Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Corps pour deux Ames
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF Center -> |C| Union Square -> ¤| Buckland Auction House
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télékinésie, Ubiquité, Onde Télékinésique
Emploi: Experte en oeuvres d'art
Côté coeur: Max
Loisirs: sa famille

MessagePosté le: 13/10/2007 20:04:50    Sujet du message: Un Corps pour deux Ames Répondre en citant

Prue n'avait pas vraiment le coeur à travailler ce matin. Son bureau n'avait pourtant pas été touché plus que ça par la tempête. Une bache recouvrait sa grande baie vitrée qui avait été brisée par le souffle. Le vent avait également fait tomber quelques objets mais rien de bien méchant. Elle ramassa un cadre par terre. Le verre était brisé mais la photo était intacte. Il s'agissait d'une photo d'elle et de Max. Elle caressa le visage de Max avait affection. Ce qui lui arrivait était tellement injuste...
Elle soupira et alla s'asseoir derrière son bureau. Elle doutait que beaucoup de personnes voudraient vendre ou participer à des ventes dans les prochains jours. Tant pis, elle en profiterait pour faire du rangement dans ses dossiers, ils en avaient bien besoin, toujours classés à la hâte...
Un frisson la parcourut. Ce courrait d'air allait l'agacer, quand est-ce qu'ils venaient la réparer déjà ? Elle supposait qu'en ce moment, les ouvriers étaient plus que débordés pour reconstruire la ville. Elle se leva pour aller chercher un gilet accroché à son porte manteau lorsque passant devant le miroir, elle remarqua une chose étrange.
Au lieu de son reflet, une autre personne était apparue. Elle lui ressemblait beaucoup. Mais au lieu du pull qu'elle avait emprunté à Phoebe, elle dicernait le col d'une robe qu'elle situait à peu près au XVIIème siècle. Au lieu de son chignon, de longs cheveux bruns virevoltaient.

- Qu'est-ce que ça veut dire ?
- N'aie pas peur. Je ne te veux aucun mal.
- Qui êtes-vous ?
- Je suis toi. Enfin en quelque sorte. Je suis ta vie antérieure.
- Ma quoi ? Et depuis quand les vies antérieures se balladent dans les miroirs ?
- Je suis venue pour t'aider.
- M'aider ?
- Mon voeu le plus cher était de perpétuer le voeu de ma grand-mère. Je voulais que la descendance des Warren vivent jusqu'au Pouvoir des 3.
- Vous êtes mal informéen le Pouvoir des 3 est en fait le Pouvoir des 4.
- Ne sois pas si amère. Tu as besoin de moi. Tu ne t'en sortiras pas seule.
- J'ai autre chose à faire que de discuter avec un miroir !

La jeune femme alla chercher son gilet et repassant devant le miroir lui jeta un regard noir sans mot dire mais l'image de l'étrangère s'effaça.

* Voilà que j'ai des hallucinations maintenant * 

Prue - Prudence Warren
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir

.:: Mère de Patsy & Jesse ::.

MSN
Publicité

MessagePosté le: 13/10/2007 20:04:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 13/10/2007 20:37:33    Sujet du message: Un Corps pour deux Ames Répondre en citant

Il y a plusieurs jours que Brooke avait retrouvé ses pouvoirs. Elle avait aussi apprise que Lynn, sa grand-mère, a réouvert l'enquête sur les Tornades. L'Être des Ténèbres perdue entre le bien et le mal, avait quitté l'école de Magie pour aller chercher quelque chose qui pourrait aider Brooke à localiser un démon responsable de cet catastrophe ou bien un démon complice.

Par une apparition orbes noirs, un corps commençait à s'apparaître avant que ces petites éteincelles se dégradaient. Elle voulait au moins savoir si Prue allait bien. C'est ainsi qu'elle lui adressa la parole. Comparant à Brooke, celle-ci avait, dans l'accent américain un ton plus féminine que celle de Anastasia. Celle-là avait un ton légèrement plus grave (genre Faith dans Buffy). Malgré qu'elle ne fasse pas attention aux comportement bizarre de Prue, Anastasia... a déjà commencé à parler.

- Prue, je t'ai vue quitter l'Ecole inopinément... Tu vas bien ?

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2007 21:04:19    Sujet du message: Un Corps pour deux Ames Répondre en citant

Prue leva la tête et sursauta en voyant Anastacia apparaître.

- Combien de fois faut-il te dire de pas faire ça ?

Enfin, une chance que sa porte ait été fermée. Elle soupira. De toutes façons, c'était inutile qu'elle s'énerve avec elle.

- Oui, tout va bien, Anastacia.

* Enfin, si je ne finis pas dans ce qui reste de l'asile d'ici la fin de l'année... * 

Prue - Prudence Warren

MSN
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13/10/2007 21:15:54    Sujet du message: Un Corps pour deux Ames Répondre en citant

Anastasia prit la peine de faire l'espiègle. les morales n'était pas vraiment son truc et surtout si elle n'est pas complètement vers le bien. Pour la réponse, elle était déjà prête au moment où Prue allait lui poser la question...

- Cent fois peut-être mais je savais déjà que la porte était fermé. Les caméras éteintes... Tout ça je savait et surtout avant de me téléporter.

Voilà de ce qu'elle devrait lui répondre mais le reste il ne fallait plus qu'elle lui pose une question importante de la part de Brooke, elle s'avança vers le bureau de Prue.

- Tu sais ce que faudrait à Brooke pour rechercher des démons ?

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.

Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2007 21:23:31    Sujet du message: Un Corps pour deux Ames Répondre en citant

Prue leva les yeux au ciel. Elle n'aimait pas particulièrement Anastasia et son air sur d'elle l'agaçait.

- Non, je sais pas Anastasia et pour dire la vérité, j'ai autre chose à faire en ce moment...

Elle prit un dossier au hasard qui traînait sur son bureau et fit mine de le feuilleter.

Prue - Prudence Warren

MSN
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13/10/2007 21:49:33    Sujet du message: Un Corps pour deux Ames Répondre en citant

Anastasia regardait la façon dont Prue la traitait. Fallait dire qu'elle soit idiote pour qu'elle n'aperçoive rien. Depuis ces temps, Anastasia avait vu Brooke s'épuiser avec son Livre des Ombres où ses pages étaient particulièrement vide avant de passer à celui des Halliwell. C'est alors qu'elle riposta légèrement...

- Ecoute, laisse tomber le petit passé dont je ne m'en rappelle pratiquement rien... Mais Brooke dit que c'est urgent. Elle est en train de se décourager les ouragans, le rejet volontaire du Pouvoir Ultime avec Max et la retrouvaille de ses pouvoirs. Et puis, Brooke dit qu'elle a vraiment besoin de cette chose, elle veut en finir pour en être sûr qu'il n'y aurait pas de catastrophe surnaturelle. Elle m'a parlé d'un objet avec une corde et un petit crystal attaché.

Anastasia commença à se calmer et à réduire son adrénaline. Elle regardait ses mains quasiment tremblante, d'après Brooke, elle lui avait dit que ce serait forcément Prue qui saurait où est la pendule. D'après tout, elle avait déjà demandé aux autres soeurs, personne n'avait cette chose...

- Si je ne le trouve pas, elle va perdre les pédales et se mettre en rage. Enfin, moi je ne fais que passer le message et d'après tout ça m'est égal. J'ai été ressuscitée, je ne connait plus grand chose en magie. Si tu voudrais aller lui parler, ça la soulagerait peut-être ?

Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/10/2007 21:56:00    Sujet du message: Un Corps pour deux Ames Répondre en citant

Prue leva la tête vers la jeune femme. Son regard n'avait rien perdu en intensité. Elle n'oublierait jamais ce qu'elle avait fait. Peu importe qu'elle s'en rappelle ou non, elle, elle n'avait pas oublié.
Prue tira un objet de son tiroir. Il s'agissait d'un pendule qu'elle tendit à Anastasia.

- Pour information, on a tous décidé de prendre du recul avec la Magie avec ce qui est arrivé. Et je compte me consacrer à ma famille davantage et si pour ça je dois abandonner la chasse aux démons, et bien je l'abandonnerai.

Puis, lorsqu'elle lui parla de l'état de Brooke, elle se radoucit quelque peu. C'était son Etre de Lumière et son amie, si elle allait mal, elle ne pouvait faire autrement que de passer la voir.
Elle entendait encore les paroles de Prudence dans sa tête.

- Je passerai la voir après le boulot...

Prue - Prudence Warren

MSN
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13/10/2007 22:24:19    Sujet du message: Un Corps pour deux Ames Répondre en citant

Anastasia regarda Prue, touchée par la traduction de la situation suite à la catastrophe surnaturelle. Pendant un moment elle ne reprit point la parole, elle prit l'objet que Prue lui passait. Elle regarda ce crystal avant de penser bien qu'il s'agissait de celà.

**Tiens la fameuse chose dont Brooke m'a parlé**

- Merci...

Au moment où Prue continuait cette traduction à partir d' l'histoire de famille, elle se demandait ce qu'elle irait faire sans les Halliwell ? Anastasia ne se permetterait pas d'être rejetée par elle si jamais Brooke partirait définitivement. Au moins elle voudrait qu'elle soit pardonnée pour ses erreurs qu'elle ignore.

- D'accord, désolée de m'être emportée inutilement... Au fait j'ai une question, tu voudrais m'expliquer ce qu'il s'est passé entre nous ? Parce que à chaques fois, que je te vois, c'est comme si ,pour toi , un NEMESIS... Parce que je trouve celà injuste de m'accuser quelque ce soit que je n'ai commise récemment...

Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/10/2007 19:45:03    Sujet du message: Un Corps pour deux Ames Répondre en citant

Prue écoutait attentivement les paroles de la jeune femme et lui jeta un regard qui ne laissait de place à aucune compassion.

- Ok, tu es un Etre de Ténèbres, tu veux que je te fasse un dessin ? Tu t'en es d'abord pris à moi alors que j'étais enceinte et tu as bien failli tuer mon mari, ça te suffit comme raison ? Ou bien tu as encore besoin que je te rafraichisse la mémoire ?

Elle jeta un coup d'oeil au miroir où Prudence Warren avait de nouveau fait son apparition. Prue se demandait si quelqu'un d'autre pouvait la voir.

- Prue, nous ne formons qu'un toi et moi. Pourquoi t'opposer à mon aide ? Je connais ton parcours et je sais les erreurs que tu vas comettre. Je les ai faites avant toi. Tu n'as pratiquement pas changée en tant de siècles d'apprentissage, ton âme est restée la même.

Prue mit sa tête dans ses bras. Elle avait l'impression de devenir complètement folle.

Prue - Prudence Warren

MSN
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/10/2007 20:58:24    Sujet du message: Un Corps pour deux Ames Répondre en citant

Anastasia écouta attentivement les paroles de Prue, même si elle n'est pas satisfaite de sa réponse, il ne restait plus qu'à conclure la discussion. Depuis des années, du jour de son arrivée à sa destruction et à sa résurrection, l'Être des Ténèbre que Prue connaissait a mérité qu'elle reste en enfer. Et cependant, Anastasia a changé, non grâce à elle mais grâce à Brooke.

"- Tu te trompes, tôt ou tard, il va falloir te rendre compte que celle que tu connaissais a mérité de se loger en enfer. Moi je n'ai aucune conscience de l'histoire que tu racontes. Dis à celle qui a réellement attaqué tes proches..."

L'Être des Ténèbres commença à se retourner au moment quand elle a conclu la conversation. Mais quand vint sentir quelque chose de bizarre, elle fit volte-face quand Prue se regarda dans un miroir, une aura noire commençait à faire apparition dans la silhouette de l'Être des Ténèbres qui ne pouvait pas s'apercevoir par l'hôte. Anastasia baissa son visage comme si elle était soumise par quelqu'un.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 22:16:28    Sujet du message: Un Corps pour deux Ames

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF Center -> |C| Union Square -> ¤| Buckland Auction House Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation