Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mike Sliffer Halliwell Administrateur

Camp:  Race: Sorcier/ère Pouvoirs: Tout ceux de l'Univers ;) Localisation: Partout à cause de ses clones... Emploi: Inspecteur Côté coeur: Sofie, future épouse & Morgane, enceinte de lui ! Loisirs: Remonter le temps pour sauver le monde!
|
Posté le: 15/10/2007 19:52:47 Sujet du message: Tecnonik xD |
|
|
Voilà, comme je trouve qu'il y a pas assez de sujet à rattrapé chaque soir (  ) et comme la conversation fut animé dans "A vos risques et périls", je me suis dit que j'allais faire un sujet Tecktonik (le titre c'est juste pour le délire ^^). Donc: Depuis combien de temps aimez-vous la Tecktonik ? Que pensez-vous de la mode Tecktonik ? Autre chose à dire sur la Tecktonik ? Bah... Postez ^^

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 15/10/2007 19:52:47 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Déborah Vandom Modérateur

Camp:  Race: Démon/e Pouvoirs: pyrokinésie, contrôle du verre, téléportation Localisation: un peu partout, du moment qu'il y a des GC Emploi: pfff et puis quoi encore ! Côté coeur: Personne, coeur de pierre! Haha Loisirs: tuer des gens, faire soufrir des gens, maniluper les gens xD
|
|
|
 |

Camp:  Race: Sorcier/ère Pouvoirs: Tout ceux de l'Univers ;) Localisation: Partout à cause de ses clones... Emploi: Inspecteur Côté coeur: Sofie, future épouse & Morgane, enceinte de lui ! Loisirs: Remonter le temps pour sauver le monde!
|
Posté le: 15/10/2007 20:06:46 Sujet du message: Tecnonik xD |
|
|
Depuis combien de temps aimez-vous la Tecktonik ? Depuis jamais, c'est ça qu'est trop classe, je n'aime pas ^^
Que pensez-vous de la mode Tecktonik ? J'aime pas non plus... A bas les carreaux, les vans trop moche et autres ^^ Franchement... J'y trouves rien. J'étais déjà pas fan avant alors maintenant, overdose
Autre chose à dire sur la Tecktonik ? Euh...J'aime pas ?

|
|
|
 |
Azarath Invité
|
Posté le: 15/10/2007 20:38:15 Sujet du message: Tecnonik xD |
|
|
Depuis combien de temps aimez-vous la Tecktonik ? Jamais Que pensez-vous de la mode Tecktonik ? J'aime pas je trouve pas sa agréable Autre chose à dire sur la Tecktonik ? Je fais mieux dans mes toilettes aprés un bon repas  .... |
|
|
 |

|
Posté le: 16/10/2007 10:52:37 Sujet du message: Tecnonik xD |
|
|
Citation: | Autre chose à dire sur la Tecktonik ? Je fais mieux dans mes toilettes aprés un bon repas  ....
|
No comment... Mais où est donc la population Tecktonikienne ? (finalement Kriptonnien c'est pas si bizarre que ça... Euh non je ne suis pas un très grand fan de Smallville pour ceux qui se demandent  )

|
|
|
 |
Azarath Invité
|
Posté le: 16/10/2007 11:13:38 Sujet du message: Tecnonik xD |
|
|
Mike Sliffer a écrit: |
Citation: | Autre chose à dire sur la Tecktonik ? Je fais mieux dans mes toilettes aprés un bon repas  ....
|
No comment...
|
Avoue que tu t'est marrer? |
|
|
 |

|
Posté le: 16/10/2007 11:14:22 Sujet du message: Tecnonik xD |
|
|
Je n'ai jamais dit le contraire 

|
|
|
 |
Azarath Invité
|
|
|
 |

|
Posté le: 16/10/2007 11:53:59 Sujet du message: Tecnonik xD |
|
|
Si je dis que j'ai rien compris, il se passe quoi ?
Euh qu'est-ce que je voulais dire déjà...? Ah oui, tu n'y accèderas pas car tu seras mort avant ! (Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort Mouhahahahaha ^^)

|
|
|
 |
Azarath Invité
|
Posté le: 16/10/2007 11:55:16 Sujet du message: Tecnonik xD |
|
|
Mike Sliffer a écrit: |
Si je dis que j'ai rien compris, il se passe quoi ?
Euh qu'est-ce que je voulais dire déjà...? Ah oui, tu n'y accèderas pas car tu seras mort avant ! (Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort Mouhahahahaha ^^)
|
J'ai l'impression que tu parle une autre langue... |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 24/04/2018 21:52:00 Sujet du message: Tecnonik xD |
|
|
|
|