Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Narcotic's Hurricane
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Les rues de San Francisco -> ¤| Les rues de San Francisco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelly Kangel
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Solarokinésie; Voler par l'intermédiaire de deux ailes d'anges (plumes blanches)
Emploi: Chômeuse
Côté coeur: Triangle: Allyriane Kilde/Gregory Packs/Kelly Kangel
Loisirs: Voler dans les cieux loin de toutes civilisations

MessagePosté le: 06/10/2007 19:02:27    Sujet du message: Narcotic's Hurricane Répondre en citant

Previously on Series

Un étrange ange survole San Francisco... Kelly Kangel atterit au sommet d'un immeuble abandonné. Elle se fait découvrir par Mike Sliffer qu'elle assomme, mais le coup le fait tomber dans le vide. Un ouragan détruit un building devant elle. Elle regarde le sol et voit que Mike a disparu, puis elle tente de faire revenir le soleil avec la solarokinésie, mais ça fonctionne à peine...

NOW THE NEW SEASON BEGIN:

L'ouragan se tenait juste en face d'elle...

Grâce à son pouvoir, elle tenta de stopper l'ouragan. Ses ailes battaient vite afin qu'elle reste au même endroit et elle avait les yeux levés vers le ciel. Ses yeux devinrent entièrement jaune, on ne pouvait plus en distinguer la pupille. Le soleil transperça les nuages de ses rayons. Les quelques piétons qui tenait encore bon en dessous d'elle levèrent le nez et virent l'ange, à travers les rayons... Ils crurent vraiment à une apparition divine. L'un d'eux hurla que c'était le jugement dernier. Le soleil prit vite du terrain sur les nuages. Cependant, Kelly avait les ailes tellement trempés que les plumes pesaient lourd et qu'elles s'étaient collées les unes aux autres. Les rayons percèrent les nuages situés près du haut de l'ouragan... Des objets en tombèrent: des voitures déchiquetés, de la tôle, des tuiles et même des animaux marins ! Elle luttait tellement...

FLASH-BACK:

"Hey ptite, ça de dit de prendre ça ?"

Dans une rue mal famée, un délinquant regarda la jeune adolescente qu'il voyait passer par là tout les soirs, pour rentrer du collège, et qui semblait avoir pleurer. Elle ne lui répondit pas, mais une larme coula de nouveau. Elle savait qu'il lui proposait de la drogue.

"Allez, t'inquiète. Il t'arriveras rien, t'es mineure, même si on trouve ta cam' t'iras pas en prison !"

Il insistait plus que d'habitude, voyant que la jeune femme en devenir allait vraiment mal.

"Arrêtes de me parler !"

"Wahou ! Première fois en quatre ans que tu me parles... On va pouvoir faire un marché ?"

"JAMAIS !"

"Roh t'es sûr...? Ca te t'enterais pas ?"

"Non, je suis pas taré moi !"

"Moi non plus... Mais imagine... Tu peux tout oublier... Tes pires moments. Et ne voir que des super."

Il remarqua que l'ado s'était arrêtée, il tenta de ne pas sourire.

"Pour un SDF c'est génial. Mais les riches aussi l'aime bien, ils disents qu'ils se font tabasser par leur parents pour un rien et que c'est super..."

La jeune adolescente luttait contre ses envies intérieures. L'autre sortit une seringue de sa poche.

"Alors ? Comment tu t'appelles ?"

"... Kelly."

Kelly Kangel jeta un regard de convoitise à l'objet qu'il lui tendait.

"Ca feras combien ?"

"Cinquante dollars la seringue parce que c'est ta première fois, sinon c'est 150."

Elle fouilla un instant dans son sac et tendit l'argent.

Cinq minutes plus tard, elle s'était débarassée du dealer qui lui avait expliqué comment se drogué. Elle avait peur. Elle en avait aussi marre de lutter contre elle même, contre les autres, contre ses parents, contre tout. Elle en avait marre de lutter. Sans réfléchir plus, elle planta la seringue. Son visage parut d'un coup s'appaiser...

NOW:

Elle en avait marre de lutter contre elle même, contre le regard des autres, contre l'ouragan.. Elle en avait marre de lutter et elle préféra abandonner. Kelly ferma les yeux et s'évanouit. Son pouvoir l'avait usé. L'ange tomba du ciel. Les bras en croix, elle se retrouva rapidement dans l'eau... Sans même le sentir.

L'aube se levait sur les restes de San Francisco...

L'ouragan était désormais parti loin de la ville, mais tout ne faisait que commencer...

Kelly avait fini par reprendre conscience en manquant d'air. Elle avait survécu en s'aggripant à un lampadaire tenant miraculeusement debout, la tête sortant à peine de l'eau, ne sachant nager à cause de ses ailes. Elle pleurait. Cette ampoule grillée c'était tout ce qui l'a maintenait en vie. Et elle était fragile.
Les larmes se mêlait à l'eau salée, les sanglots l'empêchait presque de respirer et l'obligeait de boire la tasse. Elle n'osait faire un geste, de peur de voir le poteau tomber et de devoir s'enfoncer dans l'eau, sans espoir de survie. C'était effrayant. Surtout pour quelqu'un secoué de soubresauts réguliers - dûs aux sanglots et aux frissons - au corps au plus de trois quart plongée dans une eau glacée, et n'ayant pas dormi depuis environ 26 heures... Peut-être plus ?
Les larmes avaient coulées toutes seules durant toute la nuit et continuait encore. Si bien que si elle n'avait pas était dans cette posture, trempée de partout, elle serait sûrement déséchée à présent.
L'ironie dans tout ça - comme si la situation ne l'était pas suffisament - était qu'elle avait terriblement soif, à cause du sel qu'elle buvait régulièrement... Elle serra l'une de ses mains au lampadaire qui la maintenait en vie... Elle en était complétement dépendante.

FLASH-BACK:

Dans une salle de cours pleine de lycéens, le profs d'histoire sortait de sa serviette les copies des élèves de première tout en les réprimandant pour leur note catastrophique et en leur promettant qu'ils avaient toutes les chances de redoubler s'ils continuaient sur leur lancée.

"Marco Hills, 06/20, Nadia Jamirez, 04..."

Tout en citant les noms - et les notes - de ses élèves, il passait dans les rangs pour leur donner leur copie.

"Joslin Tyr, 08, Simon Guill, 02, Kelly Kangel, 03,5, Ma... Kelly ? Kelly ! "

La jeune femme semblait avoir fait une sorte de malaise, mi-consciente mi-ailleurs.

"Kelly ? Vous m'entendez ?"
"Ouais... Ouais..."

Elle respirait à peine.

"Il faut.. Il faut que j'ailles boire s'il vous plaît..."
"Oui bien sûr... Euh non ! Non, allez à l'infirmerie !"
"Non, de l'eau... Et mon inhalateur... dans mon casier... asthme..."
"Bien d'accord, Prewett... Mary vous êtes déléguée ?"

La concernée releva la tête.

"Oui; oui... Je l'accompagne je suppose ?"
"Oui, oui... Evidemment."

Kelly et la déléguée quittèrent la classe, la seconde soutenant la première qui faisait quelque chose qui ressemblait à une syncope... Dans les couloirs, elles atteignirent un casier.

"La combinaison c'est..."
"Je connaîs ta combinaison, idiote !"

Mary ouvrit le casier de Kelly et le vida précipitamment, arracha une photo qui représentait le plancher du casier et découvrit le faux-fond. Elle prit une seringue et Kelly tendit son bras. Mary planta la seringue et Kelly sembla aller mieux, elle était simplement en manque.

Deux heures plus tard, la cloche sonna la fin des cours. Mary se hâta pour rejoindre Kelly.

"Kelly... Ecoutes-moi bien."
"Epargnes-moi ta morale Mary !"
"Non ! Ecoute, je te vends cette cam et je sais très bien que tu me balanceras si on trouve ça dans ton casier ! Et puis, imagine si cet imbécile de prof avait envoyé Jason avec toi ? Après tout il est délégué lui aussi, non ?"
"Je sais tout ça !"
"Alors arrête... Le prof va se poser des questions maintenant, ton histoire ne tient pas debout ! Une crise d'asthme ? Sérieux, ça faisait plus arrêt cardiaque !"
"Lâches-moi !"

Kelly se dégagea de son amie un peu trop envahissante mais qui resté discrète sur ses agissements, aidé par sa magnifique couverture de miss Parfaite - la seule à avoir eu la moyenne au contrôle d'histoire - aux antipodes de ce que l'on pensait d'elle.

"Tu es dépendante Kelly ! KELLY ! Tu ne t'en sortiras pas comme ça !! CROIS-MOI !"

NOW:

Kelly repensait à cette période de sa vie avec tant de tristesse... Aujourd'hui, elle se sentait dans cette même position. Complétement dépendante. Sa vie pouvant s'arrêter d'un instant à l'autre. Ces sueurs froides insupportables... Elle ferma les yeux, priant - ce qu'elle ne faisait pas à l'époque - pour sortir en vie de cette épreuve.
Malheureusement, sa prière ne semblait pas avoir été entendue. A peine une dizaine de secondes plus tard, un oiseau, le premier qu'elle eut vue depuis plus d'une journée - vint poser ses pattes sur le lampadaire.

"NON !"

L'oiseau repartit, effrayé par le bruit, mais c'était déjà trop tard... Son maigre poids avait suffi à faire osciller le poteau. De plus, en criant, Kelly avait, dans un geste instinctif, tendue la main en avant, en lâchant le poteau. Le lampadaire déjà fragile continua d'osciller, tandis que de la sueur coulait sur le front de Kelly. Elle ferma les yeux, priant à nouveaux de toutes ses forces... Mais le poteau tomba dans un immense 'plouf' tandis qu'elle se voyait forcé de le lâcher, sauf si elle voulait mourir. Son ampoule grillée l'avait lâché.
Elle ferma les yeux, ne pouvant les ouvrir sous l'eau, et agita desespéremment ses bras. Mais c'était peine perdue. Elle ne savait pas nager, et ses ailes l'attiraient inexorablement vers le fond. Elle se débattait contre ses ailes, contre l'eau, entendant ses propres cris étouffés par l'eau. Elle était si impuissante...

FLASH-BACK:

Kelly regardait devant elle, les yeux embués de larmes. Face à elle se tenait un bâtiment et une pancarte "Drogué Anonyme". Une association tout ce qu'il y a de plus discrète, qui se faisait en petit comité. Elle avait environ 17 ans et demi. Elle risquait de choqué. Mais tant pis. Elle avait arrêtée et avait besoin de parler à quelqu'un, ayant perdue sa meilleure amie.
Dix minutes plus tard, elle se retrouvait devant un groupe de cinq minutes. Elle se leva et se présenta:

"Bonjour. Je m'appelle Kelly Kangel. J'ai 17 ans et demi. Dans ma vie, j'ai de nombreux secrets. L'un des principaux... C'était la drogue... J'ai arrêté il y a deux semaine. Je me droguée depuis que j'ai 14 ans. "

Il y eut des murmures choqués et indignés. Elle s'arrêta mais le psy de la séance la poussa à continué.

" Je sais ce que vous pensez. Que mes parents m'ont mal élevé, qu'il devrait avoir honte de moi... Mais en réalité, ils ne l'ont jamais su. Et il ne le sauront jamais. Ils n'entrent pas dans mon intimité comme le font tant d'autres parents. Je... En fait... Je me suis drogué après une déception amoureuse... J'étais si idiote... Si débile... Tout ça parce que Gregory sortait avec cette pouf de pom-pom girl ! Un dealer que je voyais chaque jour a vu que j'étais desespérée et voilà le résultat... Je... Je n'ai jamais réalisé à quel point c'était idiot durant toutes ces années. Je me suis tuée à petit feu..."

Elle s'arrêta un instant... Une larme coulant. Une personne eut le manque de tact de demander:

"Et qu'est-ce qui t'as poussé à arrêté ?"

Ce fut l'élément déclencheur d'une crise de larme encore plus grande... Elle hésita même à s'asseoir, ne pouvant plus parler. Mais elle trouva le courage de reprendre son récit...

"... C'est ma meilleure amie... La dealeuse qui me fournissait... "

Chaque bout de phrase se faisait entre deux sanglots.

"Evidemment... Elle se droguait aussi... Et... Et... Je... Je suis pas habitué à parler... Je... Elle a fait une over-dose..."

Une terrible douleur la saisit au ventre, une nausée qu'elle ressentait souvent maintenant...

"Ca a choqué tout le monde... Elle jouait bien son jeu... C'était ma meilleure amie... Pourquoi elle m'a abandonné ? Pourquoi elle est morte ? Pourquoi est-ce qu'elle s'est drogué ce jour là ? Pourquoi TU m'as quitté !?"

Kelly délirait, en manque. A moins qu'elle n'évacuait son chagrin en parlant au ciel, à sa meilleure amie...

"T'étais ma meilleure amie ! J't'oublierais jamais... Mais toi ! Pourquoi ? Pourquoi tu m'a laissée ? Pourquoi tu te droguais ? POURQUOI ??"

A présent le groupe s'était levé et cherchait une manière d'agir... Comment faire pour l'arrêter ? A moins qu'il ne faille la laisser exprimer sa rage...

"T'avais pas le droit !! Pourquoi il a fallu que tu meurs pour que je comprenne ? Pourquoi tu m'as fait ça ?? Tu sais... Même si ça a fait du bien en moi, le vide que tu laisses est horrible ! Pourquoi ... Pourquoi...? T'étais mon double... POURQUOIIII ?"

La crise virait à la folie pur et simple. Elle faisait pitié à voir, son rimel coulant le long de ses cernes et de ses joues. Pliée en deux sous la douleur, se mettant à genoux, regardant desespéremment le plafond à la recherche de réponse... Elle tremblait... Elle était en manque...

NOW:

Pourquoi Kelly repensait à ça alors qu'elle mourrait, elle n'en avait aucune idée... Peut-être parce qu'elle était aussi desespérée que ce jour-là. Aussi impuissante... C'était la première fois aussi qu'elle avait autant envie de quelque chose depuis ce jour là. Elle voulait des réponses et de la drogue, maintenant elle voulait la vie.

FLASH-BACK:

"NON ! Lâchez-moi !!"
"Chuuut, c'est fini... Calmez-vous !"
"Rien n'est fini !! Elle m'a abandonné... Elle m'a laissé seule... T'AVAIS PAS LE DROIT !"
"Kelly... Arrêtez-vous..."

Le psy tentait tant bien que mal de la calmer.

NOW:

* Ce n'est peut-être pas si horrible après tout... La mort... Calme-toi et laisse toi aller. De toutes manières ta vie est minable...*

Kelly arrêta de se débattre, essaya de ne plus penser à rien, si ce n'est à ceux qu'elle allait retrouver...

FLASH-BACK:

"Elle est partie..."
"Je sais, c'est dur..."
"NON ! Vous ne savez pas ce que c'est ! Je suis seule... Et j'ai tellement envie de drogue... Et j'ai tellement peur de moi-même !"
"Ce n'est rien... Nous sommes là pour ça... Vous aidez..."
"C'est impossible..."

NOW:

Kelly tomba dans l'inconscient... Plongé dans ce qui serait ses dernières pensées...

FLASH-BACK:

Kelly ferma les yeux, une larme noire coulant à nouveau. Elle n'aurait pas la force de se battre... Mais il le fallait. Elle se blottit dans les bras du psy, en quête de réconfort.

NOW:

Malgré son inconscience, elle sentit une main se serrée autour de la sienne... Elle se sentit tirer vers le haut... Etait-ce ses pensées ? Le paradis ?

"Oh mon dieu ! Vous m'entendez ?"

Elle ne trouvait pas la force de répondre...

"Mlle ??"

Elle finit par avoir la force d'ouvrir à demi ses yeux... Elle voyait le ciel, mais aussi les restes d'un immeuble... Au-dessus d'elle, Allyriane Kilde semblait vraiment inquiète...

"Vous m'entendez ? Répondez-moi... !"

Kelly ferma les yeux et n'entendit plus rien...

Les ailes ne font pas l'ange...
MSN
Publicité

MessagePosté le: 06/10/2007 19:02:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allyriane Kilde
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Race: Humain/e
Pouvoirs: Aucun !
Emploi: Inspectrice
Loisirs: Se balader à Hawaii

MessagePosté le: 07/10/2007 16:23:55    Sujet du message: Narcotic's Hurricane Répondre en citant

<< Previously     

Allyriane courait donc, se vidant l'esprit... Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire, où elle allait aller. Elle devait commencer par se reposer, se remettre de toutes ces émotions. Elle savait aussi qu'il lui faudrait résoudre également ce qui s'était passé une journée plus tôt. Comment avait-elle perdue la mémoire ? Elle n'en avait strictement aucune idée. Elle avant tant de mystère à résoudre... Essouflée, elle s'arrêta et regarda autour d'elle. L'eau recommençait à monter à 10 mètres, la rue étant en pente.     
Elle assista alors à un spectacle incroyable: un lampadaire s'écroula face à elle, et une jeune femme à son pied sembla alors se noyer. L'inspectrice se précipita. Elle se jeta à l'eau et nagea du plus vite qu'elle pouvait. Si vite qu'elle avait dû dépasser le corps. Elle remonta à la surface et trouva une planche assez large qui flottait. Elle grimpa dessus et fut soulagé de voir qu'elle pouvait contenir son poids.      
Allyriane vit ensuite une ombre dans l'eau et en déduit que c'était la jeune femme. Elle plongea sa main dans l'eau et s'agrippa à celle de l'inconnue. Elle tira de toutes ses forces. Le corps en  ressortit et elle le mit sur la planche qui s'enfonça légèrement. La femme avait de magnifiques ailes de plumes blanches. Allyriane souffla un bon coup...    

"Oh mon dieu !"    

Cependant, son instinct reprit le dessus. Après tout, ces ailes c'était la même chose que pour son amie.   

"Vous m'entendez ? Mademoiselle ?? "   

L'inconnue, l'ange ou peut importe qui c'était, entrouvrit légèrement les yeux...   

"Vous m'entendez ? Répondez-moi !"   

Elle referma les yeux et ne donna plus signe de vie.    

"Merde ! Restez-avec moi !"   

Allyriane prit son pouls qui était extrêmement faible. Elle tenta alors de la ranimer en lui faisant du bouche à bouche. Après une trentaine de seconde, qui lui parurent une éternité, l'inconnue se dégagea et se mit à tousser.   

"Ouf..."   

Chaque Mystère aura un jour sa réponse... Pourquoi pas demain?
MSN
Kelly Kangel
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Pouvoirs: Solarokinésie; Voler par l'intermédiaire de deux ailes d'anges (plumes blanches)

MessagePosté le: 11/10/2007 11:03:24    Sujet du message: Narcotic's Hurricane Répondre en citant

Kelly réalisa soudainement qu'elle toussait, mais elle ne s'en était pas rendue compte avant... Depuis combien de temps pouvait-elle respirer ? Elle ouvrit doucement les yeux et fut éblouie par la lumière. Elle distingua malgré tout les traits d'une jeune femme qui se révelait être Allyriane... 

"Qui êtes-vous ? Est-ce que... Est-ce que vous m'avez... Sauvé la vie ?" 

Elle avait encore du mal à parler, respirant avec précipitation, son coeur battant à tout rompre maintenant qu'elle réalisait ce qui s'était passé... 

MSN
Allyriane Kilde
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 11/10/2007 11:06:56    Sujet du message: Narcotic's Hurricane Répondre en citant

Allyriane regarda avec soulagement l'inconnue ouvrir les yeux... Elle se mit aussitôt à parler. 

"Chut... Vous êtes encore trop faible pour parler... Ressaisissez-vous d'abord." 

La femme semblait respirer trop vite et l'inspectrice craignait qu'elle fasse une sorte d'infarctus, la tuant sur le coup, car son coeur devait encore être faible. Elle tenta de la réconforter comme elle pouvait mais elle réalisa que ne connaissant rien de cette inconnue, d'où le mot inconnue, et qu'il serait presque impossible de la rassurer... Elle repensa au série américaine et tenta alors... 

"Quel est votre prénom ?" 

MSN
Kelly Kangel
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 11/10/2007 11:10:20    Sujet du message: Narcotic's Hurricane Répondre en citant

Petit à petit, le souffle de Kelly reprit son rythme normal tandis que son esprit se remettait à travailler dur... 

"Je... Je m'appelle Kelly Kangel." 

Elle commençait également à distinguer de mieux en mieux les traits et contours de sa sauveuse. Elle semblait plutôt inquiète et devait avoir trois ou quatre ans de plus qu'elle. Elle la scruta un peu mieux, son visage lui disait quelque chose. 

"Et vous, votre nom c'est...?" 

MSN
Allyriane Kilde
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 11/10/2007 11:13:25    Sujet du message: Narcotic's Hurricane Répondre en citant

"Je m'appelle Allyriane Kilde... Je suis de la police... Tout vas bien." 

Allyriane eut un rire nerveux en repensant à la situation. Etre de la police rassuré parfois les gens, mais après ce qu'elle avait vécu cette Kelly devait penser à bien d'autres choses... L'inspectrice regarda malgré elle les ailes de l'inconnue, repliées sur son dos, écrasé contre le bitume. 

"Kangel... Angel. Vous portez bien votre nom en tout cas. Depuis combien de temps...?" 

MSN
Kelly Kangel
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 11/10/2007 11:43:01    Sujet du message: Narcotic's Hurricane Répondre en citant

La tête de Kelly se décomposa en un quart de seconde. Elle réalisa subitement que ses ailes étaient visibles d'Allyriane, et ça ne lui allait pas du tout... D'autant plus qu'elle connaissait Allyriane, même si elle ne semblait pas l'avoir reconnue, et que, déjà au collège, c'était une bavarde... Et elle était plus vieille ! Elle recula de plusieurs pas, en rampant avec les coudes, terrifiée. Devrait-elle tuer la policière comme elle avait dû le faire - par accident - à cet homme avant l'ouragan ?  

MSN
Allyriane Kilde
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 11/10/2007 11:46:41    Sujet du message: Narcotic's Hurricane Répondre en citant

Allyriane ne put s'empêcher d'étouffé un éclat de rire. La tête de Kelly semblait paniqué et deviner la majeure partie de ses pensées n'étaient pas dur à devener. L'inspectrice regarda la sorcière droit dans les yeux et lui souris. 

"Ne vous inquiétez pas...! Je connais la magie... J'ai une amie et c'est une sorcière aussi... A moins que vous ne soyez un... Etre de clarté je crois ? Enfin l'ange gardien des sorcières ?" 

MSN
Kelly Kangel
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 11/10/2007 11:50:37    Sujet du message: Narcotic's Hurricane Répondre en citant

"Oh mon dieu..." 

Allyriane connaissait donc la magie et n'en avait parlé à personne. Peut-être que Kelly pourrait lui faire confiance. Peut-être... De toute manière, elle n'avait pas vraiment le choix, la perspective d'un meurtre prémédité ne l'enchantant pas vraiment - surtout une fois en prison, quand tout le monde verrait ses ailes... 

"On dit être de lumière... Et vous croyez vraiment que je me serais noyé si j'avais pu me téléporter en lieu sur ? Dans le ciel par exemple !!" 

Elle scruta les réactions d'Allyriane... 

MSN
Allyriane Kilde
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 11/10/2007 11:55:28    Sujet du message: Narcotic's Hurricane Répondre en citant

Allyriane du reconnaître que, sur ce point là, Kelly marquait un point de taille... C'était donc une sorcière au pouvoir spécial. Mais après tout, quand on voyait le pouvoir qu'elle connaissait ! 

"Oui, c'est vrai... Excusez-moi, mais... Vous comprendrez que j'ai un peu de mal à m'habituer à tout ça, toutes ces histoires de magie et de démons et de sorcière et d'être de.... Comment vous-avez dit déjà ? Lumière ? Pourquoi pas les fées aussi pendant qu'on y est ?" 

Allyriane se mit à rire mais le regard de son interlocutrice, qui ne contenait pas le moindre signe d'amusement, lui rendit son sérieux brutalement. L'inspectrice réalisa alors... 

"Oh mon dieu... Les fées existent réellement alors ?" 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 20:47:51    Sujet du message: Narcotic's Hurricane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Les rues de San Francisco -> ¤| Les rues de San Francisco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation