Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De passage [PV : Cole]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° 1329 Prescott Street (Halliwell) -> ~Manoir~ | Plancher -> °| Décombres du Manoir |°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Prémonitions, Lévitation, Empathie. Modif. connections nerveuses
Emploi: Chroniqueuse au Bay Mirror
Côté coeur: Cole and Phoebe ForEver
Loisirs: Les arts martiaux, le yoga

MessagePosté le: 01/11/2007 22:40:06    Sujet du message: De passage [PV : Cole] Répondre en citant

- Après tout tu as peut-être raison mais j'ai pas envie de me préoccuper de ça maintenant, du moins pas tout de suite...

Elle resta tranquillement dans ses bras à revasser au beaux moments passés en sa compagnie.

##
##

♥ ¤~¤ ♥ ρнσєвє нαℓℓιωєℓℓ,ѕσєυя нαℓℓιωєℓℓ, fυтυяє fєммє ∂є ¢σℓє♥ ¤~¤ ♥
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/11/2007 22:40:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cole Turner
Invité

MessagePosté le: 02/11/2007 06:30:07    Sujet du message: De passage [PV : Cole] Répondre en citant

Il la regarda silebcueusement et la libèra de son étreinte pour constaté l'étendu des dégats, il avait eu du mal à se déplacé, mais les Pick-Up pggtait cet avantage en plus d'un polluant confort. Il avait évité de regarder en venant et c'était lourd. Il se tourna vers Phoebe, il la regarda, il se sentait inutile. Quand il avait c'est pouvoir, ce n'était pas le cas au moins...  

"Je me sens inutile, quand j'avais mes pouvoirs, je me serais moi-même rendu en bas et j'aurais moi-même fait parler les démons qu'il fallait, mais maintenant je suis inutile..."  

C'était l'antique complexe de l'homme que la femme entretenait, une idée veille comme le monde et aussi stupide que l'idée qu'il était devennu inutile, voir encombrant.  

"Je suis désolé, c'est que de la nostalgie, ne te laisse pas embarquer sur se terrain là surtout avec moi comme guide..."  

Il savait que c'était plus que de la nostalgie, mais il trouvait préfèrable que Phoebe ignore se détail.  
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/11/2007 06:59:09    Sujet du message: De passage [PV : Cole] Répondre en citant

- C'est pas grave Cole, le fait que tu sois là nous aides toutes, ca va drôlement leur faire plaisir à mes soeurs de plus m'entendre soupirer.

Elle se demandait comment Cole se sentaiz, si Mélina allait être heureuse de revoir son père, quelle serait la réaction de ses soeurs, surtout de Prue, et que dirait Léo, enfin pleins de choses trottaient dans sa tête.

##
##

Cole Turner
Invité

MessagePosté le: 02/11/2007 07:04:21    Sujet du message: De passage [PV : Cole] Répondre en citant

Il se doutait que se serait plus compliqué, mais pour détendre un peu l'athmosphère ajouta: 

"Quoi pas de rite du feu, de ceremonie de passage, je suis déçu..." 

Il sourit et posa un doux regard sur la jeune fille, sa famille aurait probablement un peu du mal avec le retour de l'amoureux transi, mais il ne l'abandonnerais pas, non, pas une fois de plus.... 
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2007 00:39:53    Sujet du message: De passage [PV : Cole] Répondre en citant

Phoebe ria et se serra dans ses bras

- Alors que fait-on pour cette soirée ?

##
##

Cole Turner
Invité

MessagePosté le: 03/11/2007 00:52:15    Sujet du message: De passage [PV : Cole] Répondre en citant

Il la regarda et dit avec un léger sourire:

"Dans le temps, on serait probablemement allé grillé quelque démon avant de se faire un restos, pour se mettre en apétit..."

Il sourit et la prenant dans les bras, ajouta:

"Mais, je pense qu'on va se contenter du restaurant, quand dis-tu?... Ou un simple repas en amoureux dans mon apartement?"  
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2007 08:38:09    Sujet du message: De passage [PV : Cole] Répondre en citant

Phoebe réfléchit puis lui dit

- Ton appart n'a pas été détruit ?

Phoebe ne savait pas encore exactement quelle partie de la ville avait été épargnée.

##
##

Cole Turner
Invité

MessagePosté le: 03/11/2007 09:15:35    Sujet du message: De passage [PV : Cole] Répondre en citant

Il la regarda et calmement répondit: 

"Il est face à la mer, mais plutôt haut, derrière quelque immeuble qu'y on fait barrage, mais tous plus bas que mon apartement. Mais j'ai du perdu quelques fenêtre... Enfin, toute ma baie vitrée..." 

Il s'écarta et la regarda comme un enfant prit en faute: 

"Je pensais bien resté un peu, je ne perdais à me renseigner. L'assurance prend tout les dégat et à envoyé tout les dégats et ma envoyé tout un tas d'hommes pour me mettre du cartons et deux plastiques pour combler le vide et il on mit des groupe électrogènes sur tout ceux qui est vital cuisinière, frigidaire,... Et dans une étrange logique, il ne considère pas comme vital la lumière en même temps remplacer la moitié des ampoule de l'immeuble, mais c'est bon, j'ai un bon stock de bougie. 

Tout en la reprenant dans ses bras, il lui souffla à l'oreille: 

"Un dîner à la chandelle, avec les chandelles comme seul et unique éclairage?" 
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2007 09:18:48    Sujet du message: De passage [PV : Cole] Répondre en citant

Phoebe sourit en entendant ces derniers mots, ça faisait bien longtemps, elle lui murmura à son tour à l'oreille

- Oh ca serait parfait, allons-y

Elle lui fit un bisou sur la joue en souriant, trop contente de enfin retrouver son cher Cole, et quelquechose lui disait que cette fois ce ne serait pas pareil, il serait là pour elle et ses enfants, en tout cas elle l'espèrait de tout coeur

##
##

Cole Turner
Invité

MessagePosté le: 03/11/2007 09:43:54    Sujet du message: De passage [PV : Cole] Répondre en citant

Il lui vola un baiser de ses douces lèvres, se considèrant comme mal recompenser et s'écarta pour préserver son intègrité et ajouta: 

"Nous n'allons pas partir toute suite, peut-être veux-tu récupèrer quelque chose, des photos, des objets, des souvenirs,..." 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 17:01:25    Sujet du message: De passage [PV : Cole]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° 1329 Prescott Street (Halliwell) -> ~Manoir~ | Plancher -> °| Décombres du Manoir |° Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation