Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De passage [PV : Cole]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° 1329 Prescott Street (Halliwell) -> ~Manoir~ | Plancher -> °| Décombres du Manoir |°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Prémonitions, Lévitation, Empathie. Modif. connections nerveuses
Emploi: Chroniqueuse au Bay Mirror
Côté coeur: Cole and Phoebe ForEver
Loisirs: Les arts martiaux, le yoga

MessagePosté le: 01/11/2007 19:49:44    Sujet du message: De passage [PV : Cole] Répondre en citant

Phoebe était de passage sur ce qu'on aurait pu décrire comme un manoir il y a de là quelques semaines, voire mois elle ne savait plus très bien. Sa famille et elle s'étaient réfugiés à L'Ecole de Magie en dernier recours après avoir vainement essayé de sauver la ville, mais sans succés. Dès ce moment là, Phoebe n'avait cessé de s'en vouloir et de se sentir responsable de leur défaite. Oui c'était elle qui avait composée la formule et elle se sentait responsable et pleine de remorts. Et puis l'absence prolongée de Cole, commeçait sérieusement à lui peser, certes il lui envoyait un ou deux e-mails par semaines, mais guère plus et la jeune femme se demandait si elle ne ferait pas mieux de tous laisser tomber et de recommencer sa vie. Ca serait sûrement mieux pour ses enfants, Mickael et Mélinda...

##
##

♥ ¤~¤ ♥ ρнσєвє нαℓℓιωєℓℓ,ѕσєυя нαℓℓιωєℓℓ, fυтυяє fєммє ∂є ¢σℓє♥ ¤~¤ ♥
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/11/2007 19:49:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cole Turner
Invité

MessagePosté le: 01/11/2007 20:10:50    Sujet du message: De passage [PV : Cole] Répondre en citant

Cole avait passer ses derniers mois à éviter la police toujours en quête d'un adjoint du procureur nommé Cole Turner et réglé quelques affaires aussi nombreuses qu'on pouvait l'imaginer. Il était revennu toute affaire cessante vers Phoebe quand, il avait appris se qu'y était arrivée à San Fransico. Il portait d'une veste beige, une chemise à carreaux bleu, une barbe de trois jours, des cheveux mi-long de sept bon centimètre. Il était méconnaissable. Il s'avança sur Prescott Street au volant d'un Pick Up rouge, les roue étaient salit et ceux à l'évidence depuis plusieurs jours. Il s'arrêta devant le 1329 de la même rue et fit quelque pas dans se qui restait de la maison. Il repera de dos, l'élu de son coeur Phoebe là au milieu des décombres et s'avança d'une voie posé, la forçe de l'habitude, il lui dit:   

"Bonjour, Phoebe, tu ma manquais, je suis heureux d'avoir le plaisir de te revoir. J'ai cru plusieur fois, que se ne serait jamais le cas..."   

Il savait que sa réaction ne manquerais pas de répondant, il la conaissait bien...  
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2007 20:14:08    Sujet du message: De passage [PV : Cole] Répondre en citant

Phoebe fit littéralement volte face, avant de dévisage ce COLE avec des yeux exorbités

- Non mais je rêve, tu te permets de revenir ici comme si de rien n'était, t'as pas honte ?

La belle jeunne femme n'aimait pas crier sur son fiancé mais là, c'était beaucoup trop... Il ne pouvait pas la prendre pour un pantin et venir la voir que quand ça l'arrangeait, c'est irrespectueux et impoli. Elle devait mettre les choses au point avec lui avant toutes choses...

##
##

Cole Turner
Invité

MessagePosté le: 01/11/2007 20:30:05    Sujet du message: De passage [PV : Cole] Répondre en citant

Réaction des plus prévisible, c'était se qui faisait son charme, cette capacité à passez du blanc au rouge... 

"Non, je n'ai pas honte, je ne suis venu que quand j'ai vu le Manoir détruit pour savoir comment tu allais, apparement tu te porte relativement bien vu les circonstances?" 

Il la regard calmement, elle était toujour aussi belle et ses yeux se perdait dans tant de beauté. Un ange ne fut plus beau et il ajouta: 

"Qu'est-ce que tu m'as manqué? Je suis désolé de ne pas avoir peut tant dire plus, mais Cole Turner l'adjoint au procureur est toujour recherché..." 

Il la regarda et sentant qu'il lui faudrait un minimun de diplomatie, il dit: 

"Si, tu le veux vraiment je peut repartir, mais je ne n'ai qu'une chose à te dire, si ces mois on épargner une chose, c'est bien mon amour pour toi... Je t'aime comme au premier jour et je suis certain qu'il en est de même pour toi, si tu peux m'affirmer le contraire je m'en irais sans demander mon reste..." 

Ses paroles avaient du sens, pour lui tout du moi, il esperait qu'il en était de même pour Phoebe,... 
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2007 20:46:05    Sujet du message: De passage [PV : Cole] Répondre en citant

Phoebe regarda Cole, franchment y a des fois ou il avait vraiment des réactions stupides, mais ça c'était Cole !

- Mais bien sûr que je t'aime, dis pas de bêtise mais tu peux pas faire comme ça te chante, tu as une famille et faudra bien t'y résoudre, il va falloir trouver une solution pour tout ça...

La jeune femme s'attendait à ce que son fiancé lui propose quelque chose afin que le problème se règle, elle ne voulait quand même pas passer toute sa journée plantée là.

##
##

Cole Turner
Invité

MessagePosté le: 01/11/2007 20:57:01    Sujet du message: De passage [PV : Cole] Répondre en citant

Il la regarda un instant, puis deux, il hesita et fit un pas en avant vers elle. Il se planta devant elle et dit: 

"Je vais revennir, pas dans une semaine, pas dans deux,... Je vais arréter de repousser l'écheance, je ne repars pas, je reste à tes côtés..." 

Il la sera dans ses bras et d'un air de ne pas y toucher comme pour changer de sujet, demanda: 

"Où est-tu pendant l'incident? Et qu'est-ce qui c'est passez, par tout les diables?" 

Phrase assez drôle dans la bouche d'un démon... 
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2007 21:25:31    Sujet du message: De passage [PV : Cole] Répondre en citant

- Tu me le jures ? Pas comme toutes les autres fois ? Ca fait trop maitenant

Phoebe resta un bref moment dans ses bras et respira son odeur, elle s'y sentait tellement bien...

- On s'est refugié à l'Ecole de Magie mais ce n'est que temporaire, Pourquoi ? Tu veux y venir aussi ?

##
##

Cole Turner
Invité

MessagePosté le: 01/11/2007 21:35:10    Sujet du message: De passage [PV : Cole] Répondre en citant

Il la garda un instant dans ses bras respirant le doux parfum de ses cheveux et commenta:  

"Je récupère quelques affaires dans mon appartement et je m'installe à l'Ecole de magie avec vous... Il est normal que je sois auprès de toi..."  

Il la repris un instant dans ses bras et ajouta:  

"Vous vous étes rendu compte que ce cataclysme sur San Francisco, n'avait rien de naturel, il est le fait de quelqu'un à n'en pas douté..."  

Se qui l'inquiètait le plus c'est qu'il n'avait aucune idée du démon qui pouvait être dérrière se coup-là...  
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2007 22:18:31    Sujet du message: De passage [PV : Cole] Répondre en citant

Phoebe le regarda de coin

- Comment ça, c'était des ouragans, a part les Titans qu'on a vaincu je vois pas qui pourrait faire ça... Ces quelques temps seuls t'ont fait devenir complètement paranoïaque, ma parole !

Elle le trouvait très drôle par moment, il disait vraiment des choses absurdes.

##
##

Cole Turner
Invité

MessagePosté le: 01/11/2007 22:37:19    Sujet du message: De passage [PV : Cole] Répondre en citant

Il la regarda calmement et dit:

"Et toi pas assez, la baie de San Francisco comme le reste de l'océan Pacifique est des plus calme. Même si parfois, il arrive un accro, les humains disposent des téchnologies pour les prévoir..."

Il resta calmement tout prêt d'elle et ajouta:

"Je connais deux ou trois démons, qui sont assez vieux et assez bavard avec leurs bons côtés pour nous renseigner si ta te tente, on peut se renseigner au prés d'eux. Je sais qu'ils nous parlerons..."

Il demeura les bras autour d'elle, l'entourant de ses bras et sentant sa douce odeur....  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 08:58:56    Sujet du message: De passage [PV : Cole]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° 1329 Prescott Street (Halliwell) -> ~Manoir~ | Plancher -> °| Décombres du Manoir |° Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation