Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mike Sliffer Halliwell Administrateur

Camp:  Race: Sorcier/ère Pouvoirs: Tout ceux de l'Univers ;) Localisation: Partout à cause de ses clones... Emploi: Inspecteur Côté coeur: Sofie, future épouse & Morgane, enceinte de lui ! Loisirs: Remonter le temps pour sauver le monde!
|
Posté le: 16/10/2007 12:06:02 Sujet du message: Tecnonik xD |
|
|
C'est embêtant quand on parle la même langue ^^

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 16/10/2007 12:06:02 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Azarath Invité
|
Posté le: 16/10/2007 12:13:03 Sujet du message: Tecnonik xD |
|
|
On vient d'une autre planéte, chacun la sienne, donc langue diffèrente  ...... |
|
|
 |
Déborah Vandom Modérateur

Camp:  Race: Démon/e Pouvoirs: pyrokinésie, contrôle du verre, téléportation Localisation: un peu partout, du moment qu'il y a des GC Emploi: pfff et puis quoi encore ! Côté coeur: Personne, coeur de pierre! Haha Loisirs: tuer des gens, faire soufrir des gens, maniluper les gens xD
|
|
|
 |
Azarath Invité
|
Posté le: 16/10/2007 17:05:51 Sujet du message: Tecnonik xD |
|
|
Tu juge bien vite.... |
|
|
 |

Camp:  Race: Démon/e Pouvoirs: pyrokinésie, contrôle du verre, téléportation Localisation: un peu partout, du moment qu'il y a des GC Emploi: pfff et puis quoi encore ! Côté coeur: Personne, coeur de pierre! Haha Loisirs: tuer des gens, faire soufrir des gens, maniluper les gens xD
|
|
|
 |
Azarath Invité
|
Posté le: 16/10/2007 17:11:43 Sujet du message: Tecnonik xD |
|
|
Déborah Vandom a écrit: | Je ne juge pas je fesais une blague pourie !
|
Déborah Vandom a écrit: | Je disais ca car dans tout les topics de flood je voyais des "je comprend pas" ou alors je remarquais que vous n'etes jamais d'accord, vous vous contredisez souvent DANS LES TOPICS
|
Déborah Vandom a écrit: | Après c'était une blague !
|
Et moi c'était de l'ironie... Pour une blague pourrie, c'était une blague pourrie ...
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Azarath Invité
|
Posté le: 16/10/2007 17:22:03 Sujet du message: Tecnonik xD |
|
|
Déborah Vandom a écrit: | Ouais Okay....
|
Déborah Vandom a écrit: | et tu me l'achete la blague ?
|
Déborah Vandom a écrit: | A vendre !!! pas cher !! Meme pas un euro !! 45 centimes!!
|
Déborah Vandom a écrit: | PAS CHER PAS CHER!!
|
Déborah Vandom a écrit: | ACHETER LA BLAGUE POURIE !!!!
| Ce qui correspond a prêt de 3 francs, c'est beaucoup trop  ... |
|
|
 |

|
|
|
 |
Mike Sliffer Halliwell Administrateur

Camp:  Race: Sorcier/ère Pouvoirs: Tout ceux de l'Univers ;) Localisation: Partout à cause de ses clones... Emploi: Inspecteur Côté coeur: Sofie, future épouse & Morgane, enceinte de lui ! Loisirs: Remonter le temps pour sauver le monde!
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 26/04/2018 08:50:59 Sujet du message: Tecnonik xD |
|
|
|
|
|