -> ~Manoir~ | Plancher -> °| Décombres du Manoir |° Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation