Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand on arrive en ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF North -> |N| Russian Hill -> ¤| Golden Gate Park
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emily Ryans
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Camp: Neutre
Race: Démon/e
Pouvoirs: Téléportation, pyrokinésie et télépathie
Emploi: J'en ai pas encore dans cette ville
Côté coeur: Mon coeur ne bat que pour me faire vivre, qui le fera battre par amour?
Loisirs: Tuer

MessagePosté le: 28/10/2007 21:15:18    Sujet du message: Quand on arrive en ville Répondre en citant

Emily avait dut faire les quatre coin du globe tressetre depuis qu'elle avait 14 ans. Elle en avait fait du chemin depuis ce temps, elle en avait vu des paysage, tout aussi beau les uns que els autres ou tout aussi terribles les uns que les autres. Elle chrhait a trouver les meurtrier de ces parents, ceux qui les avaient sauvagement assassiner, elle ne savait rien deux malgré tout le chemin que l'ai fait, malgré tout les apprentissage qu'elle avait fait, elle n,mavait aucune idée de qui avait bien pus commettre se crime afreux. Elle avait entendu dire, dans les Enfers de la chine, que San fransisco regorgeait d'être magique bon comme mauvais. Emyt avait eue la une id;e, aller a San fransisco peut-être est ce que ca lui apporterait des réponse, elle avait aussi entendu dire que les célèbres soeur Halliwell y habitait. Elle ne conaissiat pas grand chose de San fransisco sauf son pont, le golden gates bridges ca elle le conaissait mais qu'en photo. Après etre aller, en chine, elle était aller en norvège. Et c'est dans ce pays qu'elle décida d'enfin ce rendre au était unis d'amérique plus précisément en clifornie, plus précisément encore, a San fransisco. Le voyage fut pénible, elle dut ce battre contre démon, s'alié avec certains, elle du faire de même avec des gens du bien. car voyez-vous Emy n'avait pas de camp précis et elle était encore influencable d'un bord comme de l'autre. Elle avait réussi , enfin, a se rendre a san fransisco, il y a de ca quelques minutes. Elle venait en effet tout juste d'arrivé sans valise ni rien du tout, elle était apparu dans un coin isolé de ce parc. Elel s'avanca et commenca a regarder au tour d'elle, elle n'avait rarement pu assister na un tel spectacle, tout était en ruine, le ^parc était complètement sacagé et elle doutait que ce ne sois que du vandalisme. Il n'y avait casiment personne, alors que nromalement a une heure pareille tout le monde était en pause de travail et sortait prendre un café. Elle trouvait ca bien louche. Elle continua de regarder au tour d'elle observant la nouvelle ville ou elle habiterait...

~¤~ I'm who i'm, don't try to change me ! ~¤~

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 28/10/2007 21:15:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashley Hannighan
Invité

MessagePosté le: 29/10/2007 14:36:31    Sujet du message: Quand on arrive en ville Répondre en citant

Ashley était dans le parc du Golden Gates Bridges et regardait se triste paysage...
Il n' y avait pas d'âme qui vive , normalement a cette heure là , il y avait souvent des personnes qui était en pause de travail et buvait son café sur la terasse mais depuis la tempête qui s'était abattue sur San Francisco , les gens hésitaient a sortir.

Il faisait jour mais le soleil n'était pas au rendez-vous ,ce qui donnait l'impression qu'il allait faire presque nuit... et ce qui arrangeait bien notre miss!
Car oui , Ashley était un vampire... avec une ame et qui combattait le Mal et ceux de sa race! ( mais ceci est une autre histoire!)

Ceci dit , Ashley avait faim et malgré qu'elle ne pourchassaient plus les humains pour se nourrir , c'était difficile de résister a la tentation , depuis que la boucherie avait été détruite...
Elle avait du se résoudre a avaler un minable sandwich.

Ashley remarqua soudain une jeune femme qui lui était inconnue , elle devait surement être nouvelle dans cette ville...
Elle fit un sourire pour elle-même et décida d'aller faire connaissance.
Elle s'approcha sans bruit prés de la jeune femme et s'exclama :

" et bien , il n' y a pas beaucoup de monde ici... depuis que la tournade a dévasté San Francisco!
vous êtes nouvelle? je m'appelle Ashley Hannighan et vous ?" 
Emily Ryans
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Camp: Neutre
Race: Démon/e
Pouvoirs: Téléportation, pyrokinésie et télépathie
Emploi: J'en ai pas encore dans cette ville
Côté coeur: Mon coeur ne bat que pour me faire vivre, qui le fera battre par amour?
Loisirs: Tuer

MessagePosté le: 17/11/2007 21:35:00    Sujet du message: Quand on arrive en ville Répondre en citant

[ je m,excuse du retard j'était en exam dev,s pis tout la...]

Emy continuait de regarder autour d'elle en tournant en rond. Elle n,aimait pas cette impression de vide. C'est rarement bon signe. M'enfin, emy était en plein observation des leiu quand elle se fit interpeler. Elle se retourna brusquement et vit un jeune femme. Elle avait l'air relativement jeune... Elle s'apellait apparement Ashley. Emy s'approcha de celle-ci en restant méfiante comme a son habitude.

Emily Ryans

Emy restait totalement neutre

~¤~ I'm who i'm, don't try to change me ! ~¤~

Visiter le site web du posteur MSN
Ashley Hannighan
Invité

MessagePosté le: 18/11/2007 20:39:27    Sujet du message: Quand on arrive en ville Répondre en citant

" enchanté Emily!"

Elle la regarda et lui fit un sourire.
Ce n'était pas dans son habitude de rester impassible et silencieuse... mais la jeune femme en face d'elle semblait se méfier... et était rester silencieuse.

Ashley croisa alors ses bras sur sa poitrine et pour rompre se silence pesant , elle s'exclama :

" on peut pas dire que San Francisco est dans son état habituel...",s'exclama-t-elle d'un ton neutre avec une petite pointe d'ironie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 08:58:01    Sujet du message: Quand on arrive en ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF North -> |N| Russian Hill -> ¤| Golden Gate Park Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation