Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

How to Survive ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Les rues de San Francisco -> ¤| Les rues de San Francisco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike Sliffer Halliwell
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Tout ceux de l'Univers ;)
Emploi: Inspecteur
Côté coeur: Sofie, future épouse &amp;amp; Morgane, enceinte de lui !
Loisirs: Remonter le temps pour sauver le monde!

MessagePosté le: 03/11/2007 18:51:37    Sujet du message: How to Survive ? Répondre en citant

"J'ai absolument tout les pouvoirs qui existe car je suis un... Eh ! Attends une minute ! Je ne me souviens pas avoir mentionné mon don de téléportation."  

Mike recula d'un pas et se retrouva au bord de leur radeau. Le sorcier jeta une regard suspicieux à sa co-équipière qui souria, avec un air presque amusée. Lui ne voyait absolument rien de drôle ou d'amusant à la situation...  

"Ne me dis pas que... Oh, non c'est pas possible... Tu n'es pas une démone quand même ?"  

B0nn3 aNNéE à T0uS !

7 Tous les chemins mènent au P4... 7
7

N'arrêtez Jamais l'Aventure P4...
MSN
Publicité

MessagePosté le: 03/11/2007 18:51:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allyriane Kilde
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Race: Humain/e
Pouvoirs: Aucun !
Emploi: Inspectrice
Côté coeur: Triangle: Allyriane Kilde/Gregory Packs/Kelly Kangel
Loisirs: Se balader à Hawaii

MessagePosté le: 03/11/2007 18:56:12    Sujet du message: How to Survive ? Répondre en citant

"Parce que les démones existent ? Moi qui croyait qu'il n'y avait que des démons..." 

Elle soupira avant de se rappeler que Mike lui avait posé une question. Bien sûr, ce qu'elle venait de dire, dans un murmure, avait du lui servir de réponse, mais autant clarifié les choses afin d'éviter d'éventuels accidents ultérieurs. 

"Non, je n'en suis pas une. Mais, attend ? Tout les pouvoirs ?? Donc, tu peux faire quelque chose !! Qu'est-ce que tu attends ?! J'ai une amie qui est en train de se noyer ! Allez, on se réveille là dedans ! Tu as une innocente à sauver !" 

Allyriane n'en revenait pas... Le nombre d'opportunité que cela devait laissé d'avoir tous les pouvoirs qui existent dans ce monde, et même plus peut-être... 

Chaque Mystère aura un jour sa réponse... Pourquoi pas demain?
MSN
Mike Sliffer Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2007 19:33:53    Sujet du message: How to Survive ? Répondre en citant

"Euh... Oui, bien sûr ! C'était dans mes intentions, ne me regarde pas comme ça !" 

Mais le regard d'Allyriane exprimait plutôt une sorte de rêverie, ou bien de convoitise qui ne plaisait pas vraiment à Mike. Cependant, ce n'était pas vraiment le moment de songer aux propres pensées de la policière car une innocente était peut-être en trai de mourir en ce moment même ! 
Mike fit deux nouveaux pas, en tentant de garder son équilibre comme il pouvait, et leva le bras vers l'eau. Il y eut une vive lumière blanche et bleue au fond de l'eau puis un rayon sortit de celle-ci avant de venir sur le radeau. C'est alors que Kelly apparut au milieu de cette lumière éblouissante... 

B0nn3 aNNéE à T0uS !

7

MSN
Kelly Kangel
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Pouvoirs: Solarokinésie; Voler par l'intermédiaire de deux ailes d'anges (plumes blanches)
Emploi: Chômeuse
Loisirs: Voler dans les cieux loin de toutes civilisations

MessagePosté le: 07/11/2007 17:43:17    Sujet du message: How to Survive ? Répondre en citant

Elle sentait le froid la pénétrer, son souffle lui manquer... Elle n'avait même plus assez de force pour bouger le petit doigt... Elle entendait Greg qui nageait et tenter de l'appeller dans l'eau... Mais c'était tout. 
Jusqu'à ce que, tout d'un coup, une tiédeur se propagea de son nombril jusqu'à tout son corps, devenant progressivemment de plus en plus en chaud... 

* Alors c'est ça la mort ? * 

Kelly se sentait flotter alors qu'elle était au fond de l'eau... Elle eut une sensation merveilleuse, comme lorsqu'elle s'envolait dans le ciel en plus pluissant, sans avoir besoin de forcer... Elle avait les yeux clos mais percevait toujours la lumière, qui semblait être devenu incroyablement intense. Tout d'un coup, elle sentit quelque chose de dur sous son dos et elle entendit des bruits, des oiseaux, des cris, des voix proches... Comme si elle était encore en vie sur terre...  
Mais avec cette impression de chaleur et de bien-être en plus. Le Paradis sur Terre était une expression qui prenait pleinement son sens à présent... Les paupières closes, elle put quand même apercevoir l'intensité lumineuse diminuer. Elle se sentait tellement bien. Et pourtant petit à petit, elle se mit à sentir le vent, la fraîcheur et toutes ses choses qui la rattachait à la vie. 
Elle ouvrit les paupières et toussa, crachant par la même occasion de l'eau. Elle apperçut Allyriane, qui s'était ragenouillé, et des pieds. 

"Greg ?" 

Les ailes ne font pas l'ange...
MSN
Gregory Packs
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Pouvoirs: S'il en a, créé des tornades... S'il en à..
Emploi: Aucun.
Loisirs: Se la couler douce à Hawaii

MessagePosté le: 07/11/2007 17:50:30    Sujet du message: How to Survive ? Répondre en citant

Bien entendu, ce n'était pas lui...  
Il était dans l'eau quand l'intense lumière blanche et bleutée apparut autour d'une forme sombre qui, sous l'éclat de la magie, s'éclaircit peu à peu et se révéla être à Kelly. Emerveillé, il n'osa faire un geste devant cette vision quasi-divine, les ailes de la sorcière dépliées la rendant pareil à un ange s'illuminant... Elle remonta peu à peu à la surface et frôla presque Greg qui se décida à la suivre. 
Il émergea de l'eau au moment où elle prononçait son nom. Aussitôt, il grimpa sur le radeau, lui faisant prendre l'eau dangereusement cette fois, et mit sa tête au dessus de celle de Kelly. 

"Oui, je suis là..." 

MSN
Mike Sliffer Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2007 18:32:12    Sujet du message: How to Survive ? Répondre en citant

Mike apperçut le visage de Kelly et pratiquement aussitôt eu envie de se jeter sur elle et l'étranglait, voir la ruée de coup de poing, voir les deux ! Ou bien la renvoyée se noyer... Une simple envie de la tuer. 

"Elle ?" 

Il jeta un regard en biais à l'homme. 

"Et Greg..." 

Il regarda longuement Allyriane qui semblait mal à l'aise et "entra" dans sa tête pour voir l'un de ses souvenirs à ce sujet. Il vit la femme en train d'arrêter ce "Greg" qui se balaidait en caleçon.  

"Dis-moi Allyriane... Greg, c'est pas Gregory Packs quand même ? Ce n'est pas celui qu'on était censé arrêté qui se balade en caleçon devant toi sans que tu ne réagisses ?" 

B0nn3 aNNéE à T0uS !

7

MSN
Allyriane Kilde
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Pouvoirs: Aucun !
Emploi: Inspectrice
Loisirs: Se balader à Hawaii

MessagePosté le: 07/11/2007 19:13:21    Sujet du message: How to Survive ? Répondre en citant

Allyriane tourna la tête vers celle de Mike, ce qui n'était pas facile maintenant qu'elle était accroupie !  

"Tu plaisantes ?" 

La flic se releva comme elle pouvait et regarda Mike droit dans les yeux. 

"Ecoutes-moi bien ! D'abord NOUS n'étions pas censé l'arrêté, J'étais censé le faire ! Ensuite, je ne t'ai pas vu longtemps après l'apparition de cet ange qui - je te l'accorde - était vrai ! Je suppose que tu devais bien te marrer en sachant ça mais je ne trouve pas ça drôle du tout, tu aurais pu me le réveler ! Enfin, cet évadé n'a rien de dangereux et de fou - comme je te l'ai déjà dit ! Et tu n'as pas obligé de faire celui qui ne fait rien pour me faire bien voir de Greg et tenté une approche sympathique pour l'arrêter car ce n'est pas du tout ce que je suis en train de faire sinon il aurait déjà les menottes à la main. Okay ?" 

Chaque Mystère aura un jour sa réponse... Pourquoi pas demain?
MSN
Gregory Packs
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Pouvoirs: S'il en a, créé des tornades... S'il en à..
Emploi: Aucun.
Loisirs: Se la couler douce à Hawaii

MessagePosté le: 07/11/2007 19:25:36    Sujet du message: How to Survive ? Répondre en citant

Enervé de s'être fait grillé aussi facilement, Greg se releva juste après Allyriane et n'écouta même pas ce qu'elle lui disait... 

"Et puis d'abord VOUS ETES QUI VOUS ?" 

Il n'avait même pas envie de savoir la réponse en fait, il voulait juste le frapper avec toute la force qu'il pouvait, tout comme Mike avait eu envie de frapper Kelly quelques secondes auparavant, bien que ça, Greg l'ignore - et il valait mieux quand on savait quel sort il lui aurait réservé si Mike l'avait fait ! 

MSN
Kelly Kangel
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Pouvoirs: Solarokinésie; Voler par l'intermédiaire de deux ailes d'anges (plumes blanches)
Emploi: Chômeuse
Loisirs: Voler dans les cieux loin de toutes civilisations

MessagePosté le: 08/11/2007 12:08:38    Sujet du message: How to Survive ? Répondre en citant

Kelly avait encore du mal à réfléchir à sa vitesse habituelle, le cerveau embrouillé par ce qui venait de se passer. C'est lorsqu'elle entendit la voix qu'elle remarqua que c'était une voix qu'elle connaissait. Elle releva brutalement la tête, pendant qu'Allyriane montait sur ses grands chevaux et que Greg se relevait, et reconnut l'homme... Elle fronça les surprises, étonnée, et ouvrit légèrement la bouche. Greg commença à parler, tandis que la policière continuait à crier sur Mike, et Kelly s'en voulut presque d'intervenir quasiment au même moment. 

"Vous ? Que... Comment est-ce possible ? Comment vous avez survécu ?" 

Les ailes ne font pas l'ange...
MSN
Mike Sliffer Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/11/2007 12:14:36    Sujet du message: How to Survive ? Répondre en citant

Mike regarda Allyriane, puis Greg, puis Kelly. La vérité étant qu'il ne comprenait plus rien, les mots se mêlant les uns aux autres... Il parvint tout de même à retenir que All n'essayait pas d'arrêter Greg en se faisant passer pour une amie, que l'homme le questionnait - mais sur quoi ? - et que Kelly était surprise de le voir - peut-être autant que ne l'était le sorcier lui-même - grâce aux expressions qu'ils étalaient sur leur visage. Le silence retomba, chacun attendant une réponse à leurs questions. 

"Okay... J'ai quasiment rien compris. Euh..." 

Il choisit de répondre à l'expression de Greg, qui le regardait comme un inconnu, autant dire qu'il se présenta. 

"Je m'appelle Mike Sliffer, je suis policier et..." 

Il regarda Kelly. 

"Egalement un sorcier... La prochaine fois, éviter les barres de fer, ça fait mal." 

Et il se tourna ensuite vers All. 

"Je ne l'avais pas compris comme ça... Maintenant si c'est ton ami, alors c'est le mien. Mais, tu sais qu'il faudra bien un jour que tu l'arrêtes puisque c'est ton job ?" 

B0nn3 aNNéE à T0uS !

7

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 17:02:02    Sujet du message: How to Survive ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Les rues de San Francisco -> ¤| Les rues de San Francisco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation