Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En fôret ! [PV : L'une des jumelles by MAGGY]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Autres espaces temps et lieux -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

Camp: Mauvais
Race: Démon/e
Pouvoirs: pyrokinésie, contrôle du verre, téléportation
Emploi: pfff et puis quoi encore !
Côté coeur: Personne, coeur de pierre! Haha
Loisirs: tuer des gens, faire soufrir des gens, maniluper les gens xD

MessagePosté le: 18/10/2007 18:44:26    Sujet du message: En fôret ! [PV : L'une des jumelles by MAGGY] Répondre en citant

- Oui c'est mieux ! J'aime bien Nicky, on entend pas trop parler d'elle donc ça va.. et elle à l'air plus sage que son ainé!

* J'aime bien le chien de Paris Hilton par contre.. mais il est plus connue que ses frères c'est dingue! *

- Ouai j'ai poussé.. C'est vrai.. Mais quand même !

Il s'imaginait avec Paris hilton.. oh mon dieu !

¤ Si vous voulez éviter de souffrir..ne me parlez pas et evitez même de croiser mon regard! ¤

¤
¤
Publicité

MessagePosté le: 18/10/2007 18:44:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Pyrokinésie, Télépathie, Téléportation
Emploi: Casse Pieds à plein temps
Côté coeur: C'est pas une question pour elle, allez voir sa soeur pour ca
Loisirs: Casser les pieds de sa soeur, essayer de la tuer elle et James et heu ennuyer sa soeur

MessagePosté le: 18/10/2007 18:52:57    Sujet du message: En fôret ! [PV : L'une des jumelles by MAGGY] Répondre en citant

Ouai bah moi je trouve pas, j'ai pas envie de lui ressembler et surtout pas de commencer à parler d'elle

Non mais elle avait autre chose à faire, elle était pas desesperer à ce point quand meme, enfin bref. Elle entendit sa pensé et souria alors

Je prefere son chien, ca oui, de lui tu peux parler

Elle croisa les bras, justement il avait commencé meme si c'est vrai qu'elle était aller loin

C'est bon destresse, ca va pas te traumatiser quand meme, tu la vera jamais,tombe pas dans les pommes

Loïc McFathen
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Camp: Neutre
Race: Être des Ténèbres
Pouvoirs: Black Orbing, Telekinésie Orbing et Soufrance [+Electrokinésie en attente !]
Localisation: Derière toi ! Fais gaffe, tu pourais...risquer ta vie à force de poser trop de question ! Oui c'est
Emploi: Qui sa ? Moi ou mon perso ?

MessagePosté le: 19/10/2007 14:06:40    Sujet du message: En fôret ! [PV : L'une des jumelles by MAGGY] Répondre en citant

- Son chien ? Tinkerbell ? Il m'enerve.. il est plus connue que les frères des soeurs Hilton !

Il souria et leva les yeux au ciel..

- Et après on dit que c'est les démons qui no'nt pas de respect pour les humains..

C'est vrai quoi.. Loic avait du respect pour les animaux, ils les adorait ! Mais quand même.. vu ce qu'il se passe dans le monde du show bizz.. c'est abusé!
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

Loisirs: Casser les pieds de sa soeur, essayer de la tuer elle et James et heu ennuyer sa soeur

MessagePosté le: 27/10/2007 18:43:04    Sujet du message: En fôret ! [PV : L'une des jumelles by MAGGY] Répondre en citant

Ouai bah il en peut rien ce pauvre chien, j'suis sur que ca doit lui casser les pieds, il prefererait vivre un vie de chien normal enfin

Apres tout qu'est ce qu'elle pouvait en savoir du chien de Paris Hilton, c'est juste qu'elle n'aimait pas ca, un chien star c'était voila quoi mais par contre elle adorait les animaux quand meme et meme si elle n'aimait pas la vie du chien elle adorait le chien, peut etre encore plus que les humains, ouai elle, elle pouvait pas les voirs, elle les tuaient les torturaient par contre fallait pas qu'on touche aux animaux ou on allait l'avoir sur le dos.

Ouai on à une mauvaise réputation alors que ce qui se prennent pour des Saint sont bien loin d'en être

Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

Race: Démon/e
Pouvoirs: pyrokinésie, contrôle du verre, téléportation
Emploi: pfff et puis quoi encore !
Côté coeur: Personne, coeur de pierre! Haha
Loisirs: tuer des gens, faire soufrir des gens, maniluper les gens xD

MessagePosté le: 28/10/2007 18:03:54    Sujet du message: En fôret ! [PV : L'une des jumelles by MAGGY] Répondre en citant

- Pauvre chien...

Oui c'est clair, eux ils avaient une salle réputation alors que les humains ne faisait pas mieux ! Qui à commencé à poluer la planette ?! Les démons peut etre ?! Non c'est les humains! Qui a sous estimé les femmes pendant des siècles et des siècles ?! C'est les humains, pas les démons ! Qui a fait plein de connerie dans l'histoire ?! Encore les humains!

- C'est clair, les humains sont tous des hypocrites..

¤ Si vous voulez éviter de souffrir..ne me parlez pas et evitez même de croiser mon regard! ¤

¤
¤
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 01/11/2007 13:17:22    Sujet du message: En fôret ! [PV : L'une des jumelles by MAGGY] Répondre en citant

Oui ca c'est sur, quand on les entends c'est tous des Saint mais finalement ils ne vallent pas mieux que nous c'est encore pire.

OUi parce que les démons eux ils font le mal, donc tout le monde est au courant c'est leur nature alors que les innocents qui sont appellé comme ca peuvent faire encore plus de mal que les démons, quand on en voit certain qui tu les autres, des enfants, des bébés pour quoi? rien du tout ils sont encore pire que les démons et on osait appellé ca innocent? ca la fesait toujours rire ça, tu parles il n'y avait pas pire qu'eux.

Alors moi quand j'en entends qui me dise "T'en prends pas aux innocents, c'était un innocent pourquoi tu la tuée?" j'ai déja envie de lui en coller une, faut pas qu'on se moque de nous on sait très bien qui ils sont.

Loïc McFathen
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Camp: Neutre
Race: Être des Ténèbres
Pouvoirs: Black Orbing, Telekinésie Orbing et Soufrance [+Electrokinésie en attente !]
Localisation: Derière toi ! Fais gaffe, tu pourais...risquer ta vie à force de poser trop de question ! Oui c'est
Emploi: Qui sa ? Moi ou mon perso ?

MessagePosté le: 01/11/2007 13:25:22    Sujet du message: En fôret ! [PV : L'une des jumelles by MAGGY] Répondre en citant

- C'est clair..

Enfete loic pouvait paraitre legerement hypocrite car lui ils s'entendait avec tout le monde enfete sa dependait du cazractère il pouvait s'entendre avec les sorcier avec les etres de lumière avec les être des ténèbres les démons.. avec les humainns aussi enfete sa depdnait de leur caractère, si jamais quelqu'un le saoul, il le tu c'est pas compliqué sinon et bah il lui laisse la vie sauve..

- Enfin sa depend des gens, ya des gentils qui sont sympas aussi..

* pourquoi j'ai dis ça elle va me frapper.. mais justement se sera marant, j'adore voir les gens s'ennervé *

il ria dans sa tête et fit un leger sourir puis il revenit sur terre
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 01/11/2007 13:39:00    Sujet du message: En fôret ! [PV : L'une des jumelles by MAGGY] Répondre en citant

Neila souria et le regarda ensuie quand elle entendit le ca dépend? ca dépend, ca dépendait quoi? non ca dépendait rien du tout voyons, les innoncents n'étaient pas innocents, juste bon à tuer et ele ne fesait pas d'exeption enfin pour le moment peut etre qu'à l'avenir elle pourra changer d'avis en tout cas jusqu'à présent elle n'avait encore croiser aucun gentil qu'elle n'avait pas envie de tuer, ca viendra peut etre mais elle n'y croyait pas trop. Ele le regarda donc en croisant les bras. 

Laisse moi rires, je me demande qui, aucun "gentil" n'est sympa c'es tous des idiots qui se croit malin....

Bon le reste elle n'allait pas le dire, pour preserver les oreilles jeunes et senssible. Elle le regarda quand meme entendant sa pensée, oui l'idée lui était venu à l'esprit mais en ce moment c'etait bizarre des qu'elle voulait tuer quelqu'un c'était contre elle que ca se retournait comme avec sa soeur, elle voulait la tuer et qui la défenait James, qui était sencé etre de leur coté non mais vraiment c'était le monde à l'envers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 06:54:03    Sujet du message: En fôret ! [PV : L'une des jumelles by MAGGY]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Autres espaces temps et lieux -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation