Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retrouvailles ( Pv Tayles )
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF West -> |W| Downtown -> ¤| San Francisco Memorial Hospital
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télékinésie, Ubiquité, Onde Télékinésique
Emploi: Experte en oeuvres d'art
Côté coeur: Max
Loisirs: sa famille

MessagePosté le: 28/10/2007 21:28:38    Sujet du message: Retrouvailles ( Pv Tayles ) Répondre en citant

Prue n'en revenait pas de l'arrogance de cette personne. C'était tout simplement inhumain. Elle lui aurait bien dit sa façon de penser, mais elle se gardait de le faire devant Max, ne souhaitant pas vraiment créer un nouveau sujet de tension entre eux. Seulement, elle ne perdait rien pour attendre...

* Ouai, ben moi j'suis pas télépathe ! *

La jeune femme s'aperçut immédiatement de la stupidité de son agissement. Max et Maxine étaient télépathes, ils pouvaient donc tous deux entendre ses pensées !

Prue - Prudence Warren
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir

.:: Mère de Patsy & Jesse ::.

MSN
Publicité

MessagePosté le: 28/10/2007 21:28:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

Pouvoirs: Pv d' ÊdL + Télépathie Avancée
Emploi: Rédacteur en Chef du Bay Mirror
Côté coeur: Prue
Loisirs: S'occuper de sa famille, écrire...

MessagePosté le: 28/10/2007 21:56:48    Sujet du message: Retrouvailles ( Pv Tayles ) Répondre en citant

Maxine Tayles

Pour la première fois depuis son arrivée, un véritable sourire illumina le visage de Maxine ! Ce fut lorsque son petit fils lui adressa la parole ! Chose qu’il n’avait pas fait depuis bien longtemps… Elle entendit évidemment la pensée de Prue et inclut une réplique pour elle dans les paroles qu’elle destinait au début à son petit fils

« Ça très chère, je l’avais remarqué… Maxwell, mon chéri, comment vas-tu ? »

--------------------

Maxwell capta également la pensée de sa femme mais préféra ne pas la relever, chose que fit tout naturellement sa grand-mère qu’il n’avait toujours pas regardé. Enfin sa grand-mère vers laquelle il n’avait pas encore tourné ses yeux de morts… Il préférait que cela se fasse le plus tard possible et ça Prudence devait comprendre obligatoirement ! Surtout vu la réaction qu’avait eu sa femme… Il espérait profondément et intiment qu’un jour il sortirait de l’obscurité pour revoir à nouveau la beauté de sa femme ou bien les sourires de ses enfants ! Gardant toujours le regard baissé et en serrant doucement la main de sa femme il déclara…

« Et bien, je m’en suis tiré de justesse grâce à une inconnue qui m’a amené ici… On m’a dit qu’elle était encore dans l’hôpital, il faudrait que je la remercie… »
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/10/2007 22:04:56    Sujet du message: Retrouvailles ( Pv Tayles ) Répondre en citant

Si Maxwell avait pu la voir, il aurait vu Prue lancer un regard noir à Maxine. Mais elle s'abstint de tout commentaire envers elle. Inutile de provoquer une esclandre. La sorcière sentit la pression de son mari dans sa main. Que voulait-il lui dire ? C'est alors qu'elle remarqua qu'il avait soigneusement omis de tourner la tête vers la nouvelle venue. Il voulait le lui cacher ? Il était fou ! Elle voyait tout !

- Il vaut mieux que tu te reposes pour l'instant. Tu auras tout le temps de la remercier plus tard...

Elle connaissait très peu Maxine, mais déjà, elle appréciait moyennement ses manières à l'égard de son petit-fils. Etait-ce parce qu'elle l'avait élevé en tant que dernier membre de sa famille ou bien était-ce son caractère naturel de grand-mère gâteuse ?

Prue - Prudence Warren

MSN
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/10/2007 08:34:11    Sujet du message: Retrouvailles ( Pv Tayles ) Répondre en citant

A la remarque de sa femme, Maxwell acquiesça. C’était vrai qu’il ressentait une grande fatigue et là ce qu’il voulait le plus était dormir… Mais avant de se décider à fermer les yeux, il tourna la tête vers sa grand-mère… Et déclara alors

« Je ne suis plus vraiment pareil… »

--------------------

Maxine Tayles :

Lorsqu’elle aperçut les yeux de son petit fils, Maxine fronça légèrement les sourcils… Nullement surprise, elle en avait vu bien d’autre en beaucoup d’année de vie de sorcière ! A force on s’endurcissait et plus rien ne nous dégoûté… On faisait juste semblant de l’être pour paraître normale… Elle murmura alors

« C’est donc ça… Je sentais qu’il y avait quelque chose… Tu ferrais mieux de dormir, tu as l’air exténué… »

Puis elle le pris par les épaules et le força à se rallonger ! Ce geste, c’était sa femme qui aurait du le faire ! Pas la grand-mère !
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/10/2007 16:03:00    Sujet du message: Retrouvailles ( Pv Tayles ) Répondre en citant

Prue regarda la vieille femme exercer son autorité sur son petit fils non sans en être assez éberluée. Est-ce qu'elle était au courrant qu'il avait passé l'âge d'être plus que couvé par sa grand-mère, grand-mère qu'il ne devait pas voir souvent si elle en jugeait par ce qu'elle savait, n'en ayant jamais entendu parler depuis qu'elle connaissait Max, soit maintenant depuis 5 années... Elle avait un peu l'impression que cette femme voulait l'éclipser par sa présence... Elle attendit non sans une certaine impatience qu'elle daigne enfin lâcher Max pour se pencher et déposer un baiser sur les lèvres de son mari.

- Je reste dans le coin. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais comment me joindre.

La jeune femme comptait appeler ses soeurs pour les prévenir de la réapparition de Max et discuter un peu avec le médecin afin de s'entretenir avec lui de la cessité de son mari et de lui trouver une chambre où il serait beaucoup mieux installé que dans ce couloir.

Prue - Prudence Warren

MSN
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2007 10:50:28    Sujet du message: Retrouvailles ( Pv Tayles ) Répondre en citant

Forcé par sa grand-mère, Maxwell se recoucha. C’est vrai qu’il était étonnamment fatigué, et il sentait faible. Peut être était ce normal après être mort et être revenu… Il en toucherait quelque mot à un médecin… Quoique mauvaise idée… Son esprit se brouillait. La seule chose qu’il voulait, c’était dormir… Il ferma les yeux et il commença à somnoler doucement. Lorsqu’il sentit les lèvres de son épouse sur les siennes, un léger sourire y apparut. En l’entendant parler, il chuchota un léger : « Okay », avant de sombrer dans un sommeil réparateur…

--------------------

Maxine Tayles :

Mamy Tayles (^^) regardait attendri son petit fils, jamais elle n’aurait du le laisser partir tout seul pour San Francisco ! C’était bien trop dangereux pour lui ! Elle lui avait posé l’ultimatum, et il ne l’avait pas choisi… En même temps, c’était un peu normal ! Mais voilà ou ça l’avait mené… Aveugle, blessé et marié à une jeune femme que Maxine n’appréciait pas vraiment. Mais ça mieux valait le garder pour elle… En voyant Maxwell s’endormir une chose ressemblant à un sourire apparut sur ses lèvres pincées… En voyant sa « belle petite fille » qui apparemment partait, Maxine regarda autour d’elle à la recherche d’une chaise… Elle en trouva une en à peu près bon état, la prit et la plaça à côté du lit de Max. Elle s’assit dessus

« Très bien, je resterai ici. Au cas où… »
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2007 20:47:22    Sujet du message: Retrouvailles ( Pv Tayles ) Répondre en citant

Prue s'apprêtait à aller parler au médecin lorsqu'elle vit Maxine Tayles prendre une chaise pour rester au chevet de Max. Dans un tout autre contexte, cela ne l'aurait pas dérangé outre mesure mais, là, elle commençait à trouver son attitude un peu exagérée. Elle agissait comme si Max était encore un petit garçon alors qu'elle n'avait pas donné signe de vie depuis des années.
Elle revint sur ses pas en fronçant les sourcils.

- Vous savez, je ne pense pas que ce soit nécessaire de rester là. Vous êtes mal installée et puis, je ne pense pas que vous soyiez très utile à Max en restant assise ici...

Elle trouvait qu'elle s'était plutôt bien contrôlée. Ca aurait pu être pire.

Prue - Prudence Warren

MSN
Maxwell Tayles
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2007 21:20:36    Sujet du message: Retrouvailles ( Pv Tayles ) Répondre en citant

Maxine Tayles :

« Seriez vous en train de me chassez ? »

Avait elle dit en se levant et en jetant un regard plus que glacial à Prudence ! Heureusement qu’elle n’avait pas le pouvoir d’Aquakinésie ou encore de Cryokinesie sinon Prue serait déjà un glaçon à l’heure qu’il est ! Mais au contraire elle avait un pouvoir très puissant ! La télékinésie, elle devait faire un effort surhumain pour ne pas tout faire s’envoler autour d’elle ! Où pour ne pas faire s’envoler Prudence qui cette fois avait dépassé les bornes ! La vieille femme n’avait plus la patience et s’approcha lentement de Prue elle déclara d’une voie froide et sans ton :

« J’élève Maxwell depuis qu’il a 7 ans ! Et vous ? Vous le connaissez depuis grand maximum 5 où 6 ans ! Donc je crois que celle d’entre nous deux qui connais le mieux Maxwell n’est pas vous mais bien moi ! Alors que je sois utile ou non, je reste ici ! Est-ce que je me suis bien fait comprendre où est-ce que vous voulez que je répète !? »

Maxine la regardait toujours de la même façon et avait été très intimidante lors de son discours, cependant Prue avait un caractère presque aussi fort que le sien !
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2007 21:34:16    Sujet du message: Retrouvailles ( Pv Tayles ) Répondre en citant

La chasser ? Non, c'était loin d'être le souhait de la jeune femme. Du moins pour l'instant. En d'autres circonstances, elle aurait trouvé son comportement tout à fait normal, mais là, elle trouvait qu'elle exagérait vraiment. Elle voulait juste qu'elle arrête de coller Max et de se comporter avec lui comme s'il s'agissait d'un petit garçon.
Mais petit à petit, le visage détendu de la jeune femme se crispa et elle dut serrer les poings pour se maîtriser et ne pas provoquer elle-même de vague télékinésique et résista à l'envie d'enfermer cette vieille peau au plus profond des gouffres de la Terre. Nullement impressionée par ce regard froid et ces menaces, elles ne firent qu'exacerber la hargne de la sorcière.

- Je peux savoir pourquoi vous m'en voulez à ce point ? Il ne me semble pas vous avoir manqué de respect à aucun moment. Je ne vous connais pas et je ne me permettrais pas de vous juger maintenant, si vous tenez à vous lancer sur ce terrain-là, libre à vous mais je ne serai pas en reste : je ne prétends pas connaître Max autant que vous et je pense avoir encore beaucoup à apprendre de lui. Mais si je ne le connais que depuis cinq ans, comme vous le dites si bien, il ne me semble pas avoir entendu parler de vous pendant tout ce temps. Vous étiez où pendant ce temps-là ?

Croisant les bras, elle affichait sur le visage une arrogance similaire à celle de sa rivale. 

Prue - Prudence Warren

MSN
Paige Matthews Halliwell
Sorcier/ère Expérimenté/e
Sorcier/ère Expérimenté/e

Pouvoirs: Télékisésie Orbing - Eclipse - Soin - Aquakinesie
Emploi: Directrice de l'école de magie.
Côté coeur: Libre comme l'air.
Loisirs: Potions, Sorcellerie, Ces enfants^^

MessagePosté le: 01/11/2007 20:29:12    Sujet du message: Retrouvailles ( Pv Tayles ) Répondre en citant

Paige qui était alors à l'école de magie, apprenait petit à petit à ses filles à contrôler leurs pouvoirs, oui ce n'était encore que des bébés mais bon. Mieux vos commencer maintenant vu comme commence à tourner le monde. Mais au bout d'un moment elle sentit que quelque chose n'allait pas, comme une boule à l'estomac mais, ce n'était pas elle. Fermant les yeux et cherchant un peu au fond d'elle, elle put sentir que cela venait de Prue. sans plus attendre croyant que la jeune femme avait un problème, Paige s'éclipsa en moins de deux, laissant ses enfants dans leur lits, enfin elle les remirent dans son lit. Une fois eclipser elle sentit qu'il s'agissait d'un lieu publique et décida d'attèrir dans le placard à balai.
Sortant sans faire un bruit, elel se dirigea à l'endroit ou Prue était, et en arrivant elle pue voir une vieille dame, Prue et... Maxwell.

« Max !? Mon dieu, mais tu n'est pas mort ? »

Sourire sur les lèvres elle s'approcha de lui, mais remarqua bien vite que les yeux de l'homme restait fixent, espérant se tromper elle préféra justifier sa présence ici.

« Euh... Prue j'ai sentit que quelques choses n'aillait pas, et, je me suis fait du soucie donc je suis venue. »

[On ma autorisée XD]

Piper fait nous confiance nous te vengerons

Directrice de l'Ecole de Magie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 17:30:54    Sujet du message: Retrouvailles ( Pv Tayles )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF West -> |W| Downtown -> ¤| San Francisco Memorial Hospital Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation