Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dîner en amoureux... (PV: Phoebe Halliwell)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF West -> |W| Quartier du Pacific Heights -> Appart de Cole Turner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cole Turner
Invité

MessagePosté le: 03/11/2007 15:58:48    Sujet du message: Dîner en amoureux... (PV: Phoebe Halliwell) Répondre en citant

Il posa un instant pour comme reflechir, il posa un regard pensif sur elle et dit:  

"Ce qui me ferait plaisir? La plus belle créature de toute la création allanguie dans mon canapé dégustant un verre de vin, en aperitif des quelque plats que je lui prépare...  

Puis pour la charier de la même manière qu'elle l'avait fait, il ajouta:  

"Mais, je me contenterais de toi, faute de grive, on mange du merle..."  

Il eut un petit rire et la repris dans ses bras, comme le marié portant son épouse sur le perron de leurs nouvelles demeur...  
Publicité

MessagePosté le: 03/11/2007 15:58:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Prémonitions, Lévitation, Empathie. Modif. connections nerveuses
Emploi: Chroniqueuse au Bay Mirror
Côté coeur: Cole and Phoebe ForEver
Loisirs: Les arts martiaux, le yoga

MessagePosté le: 04/11/2007 00:34:20    Sujet du message: Dîner en amoureux... (PV: Phoebe Halliwell) Répondre en citant

Phoebe se laissa faire tranquillement, en souriant, que demander de plus qu'un homme qui se charge de tout, et vous laisse vous prélasser tranquillement pendant qu'il travaille dûr ??? Elle avait trouvé la perle rare apparemment.

- Je suis désolée pour toi, mais tu vas devoir te contenter de moi !^^

##
##

♥ ¤~¤ ♥ ρнσєвє нαℓℓιωєℓℓ,ѕσєυя нαℓℓιωєℓℓ, fυтυяє fєммє ∂є ¢σℓє♥ ¤~¤ ♥
Visiter le site web du posteur
Cole Turner
Invité

MessagePosté le: 04/11/2007 00:51:50    Sujet du message: Dîner en amoureux... (PV: Phoebe Halliwell) Répondre en citant

Il arriva enfin à l'étage de sa résidence et la posa pour glisser pour ouvrir la porte. Il ouvrit et ajouta:  

"Mademoiselle Phoebe Halliwell, tout se que j'ai trouver, qui va gentillement m'aider à trouver les bougies, les allumettes sont avec..."  

Il s'inclina et tendit les bras à la manière les crieurs dans les anciennes soirées mondaine...  
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/11/2007 00:56:06    Sujet du message: Dîner en amoureux... (PV: Phoebe Halliwell) Répondre en citant

Décidemment il avait décidé de faire les choses en grand et pour l'instant ça ne lui déplaisait pas à la jeune femme.

- Merci bien...

Elle entra dans la pièce sombre, et approcha du salon à taton en essayant de se rappeler ou étaient disposés les meubles, la dernière fois qu'elle était venue.

##
##

Cole Turner
Invité

MessagePosté le: 04/11/2007 01:05:21    Sujet du message: Dîner en amoureux... (PV: Phoebe Halliwell) Répondre en citant

Il s'élança à taton sur ses pas, le noir pour un démon, il si retrouver mal et en deux mois avaient un peu oublié l'emplacement de ses meubles et dans un grand:"BOUM". Il en retrouva un et ne commenta que par: 

"J'ai retrouvé la table basse..." 

Pui s'avanca un peu vers un meuble bas qu'il ouvrit, première étagère: rien, deuxième étagère: rien, troisième étagère: les bougies enfin... Il en alluma une et sorti les deux boîtes et le briquet: 

"J'ai trouvé de la lumière, mon étoile 

Il sourit à la lumière de la bougie... 
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/11/2007 01:07:57    Sujet du message: Dîner en amoureux... (PV: Phoebe Halliwell) Répondre en citant

Phoebe ne s'en sortait pas mieux que Cole, si celui-ci n'avait pas allumé la bougie à temps, elle se serait repris la porte fenêtre. Enfin du moins ce qu'il en restait.

- Tu devrais faire réparer ces vitres c'est criminel, surtout pour les enfants

##
##

Cole Turner
Invité

MessagePosté le: 04/11/2007 01:18:05    Sujet du message: Dîner en amoureux... (PV: Phoebe Halliwell) Répondre en citant

Il posa un bougeoire, puis un second et tout en posant toute une série, il commenta: 

"Mon apartement à était presque épargner, hormis les vitres et les fenêtres doivent être remplacer c'est à la charge de l'assurance, mais comme la plupart de mes voisins, on des appartements inhabitabital, je pense que vendre, le prix de mon apartement grimpe chaque jour que le constat se fait plus lourd..." 

Il la regarda calmement et dit: 

"Au fait, comment je vais faire pour entrer et sortir de l'Ecole de Magie?" 
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/11/2007 09:15:09    Sujet du message: Dîner en amoureux... (PV: Phoebe Halliwell) Répondre en citant

Phoebe approuva en hochant la tête

- On demandera soit à Max ou Léo, ou bien avec une formule. Ne t'inquiète pas on va se débrouiller.

##
##

Cole Turner
Invité

MessagePosté le: 04/11/2007 09:28:21    Sujet du message: Dîner en amoureux... (PV: Phoebe Halliwell) Répondre en citant

L'un comme l'autre auraient adorer se crever les yeux plutôt que de lui donné les clés de l'Ecole de Magie, il n'y pas si longtemps. L'un dans l'autre, il n'avait pas tort bien qu'humain Cole restait à moité démon, mais sans pouvoir il avait l'impression  que c'était loin. Après avoir allumé assez de bougie à son goût, il se tourna vers Phoebe et demanda:  

"Une boisson avant que je passe en cuisine, dit-il en s'approchant du mini-bar."  
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/11/2007 09:30:39    Sujet du message: Dîner en amoureux... (PV: Phoebe Halliwell) Répondre en citant

- Je veux bien mais qqch de pas trop fort, depuis que j'ai eu Mélinda, j'essaie de pas boire trop d'alcool fort...

C'était pas uniquement depuis sa grossesse mais ça elle n'allait pas le dire à Cole. Elle préférait lui parler de sa fille, ça elle était sûre qu'il comprendrait.

##
##

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 17:15:24    Sujet du message: Dîner en amoureux... (PV: Phoebe Halliwell)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF West -> |W| Quartier du Pacific Heights -> Appart de Cole Turner Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation