Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venez à moi petits démons^^ [PV : Tout le monde maléfique, y compris vampires]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Lieux Magiques -> Ж Les enfers -> |ю L'antre de la Source
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Persia Sands
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: La Source
Pouvoirs: Possède tous les pouvoirs de la Source
Emploi: Plus pour l'instant
Côté coeur: Je t'aime Jeffrey
Loisirs: Arts martiaux

MessagePosté le: 20/11/2007 17:58:13    Sujet du message: Venez à moi petits démons^^ [PV : Tout le monde maléfique, y compris vampires] Répondre en citant

Persia Sands, la Reine des Enfers était assise dans l'antre de la Source sur son magnifique trône. Vêtue d'une sublimissime robe noir très sexy, elle avait l'intention de convoquer tout son monde afin de faire un point et d'éclaircir quelques choses... Persia se leva et étendit les bras en disant :

- Venez à votre maître mes amis !

Puis elle alla se rasseoir dans la même position qu'avant. Elle était impatiente de voir qui viendrait et qui ne viendrait pas. C'était là qu'on voyait qui était de son côté et qui ne l'était pas...

!!
??
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/11/2007 17:58:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azarath
Invité

MessagePosté le: 20/11/2007 18:21:10    Sujet du message: Venez à moi petits démons^^ [PV : Tout le monde maléfique, y compris vampires] Répondre en citant

Azarath avait toujours était un fidèle serviteur de la Source, qu'elle fut-elle, il servait avant tout les intèrêts des démons pas d'un démon. Les démons étaient corruptible pas les idéaux, Azarath était soldat au service de la source qu'elle fut-elle. Il tuerait tout les humains de la Terre si, il se fut un ordre de son maître. Il ne conaissait pas la nouvelle Source, enfin, il ne savait pas qui avait pris le titre, mais conaissait peut-être le démon. Et ainsi dans un tourbillon de flamme, il apparut devant la Source, c'était une femme, au moins sa changer des habituels mégalomanes d'apparence masculine. Il posa un genoux à terre et calmement dit:

"Ma maîtresse m'appelle, je réponds à son appel, que puis-je faire pour vous, toute puissante reine des enfers..."

Il resta calmement tête incliner regardant le sol, ne voulant pas regarder sa maîtresse dans les yeux sans son accord...

Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Pyrokinésie, Télépathie, Téléportation
Emploi: Casse Pieds à plein temps
Côté coeur: C'est pas une question pour elle, allez voir sa soeur pour ca
Loisirs: Casser les pieds de sa soeur, essayer de la tuer elle et James et heu ennuyer sa soeur

MessagePosté le: 20/11/2007 18:33:01    Sujet du message: Venez à moi petits démons^^ [PV : Tout le monde maléfique, y compris vampires] Répondre en citant

Neila était de sortit se promener dans dans les rues pour trouver des sorciers à tuer comme elle le fesait tout les jours. Oui sa vie n'était pas très mouvementé et meme plutot monotone mais bon elle ne se plaignait pas elle l'aimait bien comme ca.
Elle entendit alors l'appel de la source, en plein au moment ou elle avait trouver un sorcier avec qui faire joujou, elle soupira alors et resta quelques secondes sans bouger regardant le sorcier s'éloigner avant de finir par se téléporter, oui c'était quand meme la source, elle voulait pas se creer plus de problemes qu'elle n'avait déja.
Elle apparu donc dans l'antre de la source, c'était la premiere fois qu'elle venait ici et la premiere fois qu'elle rencontrait la source, elle regarda un démon à coté d'elle déja arriver puis elle regarda legerement autour d'elle pour voir si son amie était déja arriver, ne la voyant pas elle resta bien sagement en place sans rien dire, attendant sagement

Barbas
Invité

MessagePosté le: 20/11/2007 20:12:04    Sujet du message: Venez à moi petits démons^^ [PV : Tout le monde maléfique, y compris vampires] Répondre en citant

Barbas avait toujour était un risque pour la Source, enfin pour un de ses prédécesseur autant rencontrer le nouveau, bien qu'il y avait peu de chance que la nouvelle Source l'aprecie plus que les autres. C'est dans un tonnerre de flammes silencieux qu'il apparut, une sorcière était là en bien mauvaise compagnie, celui qui avait toujours était le toutou des divers Sources, le cerbère des enfer Azarath. Il paraissait calme, sa maîtresse lui avait probablement déjà donner son susucre. Il demeura de glace face à la Source, un regard de défi, il la testé pour savoir se qu'elle valait. Il avait jadis était enfermé parce que la Source craignait qu'il le terrasse et prene sa place, hors Barbas n'avait jamais convoité nul pouvoir. Il se mis en retrait dérrière les deux premiers sérviteur de la Source qui l'avait précédé.

Persia Sands
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20/11/2007 21:42:36    Sujet du message: Venez à moi petits démons^^ [PV : Tout le monde maléfique, y compris vampires] Répondre en citant

Persia Sands, autrement dit la Source^^v sourit et remit ses longs cheveux noirs en arrière. Elle était vraiment fière d'elle et ravie que certains de ses plus fervents démons soient arrivés aussi vite. Cela montrait leur attachement auprès de leur Reine... 

- Merci à vous mes amis, d'avoir répondu à mon appel. Je vais encore attendre quelques instans pour voir si certains sont en retard...

Entre temps quelques petits démons de niveaux inférieurs (mais tout de même^^) étaient arrivés, et s'étaient agenouillés derrière, en signe de respect.

!!
??
Maranda Peterson
Invité

MessagePosté le: 20/11/2007 21:56:36    Sujet du message: Venez à moi petits démons^^ [PV : Tout le monde maléfique, y compris vampires] Répondre en citant

Maranda s'ennuyait a se balader sans trouver personne qui vallait la peine de tuer mais lorsqu'elle en voya une elle entendit un appelle venant de la reine des enfers pour ne pas trop l'impatienter elle se téléporta mais au lieu d'arriver dans l'antre ellle se retrouver un peu plus loin donc elle se rendit a pieds a l'antre une fois arriver elle persu d'autres démons qui était deja arriver elle espèrait de ne pas être en retard la jeun démone avanca pour pénétrer l'antre de la reine des enfers la source elle resta silencieuse et la regardit il valiat peut-être mieux ne rien dire au cas ou elle serai qui sais mécontente ou furieuse pour ne pas attirer l'atention elle se placa plus loin derrière les autres
Anihilus
Sorcier/ère Entreprenant/e
Sorcier/ère Entreprenant/e

Camp: Mauvais
Race: Démon/e
Pouvoirs: Téléportation,Contrôle des quatres éléments ( très haut niveau),Electrokinésie, télékinésie
Emploi: Agent de la BB corps (Big Big Bad corp)
Côté coeur: Comme si j'en avais un!
Loisirs: Meurtre de masse çà compte?

MessagePosté le: 20/11/2007 22:19:36    Sujet du message: Venez à moi petits démons^^ [PV : Tout le monde maléfique, y compris vampires] Répondre en citant

Anihilus avait ressenti une étrange sensation.Il n'avait jamais ressenti une telle chose auparavant.Comme si on l'appelait, comme si  on le sommait de venir.Il n'avait pas trop le choix, il de"vrait se découvrir partiellement.Il troqua sa riche tunique pour des haillons, et s'encapuchona.Il se vouta un peu pour se faire passer pour un démon de bas étage...Puis il se téléporta.Il éprouvait une joie à chaque fois qu'il usait à nouveau de ses pouvoirs.Lorsqu'il était enfermé, il passait son temps à comrrompre sa prison.Il ne pouvait prèsque plus les utiliser lors de ce laps de temps.Il avait attendu un long moment avant de pouvoir les utiliser à nouveau...Cet Ouragan n'était qu'un avant goût des atrocité que ce Démon comptait cometre.Il ne comptait faire aucun survivant sur cette misérable planète.

Il apparut dans une modeste flamme là ou se trouvait d'autre démon...Apparament, il y avait quelques imbéciles.mais trois de ces démons semblait sérieux.L'un, semblait être le plus vieux...Des cheveux blanc gris mis long, et une tête de pure sadique qui rivalisait avec celle d'Anihilus.Anihilus sentait en lui une sorte de semi danger.Un Démon très vieux, sans doute moins que lui, mais très vieux tout de même.Habillé dans une tique noire avec un long manteau d'une étoffe rafinnée lui tombant jusq'au cheville.L'autre, semblait plus jeune, mais ce n'était qu'un faux semblant, sa manière de se tenir, son visage.Même sa prestance.Il avait quelque chose de chevalrèsque.Il avait parfaitement la carrue d'un combattant aguérris.Au moins Un millénaire d'éxistence.

L'autre, était une femme, et c'était de loin le plus dangereux de ce trio...Il émanait d'elle une puissance assez énorme.Des ténèbres, cette femme semblait être l'incarnation des ténèbres sur terre.Elle semblait plongée dans le mal prèsque aussi pronfondément qu'Anihilus.Cela l'éxitait terriblement.D'ici peu, cette femme devait mourrir.Et le trône majestueux sur lequel elle était assis ne la sauverait pas de la mort atroce qui l'attendait.Anihilus passa sa langue sur sa bouche...Comme un chien qui se lèche les babine devant un morceau de viande saignante...Il vit que tous les autres avait un genoux a terre.Fichtre! Certainement leur chef.

Cela expliquait tout, cette démone était donc la fameuse "Source".Une femme? le monde avait vraimment tourné en ridicule.Un Démon qui serait la "Source de tous les maléfices"? quelle farce! Personne ne commandait Anihilus.Il était l'élite de l'élite.Un Démon sur puissant.mais pour l'instant, il devrait ravaler son orgeuil.Il ne fallait pas se dévoiler, de toute manière, personne ici ne pouvait deviner qui il était.Il conscentit à metre un genoux un terre.

-Lorsque la Source ordonne.J'éxécute.

"Le peuple est le même partout.Quand on dore ses fer, il ne hait pas la servitude"

Napoléon Bonaparte.

La guerre est une chose trop grave pour être confier à des Millitaires"

George Clémenceau.

"La femme à des long cheveux, mais la langue plus longue encore"

Proverbe Russe.
Persia Sands
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25/11/2007 09:23:08    Sujet du message: Venez à moi petits démons^^ [PV : Tout le monde maléfique, y compris vampires] Répondre en citant

Persia souria et remit ses cheveux en place^^

- Hmm... Je suis ravie que vous soyez là... Je devais vous parler.

La Source se leva de son trône afin de surplomber sa foule. Encore quelques petits démons inférieurs arrivaient mais elle allait commencer sans les attendre. C'était pas trop grave après tout.

- Je pense que vous êtes au courant de ce qui se passe en surface ?

Dit-elle sur un ton d'évidence. Elle attendait néanmoins des réactions.

!!
??
Azarath
Invité

MessagePosté le: 25/11/2007 09:40:57    Sujet du message: Venez à moi petits démons^^ [PV : Tout le monde maléfique, y compris vampires] Répondre en citant

Azarath était toujour tête incliné et répondit d'une voix calme et silencieuce:

"Un démon plus puissant que tous ceux présents ici, y compris les prétentieux grisonnant qui s'amuse a faire peur au enfants et vous-même majesté à provoquer un ouragan. Je m'étonne qu'il ne vous est pas encore attaquer et tuer, pour prendre votre place, ce que tu prend est tiens."

La tête lègerement relevé, il ajouta:

"Si vous nous avez réunis, c'est pour sa, pour connaître vos alliés et pour savoir qui son vos ennemis... Ce n'est qu'un test de loyauté, pour ceux de vos sujets. Certain d'entre nous n'y ont pas leurs place, si sa ne dépendait que de mon avis. Mais vous aurez besoin de toute l'aide possible et toute les volontés sont bonne à prendre, c'est cela, majesté?"

Azarath était obeisssant, mais toujour d'une déconcertante franchise, les sources précedente n'avait pas toute apprecier...

Barbas
Invité

MessagePosté le: 25/11/2007 10:46:37    Sujet du message: Venez à moi petits démons^^ [PV : Tout le monde maléfique, y compris vampires] Répondre en citant

Barbas tranquillement s'avança, se fichant éprdument du code et commenta:

"Bon votre petit toutou, a fait son petit rapport, je suis d'accord avec lui, se démon arrive juste à temps pour vous faire perdre le soutien de la populasse, enfin si c'est pour se genre de démon..."

Dit-il en passant les mains dans la tignasse rebelle d'un jeune démon, il ajouta tranquillement:

"Bon et à part nous apprendre des nouvelles qu'on sait déjà, vous vouliez quoi d'autre, j'ai des sorcières et des sorciers sur le feu moi..."

Il s'assit négligement dans un des sièges réservé au conseiller de la reine, de jeunes et obeissant démons pour la plupart...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 03:12:48    Sujet du message: Venez à moi petits démons^^ [PV : Tout le monde maléfique, y compris vampires]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Lieux Magiques -> Ж Les enfers -> |ю L'antre de la Source Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation