Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En fôret ! [PV : L'une des jumelles by MAGGY]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Autres espaces temps et lieux -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loïc McFathen
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Camp: Neutre
Race: Être des Ténèbres
Pouvoirs: Black Orbing, Telekinésie Orbing et Soufrance [+Electrokinésie en attente !]
Localisation: Derière toi ! Fais gaffe, tu pourais...risquer ta vie à force de poser trop de question ! Oui c'est
Emploi: Qui sa ? Moi ou mon perso ?

MessagePosté le: 09/10/2007 19:59:38    Sujet du message: En fôret ! [PV : L'une des jumelles by MAGGY] Répondre en citant

Loic risquait de bien s'entendre avec Neila ! Il dessida d'aretter de la provoqué et d'esseyé de devenir son ami.. on ne sait jamais ça peut devenir interessant ! Une amitié maléfique ! enfin mi maléfique mi neutre.. oui bon vous m'aurez comprise! Il aimait bien embetter les filles..mais juste comme ça ! Il n'était pas forcément méchant avec elles quoi.. il les deffendaient et les protegeait même quelques fois ! En gros il embette toutes ses amies et même ses petites copines mais si quelqu'uns les embettaient, il les deffendaient ! Possessif ? Lui ?! Oui ! Je vous ai prévenue par contre, il a un caractère assez spéciale !

- Okay d'accord Neila.. Moi c'est Loic ! Et tu as quoi comme pouvoirs ?
Publicité

MessagePosté le: 09/10/2007 19:59:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

Camp: Mauvais
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Pyrokinésie, Télépathie, Téléportation
Emploi: Casse Pieds à plein temps
Côté coeur: C'est pas une question pour elle, allez voir sa soeur pour ca
Loisirs: Casser les pieds de sa soeur, essayer de la tuer elle et James et heu ennuyer sa soeur

MessagePosté le: 09/10/2007 20:07:10    Sujet du message: En fôret ! [PV : L'une des jumelles by MAGGY] Répondre en citant

Neila le regarda, pouvoirs? elle n'avait jamais parlé de pouvoir voyons elle s'était un petit ange, un ange noir ou déchue, enfin c'était pas trop difficile à deviner c'est vrai surtout apres tout ce qu'elle avait dit. Elle souria alors, pour lui poser cette question ca devait aussi etre un etre magique, esperont qu'il n'était pas du coté du bien, parce qu'il amusait bien Neila, elle voulait pas etre obligé de le tuer tout de suite.

Moi? je suis un petit ange....téléportation, télépathie et bien sur pyrokinésie

Répondit-elle en souriant fierement, oui pas la peine qu'elle continue dans sa lancé petit ange, elle était pas crédible alors autant avouer et répondre gentillement à sa question

Brenda Spellman
Sorcier/ère Entreprenant/e
Sorcier/ère Entreprenant/e

Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Ceux des EDL
Localisation: Golden Gate bridge, fashion world ou plus rarement, dans mon appart'
Emploi: Gérante de fashion world
Côté coeur: A suivre ;) [Célibataire mais craque pour quelqu'un secretement]
Loisirs: S'amuser avec son meilleur ami [Dylan], aider les gens, etc etc

MessagePosté le: 13/10/2007 22:03:00    Sujet du message: En fôret ! [PV : L'une des jumelles by MAGGY] Répondre en citant

-Un petit ange oui.. Trop gentille pour être démone et pas assez grande..mentalement comme physiquement !

Loic se transformait en ja**ass ! Il avait dessidé d'embetter Neila...
Et il commencait fort!
De toutes manières, tout les mecs (non pardon, je vais me faire tuer là..) Certains mecs se comportent ainsi..c'est pas nouveau

Brenda Spellman ¤ Dylan Adams ¤ Déborah Vandom
Loïc McFathen ¤
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

Loisirs: Casser les pieds de sa soeur, essayer de la tuer elle et James et heu ennuyer sa soeur

MessagePosté le: 16/10/2007 21:05:36    Sujet du message: En fôret ! [PV : L'une des jumelles by MAGGY] Répondre en citant

Neila le regarda alors, quoi? ooo qu'est ce qu'il venait de dire là? pas assez grande mentalement? non mais et physiquement en plus, c'est lui qui était trop elle niveau physique elle était parfaite oui tant qu'on y est.

Hey, pour qui il se prend le blond coloré, je vais te montrer si je suis un petit ange trop gentil

Non mais et puis quoi encore, heureusement qu'elle était pas succeptible

Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

Race: Démon/e
Pouvoirs: pyrokinésie, contrôle du verre, téléportation
Emploi: pfff et puis quoi encore !
Côté coeur: Personne, coeur de pierre! Haha
Loisirs: tuer des gens, faire soufrir des gens, maniluper les gens xD

MessagePosté le: 16/10/2007 21:12:52    Sujet du message: En fôret ! [PV : L'une des jumelles by MAGGY] Répondre en citant

[tu me traite de Lucas scott la ?! je te rapelle que mon avatar c'est Nathan !!! Tu cherche la fight !! ]

- Blond coloré ?! Ah ouais en plus d'être une petite gamine, t'es daltonienne ? Regarde moi ça, c'est du vrai brun ! Pas comme CERTAINE blonde colorée! C'est une insulte envers les vrais bruns là ..

Il la regarda! Après tout Neila aussi pouvait être une blonde colorée! Une sorte de Peyton Sawyer tient!

- Arette de causer et attaque moi, c'est pas une fille qui ne connait rien qui va me faire peur..

¤ Si vous voulez éviter de souffrir..ne me parlez pas et evitez même de croiser mon regard! ¤

¤
¤
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 16/10/2007 21:20:36    Sujet du message: En fôret ! [PV : L'une des jumelles by MAGGY] Répondre en citant

[Ouaiiii xd pacifiste....tu me traire de Peytonnnn!!! Ma petite Brookinouchoute de Peyton?? ooo c'est la guerre ]

Oh calme toi, me traite pas de blonde si tu tien à ta langue, je suis brune, tout ce que tu veux mais je suis pas blonde copris?? non mais ca va pas la tete, j'y crois pas

Il la traitait de blonde non mais manquait plus qu'il la compare à sa soeur et elle lui sautait dessus, pour l'attaquer bien sur

Ouai mais nan, j'ai pas envie de gaspiller mes boules de feu  pour un (blond coloré) gars qui sait pas reconnaitre les vrai brunes quand il en voit une

Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16/10/2007 21:29:06    Sujet du message: En fôret ! [PV : L'une des jumelles by MAGGY] Répondre en citant

- Et c'est toi qui a commencé à me traité de blond coloré !! Tu vois tu agis comme une blonde ! J'espère que t'es pas Nicky ? La soeur de Paris Hilton ? Neila..Nicky.. nan parceque si c'est le cas, je compatis! Et je comprend qu'elle est deteint sur toi et que pour esseyé d'etre un minimum inteligente, tu te colore en brune...

Loic était méchant en ce moment faut l'avouer, mais il n'avait rien contre les blondes en générale.. Et il adorait les blagues sur les blondes, sur les mecs même !

- Attend tu me cherche et tu me dis ça ? Faudrais savoir ce que tu veux!

[Pour toutes les blondes et blonds, je m'excuse, c'est juste un RP ! On est méchante l'une envers l'autre c'est pour ça.. c'est juste pour le RP ! et Maggy c'est pas Brooke que j'ai traité c'est Neila ! Et quelqu'un d'autre mais je ne dirais pas qui sinon je vais encore me faire taper dessu]

¤ Si vous voulez éviter de souffrir..ne me parlez pas et evitez même de croiser mon regard! ¤

¤
¤
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 18/10/2007 16:16:16    Sujet du message: En fôret ! [PV : L'une des jumelles by MAGGY] Répondre en citant

Non désolé pour toi j'ai rien à voir avec Paris, je sais que tu mourais d'envie de la voir mais nan, je la connais pas je peux pas te filer un rencard, allez c'est pas grave, pleure pas tu la vera bien un jour ta chérie

Dit-elle un grand sourire aux levres, oui elle adorait provoquer et chercher les gens plus particulierement quand c'est lui qui avait commencé, pour une fois qu'elle discutait assez tranquillement il commencait à la chercher, maintenant on peut dire qu'il l'avait trouver.

Je te signal que c'est toi qui a commencé avec ton "pas assez grande mentalement" je fais que me défendre.

Déborah Vandom
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 18/10/2007 17:39:01    Sujet du message: En fôret ! [PV : L'une des jumelles by MAGGY] Répondre en citant

[hj : baaahhh.. james et paris.. maintenant c'est moi qui suis malade!]

- C'est moi qui est commencé à t'engrainé ?

Il reflechit.. alors voyons voir..

- Ah oui c'est vrai.. mais c'est pas une raison pour me dire que Paris Hilton est ma chérie! Que tu me traite de blond coloré encore je veux bien, ça passe.. mais ne me dit pas ça.. C'est comme si je disais que tu es la chérie de Matt Pokora.. j'oserais pas mais quand même !

¤
¤
Neila Jones
Apprenti/e Sorcier/ère
Apprenti/e Sorcier/ère

MessagePosté le: 18/10/2007 17:57:53    Sujet du message: En fôret ! [PV : L'une des jumelles by MAGGY] Répondre en citant

Bah me traiter de la soeur de Paris c'est mieux peut etre tu trouve?

D'accord avec Paris elle y était allé un peu fort mais la aussi c'était lui qui avait commencé à parler de Paris et de sa soeur elle n'y avait pas pensé avant. Elle le regarda alors et hocha la tete.

De toute facon on a le meme caractere, alors c'est simple je dit pas que t'es un blond coloré et tu dit pas que je suis une blonde, je dit pas que t'es le chéri de Paris et tu dit pas que je sis celle de Pokora, surtout pas, je veux pas etre malade.... Comme ca tout le monde est content.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 03:28:01    Sujet du message: En fôret ! [PV : L'une des jumelles by MAGGY]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Autres espaces temps et lieux -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation