Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Ecole de Magie -> Д Autres endroits de l'école -> |З Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télékinésie, Ubiquité, Onde Télékinésique
Emploi: Experte en oeuvres d'art
Côté coeur: Max
Loisirs: sa famille

MessagePosté le: 09/10/2007 20:26:19    Sujet du message: Pourquoi ? Répondre en citant

Prue regardait Brooke avec de l'incompréhension au fond du regard. Elle était certes contente au fond d'elle que son Etre de Lumière aille bien mais elle avait du mal à concevoir ce qu'elle lui demandait. Elle se fichait de comment elle avait perdu ses pouvoirs. Cela n'entrait pas en compte. Prue avait déjà eu suffisament de mal à accepter d'avoir un autre Etre de Lumière et avait mis du temps à accepter Brooke, ce n'était pas pour donner sa confiance à n'importe qui, même s'il s'agissait d'une des grand-mères de Max. Et puis, elle vivante, elle ne confirait jamais ses enfants à quelqu'un d'autre tant qu'elle serait capable de s'en occuper.

- Ecoutez, c'est très gentil de votre part de vouloir m'aider mais je m'en sortirai très bien toute seule. J'ai pour l'instant besoin d'être seule et de passer du temps avec mes enfants.

En eux, c'était un peu de Max qu'elle retrouvait et elle avait besoin de sentir sa présence. Elle tenait plus que tout à passer du temps avec sa famille, sachant pertinement que sa vie ne tenait qu'à un fil et qu'elle pouvait basculer d'un moment à l'autre...

Prue - Prudence Warren
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir

.:: Mère de Patsy & Jesse ::.

MSN
Publicité

MessagePosté le: 09/10/2007 20:26:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 10/10/2007 09:49:10    Sujet du message: Pourquoi ? Répondre en citant

Brooke comprit alors la décision de Prue. Celle-ci avait besoin de rerpos suite à la catastrophe qui avait tué Maxwell. L'Être de Lumière a éfait de son maximun pour la convaincre mais voulait éviter d'en faire de trop. Elle jetait un oeil à sa grand-mère qui était déjà dans la bibliothèque en train de murmurer quelques mots, Brooke reprit le regard de Prue avant de baisser les yeux afin de lui dire qu'elle était d'accord.

- Ok, mais si jamais n'hésite pas...

Ce qui était bizarre, est que ce moment rappelait Brooke la première fois où elle avait rencontré les soeurs. Elle était une dure, et petit à petit, elle commençait à comprendre ses protégés. Et au moment où elle se leva, elle commença prendre un livre qui était juste à côté de celle de Prue et qui avait l'air toute neuve. Elle fit tourner les pages et par défaut, elle se fit couper l'empreinte d'index, on pouvait entendre un petit cri de douleur de sa bouche. Le doigt commençait à saigner et la jeune femme essaya de refermer la plaie si superficielle, mais la réussite était loin de l'être. Brooke se demanderait quand elle retrouverait ses pouvoirs...

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télékinésie, Ubiquité, Onde Télékinésique
Emploi: Experte en oeuvres d'art
Côté coeur: Max
Loisirs: sa famille

MessagePosté le: 10/10/2007 16:56:40    Sujet du message: Pourquoi ? Répondre en citant

Prue hocha la tête avec sollicitude. Elle appréciait le fait que Brooke n'insiste pas plus. Elle ne voulait pas se la mettre à dos à cause de ces histoires, elle n'avait vraiment pas envie de se battre pour l'instant.

- C'est promis.

Et puis, de toutes façons, visiblement, Brooke avait ses propres problèmes à régler avec ses pouvoirs et Prue avait les siens avec les notaires...

Assise sur la petite table en bois devant une fenêtre, la jeune femme leva la tête pour chercher l’inspiration. Un parchemin et une plume posés devant elle, elle s’apprêtait à commettre peut-être une erreur… Mais elle ne pouvait ne pas le faire. L’amour faisait prendre des risques inconsidérés, elle en était consciente, mais elle ne pouvait faire autrement.

«  Cher Amour,

Je t’écris cette lettre avoir que voilà des semaines que nous sommes arrivées dans une ville dont je ne peux te parler au cas où cette lettre serait interceptée. Si je ne t’ai pas écrit, ce n’est pas faute d’avoir pensé à toi. Pardonne-moi mon silence, peut-être t’es-tu inquiété pour nous ? Nous nous sommes cachés avec ces personnes que Paige nous a présentées… Je pense accoucher bientôt, mon ventre s’arrondit de plus en plus et il ne se passe pas un jour sans que je ne lui parle de toi… Je me souviens avec déchirement du jour de nos adieux. J’aimerais tant que tu me rejoignes et que nous revivions enfin en paix. Je crains qu’il ne t’arrive malheur comme à ma sœur.
Je ne sais pas si je m’arrêterai dans cette ville, je me sens lasse. Peut-être m’arrêterais-je à la prochaine pour accoucher ? Mais je sais bien que nul part nous ne serons en sécurité. Il en va ainsi à notre époque, espérons qu’il n’en soit pas de mêmes pour nos enfants…
Je m’efforce de rester forte. Mais je ne peux nier que je change petit à petit de l’endroit où je me transforme pour sauver ma famille. Je ne suis pas même certaine que tu liras cette lettre. Et pourtant, j’aimerais tant que tu puisses me répondre, te lire, échanger encore nos tendres baisers et nos tendres embrassades. Mais notre éloignement me perce le cœur. Prends bien soin de toi. Tu me manques énormément. Pardonne ma fuite, mais je devais sauver notre lignée. Tu me manques, mon amour et je pense sans cesse à la vie que nous aurions eue.

Bien à toi,

Prudence. »

Prue - Prudence Warren
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir

.:: Mère de Patsy & Jesse ::.

MSN
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 11/10/2007 18:27:51    Sujet du message: Pourquoi ? Répondre en citant

Brooke et Lynn étaient dans le coin en train de chercher un charme qui aiderait Brooke à récupérer totalément ses pouvoirs. La jeune Être de Lumière, était du côté potion comme le titre "Professeur de Potion" que l'on a donné à elle. Et sa grand-mère dans le côté charme même si elle est loin de s'en souvenir. Lynn avait déjà perdu ses pouvoirs une fois mais avait oublié mot par mot qu'elle avait écrite à la plume. Tout datait du 18ème siècle. Au passage, Brooke posa une question à sa grand-mère...

"- Pourquoi ma mère n'est pas là ?"

Lynn avait encore du mal à expliquer à sa petite-fille où peut être sa mère. Elle était trés présente (Saison précédente) et du coup, pour Brooke, elle était comme si... elle avait disparue au coeur du cyclone. Brooke avait au moins besoin de savoir.

"- Katheryn, a juste besoin de règler quelque chose. Ne t'inquiète pas, elle va s'en sortir seule comme d'habitude."

La phrase qu'avait dite Lynn surprennait Brooke au passage qui semblait inquiétante. Mais ce qui l'empêcha de lui répondre est que Brooke trouva une petite fiole coloré en bleu cyan. Elle se demandait ce que cette fiole fesait dans ce Livre. Et ce Livre appartenait autrefois à Elizabeth, elle avait laissé un mot.

Salut,
Si vous trouvez cette fiole, c'est juste une issue de secours et que je suis déjà morte. Il paraît que un de vous perdrez des pouvoirs suite à une récitation d'une charme pour rejeter les pouvoirs. Et je ne pourrais pas donner la recette, parce que si on le fait tout le monde en voudrait pour avoir leur pouvoir. Ce donc que j'en ai fait deux, un pour moi après avoir perdu mes pouvoirs et une autre pour une nouvelle génération. J'ai dû caché cette fiole dans un des milliers de Livre pour éviter qu'on la retrouve parce que seule un membre de ma future génération pourra la retrouver à son endroit éxacte. Les êtres de sang des Carlson ne touchent qu'aux Livres de trés haut rang, celle qui se trouvent au sommet des bibliothèques. Dans toutes les génération, on s'intéressait aux démons et sorciers, les Ëtres de Lumière était peu fréquente parce qu'on connaissait déjà leur système. Et concernant cette fiole, elle ne peut être utilisé que par des femme. Parce que justement il y a des présence de micro-organisme utilisé pour femme, si on veut utiliser pour l'homme, il faudrait boire la moitié parce que justement la boire complètement serait fortement inutile[...] et verser le reste dans une mini-marmitte et extraire les micro-organisme avant de les remplacer par des stéroïdes. Voilà à vos risques et périls.

E. C.

Brooke venait de finir de lire le mot. Apparemment, elle a vu cette lettre daté de Septembre 1776, la date était à moitié effacé. Or que l'arrivé des ouragans et le renvoi de Brooke, si celle-ci s'en rappelle bien soit de 13 septembre 2007. La perte de pouvoir serait génétique et si Elizabeth savait l'arrivée des ouragans ?

- Tiens... Grand-mère, inutile d'en chercher plus, j'ai ce qu'il faut. (Boit la moitié de la fiole) Beurk, elle a un drôle de goût.

Au moment que Lynn était toujours en train de chercher un charme, elle se retourna. Brooke était en train de boire la potion et jetait des mots insupportable pour elle. C'est à ce moment là que Brooke réessaya ses pouvoirs mais seulement l'éclipse afin d'éviter les dégâts et aucun résultat. Brooke regarda encore le mot, c'était marqué... que le délai est de 24 heures (revoir l'écrit : [...]. Brooke a sauté cette partie.)

- Oh... Encore une gaffe !

(Rigolade des spectateurs comme dans les séries de comédies - Pfffff)

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 20:19:46    Sujet du message: Pourquoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Ecole de Magie -> Д Autres endroits de l'école -> |З Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation