Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelqu'un pour faire un post please !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neve Campbell
Invité

MessagePosté le: 03/11/2007 16:09:28    Sujet du message: Quelqu'un pour faire un post please ! Répondre en citant

Bonjour, en fait, je cherche quelqu'un pour faire un post, parce que je ne sais pas où taper l'incruste...
Si vous voulez, répondez s'il vous plaît. Merci.
(le sujet où vous voulez avec qui vous voulez)
Publicité

MessagePosté le: 03/11/2007 16:09:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

Camp: Mauvais
Race: Démon/e
Pouvoirs: pyrokinésie, contrôle du verre, téléportation
Emploi: pfff et puis quoi encore !
Côté coeur: Personne, coeur de pierre! Haha
Loisirs: tuer des gens, faire soufrir des gens, maniluper les gens xD

MessagePosté le: 03/11/2007 20:20:12    Sujet du message: Quelqu'un pour faire un post please ! Répondre en citant

Miss il y a deja un topic pour demander ce enre de chose :

http://pouvoirdes4.xooit.com/t3089-Un-sujet.htm

je verouille ;)

¤ Si vous voulez éviter de souffrir..ne me parlez pas et evitez même de croiser mon regard! ¤

¤
¤
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 11:35:05    Sujet du message: Quelqu'un pour faire un post please !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Hors Jeu -> |HJ| Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation