Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Morte... ou pas ?!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Bayview -> ¤| Eglise et cimetière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike Sliffer Halliwell
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Tout ceux de l'Univers ;)
Emploi: Inspecteur
Côté coeur: Sofie, future épouse &amp;amp; Morgane, enceinte de lui !
Loisirs: Remonter le temps pour sauver le monde!

MessagePosté le: 08/12/2007 15:32:04    Sujet du message: Morte... ou pas ?! Répondre en citant

"Oh comme c'est mimi... L'amimie défend sa copine ! Vous allez me faire pleurer tellement c'est... Pathétique !"   

Zéphyr ne le savait pas encore, mais elle avait affaire à quelqu'un de plus puissant qu'elle. Mike tendit la main et traversa la bulle d'air comme si ça avait été un mur d'eau. Puis, il bougea simplement un doigt et "l'amimie" fut projeté contre le mur du fond...   

"Oh, mais dis moi Morgane... Ce sont tes eaux ça ? Bon je vais te laisser accoucher, je ne suis pas sadique à ce point. J'espère que ce cimetière te convient pour cela, de toute manière, ce sera la prochaine demeure de notre fils."   

Et il se téléporta dans une lueur rouge.   

Next >>   
{en cours d'écriture}  

Les questions seront désormais posées en fin d'épisode.  

B0nn3 aNNéE à T0uS !

7 Tous les chemins mènent au P4... 7
7

N'arrêtez Jamais l'Aventure P4...
MSN
Publicité

MessagePosté le: 08/12/2007 15:32:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zéphyr Wilson
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Camp: Neutre
Pouvoirs: Aerokinesie
Emploi: //
Côté coeur: Morgane ?
Loisirs: Rire et profiter de la vie !

MessagePosté le: 08/12/2007 15:45:00    Sujet du message: Morte... ou pas ?! Répondre en citant

En voyant la main de Mike pénétrait son bouclier, Zéphyr ouvrit de grand yeux avant d’essayer de le renforcer ! Mais avant d’avoir pu faire quoique ce soit, elle décolla du sol avec une telle violence, comme si on lui avait assené un coup de poing monumental ! Elle vola tout le long du couloir et frappa avec tellement de violence le mur qu’elle en explosa les briques et qu’elle s’encastra dedans ! Sa vue devint floue, au loin elle voyait Morgane puis tout devint noir, elle eut juste le temps de murmurer :

« A l’aide… »
Morgane Richards
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Pouvoirs: Aquakinesie + Morphing + Intangibilité
Côté coeur: Son Fils !
Loisirs: Prendre soin de son fils !

MessagePosté le: 08/12/2007 15:51:41    Sujet du message: Morte... ou pas ?! Répondre en citant

Morgane n’eut pas le temps de réagir, tiraillé par la douleur, que Zéphyr s’envola ! Elle cria un puissant : « Nooooooooooooon » et se retourna complètement folle de rage vers l’endroit où était Mike, mais maintenant il n’y avait plus rien… Grimaçant de douleur, elle cria en regardant le plafond

« Je me vengerais Mike !!! Je te le jure !!! »

Une nouvelle contraction et elle lâcha un nouveau cri de douleur, jamais elle n’avait imaginé que cela pouvait être aussi douloureux. Elle marcha doucement vers Zéphyr les larmes aux yeux…

« Zéphyr ! Ne me lâche pas ! J’ai besoin de toi moi ! Je ne veux pas mettre mon fils au monde toute seule ! Je veux que tu sois avec moi !!!! »

Elle l’atteint enfin lorsqu’une lueur baigne toute la crypte d’une lumière bleutée !
Brenda Spellman
Sorcier/ère Entreprenant/e

Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Ceux des EDL
Localisation: Golden Gate bridge, fashion world ou plus rarement, dans mon appart'
Emploi: Gérante de fashion world
Côté coeur: A suivre ;) [Célibataire mais craque pour quelqu'un secretement]
Loisirs: S'amuser avec son meilleur ami [Dylan], aider les gens, etc etc

MessagePosté le: 08/12/2007 16:00:27    Sujet du message: Morte... ou pas ?! Répondre en citant

Non sérieux : Super Brenda arrive ! Tadaaa.
Serieux : Brenda arriva dans une sorte de nuages lumineux, comme des étoiles bleus et blanches. Les fondateurs lui avait confier une nouvelle protégée qui n'est autre que Zephyr Elle venait juste d'aprendre la nouvelle quand elle sentit que sa protégé était en danger. Elle regarda autour d'elle et vit Zephyr encastré dans un mûr !

- Oh Mince !

Elle s'éclipsa (avec la même lumière trop mague nifique xD) et partie touché la main de Zephyr pour la sortir de là. Elle la transporta un peu plus loins, juste avant que le mur ne s'éffondre.

- Ca va ?

Oui très bien.. bah non! C'est quoi cette question ? Elle mis ses mains par dessus la tête de Zephyr et elle esseya de lui soigné ses blessure

- Reveillez vous! S'il vous plait !

Elle laissa sa main sur la tête de Zephyr en attendant que son pouvoir fonctionne et se tourna vers Morgane. Oops, utilisation de la magie devant quelqu'un.. c'est pas grave elle lui effacera la mémoire au pire.. mais la jeune femme n'avait pas l'air d'aller

- Que ce passe t'il ????

Dit elle affolée!

Brenda Spellman ¤ Dylan Adams ¤ Déborah Vandom
Loïc McFathen ¤
Morgane Richards
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 08/12/2007 16:10:45    Sujet du message: Morte... ou pas ?! Répondre en citant

La lueur était en réalité un être de lumière qui venait d’apparaître dans le long couloir souterrain. Morgane prise d’une nouvelle contraction lâcha un nouveau petit cri alors que l’ange était en train de sauver son amie ! Lorsqu’elle lui demanda qu’Est-ce qui se passait, Morgane complètement paniqué se mit à déblatérer une longue tirade

« Mon bébé vient de me ressusciter, j’ai retrouvé une amie que je n’avais pas vu depuis longtemps, le père de mon bébé a fait son apparition et a tenté de me tuer et il a envoyé Zéphyr dans le mur, et puis sous la colère j’ai perdu les eaux et je suis sur le point d’accouché !!!!! Voila ce qui ne va pas ! »

Elle lâcha un nouveau cri de douleur en se soutenant au mur, ses contractions étaient de plus en plus rapprochées ! Sinon a part ça tout allait très bien ^^
Brenda Spellman

Localisation: Golden Gate bridge, fashion world ou plus rarement, dans mon appart'

MessagePosté le: 08/12/2007 16:19:17    Sujet du message: Morte... ou pas ?! Répondre en citant

Brenda sentit que sa nouvelle protégée allait mieux, elle la regarda puis s'aprocha de Morgane. Elle devait maintenant sauver pas deux vie mais trois vies (Zephyr + Morgane + Bébé = 3 xD). Elle regarda la jeune femme et lui donna des conseilles. Heuresement que Brenda avait fait un stage un an avant de mourir dans une maternité !

- Tout va bien se passé, ne vous inquietez pas. Inspirez puis expirez.

Elle fesait les gestes en mêmes temps que Morgane pour l'aider;)

- Ca va aller ne vous inquietez pas, respirez.

Elle lui conseilla aussi de faire l'exercice du petit chien^^

Loïc McFathen ¤
Zéphyr Wilson
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 08/12/2007 23:44:52    Sujet du message: Morte... ou pas ?! Répondre en citant

Zéphyr se sentit revenir à elle et elle aperçut une jeune femme penchée au dessus d’elle. Elle était mignonne lui avait elle fait du bouche à bouche ?!! (^^) Elle n’y pensa pas très longtemps car la jeune femme entendit le cri de Morgane ! Zéphyr prit appuie sur ses mains et se releva en époussetant ses vêtements blanc de débris des briques qu’elle avait explosé ! Elle regarda Morgane et alla se placer face à son être de lumière dont elle ignorait tout et fit avec elle les mêmes gestes.

« Oui c’est ça ! Inspire, expire ! Le petit chien ! Hi Hi Pfiou Pfiou ! On va t'enmener à l'hopital ! »
Morgane Richards
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 08/12/2007 23:56:02    Sujet du message: Morte... ou pas ?! Répondre en citant

Morgane regarda les deux femmes faisant exprès d’accentuer leurs respirations et faisant des grands gestes hystériques, comme on regarderait deux folles ! Grimaçant de douleur elle leva les deux mains en l’air et s’écria d’une voix autoritaire

« ASSEZ !! Nan mais ça va pas ?! Jsuis en train d’accoucher c’est moi qui devrais paniquer ! Je ne veux pas aller à l’hôpital ! Mon fils m'a ressuscité et a grandit de 4 mois d’un coup, je ne préfère pas savoir ce qu’il ferra une fois sortie ! Il faut que je trouve un endroit où le mettre au monde tranquillement »

La future maman souffrait mais pourtant elle restait complètement lucide. Elle regarda Zéphyr, puis Brenda espérant des idées de lieux !
Brenda Spellman

MessagePosté le: 19/12/2007 18:55:26    Sujet du message: Morte... ou pas ?! Répondre en citant

La jeune femme avait l'air de soufrir enormement, et effectivement un hoptal ne serait pas une bonne idée sachant que le bébé pourait s'éclipsé ou faire d'autre chose une fois à l'hopital ! Il vaut miuex l'emmener dans un endroit sur, un endroit ou la magie est normal..

- Je sais ou on peut l'ammener..

le probleme est que l'endroit qu'elle avait en tête n'acceptait que les bons sorcier, et si Morgane était une mauvaise sorciere ? Peut importe après tout, morgane à besoins d'aide!

- A l'école de magie!

Loïc McFathen ¤
Zéphyr Wilson
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 21/12/2007 20:43:46    Sujet du message: Morte... ou pas ?! Répondre en citant

Zéphyr réfléchit longuement à la proposition de son nouvel ange gardien. L’école de magie, elle en avait entendu parler. C’était un lieu du style de Poudlard pour Harry Potter. Là où les sorciers allaient étudier pour devenir plus puissant et maîtriser beaucoup mieux leurs pouvoirs ! C’était un lieu fait pour la jeune femme… Adressant un sourire rassurant à son amie, elle se rapprocha de Brenda et replaça ses longs cheveux qui avaient tendance à tomber devant ses yeux.

« Ca m’a l’air d’une bonne idée… On pourra l’installer dans une chambre, elle sera tranquille et on pourra utiliser la magie si jamais il y avait un problème… »

Bah oui il fallait toujours envisager le pire ! Imaginez que l’accouchement se passe mal, Zéphyr pourra toujours tenter une formule ou quelque chose du genre alors que si Morgane avait été à l’hôpital elle n’aurait rien pu faire et elle ne laisserait pas tomber son amie retrouvée !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 18:59:30    Sujet du message: Morte... ou pas ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Bayview -> ¤| Eglise et cimetière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation