Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tout Droit de L'enfer
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF West -> |W| Quartier du Pacific Heights -> Appart d'Andrew Cooper
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Pyrokinésie, Télépathie, Téléportation
Emploi: Casse Pieds à plein temps
Côté coeur: C'est pas une question pour elle, allez voir sa soeur pour ca
Loisirs: Casser les pieds de sa soeur, essayer de la tuer elle et James et heu ennuyer sa soeur

MessagePosté le: 29/10/2007 14:46:18    Sujet du message: Tout Droit de L'enfer Répondre en citant

Neila le regarda un grand sourire aux levres, il ne remarquait rien c'était parfait, enfin c'était normal, elle était identique à Sasha et savait bien joué la comédie quoi que pour se comporter comme sa soeur ca devait pas etre difficle. Elle avanca alors, il voulait partir? non il devait pas s'il partait tout était foutu.

Déja? il est tôt, tu sais

Elle s'approcha de lui, et le regarda en souriant

Tu peux encore rester je vais pas te manger

Publicité

MessagePosté le: 29/10/2007 14:46:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
James Parker
Invité

MessagePosté le: 29/10/2007 14:56:49    Sujet du message: Tout Droit de L'enfer Répondre en citant

Il la regarda et voulu soudainement dire ce qu'il avait dans son coeur ce n'etait peu etre pas le moment mais de toute maniere il fallait aborder le sujet maintenant

ecoute ce qui c'est passé hier soir....enfaite ce que j'ai dit...c'est

il se gratta la tete

enfaite j'etait soaul alors je savais pas ce que je disais
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

Loisirs: Casser les pieds de sa soeur, essayer de la tuer elle et James et heu ennuyer sa soeur

MessagePosté le: 29/10/2007 17:08:35    Sujet du message: Tout Droit de L'enfer Répondre en citant

Neila le regarda, léregement ennuyer, elle ne savait pas du tout de qui il était entrain de parler, qu'est ce qu'il s'était passé, qu'avait-il dit? ohlala comment elle pouvait répondre quelque chose si elle savait pas de quoi il parlait. Finalement elle aurait du poser quelques questions à sa soeur avant de l'assomer. Enfin ce n'était pas grave elle allait improviser un truc et puis voila.

Oui c'est normal, quand on est saoul on dit toujours n'importe quoi

Elle haussa les épaules, qu'est ce que ca pouvait lui faire? elle n'en savait rien vu qu'elle savait pas de quoi il parlait

Donc tu pensais pas du tout ce que tu disais?

James Parker
Invité

MessagePosté le: 29/10/2007 18:47:39    Sujet du message: Tout Droit de L'enfer Répondre en citant

non....

enfin si...il etait totalement perdu dans son cerveau il ne savait meme plus ce qu'il disait il se gratta la tete signe d'incomprehension il regarda alors neila...enfin sasha avant de lui dire

ecoute...je pense qu'on a fait une erreur la nuit derniere

Oui c'etait plus pour parler qu'autre chose
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 29/10/2007 19:17:26    Sujet du message: Tout Droit de L'enfer Répondre en citant

Neila le regarda, il ne pensait pas ce qu'il disait? bon elle savait pas trop ce que c'était mais pour qu'il se defile comme ca, ca devait etre plutot quelques chose d'assez important et de bien pour sa soeur, donc ca l'arrangeait plutot qu'il se cela. Elle haussa alors les épaules

Okay, c'est pas dramatique tu sais

Bon pour sa soeur ca l'était peut etre mais pour elle pas du tout puis fallait bien qu'elle se vange, elle l'écouta ensuite, ah parce qu'ils avaient passé la nuit ensemble, lui et sa soeur; d'accord elle comprenait mieux maintenant, d'accord elle avait maintenant encore plus envie de se venger. Elle fit un grand sourire et dit alors

Oui sans doute si tu le dis...

James Parker
Invité

MessagePosté le: 29/10/2007 19:33:23    Sujet du message: Tout Droit de L'enfer Répondre en citant

il commença à se mettre en colere elle avait vraiment l'air d'etre dans les choux aujourd'hui et ça voulait dire quoi " oui sans doute si tu le dit" ??? enfaite cela voulait dire "je m'en fou enfaite " il croisa les bras

j'ai l'impression que tu n'en as rien a faire!!

Il croisa les bras mais qu'est ce qu'il avait?? il etait en colere parce qu'elle s'en foutait?? mais pourquoi?? enfin bref pas la peine qu'il s'explique il ne comprennait rien lui non plus

d'accord je vois
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 29/10/2007 19:44:12    Sujet du message: Tout Droit de L'enfer Répondre en citant

Neila le regarda, oui c'est vrai elle n'en avait rien à faire de ce qu'il disait, et il avait pas l'air d'être content c'est bien qu'il s'enerve comme ca il en voudra à Sasha alors qu'elle ne comprendra rien, c'est super ca; elle haussa à nouveau les épaules, autant continuer.

Ah oui tu crois?

Elle fit un grand sourire, non elle se moquait pas de lui mais bon, elle s'approcha alors pour le regarder

Tu vois quoi? que je m'en fiche completement?

James Parker
Invité

MessagePosté le: 29/10/2007 20:25:07    Sujet du message: Tout Droit de L'enfer Répondre en citant

Il la regarda toujours un peu choqué par ce que venait de dire la jeune fille enfaite elle etait en train de dire tous le contraire de ce qu'elle avait dit la vielle il ne comprennait plus rien du tout maintenant

laisse tomber enfaite je m'en fou egalement...

non il avait un peu mal au coeur bizarrement ... il baissa la tete un peu triste et sorti de la chambre d'un pas assez lent essayant de reflechirà tous cela quoiqu'il n'y avait pas vraiment beaucoup de chose à dire
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 29/10/2007 20:34:27    Sujet du message: Tout Droit de L'enfer Répondre en citant

Elle le regarda, oui le pauvre, elle était contente après il voudra surement plus du tout voir Sasha, à ca la rendait heureuse elle voulait vraiment pourrir la vie de sa soeur et celle de James un  peu aussi en meme temps, mais fallait pas 'amuser ave elle.

On est deux comme ca c'est parfait

Dit-elle en souriant, elle le suivit alors le regardant marcher doucemetn, elle mit les mains sur ses hanches en soupirant legerement

Allez mon chou tu t'en remettra

Elle souria, fallait quand meme qu'elle fasse attention, fallait pas qu'elle laisse son caractère prendre e dessus elle était censé agir comme  Sasha ce qu'elle était pas entrain de faire, enfin c'était sans risque

James Parker
Invité

MessagePosté le: 29/10/2007 20:55:08    Sujet du message: Tout Droit de L'enfer Répondre en citant

oui toi aussi

lui pouvait ... enfinil pouvait tourner la page il suffisait juste que son coté demon reprenne le dessus comme à l'epoque ou il ne connaissait pas encore sasha et ça pouvait etre facile.
Mais pour que son coté demon revienne...ça n'allait quand meme pas etre facile il regarda la jeune femme une derniere fois avant de s'eclipser avec comme derniere image un air triste...il disparut de l'appartement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 17:34:32    Sujet du message: Tout Droit de L'enfer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF West -> |W| Quartier du Pacific Heights -> Appart d'Andrew Cooper Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation