Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel beau spectacle ! [PV : BOBBY]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF North -> |N| Russian Hill -> ¤| Golden Gate Bridge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

Camp: Mauvais
Race: Démon/e
Pouvoirs: pyrokinésie, contrôle du verre, téléportation
Emploi: pfff et puis quoi encore !
Côté coeur: Personne, coeur de pierre! Haha
Loisirs: tuer des gens, faire soufrir des gens, maniluper les gens xD

MessagePosté le: 13/10/2007 22:49:40    Sujet du message: Quel beau spectacle ! [PV : BOBBY] Répondre en citant

Déborah était toute joyeuse! L'ouragan avait détruit la majoritée de la ville! Quel bonheur ! En plus, Déborah..enfin la petite, n'as rien eu tout simplement parcequ'elle n'était pas à San Fransisco ce jour la! Quel jour de chance! Déborah ne maitrisait pas tout à fait ses dons, ce qui fait qu'elle cetait retrouvé dans une plage en floride..hereusement, Helena était avec Brenda ce jour là ! Dylan avait telephoner a Brenda pour qu'elle la localise.. Brenda dit qu'elle etait en floride..la chipie ! donc brenda s'est eclipsé pour la chercher et Helena la sauver.. Ce qui fait que personnes des trois n'etait en danger! Quant à Dylan..Vous verrez!
Déborah avait decidé de tuer un ou deux êtres benefiques! Et l'endroit ideal est bien le goden gate bridge

¤ Si vous voulez éviter de souffrir..ne me parlez pas et evitez même de croiser mon regard! ¤

¤
¤
Publicité

MessagePosté le: 13/10/2007 22:49:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobby Jackson
Sorcier/ère Entreprenant/e

Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Eclipse, Guérison, Radar
Emploi: EDL
Côté coeur: Mélinda (L)
Loisirs: Passer du temps avec Méli', sortir, etc...

MessagePosté le: 19/10/2007 22:32:19    Sujet du message: Quel beau spectacle ! [PV : BOBBY] Répondre en citant

C'était afreux à voir, tout était détruit, ça faisait une boule dans sa gorge et un noeud dans son ventre. Bobby regardait du pont ce triste spectacle, c'était les démons qui devaient être content, il en avait rencontré pas mal et espérait qu'il le laisserait tranquille parce que là, il avait eu sa dose!!!! Bobby marchait sur le pont donc, regardant le spectacle, pensant au futur, des images apparurent. Ca faisait quelque minute qu'il marchait comme ça, y'avait pas grand monde ici et croisait que très peu de personne, chouette ce dit il ironiquement, les démons devaient adoré ici et lui y était. Bobby allait encore servir de joujou à un démon, du moins, il ne l'espérait pas et effaça cette idée de sa tête. Tout en marchant, il pris son porte monnaie pour sortir des photos qu'il avait de Méli' et lui dedans, ils avaient changé depuis le temps ^^ Mais toujours ensemble <33333 il les rangea, rangea son porte monnaie et continua son chemin.

Bobby Jackson
22 ans
Fiancé à Mélinda et bientôt papa, je t'aime à la folie
Être de lumière de Méli' et Charlie
MSN
Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20/10/2007 10:18:33    Sujet du message: Quel beau spectacle ! [PV : BOBBY] Répondre en citant

Les démons ? Se réjouirent du spectacles ? Naannn.. jamais ! Pas du tout voyons nous ne somme pas méchants! Ni des monstres... Ah non pardon, je confond avec les humains.. Nous sommes méchants! Donc oui nous sommes content du spectacle ! Nous sommes même très hereux même si nous aurions aimer faire ceci nous même enfin bon.. tempis ! Et puis il y a d'autre ville dans le monde! Et des petits village aussi avec peu d'habitant, ce qui est facile à détruire! Aaahhh.. Déborah se rejouie d'avance!
Elle regarda autour d'elle et vit un jeune homme qui regardait des photos.. elle s'aprocha de lui et sans aucun sourir elle lui dit :

- Eh ! T'es qui toi ?!

[pv : Désolé Bobby, Déborah est méchante xd]

¤ Si vous voulez éviter de souffrir..ne me parlez pas et evitez même de croiser mon regard! ¤

¤
¤
Bobby Jackson

MessagePosté le: 18/12/2007 18:56:22    Sujet du message: Quel beau spectacle ! [PV : BOBBY] Répondre en citant

[Méchante attend, il l'a pas encore embêté xD pas grave[i] ^^]

Bobby continuait de regarder avec un air un peu perdu, tout avait comme disparu autour de lui. Il n'arrivait pas encore à croire ce qui c'était passé mais était content de voir sa chérie en vie alors le reste c'était moins important que sa chérie. Bobby n'avait pas vu qu'une autre personne était là, lui qui se croyait seul. Bobby rangea les photos, regarda la vue et fit sortit de ses pensées lorsqu'il entendit une voix pas loin de lui. Il se tourna vers la personne qui lui parlait.[/i]

- Qui je suis moi?!? Pourquoi voudrais tu le savoir? C'est pour une  enquête et savoir qui a survécu?

[Dsl, moi je me délire xD ]

Bobby Jackson
22 ans
MSN
Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/12/2007 17:32:09    Sujet du message: Quel beau spectacle ! [PV : BOBBY] Répondre en citant

- Wow doucement, change de ton, on est pas pote toi et moi !

Elle le regarda de haut en bas, vous savez comme les miss prétencieuse qui se croivent tout permis ? Manque plus que le petit regard de pouf et ça ferait super... si Déborah était superficielle, mais pas du tout, elle, elle est méchante, arogante, pretencieuse, c'est une garce mais elle a une très bonne culture!

- T'as raison c'est un referendum..

Elle souria

- Pour savoir combien de personne encore il me reste à tué ! Alors ton nom s'il te plait ?

¤
¤
Bobby Jackson

MessagePosté le: 24/12/2007 15:40:09    Sujet du message: Quel beau spectacle ! [PV : BOBBY] Répondre en citant

- Hé mais c'est bon, le prend pas mal, je plaisantais moi c'est tout... 

Un peu de sens de l'humour. Bobby la regarda le regarder, génial, enfin ironiquement parce qu'elle comptait se pavaner devant lui et en plus le tuer. Elle faisait la totale, le regard de haut en bas, le regard à la fin sur Bobby. Il n'avait pas encore d'idée sur qui il était tombé mais n'espérait pas le savoir de si tôt xD Même si il savait qu'il allait le savoir. Elle avait tellement tué de personne que ça ou combien en avait elle tué jusqu'à présent?!? Mélinda allait pas être contente si il ne rentrait pas, enfin là quelqu'un voulait le tuer alors c'était différent... 

- Beaucoup de personne à tuer alors, mon nom? Tu vas prévenir quelqu'un de ma mort? Peut être l'appeler et dire: "**** est mort". Attention, faut pas l'énerver sinon je te raconte pas les dégats. Je vais me marier bientôt alors évite...

Bobby Jackson
22 ans
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 09:01:46    Sujet du message: Quel beau spectacle ! [PV : BOBBY]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF North -> |N| Russian Hill -> ¤| Golden Gate Bridge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation