| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Loïc McFathen Sorcier/ère Débutant/e

Camp:  Race: Être des Ténèbres Pouvoirs: Black Orbing, Telekinésie Orbing et Soufrance [+Electrokinésie en attente !] Localisation: Derière toi ! Fais gaffe, tu pourais...risquer ta vie à force de poser trop de question ! Oui c'est Emploi: Qui sa ? Moi ou mon perso ?
|
Posted: 09/10/2007 18:08:40 Post subject: etre des ténèbres VS etre de lumière ! [Pv : Brenda] |
|
|
Loic etait vetue de style Fashion (Fashion World ?). Oui les mecs aussi pouvait s'habillé fashionement ! Il avait un pull a rayure noires et blanches ! Fashion n'est ce pas ? Oui moi aussi je le pense ! Son jean était de couleur bleu foncé, un peu serré.. une sorte de slim pour mecs avec des poches aux niveaux des fesses. Quand au chaussures ! Aaahh les chaussures! Que d'autre que des chaussures à carreaux noires et blanches ?! Ses cheveux était un peu long.. Ah et il avait aussi des bracelets qui brillent uniquement dans le noir ! Flashy !! Il avait un visage tout lisse, son physique était très soignés! Et son look était purement techtonik ! Vous voulez qu'on parle de techtonik ? Okay pas de problème ! Mettez de la musique et Loic McFathen se mettra imédiatement à dancer dessus! C'est un pro ! On dirait que cette dance à été crée pour lui même si à la base la techtonik n'est pas une dance mais une soirée !! Et oui aha !
Oui donc bon revenons à nos moutons !! Le jeune homme que l'on surnomme BGDVR avait decidé de rencontré la jeune Brenda Spellman ! Il avait entendus dire grâce à ses amis démons qu'une jeune etre de lumière nommée Brenda Spellman travaillait à Fashion World ! Il ne voulait pas lui faire de mal ! Non il voulait d'abord voir comment elle était, morallement ! Peut être qu'ils seront amis qui sait ! Sinon et bien il la ferra soufrir jusqu'à ce qu'elle ne meurt une deusième fois! Dois-je vous rapellez que Loic est un etre des ténèbres et que cette race d'etre magique peuvent tuée les etre de lumières ? Et que ces derniers n'ont aucune deffence contre les etre des ténèbres si ce n'est retourné leur flèches contre eux ou alors de s'éclipsé ! Inutile de vous le rapellé n'est ce pas ? Et ouais c'est ça la classe !
Loic entra dans la boutique avec la ferme attention de trouvé la nouvelle patronne de Fashion world ! Il voulait s'amusé un peu avec elle aussi.. avant de soit devenir son ami, soit la tué ! Sa dépendra d'elle !
Il vit une jeune vendeuse plutot mignone, assez grande elle devait faire au moins 1m69 ! Elle avait ce qu'il fallait ou il fallait! Elle n'etait pas très maigre comme les mannequins ! Ce qui est un bon point pour elle car Loic n'aime pas les mannequins, il préfère les femmes qui ont des formes! Cette jeune femme avait de très beau cheveux! D'une couleur noire intense! Vous savez comme la couleur des plumes d'un corbeau ! Qu'elle belle couleur ! De plus ces yeux etait bruns et elle s'etait mis du eye liner ce qui rendait son regards plus captivant ! Il décida d'aller parler à la jeune femme pour savoir où se trouvait Brenda !
- Excusez moi charmante demoiselle, Savez vous ou ce trouve la propriétaire de la boutique ? Brenda ? Brenda Spellman ?
Oui bon d'accord j'avoue j'ai oublié deprécisé que Loic était légerement dragueur oui et alors ?! Qu'elle femme n'aime pas recevoir des compliments ?! Mêmes les plus tarrées et bizarres aprécient ! Je vous le promets! Et Loic si connait en matière de femme ! La jeune femme lui répondit avec un sourir intimidé que la patronne se trouvait dans son burreau ! Il fit un clein d'oeil a la jeune femme qui rougissait legerement et puis partie a la rencontre de Brenda !
Une chance, elle venait de sortir de son burreau donc il n'aura pas besoins d'aller dans son burreau (oui c'est mieux de se parler en public car meme si loic n'avait pas peur de dévoilé ses pouvoirs, Brenda elle aura peur ! Et la situation ne sera que plus amusante !! Pas pour Brenda c'est certains!)
Il se dirigea vers elle, il vit qu'elle ne s'attendait pas a ce que quelqu'un lui parle car elle a sursautté! Elle s'était mise contre le mur et Loic s'etait mise a 25 centimètres d'elle ce qui fait qu'elle ne pouvait pas encore avancé! Oui bon on va faire style de Loic ne voulait pas la bloqué hein ? meme s'il voulait la bloqué pour lui parler enfin du moins tanté on ne sait jamais !
Il dessida a ouvrir sa bouche pour parler !
- Vous êtes Brenda Spellman ?
Il souria d'un sourir.. méchant ! Un peu comme celui que fesait Kimberley ! |
|
| Back to top |
|
 |
Brenda Spellman Sorcier/ère Entreprenant/e

Camp:  Race: Être de Lumière Pouvoirs: Ceux des EDL Localisation: Golden Gate bridge, fashion world ou plus rarement, dans mon appart' Emploi: Gérante de fashion world Côté coeur: A suivre ;) [Célibataire mais craque pour quelqu'un secretement] Loisirs: S'amuser avec son meilleur ami [Dylan], aider les gens, etc etc
|
Posted: 09/10/2007 18:50:31 Post subject: etre des ténèbres VS etre de lumière ! [Pv : Brenda] |
|
|
Il y a à peine 5 minutes Brenda était encore en train de s'occupé de papier divers concernant Fashion World ! Oui et bien sa rigole plus la vie d'adulte hein ! Nan mais qui a dit que les êtres magiques avait une vie facile ?! C'est pas si simple que sa surtout pour les gens bénéfiques! encore les démons ont juste à bien faire le mal et puis c'est tout mais les être bénéfiques ayant des pouvoirs c'est pas si simple !
En effet elle avait sursauté quand Loic lui avait parler comme ça directement ! Déjç qu'elle était timide alors fasse a des inconnus immaginez bien la réaction de Brenda surtouyt que le jeune beau goss était presque collé à elle !
- Oui, je suis Brenda Spellman pourquoi ?
Elle se demanda ce que le jeune pouvait bien lui vouloir ! Voudrait-il être vendeur dans le magasins ? c'est vrai que Fashion world manque de vendeur masculins et l'avis des hommes sont très utiles pour certaines femmes !

Brenda Spellman ¤ Dylan Adams ¤ Déborah VandomLoïc McFathen ¤ |
|
| Back to top |
|
 |

Camp:  Race: Être des Ténèbres Pouvoirs: Black Orbing, Telekinésie Orbing et Soufrance [+Electrokinésie en attente !] Localisation: Derière toi ! Fais gaffe, tu pourais...risquer ta vie à force de poser trop de question ! Oui c'est Emploi: Qui sa ? Moi ou mon perso ?
|
Posted: 09/10/2007 19:40:37 Post subject: etre des ténèbres VS etre de lumière ! [Pv : Brenda] |
|
|
Plus de doutes c'était bien elle Brenda Spellman ! Il était enchanté de faire sa connaissance ! Il allait maintenant pouvoir s'amuser un peu avec elle ! Oui il était un etre des tenebre il allait lui faire du chantage, il ne sait pas encore mais il trouvera ! Peut être qu'il allait tenté de jouer avec elle, de tenté de jouer les seducteurs tout en la menaçant..on s'est jamais elle peut aprécié si elle est sado maso ! Et oui.. il est jeune on va voir ! Et puis il aimait bien fiche la trouille au jeune fille.. et ensuite en protegé certaine ! Je vous l'ai dit il est un peu étrange ce mec !
- Une être de lumière qui travaille dans une boutique de haute couture..tu en es la patronne en plus il me semble ?! J'ai entendu dire que les patronnes ici n'avait pas de chance.. d'abord une certaine Kimberley Vandom qui est morte..d'une manière inconnue d'ailleur ! Et Beverly ? Elle s'est suicidé il me semble.. Comme on dit jamais deux sans trois ! Tu n'as pas peur qu'il t'arrive quelques chose ?
Il mis sont bras contre le mur, à quarente centimètres de l'épaule de Brenda
- Une femme..ou un homme pourait t'agressé sur ton lieu de travail.. tu en prendrais le risque ?
Dit il d'un ton assez mysterieux laissant sous entendre plein de chose.. |
|
| Back to top |
|
 |

Camp:  Race: Être de Lumière Pouvoirs: Ceux des EDL Localisation: Golden Gate bridge, fashion world ou plus rarement, dans mon appart' Emploi: Gérante de fashion world Côté coeur: A suivre ;) [Célibataire mais craque pour quelqu'un secretement] Loisirs: S'amuser avec son meilleur ami [Dylan], aider les gens, etc etc
|
Posted: 09/10/2007 20:47:54 Post subject: etre des ténèbres VS etre de lumière ! [Pv : Brenda] |
|
|
Brenda regardait Loic terrifié! Elle se demandait ce qu'il lui voulait ! Son coeur commençait à s'accelerrer et elle ne savait pas quoi faire elle regarda sur les côté pour dévié le regard du jeune homme puis elle dessida se s'échaper par le côté. Malhereusement, Loic l'en empecha ! Il voulait vraiment qu'elle flippe ou quoi ? Il est pas bien ce mec! En tout cas c'est reussit ! Brenda avait le coeur qui battait très très vite et on voyait à son visage qu'elle était terrifié !
- Mais laissez moi passer ! Qu'est ce que vous me voulez !
Elle disait ça d'un ton un peu panniqué ! Ce qui devrait réjouir Loic !
- Une être de lumière ? Comment le savez vous ?! Mais qui êtes vous ?!

|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 09/10/2007 21:18:37 Post subject: etre des ténèbres VS etre de lumière ! [Pv : Brenda] |
|
|
Oui en effet Loic etait content de lui avoir fait peur ! Et il allait continuer pour s'amuser! Oui oui il est neutre..la preuve il l'aurai déjà tuer avec son arbalette sinon ! Vous voyez, il n'est pas si méchant que sa ce jeune beau goss !
- Si j'aurais voulue te tuer, je l'aurai déjà fait depuis longtemps !
Elle voulait s'échapé mais Loic la ratrapa par le bras
- Je ne t'ai pas encore dit ce que je te voulais ! Ne t'échapes pas! Et arette de fliper, si j'aurais voulue te tuer, je l'aurai déjà fait je suis un être des ténèbre ! Etre des ténèbres, arbalette, fleches, etre de lumière... sa te revient ?! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 10/10/2007 06:58:44 Post subject: etre des ténèbres VS etre de lumière ! [Pv : Brenda] |
|
|
Un être des ténèbres...géniale ! Alors là même plus besoins de la tuer, Brenda fera une crise cardiaque tellement elle à peur maintenant.. Elle ne veut pas mourir ! Tout ce bien qu'elle aurait fait n'aurait servit à rien ? Mettre entre parenthèse sa vie privée pour s'occupée des problèmes des autres, ne pas profiter assez de son adolescance, toutes ses heures de bénévolats dans les hopitaux psychiatrique, maison de retraites, pour diverse association.. n'aurait servit à rien ? C'est tout ? Tout s'arette ici ? Alors qu'elle vient de devenir une être de lumière et qu'elle à encore des choses à faire ?! Non pas possible, il fallait qu'elle croivent en son destin, tout ne peux pas être terminé..pas maintenant !!
- Un être des ténèbres..
* J'en ai de la chance..*
- Okay d'accord, vous voulez me tuer ? Très bien ! Mais allez y directement et aretter de me faire peur !
C'etait plutot courageux de sa part d'oser dire ça..elle y avait peur de tout, la timide.. en tout cas elle n'allait pas se laisser faire!

|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 29/10/2007 18:57:14 Post subject: etre des ténèbres VS etre de lumière ! [Pv : Brenda] |
|
|
Ah bah non attendez il n'allais pas la tuer ! Pas tout de suite quand même, ce serait pas marant! Et puis il faut dire que Loic aimait bien faire ça au gens, leur mettre la pression, la violence morale.. quel délice! Mais attention il pouvait être très méchant c'est vrai mais aussi très gentil et protecteur ! Il est space Loic et c'est ce qui fait sa personnalité..
- Ah bah non écoute, je ne vais pas te tuer, pas maintenant! Ce ne serait pas amusant ! Enfin pas amusant pour moi car pour toi c'est claire, ce sera pas drôle! Mais tu t'en fiche dans tout les cas tu meurs..
Il la regarda droit dans les yeux et lut ce qu'ils disaient.. on pouvait voir que la jeune femme était morte de trouille.. et il allait se servir de cette peur!
- C'est bête, je paris que tu te dit "mais pourquoi me suis-je levée se matin!" et bien tu as tout à fait raison ! Je comprend que tu panique, ça doit être stressant de se dire que en se moment tu peut mourir..enfin remourir d'un moment à l'autre.. |
|
| Back to top |
|
 |
|