Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un démon au cimetière.... (PV: Neve)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Bayview -> ¤| Eglise et cimetière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azarath
Invité

MessagePosté le: 06/11/2007 14:24:52    Sujet du message: Un démon au cimetière.... (PV: Neve) Répondre en citant

Azarath était un guerrier, il avait partaciper à de nombreuse guerre pendant son millènaire de vie. C'était un chasseur, il avait pour coutume de chasser, se trouvant de valeureux guerriers pour les affrontés. Il aimait a venir les voirs au cimetière, il respecter des valeurs tels que l'honneur, le respect, l'obeissance,... Ainsi, il avait toujours aimé à visiter les cimetière de ses ennemis les plus valeureux et les plus courageux. Il regarda la tombe d'un dénommé "Thomas Miller", un championde karaté et de kendo, ainsi qu'un endurant jeune homme qu'il lui avait donner du mal, mais au final il l'avait battus en combat singulier, comme tout honorable guerrier.

"Thomas, notre épique combat est tout à ton honneur..."

Il passait de tombe en tombe avec d'ironique commentaire et regardait l'Eglise d'un oeil méfiant, les démons n'aimait ses lieux.

Publicité

MessagePosté le: 06/11/2007 14:24:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neve Campbell
Invité

MessagePosté le: 06/11/2007 14:31:15    Sujet du message: Un démon au cimetière.... (PV: Neve) Répondre en citant

Neve s'était aussi rendue au cimétière, mais pour des raisons différentes. Sans pouvoir expliquer pourquoi, cet endroit la rassurait et la calmait singulièrement lorsqu'elle était énervé.
Elle vit quelqu'un penché sur la tombe d'un homme, à n'en pas douter un démon. Elle posa une main sur les nombreux bouts de papier qui traînaient dans sa poche et lança :

"Qu'est-ce que vous faites ici?"
Azarath
Invité

MessagePosté le: 06/11/2007 14:39:15    Sujet du message: Un démon au cimetière.... (PV: Neve) Répondre en citant

Il se releva et se tourna vers la jeune fille, elle était jeune et paressé angoissé par sa présence, mais sans plus, il lui répondit simplement:

"Je rends visite à quelque amis et je me permets de vous retourné la question?"

Il la regarda d'un air assez clair, signifiant si je vous voulez morte, vous auriez déjà rejoind mes amis. Aussi clair que je vous le dis et la regarda en biais, pour faire montre d'autorité et de de courage.

Neve Campbell
Invité

MessagePosté le: 07/11/2007 13:35:18    Sujet du message: Un démon au cimetière.... (PV: Neve) Répondre en citant

"Des amis...morts. Quelle agréable compagnie ! Des amis que vous avez sans doute achevé..."
Neve était sur ses gardes. PEut-être avait-il été employé pour la tuer. Mais plus elle le regardait, plus elle se doutait que ce n'était pas pour elle qu'il était là. Elle se détendit un peu, sans toutefois baisser sa garde.
Azarath
Invité

MessagePosté le: 07/11/2007 21:23:42    Sujet du message: Un démon au cimetière.... (PV: Neve) Répondre en citant

Il se tourna vers elle lui sourit, il avait l'air angélique, mais se complet noir à chemise blanche, accompagné d'une cravate noir ne menter, il lui donner des allures de mafieux. Il s'avait s'adapter au mode de vie des humains et se fondre dans la masse. Il avait mis des siècle à les comprendre et avait aucun mal à se fondre dans leur masse grouillante. Il sortit de sa poche un porte cigare en cuir et en sorti un couteau, puis un coupe cigare, il coupa le bout de son cigare et gratta une allumette pour allumé son cigare tout en conservant l'arôme du cigare. Puis, il oberserva la jeune femme, il l'analysa en bon stratège, elle avait peur, elle le craignait probablement une sorcière qui pensait qu'Azarath en plus d'être un démon voulait la tué. Sur la fin, elle se détendit un peu, s'il avait était un tueur engager pour la tuer, il l'aurait probablement déjà tué, il n'avait pas le même respect pour ses cibles que pour ses proie.

"De vos mains grossières,
Parmi des poussières,
Ecrivez, sorcières:
Abracadabra."

Il fit un pas en avant et ajouta:

"Victor Hugo avait le sens de la prose, n'est-ce pas sorcière? Derrière vous au coin de l'allée vous avez Thomas Miller, un champion de karaté et de kendo, que j'ai afronter de mano à mano et là Will Giles, ancien champion de boxe qui c'était recyclé dans le Catch, un cinquentenaire un peu molasson, mais au courage exemplaire. Je ne tue des humains que pour le plaisir d'affronter de vrais guerriers, si je vous vouler du mal, vous seriez déjà morte..."  

Neve Campbell
Invité

MessagePosté le: 09/11/2007 21:35:54    Sujet du message: Un démon au cimetière.... (PV: Neve) Répondre en citant

"je m'en doutais, vous savez. Et je me serais défendue, je suis moins faible que j'en ai l'air !!"
Elle sortit les papiers de sa poche, et forma une épée, qui se transforma en métal.
"Et ce n'est qu'un de mes nombreux talents..."[/i]
Azarath
Invité

MessagePosté le: 09/11/2007 22:04:31    Sujet du message: Un démon au cimetière.... (PV: Neve) Répondre en citant

Il était entourait de métal, elle avait eut besoin de papier pour avoir une épée, elle venait de lui avouer sa principal faiblesse, elle maitrisait le papier, non, le métal, simple déduction stratègique. Il la regarda l'épée devait être très impressionante pour le premier venu, étonnant aussi que se tour de passe-passe puisse impréssionner qui on que... Azarath la regarda tranquillement et posa sur elle un regard paternel, a moitié disparu dérrière son nuage de fumée et retirant le cigare de sa bouche, il commenta:

"Impressionnant, j'ai passais mille ans à m'entrainer au combat et m'évertuer à devennir le meilleur guerrier possible. Et pendant ses dix siècles j'ai chassé, traqué et tué les plus grand expert du combat, de l'épée, de l'archerie, etc, etc. Tout épée ne m'impressione pas, si tu tente de m'empaler avec il est probable, que sa se retourne contre toi..."

[HRP: Tu est sûr que tu peux transformé l'aspect du papier? Enfin en une autre matière?]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 18:21:22    Sujet du message: Un démon au cimetière.... (PV: Neve)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Bayview -> ¤| Eglise et cimetière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation