Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venez à moi petits démons^^ [PV : Tout le monde maléfique, y compris vampires]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Lieux Magiques -> Ж Les enfers -> |ю L'antre de la Source
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anihilus
Sorcier/ère Entreprenant/e

Camp: Mauvais
Race: Démon/e
Pouvoirs: Téléportation,Contrôle des quatres éléments ( très haut niveau),Electrokinésie, télékinésie
Emploi: Agent de la BB corps (Big Big Bad corp)
Côté coeur: Comme si j'en avais un!
Loisirs: Meurtre de masse çà compte?

MessagePosté le: 25/11/2007 12:05:03    Sujet du message: Venez à moi petits démons^^ [PV : Tout le monde maléfique, y compris vampires] Répondre en citant

Anihilus ne c'était pas trompé.Les trois Démon les pluys sérieux était bien cette femme, ce démon qui semblait vieux en apparence, et l'autre ptit jeune qui cachait bien son jeu.L'un était un manipulateur génial et apparament assez inscoucient pour oublier le protocole aussi vite que le visage de sa dernière victime.L'autre...Etait un arriviste soumis qui ne commandait jamais et se mettait au service du dirigeant en place pour être toujours sur de survivre.Une stratégie efficace apparament.

-Si je puis me permetre une suggestion votre altesse;Je pense d'après moi que ce démon n'aurait aucun intérêt à vous tuer pour l'instant.Est-ce sur qu'il le fera lui même? il à fait sa démonstration de force, et même si la plus part du monde magique n'a pas encore détecté que ce n'était pas un phénomène naturel.Il faut faire taire les rumeur ici...Si on apprenait dans les masses démoniaques que c'est un Démon quio est à l'origine de tout çà, il va y avoir de nombreuse fuite chez les Etre de Lumière.Et donc chez les fondateurs.or, ce n'est pas du tout dans votre intérêt que tout le monde sache qu'il éxiste quelqu'un de plus puissant que vous.Vous devez travailler en garde restreinte.Selectionez avec une grande parcimonie les démons d'une garde raprochée chargé d'enquêter rapidement sur cette inquiétante mésaventure.

-L'enfer est déjà très instable, et on ne peut se permetre de perdre le peu de stabillitée qui y règne en provoquant des mouvement rebel qui jurerait allégence à un démon autre que vous.Nous pouvons donc faire courrir une fausse rumeur affirmant que c'est un démon sous vos ordres qui à lancé cet Ouragan dévastateur, les démons y verront là une démonstration de force non pas d'un autre être qui vous aurait dépassé, mais une démonstration de VOTRE force et qui ferait réfléchir à deux fois les imbéciles qui serait tenter de se rebeller contre botre auguste autorité.

-Là ou ce Démon (Barbas) à raison.C'est qu'il est inutile de convoquer tous les démons pour un test de loyauté.Il y aura forcément des faux adepte.Cependant, travailler en garde restreinte diminu grandement les risques de traitrise.Lers Démon stupide et crasseux qui courent les bafonds des enfers ne sont pas néscéssaire.Ils sont très corruptibles par notre ennemi.

"Le peuple est le même partout.Quand on dore ses fer, il ne hait pas la servitude"

Napoléon Bonaparte.

La guerre est une chose trop grave pour être confier à des Millitaires"

George Clémenceau.

"La femme à des long cheveux, mais la langue plus longue encore"

Proverbe Russe.
Publicité

MessagePosté le: 25/11/2007 12:05:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

Pouvoirs: pyrokinésie, contrôle du verre, téléportation
Emploi: pfff et puis quoi encore !
Côté coeur: Personne, coeur de pierre! Haha
Loisirs: tuer des gens, faire soufrir des gens, maniluper les gens xD

MessagePosté le: 25/11/2007 12:48:29    Sujet du message: Venez à moi petits démons^^ [PV : Tout le monde maléfique, y compris vampires] Répondre en citant

Loic était là depuis le début, il était à côté de Neila, la seule démone qu'il connaissait, enfin à un mettre ou deux d'elle. Il avait la tête incliné et avait deja salué la source. Loic était un peu hypocrite, il aimait bien les humains et les démons. Il était neutre. Mais il venait quand meme salué la source.. Ce n'est pas corecte mais que voulez vous il est comme ça.. Il avait quand meme baissé la tête en signe de respect envers La Source !

Déborah était contrairement a CERTAIN une fidèle à la Source! Bien qu'elle vienne du futur futur (oui oui j'ai pas fais de faute c'est le futur futur!), elle a quand même entendu l'apelle de La Source! Qui l'eu cru ? Déborah qui ne se la joue pas perso ? Et bah non, elle, elle était fidèle à la Source ! Elle avait fait la reverance démoniaque puis en se relevant elle avait sourit à Neila puis vient à côté de sa première amie. Elle baissait les yeux et écoutait la conversation. Elle ne savait pas que celui qu'elle cherchait était à côté deux metre d'elle.. Loic ! Baston ? Non ! Pas devant la Reine, ce serait irrespectueux !

¤ Si vous voulez éviter de souffrir..ne me parlez pas et evitez même de croiser mon regard! ¤

¤
¤
Persia Sands
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: La Source
Pouvoirs: Possède tous les pouvoirs de la Source
Emploi: Plus pour l'instant
Côté coeur: Je t'aime Jeffrey
Loisirs: Arts martiaux

MessagePosté le: 05/12/2007 17:53:46    Sujet du message: Venez à moi petits démons^^ [PV : Tout le monde maléfique, y compris vampires] Répondre en citant

Persia resta calmement assise sur son trône arborant un air supérieur en laissant tranquillement bavarder ce cher du démon, que l'on prénomme Anihilius^^ Il la faisait rire... Un test de fidelité, mais pour qui il se prenait de parler comme ça ! Elle ne lui avait pas encore donné la parole. Elle attendit patiemment qu'il finisse son speatch^^

- Ca sera tout, SUJET ?

Sans même attendre une réponse quelconque, elle le fit s'abaisser à elle. Et oui fallait bien les soumettre ces petits^^

- Je voulas vous annoncer qu'un des mes fidèles amis...

Elle fit signe à Azarath de s'approcher

!!
??
Visiter le site web du posteur
Anihilus

Pouvoirs: Téléportation,Contrôle des quatres éléments ( très haut niveau),Electrokinésie, télékinésie
Emploi: Agent de la BB corps (Big Big Bad corp)
Côté coeur: Comme si j'en avais un!
Loisirs: Meurtre de masse çà compte?

MessagePosté le: 06/12/2007 23:04:56    Sujet du message: Venez à moi petits démons^^ [PV : Tout le monde maléfique, y compris vampires] Répondre en citant

Anihilus avait eu une envie de la détruire immédiatement lorsqu'elle le rabroua d'une manière honteuse.Les Démons de cette époque n'avait donc aucune notion de politesse...Peu lui importait.Cette fille aurait son compte plus tard...Pendant qu'il avait fait un brillant exposé de la situation et qu'il avait été carrément apostropher comme un esclave et réduit au rang de simple sujet...Il voyait donc en cette dirigeante qu'elle manquait cruellement de jugement et de sens de l'analyse.Exellent, ses plans n'en serait que plus simple.Le seul danger que pouvait in fine représenter cette démone était sa puissance et ses considérables moyens.La tête pensante ce n'était pas lui...C'était...L'autre, celui qu'elle avait appeler Azararh tout à l'heure.Un des trois démons qu'il avait identifier comme une menace sérieuse.Et ce dernier semblait complêtement dévouer à cette dernière.Anihilus aurait très bien pu le corrompre...Mais apparament, c'était ce genre de démon qui devenait le plus fidel admirateur du chef en place.

-S...Se serat tout.Votre Majesté.

Anihilus fit une petite courbette et se recula un peu.Il était assez impatient de voir comment les choses allaient tourner.Si ils savaient...Cette bande d'imbéciles que le Démon qui était le fruit de toutes leur recherches était parmis eux.Comme un lion au millieu d'une meute de loup.Car les démons étaient des loups, et le reste du monde des agnaux.Mais lui, il était au dessus des loups.
D'ailleur, la femelle dominante parait cher cette erreur de ne pas avoir pris en compte les données que lui fournissait Anihilus.Si elle prenait une autre direction, Anihilus la broirait comme une noix dans un casse noix.Aucune pitié.
Cependant après cette charmante réunion un briefing avec son Lieutenant s'imposait.Il faudrait metre en place une action efficace immédiatement, la ville encore secoué par sa quasi destruction était une proie facile.Il fallaiut profiter de la panique ambiante.

"Le peuple est le même partout.Quand on dore ses fer, il ne hait pas la servitude"

Napoléon Bonaparte.

La guerre est une chose trop grave pour être confier à des Millitaires"

George Clémenceau.

"La femme à des long cheveux, mais la langue plus longue encore"

Proverbe Russe.
Azarath
Invité

MessagePosté le: 07/12/2007 02:58:59    Sujet du message: Venez à moi petits démons^^ [PV : Tout le monde maléfique, y compris vampires] Répondre en citant

Azarath s'avança vers sa reine ne la regardant pas, il avait prit pour habitude et en respect le fait de jamais croisé le regard de la Source sa pouvais couter plus cher qu'on ne le pensait. Dès qu'il l'eut presque rejoind cependant en signe de défèrence et de son courage qu'il avait déjà mainte et mainte fois épprouvés, preuve pourrais en faire certain des plus honorable membre de cette assemblée, il croisa le regard de sa reine un minute à peine et se tourna dos à la Source. Il était toute proche d'elle, mais juste assez loin pour contre-attaquer quand, on était un éxcutant, l'assassin de la Source,... On avait attention à apprendre une chose en premier lieu avant de s'en vanter, la méfiance. Il fallait apprendre à passer entre les couteaux et à éviter qu'il vienne de derrière.

"Pourquoi un annonce devant telles assemblée m'est-elle reservée, majestée, qui me vos le titre d'amis de sa majestée? Et un ton si élogieux..."

Il avait un manque total de prétention et ne se vanter jamais de ses faits d'armes, il avait une liste impressionnante de cadavre derrière lui, personne ne le savait pas parce que le fait que les assasinats commandé par la Source finissez généralement par une boule de feu, non, parce qu'il ne le disait à personne. Il n'avait pas d'amis, ni de confident et la diffèrence des autre assassins qui pour leurs cursus se vanter de leurs haut-fait, Azarath craignait qu'elle annoncât qu'elle chose qu'il le mis en danger. Il avait assassiner l'ami de trois démons supérieur, qui avait désobei avant que la nouvelle Source ne soit nommer, un traître qui c'était allié avec des sorcières. Et si par exemple ses démon l'apprenaient et se liguer, eux et leurs sbires seraient des ennemis dangereux. Ou Barbas qui rêver de la tête d'Azarath sur sa cheminée autant que l'inverse fut vrai. Ou pire encore...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 13:11:07    Sujet du message: Venez à moi petits démons^^ [PV : Tout le monde maléfique, y compris vampires]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Lieux Magiques -> Ж Les enfers -> |ю L'antre de la Source Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation