Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passer son temps à ne rien faire (Anastasia)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF North -> |N| Russian Hill -> ¤| Golden Gate Park
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Pyrokinésie, Télépathie, Téléportation
Emploi: Casse Pieds à plein temps
Côté coeur: C'est pas une question pour elle, allez voir sa soeur pour ca
Loisirs: Casser les pieds de sa soeur, essayer de la tuer elle et James et heu ennuyer sa soeur

MessagePosté le: 21/11/2007 23:28:50    Sujet du message: Passer son temps à ne rien faire (Anastasia) Répondre en citant

Neila avait maintenant les bras croisé, elle la regardait et l'écoutait constatant une chose, elle n'avait pas répondu à ses questions et elle n'en savait pas plus concernant sa famille et le pourquoi du comment, ce qui fesait planer plusieurs hypothèses parce que Neila meme si c'était peut etre vrai ne croyait pas au fait qu'elle avait dit ca sans le vouloir, aussi cherchait-elle une explication logique à cela, explication qu'elle n'avait pas encore trouvé et ca l'enervait un peu de ne pas savoir. Elle allait continuer de poser les memes questions parce qu'elle était tétue oui très tétue et n'abandonnait jamais facilement mais avant qu'elle puisse relancer ses questions, Anastasia se dématérialisa montrant une couleur qu'elle connaissait bien, elle laissa alors tombé ses anciennes questions pour en poser de nouvelles

Une être des ténèbres...on du même côté alors...

Dit-elle automatiquement avant d'entendre la suite de la phrase de la jeune femme, pour elle s'était logique, être des tenebres égal tue les êtres de lumiere égal fait le mal donc du mauvais coté comme elle, cependant la fin de la phrase contredit ce qu'elle pensait

...ou peut etre pas...tu fais plus de mal? une être des ténèbres qui ne fait plus de mal? c'est la mode ou quoi

Publicité

MessagePosté le: 21/11/2007 23:28:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 21/11/2007 23:40:47    Sujet du message: Passer son temps à ne rien faire (Anastasia) Répondre en citant

Anastasia a bien dit qu'elle ne ferait plus de mal et elle restera sur sa décision. À moins qu'elle fréquente avec une mauvaise sorcière, ça ne la dérange pas mais si jamais elle la forcerait à la ramener vers le mauvais côté, l'ex-être des Ténèbres ferait tout pour s'en empêcher même pour la tuer. Elle était Être des Ténèbres, rien ne change qu'elle le soit mais depuis sa résurrection elle a été entraînée par son double bénéfique donc faire du mal à des gens bien, elle n'en aura jamais l'occasion mais à des mauvaises personnes... si... si... Elle regarda, les sourcils froncés.

- N'y pense même pas, je suis repentie. À la moindre provoc', je t'abats ! (référence à "À la moindre entourloupe"^^)

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

Loisirs: Casser les pieds de sa soeur, essayer de la tuer elle et James et heu ennuyer sa soeur

MessagePosté le: 21/11/2007 23:55:38    Sujet du message: Passer son temps à ne rien faire (Anastasia) Répondre en citant

Neila la regarda, elle secoua ensuite la tête, ou est ce qu'elle vivait? à croire que le monde tournait à l'envers, les démons qu'elle voyait commencait à faire le bien, les êtres des tenbres eux ne fesait plus de mal non plus et les êtres du bien fesait du mal, elle avait un peu de mal à suivre là, donc si elle comprenait bien on fesait le contraire de ce qu'on était, donc elle pour faire le mal elle devait se dire dans le bien? ohla vu comme c'est partit elle savait pas ou allait aller le monde mais tout ca c'était fou.
Elle la regarda alors les bras toujours croisés, au moin là voila prévenu seulement se genre de paroles ne l'arretait jamais.

Des démons qui sont neutre, et maintenant une être des tenèbre repentie qui veut tuer une de son ancien camps...j'ai trouvé c'est un complot, vous voulez me rendre fole? c'est nimporte quoi!

Elle secoua la tete, pour elle ce n'était pas du tout acceptable tout ca, le mal devenait du n'importe quoi heureusement qu'elle travaillait pour son propre compte

Ou est ce qu'on va allez comme ca? vous tous qui fesez le bien déshonnorer votre camps, déja qu'on a assez avec tous ceux du bien à tuer, si maintenant en plus on doit encore se coltiner ceux du mal, c'est pas possible!

Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22/11/2007 18:04:39    Sujet du message: Passer son temps à ne rien faire (Anastasia) Répondre en citant

Anastasia venait de prendre part de la réponse de Neila. À moins que celle-ci n'avait pas bien compris, la jeune femme se posait la question aussi. Depuis quand Anastasia "veut" tuer une de son ancien camps ? Elle avait beau à faire le tour d'yeux en 360°. Elle n'avait jamais dit ça à part qu'il s'agirait de légitime défense. Peut être que les démons ne connaissent pas ce mot mis à part que la femme à qui elle parlait n'est pas vraiment une démone. Elle déforma, un moment et légèrement ses lèvres afin de corriger la locutrice.

- Je n'ai jamais dit ça... Qu'est-ce qui te fait penser que je "veux" tuer une de mon ancien camp ? Et puis tu as raison, je déshonore mon camp même si je ne l'ai même pas vraiment connu...

Et oui, fallait prendre note qu'elle n'est pas vraiment du côté du mal... Elle a tout oublié à ce sujet.

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.

Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 22/11/2007 20:27:52    Sujet du message: Passer son temps à ne rien faire (Anastasia) Répondre en citant

Neila la regarda ses mains sur ses hanches, elle ne dit rien pendant un moment, essayant de se remettre de ce qu'elle avait dit, en plus ce n'était pas la seule c'est pour ça qu'elle avait réagit comme ca, elle connaissait un démon qui en était plus vraiment un et un être des tenebres qui ne fesait pas de mal non plus et voila qu'une troisième s'y mettait, s'en était devenu assez pour Neila qui supportait pas de voir que ceux de son camps s'en éloignait tout doucement.

Ah ouai? pour moi "je t'abats" c'est claire et ca veux surement pas dire qu'on va pendre le thé.!

Elle la regarda, bon d'accord elle n'avait pas fait attention au débutde sa phrase et au fait que c'était plus pour se défendre qu'autre chose, Neila n'avait retenue de la réponse que les deux derniers mots ce qui ne lui plaisait pas trop.

Comment ca? Ta pas connu le mal? bien sur et moi je descends d'une famille du bien!

Dit-elle ironiquement avant de rigoler meme si d'un côté ce qu'elle avait dit sur elle était vrai, mais elle avait oublié cette partit de son histoire

Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23/11/2007 20:31:11    Sujet du message: Passer son temps à ne rien faire (Anastasia) Répondre en citant

Anastasia voyait bien que Neila l'avait mal comprise. L'expression "À la moindre provoc', je t'abats" était sortit à la première seconde. Elle pensait être sympa mais bon, la femme à qui Anastasia parlait l'a mal prise. Et bien, quelle rabat-joie^^. Elle reprit le sujet et expliqua clairement.

- Je ne te tuerai pas directement sauf si c'est une question de légitime défense. Je me demande d'où est-ce que tu as pris cette idée atroce...

Vu que Neila avait répondu qu'elle descendait d'une bonne famille qui avait servit le bien, Anastasia avait du mal à la croire d'où cette femme avait une mauvaise aura. Et approuva à cette sorcière qu'elle n'avait pas connu le mal, enfin presque.

- Je vois, je vois... Pourtant tu as une mauvaise aura... Enfin, le mal n'est plus trop mon truc...

Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 25/11/2007 13:20:10    Sujet du message: Passer son temps à ne rien faire (Anastasia) Répondre en citant

Neila continua de la regarder, attendant son explication, toujours un peu sur la défensive oui faut dire qu'elle n'était pas tres sympa sauf normalement avec les gens de son camps et qui fesait encore le mal bien entendu ce qui commencait à devenir assez rare d'apres ce qu'elle constatait. Elle l'écouta donc et hocha alors la tête, okay donc fallait juste pas qu'elle l'attaque et il n'y aurait pas de probleme, d'accord elle preferait ca

Bah ces temps ci tout ceux qui sont censé etre dans le mal m'attaquent alors maintenant moi je me méfie surtout des personnes qui se disent dans le mal mais qui ne le font pas

Ouai à croire qu'elle se fesait plus attaquer par des démons que des sorciers alors qu'elle était une démone, d'ailleur elle comprenait pas pourquoi on se retournait contre elle, elle haussa les épaules ca devait etre les autres qui avait des problemes enfin elle fit un grand sourire quand elle entendit les mots mauvaise aura, elle hocha alors fierement la tete

Mes parents étaient de bon sorcier heureusement pour moi ils sont mort, j'ai sauvé l'honneur et je peux continuer de faire le mal, ce que j'adore, sans probleme....pourquoi? qu'est ce qui ta fait renoncé au mal? on y à la plus belle vie pourtant

casey19
Sorcier/ère Novice
Sorcier/ère Novice

Pouvoirs: télékinésie, lévitation, prémonition
Localisation: paris je vit quelque temps a san fransisco Quartier du Pacific Heights
Emploi: étudiante et vendeuse de fashion world
Côté coeur: celibataire avec de beau pretendant
Loisirs: lecture,sortir,etudier,s'amuser,la magie,les mythe,l'astrologie,le shopping

MessagePosté le: 12/12/2009 19:55:24    Sujet du message: Passer son temps à ne rien faire (Anastasia) Répondre en citant

bonne histoire vous etes liées
être des ténèbres,sorcière ensemble c 'est original

casey a jhonson
c'est une sorcière de 19ans,elle est étudiante en stylisme qui est comme sa soeur et mère.
elle descend d'une lignée de sorcière de la famille jhonson.
belle blonde au yeux vert sérieuse,gentille,compliquée et intelligence percante au style romantique sexy

••• pouvoir en attente: luminokinésie(contrôle de la lumière par la pensée) et un autres
Visiter le site web du posteur
Cassie halliwell
Sorcier/ère Novice
Sorcier/ère Novice

Race: Humain/e
Pouvoirs: Lumiere
Emploi: Humain
Côté coeur: J'aime Les Gens Qui sont des gout
Loisirs: Jen nai pas

MessagePosté le: 22/12/2010 15:59:31    Sujet du message: Passer son temps à ne rien faire (Anastasia) Répondre en citant

Sa  Meilleur amis

Bonjour je suis nouvlle
Visiter le site web du posteur MSN
jeremy05
Sorcier/ère Novice
Sorcier/ère Novice

Pouvoirs: eclipse
Emploi: protecteur
Côté coeur: AMOUR
Loisirs: ETRE HUMAIN

MessagePosté le: 21/11/2011 15:53:55    Sujet du message: Passer son temps à ne rien faire (Anastasia) Répondre en citant

bonjour je suis nouvaux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 23:19:21    Sujet du message: Passer son temps à ne rien faire (Anastasia)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF North -> |N| Russian Hill -> ¤| Golden Gate Park Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation