Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Odd Waking

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF North -> |N| Quartier du Telegraph Hills -> Loft d'Allyriane Kilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allyriane Kilde
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 66
Camp: Bien
Race: Humain/e
Pouvoirs: Aucun !
Localisation: Le plus souvent au commisariat
Emploi: Inspectrice
Côté coeur: Triangle: Allyriane Kilde/Gregory Packs/Kelly Kangel
Loisirs: Se balader à Hawaii

MessagePosté le: 07/10/2007 15:05:02    Sujet du message: Odd Waking Répondre en citant

Previously on Series    
 
Allyriane surprend Mike Sliffer, de dos, et Morgane Richards, gravement blessé. Ils disparaissent quand ils l'a voient. Surprise, elle tire des coups de feu, ce qui lui vaut une rétrogradation.   
Furieuse, elle rencontre son nouveau co-équipier, Mike Sliffer, qu'elle ne reconnaît pas. Celui-ci l'abandonne rapidement après avoir vu une annonce parlant d'un ange.   
Allyriane cherche dans la base de données un portrait-robot, celui de Morgane.   
Elle va voir son oncle, commissaire, qui la met sur une nouvelle affaire, qui lui rend son grade.   
Elle va donc arrêter le fugitif Gregory Packs, évadé de l'asile psychiatrique. Mais rien ne se passe comme prévu. Mike ne la rejoint pas sur place. Un vent fort se met à souffler. Elle est prise en otage par le fou tandis qu'ils se rendent compte que le vent vient... D'un ouragan !   
Impuissants, les deux montent dans une voiture de police. Au moment de partir, Allyriane voit son plus ancien homme de terrain, John Mest, se faire "aspirer" par l'ouragan. En larme, elle démarre la voiture.   
Ils arrivent dans San Francisco, au niveau des immeubles abandonnés, quand un bloc de béton l'assomme. Elle perd le contrôle de la voiture...   
Celle-ci se fait emporter au coeur de l'ouragan.   
 
 
NOW THE NEW SEASON BEGIN:    
 
L'aube se levait sur les restes de San Francisco...     

L'ouragan était désormais parti loin de la ville, mais tout ne faisait que commencer...     

***     
 
Allyriane se tenait debout, au milieu de décombres. Elle avait les yeux ouverts. Elle n'avait aucune idée de ce qui s'était passé depuis que le bloc l'avait percuté. C'était comme si elle avait toujours été là... Là...Elle regarda autour d'elle et reconnut alors l'endroit où elle été. Son loft. Magical Street, 777 San Francisco. Face à elle, il y avait des débris de mur blancs, des lampes de spot qui lui avait coûté une fortune brisées. Elle devait se tenir au milieu du salon. Bien entendu, il ne restait rien de la baie vitrée mais son plus grand choc fut de ne pas apercevoir le Golden Gate. Elle se plia en deux, recevant le coup le plus dur qu'elle n'eut eu à subir depuis des années... Une sorte de vide énorme, un gouffre, comme si elle ne pouvait plus rien supporter. Elle rouvrit les yeux - fermés quelques instants plus tôt - et aperçut des bris de verre à ses pieds, partout. Des plumes, venant sûrement des fauteuils et du canapé dont elle voyait des morceaux de toiles par terre. 
Elle fit quelques pas vers la gauche. Elle tomba face au buffet de sa cuisine américaine, ou plutôt ce qu'il en restait à savoir des gros morceaux de bois taillées dans tous les sens, imbibés d'eau, gonflés, craquelés... Des restes à peine visible des tabourets modernes qui semblait avoir été écrasé par une partie du buffet.
Essuyant des larmes, elle se retourna complètement. L'escalier était impraticable, avec seulement les restes des marches les plus basses, également recouvertes de débris. Quand aux photos, il était insensé d'espérer les retrouvés: elles avaient dû s'envoler et même celle qui restait risquées d'être tellement détrempée qu'il n'en resterai plus rien.
Allyriane fit quelques nouveaux pas et regarda l'ouverture qui menait à sa chambre. Le voile marron clair avait disparu, emporté par le vent lui aussi, tandis que l'ouverture s'était élargi par ce qui avait dû être un éboulement, vu qu'il n'y avait plus de murs.
L'inspectrice était en piteux état. Elle se déplaçait une main sur le ventre, penché en avant, trébuchant à chaque pas. Son visage était tellement creusé par les larmes qu'il était méconnaissable. Ses yeux étaient embués et semblait minuscule, son nez coulait légèrement et elle suffoquait entre deux sanglots...
Elle entra de ce qui était censée être sa chambre. Le volet électrique était devenu lambeaux, tels des copeaux de chocolats blancs. Le lit avait été brisé en son milieu par le haut du lit-pont, sa buanderie était en miette, les vêtements n'étaient plus que des objets déchirés méconnaissable. Elle tourna le dos à tout cela et se dirigea vers ce qui avait été sa salle de bain. 
Elle eut un nouveau choc. La douche-baignoire qui lui avait coûté une fortune avait complètement disparu, ainsi que tout le reste. A la place de sa salle de bain il ne restait plus rien, un vide, un trou qui menait directement à la rue, inondée, pleines de cadavres.
En état de choc, elle quitta au plus vite son ancien appartement en se promettant de ne plus jamais y remettre les pieds... Elle dévala une pente de débris en tout genre après s'être emmêlé les pieds. Elle retomba dans l'eau glacée et salée, face à un corps inconnu, un homme d'une cinquantaine d'année.
Dans un simple souffle, elle murmura...

"Tonton..."

Affolée, elle se releva comme elle pouvait, déterminé à se rendre au commissariat...

Next >>


Que s'est-il passé durant l'ouragan ? Pourquoi Allyriane est amnésique ? Comment va son oncle ? Comment s'est-elle retrouvée debout, réveillé, sans savoir ce qui s'était passé ?








Chaque Mystère aura un jour sa réponse... Pourquoi pas demain?
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: 07/10/2007 15:05:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF North -> |N| Quartier du Telegraph Hills -> Loft d'Allyriane Kilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com