Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oh my God... [Pv : Maggy]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF North -> |N| Russian Hill -> ¤| Golden Gate Bridge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brenda Spellman
Sorcier/ère Entreprenant/e
Sorcier/ère Entreprenant/e

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 654
Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Ceux des EDL
Localisation: Golden Gate bridge, fashion world ou plus rarement, dans mon appart'
Emploi: Gérante de fashion world
Côté coeur: A suivre ;) [Célibataire mais craque pour quelqu'un secretement]
Loisirs: S'amuser avec son meilleur ami [Dylan], aider les gens, etc etc

MessagePosté le: 19/10/2007 21:34:35    Sujet du message: Oh my God... [Pv : Maggy] Répondre en citant

Quelle journée.. Je suis sur que là vous êtes en train de vous dire "mais qu’est ce qu’elle à celle là encore à toujours ce plaindre ? Elle en a pas marre à la fin ?! " ! Ah non, c’est vrai ! C’est ce que vous auriez dit pour Kimberley Vandom.. Vous vous souvenez de Kimberley ? Vous savez la grande brune plutôt mignonne ? Avec de très beaux yeux, de très beaux cheveux.. et un sale caractère ! Mais oui, tout le monde la détestait même si elle avait une petite part d’humanité au fond d’elle.. une petite part hein ! Elle envoie balader TOUT le monde, mais elle n’était pas colérique.. elle était plutôt.. méprisante ! Légèrement prétentieuse aussi.. Non bon d’accord elle l’était carrément ! C’est bon ? Vous vous en souvenez ? Donc revenons-en au sujet ! Brenda n’était pas du tout comme ça ! Elle ne se plaignait jamais ! Enfin presque.. Elle, la douce, la gentille.. la timide Brenda ! Elle ne se donnait pas le droit de se plaindre ! Surtout qu’elle a eu de la chance dans sa vie.. Bon elle a été assassiné en défendant quelqu’un.. mais elle a eu de la chance ensuite ! Elle est quand même devenue une être de lumière ! Ce n’est pas rien ! Elle peut maintenant faire ce qui lui plait ! Défendre et protéger les personne qui en ont besoins ! Et puis pourquoi Brenda irait-elle se plaindre de quelque chose sachant qu’elle à la chance d’avoir une belle vie, avec des parents qu’elle aime et qui l’aimait, un petit frère adorable qu’elle aimait plus que tout au monde et des amis formidables ! Certains enfant sont orphelins et sont parfois même malade en plus de cela.. d’autre vivent dans un pays où les conditions de vie ne sont pas des plus.. idéal ! Alors non, elle ne se plaignait pas souvent ! Mais cette fois ci elle avait de quoi se plaindre ! Elle s’était éclipsé au golden gate bridge pour regarder les dégâts qu’avait causé l’ouragan.. Quel horreur ! Pourquoi ?! Pourquoi ! C’est injuste ! Et ça m’étonnerais personnellement que cette ouragan soit d’origine naturel.. C’est truqué !! Voilà tout à fait, c’est du trucage de météorologie !! Oui donc plus sérieusement.. Ca faisait un moment que Brenda était là, sur le Golden Gate Bridge.. Elle était très calme ! Elle pensait.. Brenda n’était pas trop délurée, elle était très sage, observatrice..

Brenda était assise sur le célèbre pont de San Francisco.. le dos bien caller contre une des poutres du pont ! Elle avait un manteau blanc avec de la fausse fourrure sur la capuche. Elle était bien au chaud là haut, là ou il faisait froid ! Elle avait froid en ce moment.. peut être allait-elle tombé malade ou alors le temps se refroidi ? De toute façon le temps déconne en ce moment.. on est même pas en hiver qu’il faut déjà sortir les écharpes, les manteaux qui tiennent chaud, les grosses bottes et les jeans (pas de jean slim S’il vous plait ! Pas quand il fait super froid ! Non non un jean classique, c’est sexy et sa tient chaud !). Elle avait frisé ses cheveux. Ca lui allait plutôt bien ! Avec une frange lisse.. Ca fait super bien sur elle je trouve.. Cette coupe commence peut être à dater mais au moins ça lui va bien et puis on aurait dit que cette coupe avait été crée sur mesure pour elle ! Et puis sa change de voir une fille naturelle dans un monde de fille superficielle ! Pourquoi Brenda irait suivre une mode ? Pour l’image de sa boutique c’est ça ? Elle va se faire une coupe chelou façon techtonik ou émo ? Tous ça pour l’image que Kimberley avait voulue donné à la boutique Fashion world ? Nan mais ça va pas nan ? Au contraire, une gérante naturelle ça change ! Et puis elle est très gentille ! Elle est surtout naturelle et ne cherche pas à imiter les autres, c’est ça qui fait son charme ! Et c’est involontaire bien sur !

Elle regardait en bas les voiture roulé sur le pont comme si de rien était.. sans doutes des hommes d’affaires pressé qui se fiche royalement de ce qu’il vient de se passé ? Comme si c’était la routine ? Mais où va le monde ! C’est vraiment n’importe quoi..
A propos de n’importe quoi, Brenda avait vu un exemple ! C’était avant l’ouragan, au moins deux semaines avant si je ne me trompe pas.. Brenda fermait sa boutique plus tôt que d’habitude, vers 17h30 environ, alors que plein de gens prennent le train à cette heure ci.. Sa boutique n’est pas loin de la gare.. Une bande de jeune qui était zappé "techtonik" – c'est-à-dire, chaussures à carreau, jean foncé slim, haut flashy avec une crête - ils avait mis de la musique avec je ne sais trop qu’elle nouveauté technologique.. en tout cas le son était fort ! Et les jeunes c’était mis à dancer.. enfin si on peux apeller ça de la dance, car on dirait que ces gens ont des gueppes qui viennent les piqués et qu’ils cherchent à les chasser ! Et ouais c’est pour ça qu’il font des gestes bizarre et tout et tout ! T’inquiète je gère ;)
[genre]









Brenda Spellman ¤ Dylan Adams ¤ Déborah Vandom
Loïc McFathen ¤
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 19/10/2007 21:34:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sasha Davis
Sorcier/ère Entreprenant/e
Sorcier/ère Entreprenant/e

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 784
Camp: Neutre
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie
Localisation: San fransisco, chez Andrew mais maintenant qu'il est là ou allez??
Emploi: Plus d'emploie depuis que ca vie à changer
Côté coeur: James même si elle n'oubliera jamais Andrew et ce qu'il à fait pour elle
Loisirs: Essaye de survivre à sa soeur c'est déja beaucoup

MessagePosté le: 19/10/2007 22:47:22    Sujet du message: Oh my God... [Pv : Maggy] Répondre en citant

Sasha avait passé de sale moment depuis quelques temps, depuis quelques semaines précisement, pour commencer elle était venu ici dans cette ville dans le but de trouver ses parents biologique oui parce que depuis toute son enfance on lui avait mentit elle pensait que ces parents étaient ces parents alors qu'ils n'étaient que ces parents adoptifs et que c'est vrai parents eux elle n'avait aucune idée de qui il s'agissait. Oui compliquer n'est ce pas? et ce n'était que le début de toute ces histoires. Donc voila ele était donc partit de Russie ou elle aurait put continuer de vivre une vie normal et plutot assez confortable avec l'héritage de ces parents elle n'aurait manqué de rien oui mais non, elle preféra tut quitter pour partir à la quete de la vérité oui si c'était pas beau ca. Elle entra dans le 1er avion direction San Fransisco et c'est là que les catastrophes commencerent.

A peine arrivé à San Fransisco elle avait vite fait la connaissance d'un jeune homme Andrew qui l'avait aider, herberger et meme trouver un emploie, le prince charmand quoi pour qui elle tomba vite sous le charme meme si ce n'était pas pour ca qu'elle était venu, elle vécu alors heureuse eu eu beaucoup d'enfant...eh bin non tout le contrainre se produisit, comme quoi les contes de féee n'existait pas, alors qu'ils marchait pour entrer chez eux, un démon le tua sous ses yeux dans son dos. Une lougue dépression commenca alors pour Sasha, la pauvre, ne savait plus vers qui se tourner, que faire ou aller? elle était completement perdu et n'avait plus aucune envie de rester en vie jusqu'à ce qu'elle tombe un jour par hazard sur Andrew? Andrew comment cela pouvait-il etre possible, elle l'avait vu mourir sous ses yeux, c'était bien vrai, ce n'était pas Andrew mais son frère jumeau James qui était non pas seulement son frere mais l'assasin de son frere, Sasha était alors partagé entre plusieurs sentiments, bien sur elle lui en voulait terriblement il avait tué l'homme qu'elle aimait mais justement comment pouvoir hair un homme qui ressemblait exactement à Andrew? c'était presque pas possible, si bien qu'elle n'arrivait pas du tout à l'attaquer ni à le blesser, elle le revie plusieur fois, il lui sauva meme la vie, étrange pour un démon? autant qu'elle lui sauva la vie à son tour, étrange pour une sorciere? mais tout était tres compliquer dans sa tete, jusqu'à ce qu'ils aille en Russie pour une mission devant ainsi passer pour un couple mari et femme, Sasha deva alors faire semblant d'être sa femme, ce qui était plutot difficile de jouer la comédie alors que des vrai sentiments était mélé à tout cela, parce que oui plus elle passait de temps avec lui et plus elle oubliait ce qu'il avait fait, et plus elle se rapprochait de lui, et n'avait plus envie de le laisser. Etait-elle amoureuse? peut etre surtout apres la nuit dans la chambre d'hotel, ou il ne sait rien passé^^ xd, enfin si un peu quand meme enfin bref passons. Une fois rentré Sasha ne l'avait plus vu jusqu'au jour ou il arriva dans l'appartement avec qui je vous laisse deviner...la soeur jumelle de Sasha, et la tout le monde se regarde étonner en demandant, Sasha à une soeur jumelle? oui mais meme elle en ignorait l'identité, pour faire assez simple, les deux se liguerent contre elle pour quoi faire? l'emmener au marché pour la vendre, heureusement James vint la sauver apres puis meme une seconde fois, elle en avait de la chance quand meme Sasha, il y avait toujours un gars mignon dans les parages pret à se battre pour la sauver si c'était mignon tout ca, apres fallait pas s'étonner qu'elle se retrouvait toujours en danger enfin voila et depuis ce jour elle n'eu plus aucune nouvelle, plus rien du tout et elle était un peu perdu.

Fin de son résumé de sa vie pour le moment en tout cas, elle était donc apparu sur le golden, en grippant le long des poutres façon Spidergirl, nan nan quand meme pas, n'ayant pas le pouvoir de se téléporter elle avait utiliser une petite potion qui l'avait fait venir en quelques petites secondes, oui depuis quelques temps elle était devenu pro en l'art de frabriquer des potions c'était toujours utile ces choses là.
Elle s'approcha un peu du bord pour regarder en bas puis devant elle, elle était vétu assez légerement, d'un jean et d'un petit haut, elle allait sans doute attraper froid mais bon, avec de la chance quelqu'un viendrait faire le medecin, elle souria legerement à cette pensée puis secoua la tete, nan elle était vraiment devenu accro là, il fallait qu'elle arrete de penser à lui, oui mais elle y arrivait pas trop c'était bien la le probleme c'était aussi pour ca qu'elle était venu ici pour faire le bilan de sa petite vie.
Elle soupira et regarda à nouveau le vide, elle n'avait plus de nouvelle, peut etre était-il avec sa soeur, oui eux deux se ressemblait completement alors au lieux de se diriger vers la petite et sage sorciere peut etre était-il aller vers la soeur démoniaque qui était dans le meme camps que lui, et Sasha bah elle pouvait toujours courir et attendre un petit signe, elle nan n'avait aucune idée. Oui je sais c'était pire que les feux de l'amour cette histoire enfin bon, elle avait dans l'idée de ne plus y penser apres tout si elle ne le voyait pas, il ne devait pas penser à elle alors elle n'avait pas envie de jouer la fille accro qui se précipite au telephone pour l'appeller nan elle n'était plus comme ca, puis elle avait passé assez de temps à deprimer à cause d'Andrew elle n'allait plus faire la meme chose pour James, oui faut dire que c'est deux freres lui auront quand meme donné du fil à retordre mais bon elle ne regretait pas d'avoir croiser leur chemin.
Elle soupira legerement et hocha la tete oui elle allait vivre sa vie et puis voila, voila une bonne résolution avant l'heure qu'elle esperait quand meme tenir plus de deux minutes, avec tout ca elle n'avait meme pas remarqué la présence d'une jeune femme qui se trouvait aussi sur le pont ou sinon elle l'aurait saluer, oui elle n'était pas comme sa jumelle, elle était tres polie.








Revenir en haut
Brenda Spellman
Sorcier/ère Entreprenant/e
Sorcier/ère Entreprenant/e

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 654
Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Ceux des EDL
Localisation: Golden Gate bridge, fashion world ou plus rarement, dans mon appart'
Emploi: Gérante de fashion world
Côté coeur: A suivre ;) [Célibataire mais craque pour quelqu'un secretement]
Loisirs: S'amuser avec son meilleur ami [Dylan], aider les gens, etc etc

MessagePosté le: 20/10/2007 13:28:58    Sujet du message: Oh my God... [Pv : Maggy] Répondre en citant

Mesdames et Messieurs, j’attire vôtre attention sur un sujet assez particulier ! Si je vous disait qu’une fille et un homme était dans une chambre d’Hôtel, qu’ils dormaient à moitié nue dans le même lit, coller l’un contre l’autre.. et qu’il ne s’était rien passer ! Vous me croirez ? Bien sur que non ! Alors s’il te plait Sasha, ne dit pas qu’il ne sait rien passé, on ne te croirais pas XD !

C’est vrai que ce que Sasha ressent en ce moment doit être terriblement difficile à vivre ! Elle venait d’apprendre que les personnes qui étaient sensé être ses parents ne le sont pas.. découvrir ça après plusieurs années passé avec eux, c’est très dur à vivre ! Et débarqué dans un pays comme ça, sans connaître personne et étant à l’opposé du pays où elle à toujours vécue.. ça aussi c’est dur ! Et ensuite, tombé amoureuse d’un mec, lui avoir accordé sa confiance, être bien avec lui et ensuite.. voir que leurs destins les à séparés.. qu’elle tragédie ! Pauvre Sasha sérieusement.. elle à dut beaucoup souffrir ses derniers temps ! Espérons que les choses vont s’arranger pour elle et qu’elle découvrira ses vrais parents ainsi que l’amour XD ! D’ailleurs c’est bien partie avec James non ?

Puisqu’on se met à décrire l’enfance de nos personnages, pourquoi pas décrire celle de Brenda ? Elle avait eu une vie très heureuse, certes, mais sa famille lui manquait terriblement ! Elle ne supportait plus de ne plus les voir ! Le pire c’est qu’elle vivait dans la même ville que dans son enfance ! Elle pouvait donc les croisés dans la rue à tout moment mais dans ces cas là comment lui expliqué que la magie existe ? et qu’elle n’est pas morte ? Comment ? Vous le savez vous ? Et comment savoir si ses parents et son petit frère sont encore en vie ? Avec l’ouragan, peut-être leurs est-il arrivé quelque chose ? Elle ne l’espérait pas mais c’était possible ! Elle repensa à son frère, qu’elle aimait plus que tout au monde.. Elle repensait à leurs délire qu’ils se faisaient ensembles quand ils étaient plus jeune.. Ils étaient très proche ! Elle repensa au restaurant Mexicain de son quartier.. elle aimait bien y manger.. d’ailleurs elle s’était dit que pour les 18 ans de son frère, elle allait venir ici.. lui faire découvrir les joies de la nourriture mexicaine et aussi des poivrons qui piques, des tacos, tortillas… Mais maintenant.. que faire ? Elle repensa à tout ! Tout ce qu’ils avaient vécue ensemble ! Aux bon moments passé ensemble.. Aux nombreux fou rires.. A Halloween.. et même au poisson d’avril! Brenda aimait bien lui faire des farces.. et puis après tout, qui aime bien châtie bien non ? En repensant à tout cela, une larme coulait sur la joue de Brenda.. elle ferma les yeux et mis sa tête contre ses genoux.. Elle pleurait, pleurait, pleurait.. elle pleurait de tristesse de les avoir quitté ! C’est horrible.. elle voulait absolument les revoir ! Quitte à se qu’il découvre l’existence de la magie, quitte à enfreindre les règles ! Elle se sentait prête à tout pour les revoir et leur parler ne serait-ce que quelques minutes..
Brenda se sentait seule, même si elle avait quelques amis, comme Dylan et Helena.. cela ne l’empêchait pas de ressentir de la solitude.. elle a perdue sa famille mais aussi des amies, Bianca, Beverly et Kimberley..

En parlant de Helena, elle avait craqué sur un certain Lucas.. Lucas Spellman ! Spellman oui, comme Brenda ! C’est normal vu que c’est son frère ! Helena avait craqué sur son frère ! Helena s’est que Brenda est en vie mais pas son propre frère.. si elle parvient à sortir avec lui peut être que Brenda pourra le revoir, mais dans ces cas là comment lui parler ? Je vous rappelle qu’il croit que sa sœur s’est fait assassiné ! C’était même sur ! Alors comment expliqué ça ? En tout cas le jour où il se reverrons – car Brenda le sait, il se reverrons – ce sera un jour émouvant pour tout le monde ! Mais comment allait réagir Lucas ? Allait-il être en colère contre sa sœur pour lui avoir cacher la vérité depuis deux ans et demi ? Où alors est ce qu’il va trouver sa géniale que la magie existe ? Et que sa sœur soit de nouveau ici ? C’est une bonne question mais nous ne verrons cela seulement dans quelques temps, car pour l’instant, Lucas croit toujours que sa sœur est morte.. même si c’est vrai..









Brenda Spellman ¤ Dylan Adams ¤ Déborah Vandom
Loïc McFathen ¤
Revenir en haut
Sasha Davis
Sorcier/ère Entreprenant/e
Sorcier/ère Entreprenant/e

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 784
Camp: Neutre
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie
Localisation: San fransisco, chez Andrew mais maintenant qu'il est là ou allez??
Emploi: Plus d'emploie depuis que ca vie à changer
Côté coeur: James même si elle n'oubliera jamais Andrew et ce qu'il à fait pour elle
Loisirs: Essaye de survivre à sa soeur c'est déja beaucoup

MessagePosté le: 20/10/2007 15:03:03    Sujet du message: Oh my God... [Pv : Maggy] Répondre en citant

Mais c'est qu'elle était sage Sasha, elle l'avait toujours été, en Russie, elle avait toujours de bonne notes en classe, c'était une des meilleure éleve de sa classe si bien qu'elle avait prévu de faire des études de droit plus tard pour avoir son propre cabinet d'avocat, elle avait beaucoup d'amis, elle n'avait jamais eu de mal de s'en faire peut etre aussi parce que ces parents possedait un magasin est vivait dans un milieu plutot aisé, oaui d'ailleur ces petits amis si on peut appeller ca comme ca sortait avec elle pour profiter de la situation, ils se fesaient bien voir des parents et s'en moquait un peu de Sasha, c'était juste le cadre autour qui comptait pour eux, heureusement s'en rendant compte elle les avaient vite laisser tomber mais depuis ca l'avait rendu assez méfiante. Oui elle n'avait pas eu beaucoup de chance dans la vie et ca ce n'était rien du tout, le pire arriva quand des hommes armé virent à la maison pour tuer ses parents adoptifs sous ses yeux de quoi la traumatiser toute sa vie, ils tirerent meme sur elle, elle se retrouve à l'hopital et frola la mort mais elle put s'en sortir apres de longue heures d'hospitalisation maintenant il ne lui restait plus qu'une petite cicatrice et surtout de grande sequelles morale mais ca elle n'en parlait à personne, de toute maniere depuis qu'elle était venu à San Fransisco elle ne s'était pas fait beaucoup d'amis, oui le temps ou elle était la petite reine en Russie était finit, la tout était différent, elle n'avait personne à qui parler, personne à qui se confier enfin avec le temps elle s'était renfermé sur elle meme donc ca ne lui posait pas trop de probleme meme si parfois à force ce tout garder en soi tout explosait un jour et ca pouvait faire des dégats.

Tout ca pour dire que c'était quelqu'un de simple, gentil meme parfois un peu trop qui ne fesait jamais de bétise ou presque pas, et qui n'aurait jamais l'idée de dormir avec un inconnu...pardon avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas dans une chambre d'hotel voyons enfin si peut etre mais alors chacun bien de son côté sans plus...enfin c'est ce qu'elle aurait pensée, à croire que James commencait à la changer, oui elle n'était plus la petite fille réservé maintenant si elle voulait dire quelque chose elle le disait, elle était meme devenu une petite teigne et casse coup mais vous en faite pas elle avait gardé son caractere gentil et sympathique c'etait pas comme sa seur jumelle qui elle était vraiment une vrai garce, oui ne critiquait et e disait jamais du mal des gens mais pour sa soeur elle fesait une exception parce que c'était vraiment une vrai garce enfin bref.

Et voila merci maintenant elle recommencait à penser à lui, c'était pas posible fallait qu'elle arrete, elle allait fixer quelque chose, penser à autre chose, à sa soeur? nan elle voulait pas s'enerver, à sa famille? non elle voulait pas déprimer, à Andrew? non elle ne voulait pas pleurer, à quoi ou qui penser alors, je vous le demande. Peut etre à rien du tout oui faire le vide dans son esprit ne penser à rien et puis voila, méditer ca pourrait l'ader, le truc c'est qu'elle n'aimait pas la méditation enfin elle n'avait jamais vriament essayé, elle n'aimait jamais pas du tout attendre ni rester sans rien faire alors la méditation c'était peut etre pas pour elle, elle preferait rester chez elle en regardant la télé et à manger de la glace au chocolat, elle adorait le chocolat.








Revenir en haut
Brenda Spellman
Sorcier/ère Entreprenant/e
Sorcier/ère Entreprenant/e

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 654
Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Ceux des EDL
Localisation: Golden Gate bridge, fashion world ou plus rarement, dans mon appart'
Emploi: Gérante de fashion world
Côté coeur: A suivre ;) [Célibataire mais craque pour quelqu'un secretement]
Loisirs: S'amuser avec son meilleur ami [Dylan], aider les gens, etc etc

MessagePosté le: 21/10/2007 00:38:39    Sujet du message: Oh my God... [Pv : Maggy] Répondre en citant

Sasha avec l’inconnu dans une chambre d’hôtel ?!?! Nan mais ça va pas la tête elle cherche la fight elle où quoi ?! Ah non pardon.. un inconnu ! Ca, ça passe encore ! Mais attention la prochaine fois à ne pas faire de jeu de mots suspect ! Il risquerait d’y avoir une dispute.. fait gaffe à toi narratrice de Sasha !
Enfin bon c’est pas comme si Brenda était innocente non plus.. elle avait perdue sa virginité avec un certain Brian.. Il était grand, beau, sportif.. Non c’est une blague ! D’ailleurs Brenda était toujours vierge.. même si elle a 19 ans.. enfin plutôt 17 ans.. Enfete c’est compliqué, elle est morte à l’âge de 17 ans mais si elle ne serait pas décédé à l’heure actuel, elle aurait eu 19 ans ! Oui, Brenda était vierge et alors ? Non ce n’est pas une fille facile, elle est incroyablement romantique et attend son prince charmant pour passé à l’acte et jusque là, tout les mecs avec qui elle était sortis était.. spécial ! Son premier « namoureux », elle l’avait eu à l’age de 6 ans, à l’école primaire.. c’était pas une histoire sérieuse hein, juste un petit flirt entre deux enfants quoi ! Le deuxième elle l’avait rencontré en 6eme.. c’était un vrai co*nard, il était sortit avec elle juste pour se rapprocher de sa meilleure amie, mais sa meilleure amie et elle croyait en un code d’honneur, donc elle lui à mis un râteau. Ensuite elle était sortie avec quelqu’un en 4eme qui la trompait avec quelqu’un d’autre et ensuite au lycée.. c’était un peu mieux ! Ils étaient pendant un an ensemble mais après le mec avait déménagé très loin.. très très loin et les relations à distances, non merci.. Et ensuite bah vous le savez hein, elle est morte quoi ! Maintenant elle peut toujours tenté de trouvé l’amour dans ce monde ? Mais.. comment ? Elle devra dire qu’elle est une Etre de lumière.. le garçon peut être effrayé ou pire profité de la situation.. Brenda.. tu n’as qu’à devenir none, les choses seront plus simple !!
Bon arrêtons les histoires de cœurs sinon miss Spellman va encore déprimer.. comment ça ? Sacha bonne élève ? Mais c’est cool ça ! Déjà un point commun avec Brenda J A défaut d’avoir de belles relations amoureuses, elle avait de bonne note ! Ca c’est cool ! Elle était une très bonne élève, mais elle ne s’en ventait jamais ! Les 20/20 n’étaient pas rares à l’école primaire ! Et au collège elle avait carrément 18/20 de moyenne générale ! Si si je vous promet, c’est possible ! Mademoiselle à eu son brevet ! Avec mention très bien s’il vous plait ! Au lycée, elle à un peu chuté, comme tout les élèves, de quelques points mais comme elle avait une bonne moyenne générale, avoir 14.5/20 de moyenne générale en terminale.. c’est pas gênant au contraire ! C’est même excellent ! Brenda avait sauté une classe.. le CP ! Elle était rentrée à « la grande école » alors qu’elle savait déjà lire et écrire.. Enfete ce n’est pas une surdouée, mais elle pensait que tout le monde savait lire et écrire au cours préparatoire, donc elle faisait de son mieux pour être au point.. mais une fois au CP, elle s’ennuyait et les professeurs ont dut lui faire sauté une classe ce qui fait qu’elle a passé son bac à seulement 17 ans ! Incroyable hein ?! Et d’ailleurs elle faisait partie de ses rares élèves.. vous savez ceux qui ont la mention « très bien » au bac ? D’ailleurs pour la récompensé, sa ville lui avait offert un voyage dans le pays de son choix, d’une durée de un mois ainsi qu’un ordinateur portable ! Si c’est pas motivent ça.. D’ailleurs elle aurait pu faire de grande études mais elle est morte.. trop jeune peut être ! Vous pensez peut être qu’elle était une bûcheuse ? Et bien non, pas du tout ! Elle étudiait même moins que les autres cependant, elle était organiser ! Elle ne faisait aucune révision de contrôle à la dernière minutes, elle apprenait ses leçons tout les jours (et elle à une bonne mémoire, c’est vrai que sa aide aussi !) et quand il y avait contrôle elle n’avait plus qu’à relire une ou deux fois ses leçons car elles les connaissaient déjà mais bon.. c’était histoire de dire qu’elle avait réviser quoi ! Elle ne faisait pas que travailler pour l’école ! Je vous rappelle qu’elle faisait du bénévolat ! Elle aidait les gens comme elle pouvait que se soit en rendant des petits services où alors en faisant au moins une heure par jours de bénévolat dans une maison de retraite ou ailleurs.. Elle aimait bien les personnes âgés, ceux sont eux qui ont vécue, c’est eux qui peuvent lui apprendre des choses ! Rien à voir avec les gamins qui ont trois ans d’âge mental et qui prétendent tout savoir de la vie ! Et puis elle aimait parler avec eux, elle était mature étant plus jeune (le contraire de moi quoi) donc elle discutait plus facilement avec les personnes étant plus âgés qu’elle ! Pourquoi se casser la tête à se poser des questions à la c*n alors que le but de la vie, ce n’est pas ça ? Les personnes obsédés par leurs look et par l’avis des autres à leurs égards sont vraiment pathétiques.. ces personnes là (superficielles) devraient grandir un peu et plus se préoccupé des vraies problèmes et pas des petits trucks à la c*n du genre « mince mon mascara a coulé, je pensais qu’il était waterproof !!!!!!! » Vous voyez le genre..









Brenda Spellman ¤ Dylan Adams ¤ Déborah Vandom
Loïc McFathen ¤
Revenir en haut
Sasha Davis
Sorcier/ère Entreprenant/e
Sorcier/ère Entreprenant/e

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 784
Camp: Neutre
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie
Localisation: San fransisco, chez Andrew mais maintenant qu'il est là ou allez??
Emploi: Plus d'emploie depuis que ca vie à changer
Côté coeur: James même si elle n'oubliera jamais Andrew et ce qu'il à fait pour elle
Loisirs: Essaye de survivre à sa soeur c'est déja beaucoup

MessagePosté le: 21/10/2007 11:11:16    Sujet du message: Oh my God... [Pv : Maggy] Répondre en citant

Comment ca un certain Brian? fallait quand meme qu'elle fasse attention à ses fesses Brenda, elle était pas méchante Sasha mais si on la cherchait elle pourrait le devenir, ou alors elle ferait appel à sa super sister qui pourrait s'occuper de son cas....une blague??? ahhh d'accord fallait le dire avant elle aurait éviter une crise cardiaque, non mais finalement Sasha elle n'avait rien du tout contre Brenda voyons, c'était un petit ange, jamais elle aurait pu lui faire de mal, non non elle n'y avait meme jamais pensée... puis de toute façon la miss était déja morte alors vous savez un peu plus ou un peu moin xd nan c'est pas vrai elle plaisantait. Puis ca l'aidait bien parce qu'elle n'avait pas de bonne relation avec sa jumelle, on pourrait croire qu'entre jumelle, elles étaient inséparable, elle s'habillait pareil et quand une disait quelque chose l'autre terminait sa phrase, qu'elle était syncro mais non pas du tout Sasha ne pouvait pas voir Neila enfin c'était plutot Neila qui ne pouvait pas voir Sasha, elle aurait bien voulu connaitre un peu mieux sa soeur pour rattraper le temps passer mais Neila tout ce qu'elle avait fait c'était l'attaquer, vouloir la tuer pour finalement la laisser acheter par quelqu'un pensant maintenant que maintenant elle en voyait de toute les couleurs, si elel viendrait un jour à apprendre qu'en fait elle était toujours en vie mais libre elle sait pas ce que sa soeur ferait en tous cas se serait attention à ses fesses et à celle de James (ou comment aborder le sujet xd^^) aussi parce qu'elle aurait sans doute envie de se venger de s'être fait avoir.

En tous cas sa soeur était tout l'opposé d'elle, elle avait fait tout ca pour quoi? pour se venger, et se venger de quoi? elle n'en savait rien, sans doute qu'elle avait eu une vie plus pourrie que la sienne et maintenant mademoiselle lui en voulait et lui fesait payer le chapeau, finalement Neila et James ont beaucoup de point en commun, c'était pareil pour lui, vous penser que Sasha devrait se poser des questions? enfin bref elle voulait se venger alors que Sasha n'y était pour rien dans tout ca, elle n'en pouvait rien si on l'avait mit dans un autre orphelina puis si une famille l'avait adopté et puis elle aussi avait connu sa peur d'horreur, rien que de voir ces parents mourir et se faire tirer dessus c'était pas rien, et d'ailleur les malheurs continuait alors Neila elle pouvait se la remener, de toute maniere la prochaine fois qu'elle la verra, si elle la revoit un jour, elle allait lui dire le fond de sa pensée, elle allait plus se faire marcher sur les pieds.

On pouvait dire que Sasha était le petit ange et Neila "la démone toute mignone" si je puis dire, la part d'ombre de Sasha se trouvait peut etre en Neila, quoi qu'en elle meme elle devait aussi en avoir une mais alors vraiment vraiment bien cacher. Allez elle arretait de penser à sa soeur sa suffisait déja, elle commenca alors à marcher pour faire quelques pas sur le golden, ah comme elle adorait ce pont, c'était si calme et si reposant et on avait une si belle vu de la haut, de plus elle qui aimait bien etre au calme la elle était sur de ne voir personne ou presque personne, et au moin si elle voyait quelqu'un elle n'aurait pas besoin de cacher ses pouvoirs et de se poser plein de questions pour savoir si cette personne serait magique ou non puisqu'elle ne serait pas monté la haut sinon








Revenir en haut
Brenda Spellman
Sorcier/ère Entreprenant/e
Sorcier/ère Entreprenant/e

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 654
Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Ceux des EDL
Localisation: Golden Gate bridge, fashion world ou plus rarement, dans mon appart'
Emploi: Gérante de fashion world
Côté coeur: A suivre ;) [Célibataire mais craque pour quelqu'un secretement]
Loisirs: S'amuser avec son meilleur ami [Dylan], aider les gens, etc etc

MessagePosté le: 28/10/2007 08:50:44    Sujet du message: Oh my God... [Pv : Maggy] Répondre en citant

Oula, heureusement que c’était une blague. Imaginez que ce soit LE Brian ?! Je pense que Sasha aurait jeter Brenda par-dessus le pont ! A propos du pont, ça fait au moins une bonne dizaines de minutes que les jeunes femmes sont sur le Golden gate bridge –du moins ce qu’il en reste- et aucune des deux femme n’a vu l’autre ! C’est dingue quand même ! Elles sont aveugle ou elle le font exprès ?! Enfin, en classe ça arrive quelque fois.. Vous savez, quand quelqu’un est tellement discret que personne ne sait qu’elle est là.. la personne au fond de la classe à côté de la fenêtre et du radiateur.. Non ? Pas vous ? Bon d’accord c’était peut être pas vous mais quelqu’un dans votre classe était peut être comme ça quand vous étiez enfant, ou ado non ? Nan vous abusez là, soit c’est Brenda qui est vraiment spéciale, soit c’est vous qui êtes tombé dans une classe de surexciter ! Pour les classes de Brenda, ça varie à vrai dire.. parfois elle se retrouvait dans une classe de plante verte, personne ne parle, personne ne bouge, tout le monde s’ennuis y compris les prof. Et parfois elle se retrouvait dans une classe de sauvages, vous savez le genre de classe qui ont généralement une fiche de suivit car ils ont fait trop de connerie ? Un jour, c’était en 5eme, elle était tombé dans une classe de dingue, il y avait eu au moins six conseils disciplinaire dans l’année, un élève avait été renvoyé et les élèves lâchaient même des boules puantes en classe.. c’était une classe de fou ! Mais sa meilleure année restera sont année de terminale, la dernière année de lycée ! Brenda n’était pas super populaire à l’époque, non mais c’est parce qu’elle est discrète.. Par contre elle s’entendait bien avec tout le monde sans pour autant être considéré comme la reine du bahut ! Elle était gentille avec tout le monde et avait sa personnalité, elle est naturelle et ça les gens apprécie. C’est ce qui plaisaient à ses proches d’ailleurs..
Brenda s’entendait vraiment avec tout le monde, elle ne faisait aucun préjugé, elle traînait même avec des gens qui avaient une salle réputation à l’époque. C’était un mec qu’elle adorait (amicalement) et sa cousine, ils avaient une salle réputation mais Brenda s’en foutait complètement, et quand on lui demandait pourquoi elle traînait avec eux, elle leur répondit que c’est pas parce que les gens disent des choses à leurs sujets que c’est forcément vrai, et que c’est personne là étaient formidable ! Mais ensuite, ses deux amis ont déménagé..
Elle s’entendait aussi assez bien avec les populaires, enfin avec l’une des bandes. Je vous explique le bizarre, dans le lycée de Brenda il y avait deux bandes de gens populaire, la première c’est les fashionistas fashionisé, elles sont superficielles, tout le monde les connaît et ses filles sortent avec n’importe qui, c’est des filles faciles. Elle ne s’attendait pas avec ses filles là non pas parce qu’elles avaient une salles réputations mais parce que c’étaient des hypocrites et elle faisait du mal moralement à Brenda en la traitant de certains nom, en l’embêtant aussi ! Sinon t’as le groupe de gens populaire, il y a des garçons et des filles, ils sont un peu fashion mais pas exècsivement, ils ont leurs propre personnalité et sont naturellement gentil. C’est eux les plus populaire du bahut et elle s’entendait bien avec eux, d’ailleurs ce groupe d’amis la défendait toujours quand les autres focus l’embettait ! Elle traînait quelques fois avec eux en terminale, ce qui la rendu un petit peu plus populaire mais c’est tout et de toute manière Brenda ne cherchait pas à être une reine, elle était une élève normale avec des activités qui lui plaisent et non des activités comme celles des autres.. Oui certains jeunes font des activités pour ressembler à tout le monde. En gros je résume, tout le monde se fringues pareil, pense pareil, fait les mêmes choses.. Désespérant !
Quand elle repensait à ses années de lycée, Brenda eu un léger sourire. Puis elle leva la tête et regarda sur le côté ! Une jeune femme était là ! Mais qui est-elle ? D’où vient-elle ? Est-ce que ça fait longtemps que la jeune inconnuE est ici ?! Est-ce une être de lumière ? Une démone ? Non elle aurait déjà attaqué ! Et une sorcière ? Oui c’est possible si elle a le pouvoir de se transporté, d’ubiquité, ou de lévitation ce qui lui aurait permis de monté jusque là ! Et si jamais c’est une simple mortelle, félicitations, elle doit être gymnaste pour avoir grimpé jusque là ! Sauf si un être magique l’avait aidé ? Et si c’était une sorcière gymnaste ? Pour le savoir il suffirait de lui demander mais Brenda est un peu timide, et imaginer que se soit ENCORE un être des ténèbres, comme Loïc, qui ne l’avait pas vu mais qui voulait la tuer ?! Elle était mal dans ce cas là ! Voilà, elle panique ! Elle ne voulait pas mourir une deuxième fois, pas avant d’avoir revue son frère, et elle ne voulait pas tombé sur un être des ténèbres à moitié dingue comme l’autre qui lui parlait dans son lieu de travail ! Il faut l’avouer, Loïc avait fait peur à Brenda, ont peut dire qu’il est doué pour faire paniquer ses victimes lui, et il est limites sadique, car il manipule il fait croire que la personne va mourir puis Enfete.. non ! Surprise !!!









Brenda Spellman ¤ Dylan Adams ¤ Déborah Vandom
Loïc McFathen ¤
Revenir en haut
Sasha Davis
Sorcier/ère Entreprenant/e
Sorcier/ère Entreprenant/e

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 784
Camp: Neutre
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie
Localisation: San fransisco, chez Andrew mais maintenant qu'il est là ou allez??
Emploi: Plus d'emploie depuis que ca vie à changer
Côté coeur: James même si elle n'oubliera jamais Andrew et ce qu'il à fait pour elle
Loisirs: Essaye de survivre à sa soeur c'est déja beaucoup

MessagePosté le: 25/11/2007 14:56:55    Sujet du message: Oh my God... [Pv : Maggy] Répondre en citant

[J'ai le droit de faire à moitié court xD? j'ai opas envie de relire tout les posts pour répondre  ]

Sasha continua de regarder le pont ou plutot la vue de la ville qui s'étendait devant elle, elle essayait de voir son quartier d'ici mais la ville était beaucoup trop grand pour ca puis meme si elle y arrivait c'est vrai que maintenant elle n'avait plus vraiment de quartier ni d'appartement elle ne vous à rien dit? elle avait du quitter son super, son magnique que dis je son sublime appartement qui entre parenthése n'était pas le sien tout ca parce qu'elle avait eu la surprise de voir Andrew en vie, oui oui l'Andrew que son copain James avait tuer était revenu en vie en chair et en os...la voila partit le matin pour faire des courses puis le soir il était là et elle n'avait plus de toi...ou comment casser toute sa vie en une seule journée, elle était forte avoué?

Oui parce qu'on aurait pu croire que le retour d'Andrew aurait pu etre tres bien, serrage dans les bras, pleure, je t'aime moi non plus et tout le tralala mais non Sasha du rapidement dire que son coeur était prit et pas par n'importe quoi par son frere le meme homme qui la tué. Imaginez vous revenez d'entre les morts et voulez vivre avec la femme de votre vie mais celle ci vous avoue sortir avec la personne qui vous as tuer, vous vous sentiriez comment?....oui c'est ce que je pensais Sasha est dans de beau drap, déja avec sa soeur c'était compliquer puis maintenant Andrew était revenu ce qui n'avait pas arrangé les choses et le pire de tout c'est qu'il était son etre de lumiere et que des qu'elle était blessé il allait venir la soignée, plus personne n'avait donc le droit de la touché et surtout pas de la blesser sinon ca allait chauffé.

Donc voila la suite des catastrophes de la vie de Sasha, passionante n'est ce pas? Et Sasha dans tout ca qui ne savait pas quoi faire, ni comment agir, d'abord fallait se trouver un appart...bon elle avait une petite idée d'ou aller, vous pensez la meme chose qu'elle? vous avez raison, puis apres fallait regler le cas Neila ce qui était autre chose puis apres fallait encore s'occuper d'Andrew, il restera toujours dans le coeur de Sasha et elle ne supportait pas qu'il lui en veuille meme si c'était justifier et puis ensuite fallait s'occuper de James qui n'allait sans doute pas aider de revoir son frere en vie....en gros rien n'était encore reglé et s'etait pas pret de s'arranger.

Elle continua alors de faire quelques pas sur le pont elle était pret du bord tres pret du bord mais alors vraiment tres tres pret du bord, elle regardait en bas, c'était haut tres haut mais vraim...oki vous avez tout compris c'est haut une chute de la haut serait sans doute mortel...non vous en faite pas c'est pas parce qu'elle pensait à ca qu'elle allait le faire...quoi que ce serait une grande solution pour regler tout ces problemes mais c'est un acte égoiste mais avec tout ce qui arrivait et tout ce qu'on lui disait elle n'avait plus confiance en elle, c'était quelqu'un de cruelle, de mauvaise qui n'a pas de coeur? alors que Sasha avait toujours tout fait pour les autres, elle ne savait plus alors peut etre etait elle à ce point aussi mal pour faire la plus grosse erreur de sa vie...








Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 04/12/2016 11:14:34    Sujet du message: Oh my God... [Pv : Maggy]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF North -> |N| Russian Hill -> ¤| Golden Gate Bridge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com