Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retrouvaille [neila]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Lieux Magiques -> Ж Les enfers -> |ю Lieux des démons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James Parker
Invité

MessagePosté le: 21/10/2007 15:53:10    Sujet du message: Retrouvaille [neila] Répondre en citant

James se trouvait depuis toute la journée aux enfers comme à son habitude il avait eut une journée pour le moins assez chargés et là c'etait le soir donc la fin de tous son boulot il en soupirait de soulagement et il avait decidé de se faire un peu plaisir en allant dans un petit bar qui se trouvait dans une des longues et immenses galleries souterraines des enfers.
Peuplés de demon il avait commandé un verre de monaco et il se toruvait seul à une petit table qui se trouvait tous de meme en face de l'entrée donc il pouvait voir les gens qui sortaient et qui rentraient..

Bizzarement ces pensées allèrent vers neila qu'il n'avait plus vu depuis perpette enfaite il avait plutot peur qu'elle decouvre qu'il l'avait rouler mais en y reflechissant il avait une idée derriere la tete ceux qui voulait dire qu'il allait surement s'en sortir à merveille.
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2007 15:53:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Pyrokinésie, Télépathie, Téléportation
Emploi: Casse Pieds à plein temps
Côté coeur: C'est pas une question pour elle, allez voir sa soeur pour ca
Loisirs: Casser les pieds de sa soeur, essayer de la tuer elle et James et heu ennuyer sa soeur

MessagePosté le: 21/10/2007 16:01:22    Sujet du message: Retrouvaille [neila] Répondre en citant

Depuis le marché et la vente de sa soeur, Neila s'était fait beaucoup de sous qu'elle avait dépensé ici et là, en armes et pouvoirs, ame et potion enfin toute sortes de chose de se genre, bien sur elle en avait encore gardé de coté, surtout pour venir boire un verre comme elle aimait parfois le faire. Depuis ce temps elle travaillait un peu partout et tuait beaucoup de personne elle s'était aussi renseigner pour savoir si sa soeur recevait le traitement qu'elle méritait mais bizarrement personne ne put lui dire ou ele était, en gros il n'y avait plus de trace d'elle en enfer et ca c'était quand meme louche.
Pour décompreser elle voulu boire un verre, elle entra alors dans le bar, vétu d'un petit haut et d'un petit short ainsi que de grandes bottes noir lui allant jusqu'au genoux comme d'habitude elle était toujours habillé en noir. Elle se dirigea vers le bar et commenda ensuite un wisky avant de regarder legerement autour d'elle

James Parker
Invité

MessagePosté le: 21/10/2007 16:05:15    Sujet du message: Retrouvaille [neila] Répondre en citant

Dès que neila entra dans le bar james ne pu s'empecher de l'ignorer maintenant devait il allait chez elle ou la laisser venir?? non vu son plan vallait mieux qu'il aille chez elle car il savait qu'elle n'etait pas bete et elle savait sans doute que personne n'avait entendu parler de Sasha la sorciere vendue.
Il continua de regarder neila avant de prendre son verre de la table et de se lever avant de sourire faisant l'essoufler comme s'il avait peur qu'elle s'en aille il se contenta alors de dire avec une voix essouflé

sasha c'est echappé....

il soupira et s'installa à coté de neila avant de continuer de boire son verre

je suis heureux de te voir pour une fois qu'on se croise ....
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

Loisirs: Casser les pieds de sa soeur, essayer de la tuer elle et James et heu ennuyer sa soeur

MessagePosté le: 21/10/2007 16:15:15    Sujet du message: Retrouvaille [neila] Répondre en citant

Neila commenca à boire tranquillement son wisky tout en regardant autour d'elle pour voir si elle connaissait quelqu'un enfin de toute façon elle parlait jamais à personne c'était mieux pour tout le monde. Elle tourna la tete pour voir James arriver, et fit ensuite de grand yeux à sa nouvelle

Quoi??? comment ca échappé?

Elle posa le verre sur le bar, elle savait que c'était louche que plus personne n'ai entendu parler d'elle mais de la à s'etre échappé, elle scoua la tete et le regarda à nouveau

Ouai j'avais beaucoup de truc à faire...c'est pas possible comment cette idiote à pu s'échapper!!

James Parker
Invité

MessagePosté le: 21/10/2007 16:21:54    Sujet du message: Retrouvaille [neila] Répondre en citant

James souria il aodrait voir neila en colere mais maintenant il al comprennait ils avaient tous les deux essayé qu'elle ne s'echappe pas...enfin c'est ce que neila pensait car c'est james qui l'avait liberer mais personne etait là pour lui reveler ce qui c'etait vraiment passé dans le bar

je n'en sais rien mais maintenant dans l'histoire tu a gagné de l'argent et en plus tu pourras te permettre de t'en occuper toi meme

oui apres tous neila avait gagné deux choses dans l'histoire il continua de boire son verre avant de regarder une nouvelle fois neila

je suis aussi etonné que toi qu'elle ait reussi à s'echapper elle est encore plus maline que j'le croyait...
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 21/10/2007 16:30:24    Sujet du message: Retrouvaille [neila] Répondre en citant

Elle le regarda, elle était enervé maintenant, elle voulait tapper sur quelqu'un, y avait pas dans le coin un démon qui servait à rien sur qui elle pourrait passer les nerfs. Elle but cul sec son wisky puis elle en commenda un second, ca aussi ca pouvait aider vu la nouvelle qu'elle avait aprise. Elle le regarda à nouveau, avant d'afficher un sourire plutot mauvais sur les levres

Tu sais que c'est pas bete ce que tu dit...ouaii j'ai mon fric et en plus je pourrais quand meme la tuer ce que je voulais depuis le début

Elle hocha la tete en souriant, voila elle n'était plus en colere au contrainre, elle pouvait maintenant s'occuper de sa soeur ce qu'elle voulait depuis le début

Ouai j'aurai pas pensée non plus mais t'en fait pas elle le sera pas longtemps quand je la retrouve je la torture et je la tue comme ca plus de risque qu'elle se barre

James Parker
Invité

MessagePosté le: 21/10/2007 16:37:32    Sujet du message: Retrouvaille [neila] Répondre en citant

Merveilleusement dit

c'est fou ce que james pouvait se sortir des problemes les plus difficiles xD bon de toute façon si sasha allait dire ce qu'il se passait il allait cas dire à neila qu'elle etait folle à lié ou non encore mieux qu'il l'avait liberé pour qu'elle puisse la tuer ensuite!! oui voila il etait doué quand meme

et pis maintenant tu sais ou elle habite

oui dans l'appartement de son ancien frere qu'il avait tué lui aussi c'est fou comme dans la famille il y avait de l'amour et de l'affection xD en tous cas chez lui ce n'etait pas du tout le cas et il l'avait montré
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 21/10/2007 16:45:24    Sujet du message: Retrouvaille [neila] Répondre en citant

Elle fit un grand sourire, maintenant elle était super heureuse, oui c'est fou le fait de penser qu'elle pourrait tuer sa soeur de ses propres main la rendait tres heureuse. Finalement tout allait bien finir, elle le regarda ensuite et hocha la tete oui c'est vrai elle savait ou elle habitait

Exactement, je vais venir la voir un soir, il va y avoir de l'action je te le dit par contre je voudrais pas etre la personne qui la retrouvera

Dit-elle en rigolant, oui elle allait d'abord la torturer, avec des couteaux, elle allait la bruler, la découper en morceaux et les mettres un peu partout dans l'appartement enfin non peut etre pas mais en tout cas, sa soeur allait en voir de toute les couleurs ca s'était sur.

James Parker
Invité

MessagePosté le: 21/10/2007 17:38:59    Sujet du message: Retrouvaille [neila] Répondre en citant

je suis sur que tu as dans la tête des idées debordantes et super....deg

il rigola lui aussi oui en disant le mot deg il pensait aussi au decoupage à la torture aux morceaux de peaux gisant un peu partout dans l'appartement mais il baissa la tete assez etrangement maintenant qu'il pensait à tous ce que sasha allait sans doute subir....

elle croit qu'on sort ensemble....

oui ça l'avait d'ailleurs mise en petard
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 21/10/2007 17:46:35    Sujet du message: Retrouvaille [neila] Répondre en citant

Et comment, je déborde d'idée plus affreuse les unes que les autres pour bien la faire soufrir, t'en fais pas, elle en aura pour son grade

Elle rigola oui ca s'était sur, elle ne l'aimait pas mais le fait qu'elle s'était échappé ca le fesait la detester d'avantage, elle lui avait laisser une chance de ne pas la tuer mais non elle était partit ce coup ci elle ne la laisserait plus s'échapper non non, elle allait payer, payer pour toute les années passé.
Elle continua de boire et failli tout recracher en l'entendant parler elle le regarda alors

Quoi?? comment elle est venu à croire ca?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 11:10:43    Sujet du message: Retrouvaille [neila]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Lieux Magiques -> Ж Les enfers -> |ю Lieux des démons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation