Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apres midi zen (Andrew)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF North -> |N| Russian Hill -> ¤| Golden Gate Park
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Pyrokinésie, Télépathie, Téléportation
Emploi: Casse Pieds à plein temps
Côté coeur: C'est pas une question pour elle, allez voir sa soeur pour ca
Loisirs: Casser les pieds de sa soeur, essayer de la tuer elle et James et heu ennuyer sa soeur

MessagePosté le: 21/11/2007 20:50:05    Sujet du message: Apres midi zen (Andrew) Répondre en citant

Elle le regarda ses mains sur ses hanches, non en effet elle ne savait pas du tout ce qu'était l'amour mais elle ne voulait pas le savoir pour elle s'était quelque chose d'inutile qui nous rendait plus faible et causait trop de probleme, elle n'avait pas besoin de chercher loin, sa soeur en était la parfait exemple.

Oh la pauvre chérie, elle fait du mal à tout le monde mais on la protège quand meme...

Elle soupira et leva les yeux aux ciel, elle comprenait pas, quoi qui se passe sa soeur s'en sortait toujours meme dans les pires des situations.

C'est pas normal, ma soeur peut faire n'importe quoi et personne lui en veut, tout le monde lui pardonne, y a pas une personne qui agisse selon les conséquences pour qu'elle ait ce qu'elle mérite

Publicité

MessagePosté le: 21/11/2007 20:50:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andrew Cooper
Sorcier/ère Entreprenant/e

Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumières et Aquakinesie

MessagePosté le: 25/11/2007 15:06:02    Sujet du message: Apres midi zen (Andrew) Répondre en citant

Il la regarda avec de petit yeux ça ne présageait rien de bon tous ce qu'elle disait là il y avait un ton de revanche dans sa voix mais bizarrement malgré le fait que sasha l'ait trompé il ne voulait pas lui faire de mal...même si c'etait assez dure quand même il ne pourra sans doute jamais lui pardonner

on ne peut pas contrôle les sentiments...

il baissa tristement la tête et dit à la suite

je lui pardonne

Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

Loisirs: Casser les pieds de sa soeur, essayer de la tuer elle et James et heu ennuyer sa soeur

MessagePosté le: 25/11/2007 15:23:40    Sujet du message: Apres midi zen (Andrew) Répondre en citant

Neila le regarda, effectivement elle avait en elle un gout amère de la vengeance, elle voulait se venger sur sa soeur pour plein de chose d'abord miss parfaite avait eu plus ou moin une belle vie mis à part les incidents à cause de sa famille ou niveau intelligence ca devait pas tournée haut mais tout ce qu'elle fesait lui réussisait meme maintenant elle avait fait quelque chose d'affreux et on lui pardonnait quand meme sans rien faire, sans rien demander, alors que Neila elle avait passé une enfance des plus difficiles et pourris et des qu'elle fesait un coup tordu ou quelque chose qui n'allait pas elle en recevait plein la figure, et ca c'était de l'injustice, oui une démone qui parle d'injustice mais c'est vrai c'était pas normal que Miss Sasha je fais du mal et on me pardonne sans sortait toujours

Tu parles en tout cas elle, elle à bien jouer avec tes sentiments, elle se sert des gens elle était bien chez toi, un appart un travail , elle est tombé sur un beau pigeon pour avoir ce qu'elle voulait, et hop à peine t'es morts elle fait quoi? elle se barre avec un autre, deuxieme pigeon qui la protege de tout et lui donne tout ce qu'elle veut et vous encore vous lui pardonnez?!!

Elle le regarda en seouca la tete et en soupirant en meme temps elle etait desesperer de voir ce genre de chose

L'amour rend aveugle, tu vois pas qui elle est vraiment et qu'elle se sert de toi come d'un kleenex qu'elle jette à la poubelle apres!!

Andrew Cooper

MessagePosté le: 25/11/2007 15:32:17    Sujet du message: Apres midi zen (Andrew) Répondre en citant

Elle commençait vraiment à l'énerver tous ce qu'elle voulait c'était surement le retourner contre son ex mais ça n'allait sans doute pas marcher surtout qu'elle avait à mon avis déjà essayé de la tuer.
Il croisa les bras un moment sans plus rien dire il ne savait pas quoi lui répondre une chose était sur c'est qu'il n'allait pas se laisser avoir par une demone en plus...

non...j'étais mort elle pouvait pas le savoir et pis...le passé c'est le passé j'ai plus envie d'en parler

Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 25/11/2007 15:41:11    Sujet du message: Apres midi zen (Andrew) Répondre en citant

Neila le regarda murmurant ce qu'il venait de dire en soupirant, c'était ce genre de phrase qu'elle n'aimait pas entendre, pour elle aussi tout ca s'était le passé et est ce qu'elle lui avait pardonné non elle voulait quand meme se vanger mais oui fallait suivre son exemple non mais oh!!

Que tu sois mort ca change pas ce qu'elle à fait, si elle t'aimait vraiment elle se serait battu avec James pour te venger et elle ne serait jamais sortit avec le gars qui ta tué....c'est sur qu'elle devait t'aimer à en mourir pour te faire ca bien sur

C'était ironique bien sur mais pour elle s'était simple, ca soeur c'était l'homme à abattre ou plutot la femme dans ce cas là et elle était prete à tout pour ca

Tres bien, je vois si personne ne veut s'occuper de cette garce c'est moi qui le ferrait

Andrew Cooper

MessagePosté le: 25/11/2007 16:10:18    Sujet du message: Apres midi zen (Andrew) Répondre en citant

Il baissa une nouvelle fois la tête c'était très dure d'entendre tous cela mais pourtant il savait tres bien du moins au fond de lui qu'elle avait entièrement raison mais pourquoi il ne voulait pas se venger sur james dans ce cas?? non car s'il s'en prennait à james il allait faire du mal à sasha là tous le problèmes

il la regarda ensuite avec de gros yeux quand elle la traita de garce et qu'elle voulait se venger sans sans rendre compte il lui lança des piques de glaces sa colere été monté

Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 25/11/2007 16:20:31    Sujet du message: Apres midi zen (Andrew) Répondre en citant

Neila ne dit plus rien, elle pensait à un nouveau moyen de s'en prendre à sa soeur maintenant c'était encore pire qu'avant elle lui en voulait encore plus surtout de savoir que n'importe quoi qu'elle ferait elle s'en sortirai toujours, elle avait presque oublier l'idée de lui faire du mal mais maintenant c'était revenu. Elle regarda les pics arriver vers elle, elle créa alors des boules de feu pour fondre les pics puis elle le regarda

Qu'est ce que je disais? suffit que moi je dise une toute petite chose pour qu'on m'attaque...

Et ce qu'elle avait dit c'était pas super grave et la voila deja avec des pics verselle tandis que sa soeur elle pouvait faire la plus pire des choses on lui en voulait pas et ca elle cmmencait à en avoir marre

C'est bien seulement tu t'es trompé de jumelle c'est pas à moi que tu dois les envoyer

Andrew Cooper

MessagePosté le: 25/11/2007 16:55:24    Sujet du message: Apres midi zen (Andrew) Répondre en citant

bien sur tu t'es attaqués a sasha je pense que c'est largement suffisant pour me justifier

il la regarda avec de petit yeux une nouvelle fois de toute façon elle elle ne comprenait rien d'ailleurs quels demons pouvaient comprendre ce qu'il ressentait actuellement?? les demons c'étaient des êtres cruels et sans coeur...il se mit quand même à reflechir et si james avait un petit accident il pourrait recuperer sasha....

enfaite c'est plutot contre james que j'en ai

Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 25/11/2007 17:04:12    Sujet du message: Apres midi zen (Andrew) Répondre en citant

Dans ce cas je crois que tu na pas assez de pic de glace vu le nombre de fois que je me suis prise à elle...tiens je me suis meme fait passer pour elle pour les faires rompre les deux et je dois dire que j'ai failli réusir

Elle haussa les sourcils et souria toute fiere d'elle seulement ca n'avait pas marché à cause du pouvoir de James qui lui avait fat tout dévoilé en tout cas elle imaginait toute les choses possible pour les faires se séparer, elle soupira puis le regarda à nouveu

Ca tombe bien moi aussi j'ai quelques compte à reglé avec lui!

Andrew Cooper

MessagePosté le: 25/11/2007 18:37:25    Sujet du message: Apres midi zen (Andrew) Répondre en citant

je ne veux pas....lui faire de mal à elle du moins physiquement ....

oui apres tous il pourrait très bien se faire apsser pour james??? nan nan ça marcherai pas mais bon il ne savait pas vraiment quoi faire à vrai dire il était totalement perdu....

je sais plus quoi faire à vrai dire...je suis tellement brisé...

il s'installa a un banc plus loin et regarda le sol sans plus rien dire les larmes aux yeux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 17:30:59    Sujet du message: Apres midi zen (Andrew)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF North -> |N| Russian Hill -> ¤| Golden Gate Park Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation