Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle vie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF West -> |W| Quartier du Pacific Heights -> Appart d'Andrew Cooper
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andrew Cooper
Sorcier/ère Entreprenant/e

Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumières et Aquakinesie

MessagePosté le: 31/10/2007 01:36:36    Sujet du message: Nouvelle vie Répondre en citant

Il releva la tete du coussin tous ce que disait la jeune fille etait totalement faux c'est lui qui n'avait pas fait attention en plus ils empruntaient une ruelle sombre et vide...c'etait pas ça qui allait les proteger

**toute façon j'avais une blessure mortelle alors rien n'aurait changé**

Oui bien sur qu'elle excuse bidon il baissa alors tristement la tete avant de lançer une pensée...assez lente elle pouvait meme deviner l'emotion qu'il avait

**personne ne te ressemble...je t'attendrai...toujours...**

Publicité

MessagePosté le: 31/10/2007 01:36:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasha Davis

Camp: Neutre
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie
Localisation: San fransisco, chez Andrew mais maintenant qu'il est là ou allez??
Emploi: Plus d'emploie depuis que ca vie à changer
Côté coeur: James même si elle n'oubliera jamais Andrew et ce qu'il à fait pour elle
Loisirs: Essaye de survivre à sa soeur c'est déja beaucoup

MessagePosté le: 31/10/2007 01:42:43    Sujet du message: Nouvelle vie Répondre en citant

Oui c'est vrai en plus elle avait tout essayé pour le sauver mais ca n'avait pas marché mais voila pour elle, elle n'avait pas tout fait, il y avait sans doute quelques chose d'autre à faire, en tout cas elle ne se l'était jamais pardonné.

**Peut etre mais je m'en veux quand meme de n'avoir rien pu faire**

Elle s'était meme mise à déprimer, et ne mangeait plus rien heureusement la elle était en meilleure forme, elle entendit sa seconde pensée et baissa alors la tete, voila elle avait de nouveau mal au coeur

**Andrew...je...je suis désolé...**

Ohlalal, elle ne voulait plus rien entendre, ca commencait à devenir beaucoup trop difficile à supporter pour elle

Andrew Cooper

MessagePosté le: 31/10/2007 01:48:56    Sujet du message: Nouvelle vie Répondre en citant

Andrew commanait à en avoir marre de parler à l'aide des pensées de toute façon il etait mort alors qu'est ce qu'il pouvait perdre d eplus son coeur? non c'etait deja fait il sorti de la chambre et s'appuya contre la porte avant de demander d'un air de reproche contre lui meme

qu'est ce qu'il a de plus que moi???

il baissa la tête et des larmes commençerent une nouvelle fois à couler sur ces joue il en pouvait rien d'habitude il ne pleurait jamais mais là depuis qu'ilest née il ne recevait que des massue sur la tête et là c'etait un coup de trop

j'en ai marre c'est pas juste...à croire que je suis maudit...

il se laissa tomber par terre n'ayant pratiquement plus aucune expression

....c'est pas possible....tu es la femme de ma vie..je te lacherai jamais...je t'attendrait...tu reviendras...

Sasha Davis

Localisation: San fransisco, chez Andrew mais maintenant qu'il est là ou allez??
Côté coeur: James même si elle n'oubliera jamais Andrew et ce qu'il à fait pour elle

MessagePosté le: 31/10/2007 02:02:28    Sujet du message: Nouvelle vie Répondre en citant

Sasha qui l'entendit sortir se leva alors du canapé, s'était peut etre pas une bonne idée, c'était peut etre mieux qu'ils restent chacun dans une pièce, c'était deja difficile pour elle d'entendre ses pensée alors si en plus elle le voyait en face de lui. Mais bon elle voulait quand meme la voir, elle s'approcha alors doucement pour le regarder un peu plus loin, il avait l'air d'aller encore plus mal qu'avant, mais que pouvait-elle y faire? Elle s'avanca un peu baissant la tete, c'est vrai qu'il n'avait jamais eu de chance dans la vie, elle se rappellait bien de tout ce qu'il lui était arrivé, et elle qui était censé etre une bonne chose cassait tout, ca y est elle avait à nouveau les larmes aux yeux, elle s'en voulait horriblement.

Je ne l'ai pas fait expret...je cherchais pas à te faire du mal...

Ouai bah c'était quand meme raté parce qu'à le voir le mal était fait. Elle le regarda s'assoir par terre, quand meme touché, c'était bien une des premieres fois qu'elle le voyait pleurer et à cause d'elle en plus. Elle s'approcha alors pour s'assoir à coté de lui et entendit sa derniere phrase qui a aussi fut un gros choc pour son petit coeur. Elle le serra alors tres fort dans ses bras c'était peut etre pas une bonne idée mais elle voulait le reconforter

J'aime pas te voir comme ca...je te demande pardon...je suis désolé, si tu savais comme je m'en veux...

Andrew Cooper

MessagePosté le: 31/10/2007 20:46:03    Sujet du message: Nouvelle vie Répondre en citant

Andrew avait le coeur déchiré en deux...il ne savai pas comment il devait reagir surtout quand la jeune femme le serra dans les bras il ne savait pas si il devait la repousser ou au contraire la garder dans ces bras car en fin de compte si il etait dans cet etat là c'etait entierement à cause de la faute de la jeune femme

Il se laissa cependant serrer dans les bras de sasha sans plus rien dire avant de la pousser legerement et de reculer avant de se lever et de la regarder avec de petit yeux

le mal est fait...ça sert à rien de demander pardon....

Sasha Davis

MessagePosté le: 31/10/2007 20:55:48    Sujet du message: Nouvelle vie Répondre en citant

Sasha se sentait très mal, cette fois ci elle n'avait pas eu besoin de l'aide de sa soeur pour se créer des problemes et ce n'était non plus pas elle qui avait le mauvais rôle. Pour une fois c'était Sasha et elle seule qui était la cause de tout cela, c'est elle qui lui avait fait du mal, c'est à cause d'elle qu'il se trouvait comme ca et elle avait bien du mal à supporter tout cela.
Elle se poussa un peu et se releva elle aussi avant de le regarder, elle était à moitié desesperer, elle ne savait plus du tout quoi faire

Qu'est ce que je dois faire alors? dit moi...

Andrew Cooper

MessagePosté le: 31/10/2007 21:10:58    Sujet du message: Nouvelle vie Répondre en citant

j'en sais rien je croit que le mieux pour le moment c'est de plus du tout se voir....pour que je puisse tourner plus facilement la page...

oui plus facilement la page c'etait plus facile à dire qu'a faire car lui il avait enormement mal et il ne savait pas quand ça blessure allait se refermer mais en tous cas ça n'allait pas se faire en une semaine....loin de la....

si t'as besoin d'aide cependant je suis la...

il la regarda une derniere fois avant de se diriger vers la cuisine sans prendre le temps de se retourner une seule fois pour la voir....

Sasha Davis

MessagePosté le: 31/10/2007 21:20:37    Sujet du message: Nouvelle vie Répondre en citant

Elle le regarda, ne plus se voir du tout? ca allait etre difficile pour elle, il était revenu malgres totu ca elle était contente de le voir et elle aurait aimé en profiter pour passez à nouveau du temps avec lui mais elle comprenait tres bien que c'est difficile, pour eux deux et surtout pour lui, le fat qu'il la voit sans arret n'allait sans doute pas l'aider, elle hocha alors la tete.

Très bien, si c'est ce que tu veux

Elle allait faire comme il voulait apres tout c'était bien le moin qu'elle puisse faire, elle esperait quand meme ne pas attendre un ans ou meme plusieurs mois avant de pouvoir le revoir c'était long quand meme. Elle hocha une seconde fois la tete et le regarda partir dans la cuisine, fallait peut etre mieux qu'elle le laisse alors, elle alla donc dans le salon pour prendre sa veste

Andrew Cooper

MessagePosté le: 31/10/2007 21:33:45    Sujet du message: Nouvelle vie Répondre en citant

Il etait toujours dans la cuisine et il ne comptait pas bouger d'ici il voulait meme rester enfermé dans son appartement durant les prochains jure mais helas son role d'etre de lumiere allait surement le lui empecher...il ne savait pas ce qu'il avait fait à son frere...et il ne savait pas non plus ce qu'il avait fait à sasha...pourquoi elle l'avait quitté? non c'tait comprehensible elle pensait qu'il etait mort ... donc il pouvait vraiment comprendre son acte mais .. tomber amoureux de celui qui avait tué son copain ça c'etait un peu meme enormement tiré par les cheveux....

Il sorti du frigo un bouteille de jus d'orange avant de commençer à boire oui il n'avait meme pas prit le temps de prendre un verre il ne voulait pas....il n'avait pas envie de se deplacer maintenant il avait la fleme de tous faire...

Sasha Davis

MessagePosté le: 31/10/2007 21:46:44    Sujet du message: Nouvelle vie Répondre en citant

Sasha dans le salon prit son manteau et regarda rapidement autour d'elle, elle se rappellait maintenant de tout ces bons souvenirs qu'ils avaient passer ici tout les deux ce qui la fit légerement sourire hélas maintenant ca ne sera plus le cas, tout allait etre different et elle ne savait pas si elle était vraiment prete à ce que tout change. Ce matin en se reveillant ici, elle allait tres bien, et en moin d'une journée tout avait changé. Elle sortit du salon et se rendit ensuite dans la cuisine pour le regarder assez longuement avant de dire

Je...je vais y aller...

C'était assez difficile pour elle de dire cela ainsi que de quitter l'appartement comme ca parce que bizarrement elle n'avait pas envie de partir ni de le laisser mais elle était obliger, fallait qu'elle fasse un effort meme si c'était quand meme dure. Elle allait aller ou maintenant? à l'hotel? ou peut etre chez son frere elle en savait rien du tout mais c'était pas vraiment sa principale préoccupation, elle pouvait meme dormir dehors elle n'en avait rien à faire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 20:17:37    Sujet du message: Nouvelle vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF West -> |W| Quartier du Pacific Heights -> Appart d'Andrew Cooper Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation