Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour aux Sources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Quartier du Chinatown -> Appart de Mike Halliwell
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike Sliffer Halliwell
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Tout ceux de l'Univers ;)
Emploi: Inspecteur
Côté coeur: Sofie, future épouse & Morgane, enceinte de lui !
Loisirs: Remonter le temps pour sauver le monde!

MessagePosté le: 18/10/2007 19:55:40    Sujet du message: Retour aux Sources Répondre en citant

Mike téléporta avec lui Sofie et Ian et reçut un coup au coeur aussitôt qu'il eut vu le décor qui les entouraient... Une image du magnifique appartement qu'il avait laissé l'assaillit... Le couloir très court, la cuisine américaine et le salon... Tout lui revenait en tête. A présent ce n'était plus que des ruines. Une larme coula. A ses pieds, il y avait une toile gigantesque détrempée qui ne laissait plus rien voir de son sujet d'origine. Morgane. Qui avait remplacé Sofie qui heureusement avait déjà repris sa place. Mike fit quelques pas.  
Une quinzaine d'heure plus tôt, Mike avait fait tomber sa tartine de confiture quelque part par ici. A présent, le sol était recouverts de multi déchets, débris, et autres décombres des restes de son appartement et, imagement parlé, de sa vie où était contenu toutes ses photos. 

"Oh mon dieu, c'est pas possible." 

Il tomba à genoux sur la toile et pleura sur son ancienne vie... 

B0nn3 aNNéE à T0uS !

7 Tous les chemins mènent au P4... 7
7

N'arrêtez Jamais l'Aventure P4...
MSN
Publicité

MessagePosté le: 18/10/2007 19:55:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sofie Vandom
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Pouvoirs: Téléportation,création d'objet et projection mentale

MessagePosté le: 18/10/2007 21:02:39    Sujet du message: Retour aux Sources Répondre en citant

Le regard de Sofie se promena autour d'elle, le décor n'avait pas trop changé c'était toujours un tas de ruine sauf que cette fois-ci, ce n'était plus le même endroit. La jeune femme ne s'était jamais attaché à une maison, elle avait souvent déménagé à cause de ses multiples quêtes mais la sorcière se doutait bien que voir son appartement dévasté devait être douloureux. Elle s'approcha de Mike et lui posa délicatement sa main sur l'épaule pour le consoler et lui chuchota quelques mots réconfortants.

-Ne t'en fait pas, on reconstruira tout, ensemble et on n'aura un nouvel appartement pour nous deux.

Sofie ignorait l'origine de la toile qui se trouvait devant son fiancé et au fond d'elle, elle ne tenait même pas à le savoir.Ayant prévu ce moment pénible, Sofie avait insisté pour aller retrouver les sœurs Halliwell plutôt que d'aller voir des décombres mais finalement, elle avait cédé sur le coup et elle le regrettait.

Mike Sliffer Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/10/2007 16:54:01    Sujet du message: Retour aux Sources Répondre en citant

"Oui... Je sais que tu as raison mais... Voir tout ces dégâts. Alors que... Je venais juste de le reconstruire." 

Mike se releva. Il ne savait pas pourquoi il se mettait dans un tel état. Après tout, comme il l'avait dit, il venait juste de le reconstruire, il ne s'était servi qu'une fois du lit et de la télévision... Bref, cet appartement était encore étranger à ses yeux. Il pensa alors un instant au Manoir dans lequel il avait grandi - dans le futur d'où il venait - et surtout dans l'état qu'il devait avoir maintenant... La véranda, la pièce qu'il adorait, la cuisine où sa tante lui concoctait des bons petits plats, le grenier recelant de milles et une merveilles... Tout ça anéanti. Il n'aurait pas la force de le voir de ses yeux s'il supportait à peine la vue de son appartement. 
Il regarda dans le vide, perdu dans ses pensées. Il était quasiment sur que Sofie ne savait pas quoi faire ou lui dire. Ce qu'elle venait de dire était vrai, il en créérait un autre, fruit de leur amour si fort et capable de resister à tout. Oui, mais... Une idée vint à l'esprit de Mike et il ne put parvenir à l'en chasser. Y répondre était sans doute vital pour lui, pour Sofie, pour eux.  

"D'accord... On en crééra un autre mais en attendant ? On ne peut pas rester à la rue ? Et avec les démons ce serait trop risqué d'aller dans un refuge de SDF mise en place par les urgentistes ! Enfin je pense... Non ?" 

Il recommença à réflechir à une solution. Mais malheureusement il n'en voyait aucune. En temps normal, il se serait réfugié au Manoir, mais il était surement détruit, ou chez un(e)/des ami(e)/s, mais ils étaient encore gosses à cette époque. Que faire alors...?  

B0nn3 aNNéE à T0uS !

7

MSN
Sofie Vandom
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 20/10/2007 21:01:52    Sujet du message: Retour aux Sources Répondre en citant

C'est dans ces moments là qu'on se sent impuissant, on voudrait sauver le monde, rendre ses proches heureux et mener une existence de rêve et c'est à ce moment là que la gorge reste sèche, les paroles qu'on voudrait prononcer ne sorte pas de la bouche, on se tortille sur place mal à l'aise et puis finalement, quand la voix se réactive, c'est toujours pour dire quelque chose de stupide...ou parler avec son cœur.

-On se débrouillera comme on pourra, comme des gens normaux, tout le monde a perdu sa maison et on s'en sortira comme tout le monde parce que nous sommes forts et déterminés et nous avons un avantage,même si nous n'avons pas le droit de s'en servir mais en attendant...

Sofie allait évoquer un éventuel voyage dans un autre pays ou dans une autre ville de l'Amérique mais en parlant de refuge de SDF, Mike lui avait donné une idée, comment n'avait-elle pas pu y penser ? C'était tellement évident, la réponse était sous leurs nez et n'attendait qu'à être découverte.

-L'école de magie...Elle n'a pas été touché par la catastrophe et n'importe quel sorcier au courant de son existence y serait allé. Les Halliwel ont forcément trouvé un refuge là-bas.

Mike Sliffer Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/10/2007 21:12:32    Sujet du message: Retour aux Sources Répondre en citant

Mike écouta Sofie, elle avait sûrement raison dans l'ensemble... Et même dans le tout. Sa mère devait être à l'école de magie, du moins il l'espérait...  

"Oui... On sait que l'école est protégé par un bouclier magique ça pourrait expliqué que je n'ai pas localisé les soeurs... C'est une bonne idée mais..."  

Il n'osait l'avouer mais Mike se sentait coupable de se réfugier à l'abris de l'école tandis que les êtres normaux, les non sorciers, devaient subir tout ces dégâts, ces visions d'horreurs, tout ça... Pourquoi pas eux ? Après tout, il n'y avait aucune raison qu'il ne voit pas la misère qui s'était écoulé de tout ça...  

"Je crois que... Je ne peux pas encore y retourner. Les dégâts ici sont si important. Je me sens le devoir de faire quelque chose pour eux ! Les aider quelques soit la manière dont je le ferais... Et mon état après ça. Mais je peux t'y téléporter ? Si tu as besoin de voir mes tantes et ma mère... Elles sont forcément là-bas"  

B0nn3 aNNéE à T0uS !

7

MSN
Ian Jason Nira {Anirain}
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

Pouvoirs: Infini

MessagePosté le: 20/10/2007 21:18:37    Sujet du message: Retour aux Sources Répondre en citant

"Attendez ! Vous avez dit école de magie ? J'ai bien entendu ? Parce qu'il existe une école pour ça ??" 

Anirain n'en revenait pas. Il réalisa alors qu'il avait ce qu'il ne voulait pas faire, c'est-à-dire intervenir dans la conversation. En effet, après voir l'état dans lequel Mike était en voyant les décombres de l'appartement, il s'était juré de ne pas parler et de le laisser se remettre avec sa femme. Songeant que désormais il était trop tard pour se rattraper, il se dit que quitte à faire ce qu'il ne faut pas faire autant le faire jusqu'au bout. 

"Je veux dire... Enfin, moi ça m'interesse d'y aller. Même si vous décidez de pas y aller. Moi, je veux... Et puis ça me fera un bon scoop !" 

Il laissa échapper un petit rire qui n'avait rien de démoniaque pour une fois. Puis, il se força à l'arrêter en voyant la tête que Mike lui tira. Il valait mieux s'abstenir de rire quand les situations étaient aussi graves que ça. Il regarda Mike et Sofie, attendant d'avoir une réponse. Il la sentait venir de Sofie... 

HJ: Désolé je suis pressé, j'ai pas fait long et j'ai l'impression d'avoir fait plein d'erreur, de répétitions et de truc incompréhensible...  Si c'est pas suffisamment clair, je modifie demain ^^ 

Dans le blanc de mes pensées se reflète le mal de mon passé.
Entre légende et réalité...
Anirain...
Mi-être de lumière Mi-démon.
Visiter le site web du posteur MSN
Sofie Vandom
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 21/10/2007 09:51:32    Sujet du message: Retour aux Sources Répondre en citant

Alors qu'elle s'apprêtait à répondre à son fiancé, la voix maintenant familière de Ian l'interrompit, l'ex démon leur partagea l'idée d'aller faire un tour à l'école de magie. Sofie n'avait rien à dire puisqu'il s'agissait de la nouvelle vie d'Anirain mais personnellement la sorcière trouvait qu'il avait passé l'âge d'aller à l'école, à moins qu'il s'agissait simplement de curiosité.

-Tu fais comme tu veux, ta vie t'appartient mais...

Au fond d'elle même, Sofie se demandait si fréquenter la magie trop longtemps le referait plonger dans le mal, il suffisait d'un petit truc pour déclencher un souvenir et le vrai Anirain pouvait resurgir mais elle secoua la tête négativement, elle ne pouvait pas mettre en doute les pouvoirs de Mike, alors elle chassa cette idée de la tête.

-Mike a raison, nous ne pouvons pas regarder les habitants sans les aider, les sœurs Halliwell peuvent attendre pour une fois, à prêt tout nous sommes là pour sauver les innocents et ce n'est pas ce qui manque maintenant.
N'oublie pas chéri que j'ai le pouvoir de me téléporter aussi, je peux très bien emmener Ian à l'école de magie si c'est ce que tu désires.

En prononçant ces paroles, Sofie se tourna vers lui avant de détourner son regard vers Mike.

-Et je reviendrai t'aider.

Mike Sliffer Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2007 15:16:09    Sujet du message: Retour aux Sources Répondre en citant

Mike regarda Ian. Il devait avoir envie d'en apprendre plus sur la magie, la soif du débutant ou quelque chose comme ça. On ne pouvait pas lui en vouloir. Pour lui, tout cela était nouveau, et il n'en avait eu que des bons aperçus. Mais avoir connaissance des plus grands démons que la Terre ait portée, et il l'aurait un jour avec un livre quelconque de l'école, pourrait peut-être le ramener du mauvais côté. D'un autre côté, Mike savait très bien que ses pouvoirs avaient certainement suffit à enlever tout cela... Et Anirain mettrait du temps à recouvrer la parfaite maîtrise de ses pouvoirs.   

"Oui, c'est une bonne idée... Enfin, non. Si tu veux, je peux l'y envoyer comme ça on ira plus vite secourir des innocents, sauf si tu veux faire un ptit coucou à ta futur belle-mère ?"   

Mike se força à sourire, mais celà lui fit une drôle de figure. Les larmes, la tristesse, avaient tellement déformées son visage qu'il était dûr de faire de l'humour, même si c'était le meilleur remède au monde. La ville allait vite sombrer dans la dépression sinon, et ce n'est pas ce que les gens veulent.    

[HJ: IMPORTANT - Après réflexion et vu que je ne suis pas là durant une semaine d'ici à... Une semaine , vaut peut-être mieux que tu ailles à l'école non ?? Donc oui, je pense que voir ta belle mère est une bonne idée lool ^^ ]  

B0nn3 aNNéE à T0uS !

7

MSN
Sofie Vandom
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 24/10/2007 15:10:31    Sujet du message: Retour aux Sources Répondre en citant

hj: Lol faut savoir.^^On va me prendre pour une sorcière qui ne sait jamais ce qu'elle veut,à force de changer d'avis. xD

Sofie hocha lentement la tête, effectivement aller passer faire un petit coucou à Phoebe ne prendrait pas 3 jours, elle aurait largement le temps de donner de ses nouvelles et de revenir ici pour aider Mike. En même temps elle emmènerait Ian et pourrait même lui servir de guide car laisser l'ex-démon tout seul même dans une école ne lui disait rien de bon.
Elle ne voulait pas le coller, non il était assez grand mais juste le guider au début pour qu'il ne se sente pas dérouter.

-Oui, finalement je vais à l'école juste le temps de déposer Ian, de revoir Phoebe et je reviens, je ne resterai pas longtemps, pas plus de 2h en tout cas.

Sofie s'avança vers Mike et lui prit doucement la main avant de monter sur demi-pointe pour l'embrasser tendrement puis elle lui murmura quelques mots à l'oreille.

-Ne fais pas de bêtise en attendant mon retour.

Ensuite elle se dirigea vers Ian et lui prit la main pour se téléporter,destination l'école de magie.

Mike Sliffer Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2007 11:02:48    Sujet du message: Retour aux Sources Répondre en citant

"Est-ce que c'est dans mes habitudes de...?"    

Mike n'eut pas le temps de finir sa phrase car Sofie avait déjà téléporté Anirain avec elle, l'ex-démon n'avait rien eut le temps de dire ou faire, ce qui fit sourire le sorcier.     

"Sacré Sofie..."    

Il sourit et leva les yeux au ciel, emplit d'un soleil éblouissant et magnifique, qui semblait même plus chaud que quelques instants auparavant. En baissant les yeux, Mike put cependant remarquer que si le ciel était magnifique, la terre ne l'était pas vraiment. Il y avait des dégâts, des cadavres, des débris absolument partout... Il semblait même ne plus y avoir d'objet en verre. Il fallait réagir et sauver les personnes qui pouvaient encore l'être.    
Mike ferma les yeux et se concentra. Il réflechit et se décida à se rendre vers les personnes qui avaient besoin d'aide. Il se mordit les lèvres, ce n'était pas forcément une bonne idée, après un ouragan, il devait y en avoir des centaines, mais c'est le seul critère qu'il se résolut d'appliquer. Le sorcier disparut dans une lueur bleutée, comme à son habitude, qui, par contre, se dirigea vers le ciel et tourna un petit moment, comme si elle ne savait pas où aller...     
Mike prit finalement la direction du Sud.    

Season Premiere    
Parviendra-t-il à supporter Ian ?

Comment réagiras Morgane face à l'annonce de son mariage ?
Se remettra-t-il du choc d'être de nouveau Maïvy ?
Et surtout, comment a-t-il survécu à sa chute de sept étages ?  

Vers quelle(s) personne(s) en danger va-t-il être envoyé ? Supporteras-t-il a nouveau la vue de la ville détruite ?     

Season Premiere    
Ian s'habituera-t-il à sa nouvelle vie ?
Redécouvrira-t-il ses pouvoirs ?
Redeviendra-t-il... Maléfique ?

Que va-t-il se passer à l'école de magie ? Comment se passera sa rencontre avec Phoebe ?     

Next {Ian & Sofie} >> | Next {Mike} >>    

B0nn3 aNNéE à T0uS !

7

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 07:49:43    Sujet du message: Retour aux Sources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Quartier du Chinatown -> Appart de Mike Halliwell Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation