Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dîner en amoureux... (PV: Phoebe Halliwell)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF West -> |W| Quartier du Pacific Heights -> Appart de Cole Turner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cole Turner
Invité

MessagePosté le: 03/11/2007 11:21:26    Sujet du message: Dîner en amoureux... (PV: Phoebe Halliwell) Répondre en citant

Ils avaient battus des records de vitesse vue l'état des route l'ouragan avait fait des dégats assez remarquable et les obligèrent à certain endroit de prendre par la gauche au lieu de la droite, se qui si la police n'était pas occupait ailleurs leurs aurait valus quelques ennuis. Ils croisèrent quelques bandes de vagabonds qui s'attaqueraient au premier magasin mal securisé. Ils étaient arrivés dans l'immeuble, sans penser que l'ascenseur n'avait pas était rétablis, ce qui était drôle au possible. Ils commencèrent donc la lente ascension à mi chemin, il se tourna vers elle et lui proposa:   

"Tu veux que je te porte?"  

Il lui lança un sourire typiquement colien, mais il aurait bien était capable de le faire rien que pour l'impressionner... 
Publicité

MessagePosté le: 03/11/2007 11:21:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Prémonitions, Lévitation, Empathie. Modif. connections nerveuses
Emploi: Chroniqueuse au Bay Mirror
Côté coeur: Cole and Phoebe ForEver
Loisirs: Les arts martiaux, le yoga

MessagePosté le: 03/11/2007 11:39:08    Sujet du message: Dîner en amoureux... (PV: Phoebe Halliwell) Répondre en citant

Phoebe le regarda en souriant

- Je pense que je peux monter seule, mais si tu penses que c'est mieux pour ma santé^^ !

Cole lui faisait toujours des demandes très drôle, il était vraiment doué pour ça, et quand il rajoutait au tout, son petit regard charmeur, elle ne pouvait jamais lui résiter et lui sautait au coup !

##
##

♥ ¤~¤ ♥ ρнσєвє нαℓℓιωєℓℓ,ѕσєυя нαℓℓιωєℓℓ, fυтυяє fєммє ∂є ¢σℓє♥ ¤~¤ ♥
Visiter le site web du posteur
Cole Turner
Invité

MessagePosté le: 03/11/2007 11:45:51    Sujet du message: Dîner en amoureux... (PV: Phoebe Halliwell) Répondre en citant

Il la regarda et ajouta:   

"Nul charge ne serait aussi légère à porter qu'une femme que j'aime tant et un peu de repos après tout ses évenement ne te ferais pas le moindre mal..."
Il la gratifia d'un large sourire, mais garder un air sérieux et décide 

Dernière édition par Cole Turner le 03/11/2007 11:49:24; édité 2 fois
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2007 11:47:46    Sujet du message: Dîner en amoureux... (PV: Phoebe Halliwell) Répondre en citant

- Si tu y tiens !...

Avant même qu'il ait pu réagir, elle lui sauta dans les bras ! Ce qui n'était pas vraiment très prudent, car dans les escaliers ils auraient vite fait de tomber mais bon^^ Sr Cole n'aurait jamais failli a sa mission.

##
##

Cole Turner
Invité

MessagePosté le: 03/11/2007 12:00:30    Sujet du message: Dîner en amoureux... (PV: Phoebe Halliwell) Répondre en citant

*Tu as eus des idées plus intelligentes, pensa-t-il.* 

En effet, il failli bien tomber sous poid de la jeune femme, non pas parce qu'elle était lourde, plus parce qu'elle était mal placé et qu'elle avait attaqué par surprise, sa se payrais. 

"Tu aurais peut prévennir, ma douce..." 

Il rajouta le: "ma douce" avec une légère dose d'ironie, signifiant, tu veux qu'on se casse quelque chose ou pire encore? Il ne trouva pas la blague des plus drôle et lui vola un baiser façon de se venger. Il commença alors l'ascension des dernier étages. 

"Tu est moins lourdes que je le pensais, tu est sur de bien manger des proteines?" 

Il eut un petit sourire en coin, un de ceux dont il avait le secret... 
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2007 12:05:01    Sujet du message: Dîner en amoureux... (PV: Phoebe Halliwell) Répondre en citant

Phoebe éclata de rire en voyant la réaction de Cole

- Fallait pas me dire de venir, je suis une flemmarde à vie^^ !

Elle décida d'embêter Cole jusqu'au bout en l'embêtant, elle se mit donc à lui picorer le coup de petit bisous dont elle avait le secret

- Bien sûr que je mange normalement, d'ailleurs tu as failli tomber...

##
##

Cole Turner
Invité

MessagePosté le: 03/11/2007 12:21:20    Sujet du message: Dîner en amoureux... (PV: Phoebe Halliwell) Répondre en citant

Certain de ses bisous et commentaire lui tirait des sourires, d'autre lui donner envie de la poser sur la marche du dessus et de l'embrasser pendant un bon quart d'heures. Il continua à monter imperturbable et commenta: 

"C'est vrai maintenant, j'ai l'impression de porter un semi-remorque..." 

Il leva la tête en l'air et la secoua comme pour dire, elle est incroyable, non, elle était des plus léger et même ses bagage aurait était plus lourd à monté. 

"Bon parlons peux, parlons bien, parlons sérieusement, un sujet très sérieux, qu'est-ce que tu veux manger? J'ai beaucoup de réserve dans mon frigidaire, mon congélateur et mes placards..." 

Que des choses qui pouvait se conservé trois mois sans se gêter, il avait prévu de revennir dans trois mois, mais pas de rester. Il était venu plutôt à cause de l'Ouragan qui avait traverser San Franscico, pour voir comment aller Phoebe... 
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2007 12:25:12    Sujet du message: Dîner en amoureux... (PV: Phoebe Halliwell) Répondre en citant

- Quelle question, j'en ai aucune idée, mais pas de frites, y a que ça à l'Ecole de Magie !

Phoebe voyait bien que Cole se laissait un peu perturbé par ses bisous néanmoins elle continua pour voir sa réaction...

- On est bientôt en haut ? C'est long dis-donc...

Dit-elle en chariant

##
##

Cole Turner
Invité

MessagePosté le: 03/11/2007 13:24:49    Sujet du message: Dîner en amoureux... (PV: Phoebe Halliwell) Répondre en citant

D'abord, il ignorait se quelle voulait manger et ensuite... Elle continuer ses maudits bisous, si elle continuait, il ne répondait plus de rien et dans une franchise des plus douteuse ajouta:  

"Si tu continu les bisous, je ne répond plus de rien..."  

Et il ajouta changeant de ton:  

"Sache, que si tu ne sais pas avant qu'on arrive, tu risque de te retrouver de corvée de cuisine..."  

*Se qui serait donnera de me reposer pour le moins, ajouta-t-il dans les spires de son esprit, elle aurait sut ses pensées elle aurait vite trouver un menu complet.*  

Et il continua l'asenscion de se qui était les derniers étages avant ses apartements...  
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2007 15:51:20    Sujet du message: Dîner en amoureux... (PV: Phoebe Halliwell) Répondre en citant

Phoebe ria

- De corvée cuisine^^ C'est tioi qui risquerait de souffrir...

Elle arrêta donc ces bisous, elle ne voulait pas être méchante avec son chéri...

- Mais je veux bien cuisiner si ça t'arranges, tu as quoi qui te ferait plaisir ?

##
##

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 07:45:14    Sujet du message: Dîner en amoureux... (PV: Phoebe Halliwell)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF West -> |W| Quartier du Pacific Heights -> Appart de Cole Turner Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation