Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dîner en amoureux... (PV: Phoebe Halliwell)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF West -> |W| Quartier du Pacific Heights -> Appart de Cole Turner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cole Turner
Invité

MessagePosté le: 04/11/2007 14:46:09    Sujet du message: Dîner en amoureux... (PV: Phoebe Halliwell) Répondre en citant

Il la regarda tout en allant placer une bûche dans la cheminée et de l'amorçe, il lui dit tout bas: 

"Ma conscience, je l'es abandonner, je dois retablir le contact, mais c'est un processus lent..." 

Le feu commença à prendre lentement, en douceur tendit qu'il rejoignait tranquillement sont fauteil, il resta un instant calme et dit: 

"Sa reviendra tout seul, mais elle comme moi auront des éfforts à faire..." 
Publicité

MessagePosté le: 04/11/2007 14:46:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Prémonitions, Lévitation, Empathie. Modif. connections nerveuses
Emploi: Chroniqueuse au Bay Mirror
Côté coeur: Cole and Phoebe ForEver
Loisirs: Les arts martiaux, le yoga

MessagePosté le: 04/11/2007 14:52:31    Sujet du message: Dîner en amoureux... (PV: Phoebe Halliwell) Répondre en citant

Phoebe ne savait pas que c'était autant dûr pour les deux de se voir...

- Mais c'est ta fille Cole, ça ne devrait pas être compliqué, ou alors, tu fais quelquechose que tu ne devrais pas.

Phoebe posa sa fourchette et alla s'asseoir en tailleur devant le feu,  ce que Cole disait était absurde.

##
##

♥ ¤~¤ ♥ ρнσєвє нαℓℓιωєℓℓ,ѕσєυя нαℓℓιωєℓℓ, fυтυяє fєммє ∂є ¢σℓє♥ ¤~¤ ♥
Visiter le site web du posteur
Cole Turner
Invité

MessagePosté le: 04/11/2007 15:00:42    Sujet du message: Dîner en amoureux... (PV: Phoebe Halliwell) Répondre en citant

Il la regarda comme un gamin prit en faute, il prit son verre de vin et le vida d'un trait. Cole la regarda de ses yeux bleu légèrement vert, il lui dit: 

"J'ai fait quelque chose de mal, je l'ai laissé, c'est ma fille rien n'aurais du m'en separé..." 

Il remplis a nouveau son verre de vin, mais ne le but pas sur l'instant... 
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/11/2007 15:26:47    Sujet du message: Dîner en amoureux... (PV: Phoebe Halliwell) Répondre en citant

- Tu ne peux pas changer ce qui s'est passé mais avec la petite Mélinda tu le pourras,...

Phoebe resta près du feu, c'était quand même mieux que d'avoir froid et elle était bien assise là.

##
##

Cole Turner
Invité

MessagePosté le: 04/11/2007 15:37:28    Sujet du message: Dîner en amoureux... (PV: Phoebe Halliwell) Répondre en citant

Il la regarda et dit d'un ton mi-figue mi-raisin: 

"Oui, je ferais de mon possible... Changeons de sujet, non, pas qu'il me fache, mais disons, que c'est pas le plus agréable... Je reviens..." 

Il alla dans la cuisine, prit la poêle dans le foure avec les pommes de terre et le saucisson brioché. Il sorti les pomme de terre de la poêle pour les mettre dans un plat et fit de même avec le saucisson brioché, il prit un plat dans chaque main et sorti pour posé les table sur la grande table et dit d'un voix forte: 

"Saucisson brioché et criques, des patates en tranche fine avec du gruyère et de l'oeuf. Quand dis-tu?" 
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/11/2007 15:51:14    Sujet du message: Dîner en amoureux... (PV: Phoebe Halliwell) Répondre en citant

- Ca me plaît bien...

Elle retourna à table sans garnd apétit, mais après toutes les prouesses culinaires de Cole elle se devait quand même bien d'y goûter...

##
##

Cole Turner
Invité

MessagePosté le: 04/11/2007 16:06:05    Sujet du message: Dîner en amoureux... (PV: Phoebe Halliwell) Répondre en citant

Il coupa deux tranches du saucisson brioché, il prit la première et donna la seconde Phoebe, puis lui servit quelques criques avec une grande cuillière. Il se rassit et commenta calmement: 

"Normal, c'est moi qui l'est fait, mes plats sonts délicieux, tout se que je fait est parfait, c'est un fait..." 

Il prit la bouteille de vin et la tendit vers elle à deux mains, comme pour la resservir, mais l'interroga du regard avant de prendre l'initiative... 
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/11/2007 17:31:22    Sujet du message: Dîner en amoureux... (PV: Phoebe Halliwell) Répondre en citant

- Oh non merci, j'ai assez bu...

Elle regarda sa tranche de saucisses briochée et en coupa un bout, ça avait l'air rudement bon.

##
##

Cole Turner
Invité

MessagePosté le: 04/11/2007 17:50:04    Sujet du message: Dîner en amoureux... (PV: Phoebe Halliwell) Répondre en citant

Il but un peu de son vin, le problème étant avec le saucisson brioché que sa glisse difficilement et que c'est asé pateux, contrairement aux criques qui elle passait toutes seules. Ainsi Cole commença a devorer sa tranche de saucisson brioché s'aidant du vin pour la faire glisser.  

"Tu sais Phoebe, j'espère que je ne t'est pas trop bousculer tout à l'heure? J'ai longtemps eut une vie dissolu, instable,... Maintenant, je cherche de la simplicité, je sais que tu comprends, tu ma toujours compris, même quand Balthazar vivait encore en moi..." 
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/11/2007 17:53:36    Sujet du message: Dîner en amoureux... (PV: Phoebe Halliwell) Répondre en citant

- Je ne t'en veux pas Cole, loin de là, c'est juste que ça me fait bizarre de te voir loin de notre fille...

Phoebe aurait voulu qu'il n'y aie pas de problèmes de ce type là dans sa famille, un père absent elle avait connu ça avec son père et elle donnerait ciel et terre pour que ses enfants n'aient pas à subir ça...

##
##

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 17:23:51    Sujet du message: Dîner en amoureux... (PV: Phoebe Halliwell)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF West -> |W| Quartier du Pacific Heights -> Appart de Cole Turner Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation