Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dîner en amoureux... (PV: Phoebe Halliwell)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF West -> |W| Quartier du Pacific Heights -> Appart de Cole Turner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cole Turner
Invité

MessagePosté le: 04/11/2007 18:15:24    Sujet du message: Dîner en amoureux... (PV: Phoebe Halliwell) Répondre en citant

"Je n'ai pas l'intention de laisser ma fille seule, dès que j'aurais arrangais mes affaires ici et que Max ou Léo m'auront une porte dans l'Ecole, je m'y installerais auprès de vous deux!..." 

Il le prononca sans violence aucune, un ton sec, signifiant juste qu'il se senté insulté. Le son pour prononcer "Max" et "Léo" signifiait clairement qu'il leurs en voulait, eux avait des pouvoirs lui non, sa le complexé chaque jour un peu plus... 

"Les deux tiers de mes traveaux consiste à donner des ordres et je peux le faire à distance. Je compte bien placer le plus clair de mon temps auprés de notre fille, la seul chose qui est plus de valeur à mes yeux qu'elle c'est toi, bien que je ne puisse pas vous protèger comme je le souhaiterais..." 

Sur ses mots, il buts d'un trait se qui tout restait dans son verre... 
Publicité

MessagePosté le: 04/11/2007 18:15:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Prémonitions, Lévitation, Empathie. Modif. connections nerveuses
Emploi: Chroniqueuse au Bay Mirror
Côté coeur: Cole and Phoebe ForEver
Loisirs: Les arts martiaux, le yoga

MessagePosté le: 04/11/2007 18:18:00    Sujet du message: Dîner en amoureux... (PV: Phoebe Halliwell) Répondre en citant

Phoebe le regarda légèrement de coin

- Là je suis pas d'accord avec toi, ta fille doit avoir plus d'importance pour toi que moi, et ça serait bien normal...

##
##

♥ ¤~¤ ♥ ρнσєвє нαℓℓιωєℓℓ,ѕσєυя нαℓℓιωєℓℓ, fυтυяє fєммє ∂є ¢σℓє♥ ¤~¤ ♥
Visiter le site web du posteur
Cole Turner
Invité

MessagePosté le: 04/11/2007 18:28:53    Sujet du message: Dîner en amoureux... (PV: Phoebe Halliwell) Répondre en citant

"Peut-on quantifier l'amour? La valorisé? Et pis tu voudrais me faire choisir entre ma femme et ma fille" 

Il la regarda calmement, elle aurait toujours plus d'importance à ses yeux que sa fille, mais plus que de débattre il préfèrait  desamorcer la situation et se reservir un verre de vin, il la regarda et acheva ses criques. Il la regarda et dit: 

"Tu crois qu'on n'as que sa à faire après deux mois sans se voir, que de se disputer, pour une betise que j'ai dite sous la colère..." 
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/11/2007 18:48:52    Sujet du message: Dîner en amoureux... (PV: Phoebe Halliwell) Répondre en citant

- Ben je trouve que c'est pas une bêtise, mais moi si je devais choisir entre ma fille et toi je choisirais ma fille... Mais c'ets un choix que j'espère ne jamais avoir à faire. Mais tu as raison on devrait pas s'énerver maintenant...

Sur ce elle recommenca à manger, sans apétit mais elle voulait être polie. Alors elle mangea ponctué par quelques gorgées de ce délicieux vin.

##
##

Cole Turner
Invité

MessagePosté le: 04/11/2007 19:04:06    Sujet du message: Dîner en amoureux... (PV: Phoebe Halliwell) Répondre en citant

Il marqua un temps de pose estomaquer quand, elle lui dit qu'elle l'abandonnerait plutôt que sa fille. Il but le vin, qui glissa très vite et ramena les plats à la cuisine sentant le peu d'apétit de Phoebe ou il prit les deux crêpes pliez en quatre, puis versa un peu de Cointreau sur les crêpe. Avant de rejoindre Phoebe, il mit la plat au centre de la table, remplaça leurs deux assiettes par des assiettes à dessert avant de prendre une allumette et d'embraser le Cointreau. 

"Crêpes flambées..." 

Le feu mouru rapidement, il servi alors Phoebe, puis se servit. 

"En espèrant que sa te plaise..." 
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/11/2007 19:09:48    Sujet du message: Dîner en amoureux... (PV: Phoebe Halliwell) Répondre en citant

- Merci...

Phoebe se renfrogna et commença à manger sa crêpe... Le comportement de Cole l'avait profondément déplu, elle ne savait vraiment plus quoi penser de lui. Un enfant c'est un cadeau du ciel, le miracle de la vie, ça lui fendait le coeur qu'il pense des choses comme ça. C'est dans ces moments là que la jeune femme remet tout en question, se serait-elle trompé sur son fiancé ?

##
##

Cole Turner
Invité

MessagePosté le: 04/11/2007 19:19:15    Sujet du message: Dîner en amoureux... (PV: Phoebe Halliwell) Répondre en citant

Il la regarda Phoebe, le malaise était évident, elle se demandait pourquoi il avait si peu de considèration pour l'arivée d'une vie nouvelle. 

"J'ai vue trop de gens mourir la plupart de mon propre fait pour avoir la même vision de la vie que toi. Et chaque fois que je pense à notre enfant, je la vois comme un être fragile, que je suis incapable de protèger malgré l'arme que le FBI m'a donné, un être fragile, que je ne puis protèger..." 

Il entama sa crêpe flambé, mais sans réel envie... 
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/11/2007 19:23:27    Sujet du message: Dîner en amoureux... (PV: Phoebe Halliwell) Répondre en citant

- Cole je t'ai déjà dit cent fois que Mélinda n'a pas besoin de protection et n'en veut pas. Son petit-ami c'ets même son Être de Lumière, alors je ne pense pas qu'elle aie beaucoup à craindre, ne te fais pas de soucis pour elle...

Elle ne savait plus quoi lui dire de peur de le vexer ou qu'ils se disputent, elle mangea encore un bout de sa crêpe, qui était délicieuse soit dit en passant mais sans grand apétit non plus.

##
##

Cole Turner
Invité

MessagePosté le: 04/11/2007 19:43:28    Sujet du message: Dîner en amoureux... (PV: Phoebe Halliwell) Répondre en citant

Il la regarda calmement et dit: 

"Le fait est que si un démon, vous attaquez, je ne pourrais pas vous aidez, moins qu'un être de lumière dont le plus utile pouvoir est la guerison, j'ai un sentiment d'absolu inutilité, je ne suis qu'un humain. J'ai une impression d'impuissance, pour quelqu'un qui était un démon de niveau supèrieur toute sa vie, c'est assez dur..." 

Cole but son verre d'une seule traite... 
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/11/2007 19:48:22    Sujet du message: Dîner en amoureux... (PV: Phoebe Halliwell) Répondre en citant

Phoebe le regarda dans les yeux, se leva et lui pris la main

- Je comprends bien mais je peux pas t'aider, tu peux pas avoir des pouvoirs comme ça, si je pouvais t'aider je le ferais je te le jure...

Tout en lui prenant la main elle s'était dirigée dans la chambre de Cole, Phoebe était fatiguée et voulait aller dormir.

##
##

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 06:57:29    Sujet du message: Dîner en amoureux... (PV: Phoebe Halliwell)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF West -> |W| Quartier du Pacific Heights -> Appart de Cole Turner Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation