Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etait de sortie (Deb')
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Bayview -> ¤| The Bayview Beach
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasha Davis
Sorcier/ère Entreprenant/e

Camp: Neutre
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie
Localisation: San fransisco, chez Andrew mais maintenant qu'il est là ou allez??
Emploi: Plus d'emploie depuis que ca vie à changer
Côté coeur: James même si elle n'oubliera jamais Andrew et ce qu'il à fait pour elle
Loisirs: Essaye de survivre à sa soeur c'est déja beaucoup

MessagePosté le: 02/11/2007 12:22:36    Sujet du message: Etait de sortie (Deb') Répondre en citant

Sasha la regarda en soupirant, le pire dans tout ca c'est qu'elle avait raison c'était d'ailleur pour ca que Sasha était sencé être neutre oui ca se voyait pas mais normalement elle n'était dans aucun des deux camps.

Et ca tu crois que je le sais pas peut etre? Des gars "innocents" soit disant ont tués mes parents et mon tiré dessus, c'était pas des démons, je sais tres bien qu'ils y en a qui sont encore pire que vous mais on est pas tous pareil.

Elle s'arreta et soupira de toute maniere c'était pas la peine de parler avec elle, à la voir elle était encore pire que ca soeur ^^. Elle haussa alors les épaules elle avait cas de croire se qu'elle voulait et puis voila

C'est bon de toute maniere j'ai pas envie de parler, tu est du coté de ma soeur, donc de toute maniere tout ce que je dirais j'aurait tord et se sera de ma faute alors c'est pas la peine.

Publicité

MessagePosté le: 02/11/2007 12:22:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

Camp: Mauvais
Race: Démon/e
Pouvoirs: pyrokinésie, contrôle du verre, téléportation
Emploi: pfff et puis quoi encore !
Côté coeur: Personne, coeur de pierre! Haha
Loisirs: tuer des gens, faire soufrir des gens, maniluper les gens xD

MessagePosté le: 02/11/2007 12:36:06    Sujet du message: Etait de sortie (Deb') Répondre en citant

L'histoire de Sasha ne la touchait pas du tout, si encore elle avait un coeur mais non elle n'en a pas, elle veut même tuer sont père ! Enfin d'abord elle veut le faire soufrir et lui faire payé un tat de choses alors vous attendez pas à de la compation avec elle !

- Ah mais il n'y a aucun innocents pour moi, Des gens de votre especes disent qu'ils sont du côté du "bien" mais ça ne les empeches pas de faire des conneries ! Alors que nous on assume notre nature et notre camp ! On assume nos faits et geste !

Elle la regarda méchament, elle detestait casiment tout les gens du coté du bien sauf peut etre Brenda car ELLE contrairement a CERTAIN s'est occupée de Déborah, mais elle faisait le biens, Déborah ne la detestait pas mais ne l'adorait pas non plus, elle aurait été capable de la deffendre aussi si elle avait un probleme. Elle était loyale !

- Bah alors qu'est ce que tu fou là si tu veux pas me parler ? C'est bien un truk des humaisn ça aussi, vouloir se barré pendant une discutions quand on leur dit la verité en face! Tous des abrutis et des trouillards!

¤ Si vous voulez éviter de souffrir..ne me parlez pas et evitez même de croiser mon regard! ¤

¤
¤
Sasha Davis

Localisation: San fransisco, chez Andrew mais maintenant qu'il est là ou allez??
Côté coeur: James même si elle n'oubliera jamais Andrew et ce qu'il à fait pour elle

MessagePosté le: 02/11/2007 12:52:16    Sujet du message: Etait de sortie (Deb') Répondre en citant

Sasha la regarda, elle assumait completement ce qu'elle fesait enfin parfois, ca dépendait avec qui et les raisons et conséquence  bon d'accord c'était pas vraiment une petite sainte mais elle n'avait jamais dit le contraire enfin non elle essayait toujoursd'^tre franche et d'assumer c'était bien pour ca qu'elle se retrouvait avec plein de problemes

C'est plus facile pour vous d'assumer, on sait que vous faite le mal, on s'attend donc pas à autre chose, par contre les personnes se disant dans le bien des qu'ils font une petite bétise on les descends.

Elle la regarda en souriant, qu'est ce qu'elle fesait la? elle se promenait, elle avait le droit de se promener ici quand même, elle croisa les bras, elle en avait marre de se faire insulter.

Je te signal que c'est toi qui a commencé à me parler moi j'ai rien demandé, j'assume très bien ce que dit je sais très bien que je suis pas une sainte, j'ai pas besoin de toi pour m'en apercevoir.

Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02/11/2007 13:04:33    Sujet du message: Etait de sortie (Deb') Répondre en citant

- Une petite bétises ? Ouais biensur tu sais que nous les démons on ne tue pas toujours n'importe qui ? Enfin ça nous arrive de temps en temps pour faire passé le temps mais quand on est vraiment en colère c'est qu'il y a une raison, vous vous faites apelle à la justice, nous on fait apelle à NOTRE justice! C'est l'anarchie, si jamais quelqu'un vient nous proposé de la drogue et qu'il insiste, on dit non presque gentillement, et s'il insiste on le tue, vous vous aurez portez pleinte et vous l'aurez mis en prison par la suite, c'est la même chose! Sauf que pour nous c'est plus rapide ! Et quand quelqu'un tu l'un des notre, vous vous allez le mettre en prison a perpetuité et il va mourir en prison, ou alors vous allez le condamné au bout de quelque année! Nous on le tue directement c'est simple et direct !

Elle la regarda, elle etait pleine de haine contre les humain et c'est sasha qui en faisait les frais! elle n'avait qu'à choisir le mal et pas le bien ! MMuahahahaha !!

- Bah casse toi je te retiens pas, c'est moi qui suis venu te parler mais jté jamais empeché de partir !

¤ Si vous voulez éviter de souffrir..ne me parlez pas et evitez même de croiser mon regard! ¤

¤
¤
Sasha Davis

MessagePosté le: 02/11/2007 13:17:04    Sujet du message: Etait de sortie (Deb') Répondre en citant

Bah oui c'est mieux les années de prisons, la perpetuité c'est bien, comme ca il va reser en prison et souffrir plein d'année alors que s'il meurt tout de suite il est mort et puis c'est finit, ils sont content avec vous parce qu'au final ils souffrent beaucoup moin vous les tuer et c'est reglé en deux minutes.

Ouai Sasha elle était pas pour se genre de mort c'était bien trop rapide, elle préferait qu'ils croupissent en prison et qu'ils souffrent tout les jours un peu plus pour les peines qu'ils avaient faites comme ca ca les fera pet etre réflechir enfin bref. Elle la regarda et hocha la tete

Justement je preferes y aller, passe le bonjour à ma soeur, et la prochaine fois qu'elle m'approche ou qu'elle fait un coup tordu elle s'en sortiera pas comme ca!

Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02/11/2007 13:25:42    Sujet du message: Etait de sortie (Deb') Répondre en citant

- Ah mais ça dépend quel mort ! On peut les torturé avant !

Et la elle dit que avec les démons, les méchants souffrait moins !

- Tu vois tu avoue que avec vous les gens souffrent plus que avec nous ! On est peut etre meilleures que vous les humains, vous n'êtes que des imbeciles !

La elle commencait a mal parler de sa pote. Elle l'atrapa par le coup serra un peu puis lui dit

- Toi parle bien de ta soeur, contrairement a toi elle assume ses conneries, toi t'es qu'une petite sainte ni touche et tu joue la victime! Dans l'histoire c'est ta soeur qui es le plus à pleindre! j'aurais pas aimé avoir une soeur comme toi !

Elle la lacha et la poussa pour qu'elle tombe à terre

- Barre toi tu m'saoule ! Et si je te revois ou si ta soeur te revois, c'est pas elle qui s'en sortira pas comme la dernière fois mais plutot toi ! Méfie toi tu a deux démones à dos maintenant et je pense même que jpourais trouver d'autre personne !!!

¤
¤
Sasha Davis

MessagePosté le: 02/11/2007 13:43:11    Sujet du message: Etait de sortie (Deb') Répondre en citant

Elle soupira et la laissa parler, elle avait plus envie d'entendre tout son blabla, elle ne dit rien jusqu'à ce qu'elle l'attrape au coup, surprise elle n'eu pas vraiment le temps d'éviter cela, elle avait donc du mal à respirer jusqu'à ce qu'elle la lache, elle tomba à terre et repprit sa respiration passant une main sur son coup, génial maintenant elle allait avoir des marques.

Ca tombe bien moi non plus je voudrai pas d'une soeur comme toi ni comme ma soeur. Et puis c'est ma soeur justement, je parles d'elle comme je veux si je veux la traiter de garce je la traite de sale garce, comme si elle ne ferait pas la meme chose avec moi.

Elle toussa un peu et finit par se relever, avant de la regarder 2 démons à dos? pff elle elle avait un démon de son côté qu'il fallait pas cherché et un etre de lumiere aussi quoi que si les deux étaient ensemble ils allaient sans doute se tapper dessus au lieu de s'en prendre à Deb et sa soeur mais bon.

Waou deux démones contre moi, je suis honoré, je vais plus en dormir de la nuit, j'ai déja vu pire que ca, c'est pas ca qui va me traumatiser.

Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02/11/2007 13:50:12    Sujet du message: Etait de sortie (Deb') Répondre en citant

-Deux démones contre toi ouais, pour l'instant !

Et alors ? C'est pas un être de lumière qui va faire peur à Déborah ! Elle en connaissait une aussi, et elle pouvait rencontré des êtres des ténèbres aussi ! Et puis elle n'avait pas besoins d'aide après tout, toute sa vie elle a apris a se débrouiller toute seule c'est pas maintenant qu'elle va changer !

- Ah mais elle a raison, t'es vraiment une teigne c'est pas vrai !

Elle fit aparaitre une boule de feu et la lança contre la serviette de plage de Sasha

-La prochaine fois c'est toi que je viserai !

¤
¤
Sasha Davis

MessagePosté le: 02/11/2007 14:00:38    Sujet du message: Etait de sortie (Deb') Répondre en citant

Sasha fit un grand sourire oui une teigne s'est vrai qu'elle en était une, et casse coup aussi, elle avait l'apparance de quelqu'un de tres sage et fragile mais enfaite c'était une vrai teigne quand elle commencait, ca dépendait toujours des jours et de son humeur en tout cas elle ne reculait jamais dans des bataille ou quand on la menacait c'était pas du genre à partir en courant. Elle regarda alors la boule de feu sur le drap puis elle haussa les épaules

Ooo bah pas grave elle était en solde, j'en racheterai une autre

Elle fit un grand sourire et regarda une nouvelle fois la jeune femme

Merci de me l'avoir débarassé justement je voulais la jeter ca m'évitera de faire ce travail.

Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02/11/2007 14:17:53    Sujet du message: Etait de sortie (Deb') Répondre en citant

-Mais derien

Elle fit un sourir faussement gentille legerement ironique

-Et si tu veux que je m'occupe de tes cheveux pas de probleme je peux aussi les crammer, sa fera moins de boulot à ton coiffeur le jour ou tu decidera d'y aller enfin, avec tout ces noeuds, si je les crame se sera plus simple pour lui non ? Tu ne trouve pas ?

Elle prepara une boule de feu

- On esseye pour voir ?

¤
¤
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 20:15:34    Sujet du message: Etait de sortie (Deb')

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Bayview -> ¤| The Bayview Beach Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation