Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

How to Survive ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Les rues de San Francisco -> ¤| Les rues de San Francisco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelly Kangel
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Solarokinésie; Voler par l'intermédiaire de deux ailes d'anges (plumes blanches)
Emploi: Chômeuse
Côté coeur: Triangle: Allyriane Kilde/Gregory Packs/Kelly Kangel
Loisirs: Voler dans les cieux loin de toutes civilisations

MessagePosté le: 20/10/2007 17:32:21    Sujet du message: How to Survive ? Répondre en citant

Kelly, qui se remettait avec difficulté de son fou rire, avait loupé le geste discret d'Allyriane vers son arme et tentait en vain de comprendre de quoi parler l'inspectrice et Gregory, chose qu'elle trouva rapidement impossible. Elle les regarda l'un et l'autre. Le regard de l'homme semblait inquiet et quasi-craintif. Ceux de la flic en revanche n'exprimait rien du tout. Le vide total. Comme si elle dissimulait ce qu'elle pensait vraiment. 

"Excusez-moi mais... De quoi vous parlez exactement ?" 

Elle scruta Greg, attendant une réponse, l'exigeant presque. 

Les ailes ne font pas l'ange...
MSN
Publicité

MessagePosté le: 20/10/2007 17:32:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gregory Packs
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Race: Humain/e
Pouvoirs: S'il en a, créé des tornades... S'il en à..
Emploi: Aucun.
Loisirs: Se la couler douce à Hawaii

MessagePosté le: 20/10/2007 17:36:23    Sujet du message: How to Survive ? Répondre en citant

Même s'il ne dit rien, Greg fut grandement rassuré par la phrase d'Allyriane, et par son geste discret qui voulait tout dire et qui l'aurait dispensé de parole. Il en avait presque oublié "le passeur" qui le fit sursauter par le son de sa voix incrédule. La question qu'elle posa mit Greg bouche bée tant il ne s'y attendait pas. Il la regarda, elle le regardait, l'air grave. Se sentant rougir, il chercha desespéremment une réponse convaincante, mais n'en trouva pas, il improvisa. 

"De rien." 

Deux mots qui n'allait surement pas lui suffir à s'en tirer, mais c'est tout ce qu'il avait envie de dire. Il jeta un regard à Allyriane, ferait-elle de même et suivrait-t-elle l'évadé fou qui l'avait enlevé pendant un ouragan l'empêchant de pleurer un de ses amis ? Voilà la question qu'il se posait, ne pouvant savoir que John n'était pas un très grand ami d'Allyriane ! 

MSN
Kelly Kangel
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Pouvoirs: Solarokinésie; Voler par l'intermédiaire de deux ailes d'anges (plumes blanches)

MessagePosté le: 20/10/2007 17:39:50    Sujet du message: How to Survive ? Répondre en citant

"Comment ça de rien ? Vous vous fichez de moi tous les deux ou quoi ?" 

Elle fixa Greg qui baissa les yeux, l'air de rien. Excédée, elle se tourna vers Allyriane espérant une réponse. Celle-ci avait les lèvres pinçait et semblait regarder avec un oeil amusé la réaction de Greg. Mais Kelly n'y voyait rien de drôle et à son goût, Allyriane aurait dû s'abstenir d'avoir la moindre expression dans ses yeux, comme quelques dizaines de secondes auparavant. Elle lui jeta un regard courroucé, ne supportant pas d'être mise à l'écart. 

"Alors ? Je suppose que tu vas te taire aussi ??" 

MSN
Allyriane Kilde
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

Pouvoirs: Aucun !
Emploi: Inspectrice
Loisirs: Se balader à Hawaii

MessagePosté le: 20/10/2007 18:42:20    Sujet du message: How to Survive ? Répondre en citant

"Non, je ne me tairais pas. Ce n'est pas dans mes habitudes. En revanche, je ne te répondrais pas !" 

Allyriane tenta un sourire timide qu'elle fit disparaître aussitôt. Kelly ne l'apprécierai sûrement pas. 
Elle réalisa alors que tous trois étaient coincés sur la planche, après toutes ces aventures et questionnements ils avaient oubliés qu'ils étaient sur une planche, prêt à couler complétement à la moindre occasion... Qui sait, un oiseau allait peut-être se poser ici aussi, comme il l'avait fait sur le poteau de Kelly ?  
Mais le regard d'Allyriane, qui s'attarda un instant sur Greg, remarqua que celui de l'homme était fixée sur les ailes que possédaient Kelly. Et elle ne savait pas vraiment si c'était une bonne chose. Elle choisit de rester sur ses gardes, mais plus discrètement qu'auparavant...  

Chaque Mystère aura un jour sa réponse... Pourquoi pas demain?
MSN
Gregory Packs
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 20/10/2007 18:47:40    Sujet du message: How to Survive ? Répondre en citant

Et effectivement, Greg ne pouvait s'empêcher de regarder ces magnifiques ailes blanches dans le dos de Kelly. Peut-être était-ce seulement un costume, un déguisement pour une soirée. Après tout, Halloween approchait et il fallait bien essayer son déguisement à un moment... Mais elles faisaient si réelles que Greg était sûr qu'il ne s'agissait pas de ça.  
Elle bougeaient. Et il n'y avait presque pas de vent, ce qui changeait du temps de la veille au soir. De plus, elles étaient faîtes de vrai plumes collées les unes aux autres. Bizarres et réelles. 

"Dis-moi, tes ailes - je peux te tutoyer c'est plus simple ? - ce sont... Des vraies ?? Enfin je veux dire, elles te permettent de voler ? Réellement ?" 

MSN
Kelly Kangel
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 20/10/2007 18:51:46    Sujet du message: How to Survive ? Répondre en citant

Kelly le regarda gravement. C'était la deuxième fois en peu de temps qu'elle faisait une erreur avec ses ailes. Trois personnes les avaient vues. C'était beaucoup trop. Elle ne savait plus quoi faire, elle rougit. De toutes manières, c'était trop tard il avait compris. Elle se pinça la lèvre. La réponse qu'elle devait faire allait être dur à formuler pour qu'il comprenne. 

"Euh... Oui... Oui. Je suis une sorcière. C'est un don que j'ai reçu. Je peux voler. Ca et augmenter la puissance du soleil, c'est mes deux pouvoirs qui me permettent de... Vaincre des démons, des êtres maléfiques en tout genre... Mais je dois cacher ces pouvoirs aux yeux du monde. Enfin, c'est assez compliqué !" 

Elle jeta un regard à Allyriane qui semblait observer avec précaution Gregory. Elle ouvrit la bouche assez rapidement... 

MSN
Allyriane Kilde
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 20/10/2007 18:55:08    Sujet du message: How to Survive ? Répondre en citant

Elle ouvrit la bouche assez rapidement afin que Gregory ne puisse rien dire. Elle voulait limiter les incidents et une idée venait de germer dans sa tête.  

"En parlant de ton pouvoir de voler... Tu crois que tu pourrais... L'utiliser maintenant ? Enfin je veux dire... Regarder aux alentours où il faudrait qu'on ailles, s'il y a d'autres survivants... Des choses comme ça. L'état de la ville aussi. Enfin, nous donner des infos... Je sais que c'est un peu bête, mais peut-être qu'il y a un endroit de la ville qui est resté intact. Enfin j'espère." 

Elle avait improvisé ce mensonge car elle avait besoin de parler à Gregory en seul à seul, afin de pouvoir obtenir des réponses à ses questions. Mais l'échappé de l'asile allait sûrement en avoir lui aussi. Bref, une conversation bien chargée et rapide s'imposer. 

MSN
Kelly Kangel
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 20/10/2007 18:59:02    Sujet du message: How to Survive ? Répondre en citant

"Je... Oui. Bien sûr. C'est une excellente idée, je n'y avais pas pensé... Pourquoi je n'y ai pas pensé avant ? Ah je sais ! Parce que c'est une excellente idée.. Ouais bon, passons." 

Kelly ferma les yeux et déploya ses ailes, projetant quelques gouttelettes. Elle battit un instant des ailes avant de décoller. Mais son vol était irrégulier et elle chutait assez souvent vers le radeau. Elle augmenta les rayonnements du soleil afin de sécher ses ailes et put enfin prendre de l'altitude. Très vite, elle fut hors de portée de toutes les vues.  

MSN
Gregory Packs
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 20/10/2007 19:04:06    Sujet du message: How to Survive ? Répondre en citant

Dès qu'elle fut hors de vue, Greg regarda Allyriane avec des yeux écarquillés. Il désigna d'un doigt le ciel et commença à se déchainait sur la femme !  

"Vous voyez ! J'avais raison, la magie existe !! Quand je pense que vous m'avez envoyé à l'asile ! On m'a envoyé à l'asile pour que quelque chose de vrai !! Ca veut dire que j'ai bien un pouvoir ! Même si je n'ai pas déclencher cet ouragan j'ai un pouvoir !" 

Il ne revenait pas de toutes les possibilités qui s'offraient à lui maintenant qu'il savait qu'il n'avait pas rêvé quand il avait déclenché cette tornade, dans cette petite ruelle où une femme avait été par la suite retrouvée morte ! On l'avait accusé à tort, pris pour un fou quand il avait parlait de ses pouvoirs... 
Mais en réalité il avait toujours dit vrai et n'avait jamais changé sa version de l'histoire ! C'était incroyable. Il frissonna à nouveau. Mais cette fois, ce n'était pas de froid parce qu'il était torse nu, mais de joie, de surprise et presque de peur de l'inconnu.  

MSN
Allyriane Kilde
Sorcier/ère Débutant/e
Sorcier/ère Débutant/e

MessagePosté le: 20/10/2007 19:12:35    Sujet du message: How to Survive ? Répondre en citant

"Je ne vous ai pas condamné, ni même envoyé à l'asile. Je ne fais pas parti des jurés qui se sont chargés de votre affaire. Et je n'ai jamais dit que vous n'aviez pas de pouvoir, pour la bonne et simple raison que je connais leur existence, depuis peu, mais suffisament longtemps pour que ça date d'avant notre rencontre." 

Elle vit bien que Greg avait l'air de la juger. Pour lui, tout le monde l'avait considéré comme fou.  

"Maintenant je doit vous poser quelques questions... D'abord, la question débile. Pourquoi est-ce que vous êtes torse nu, pied nu et que votre pantalon est sans cesse sur le point de tomber, et le ferais si vous ne le reteniez pas ? " 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 17:21:57    Sujet du message: How to Survive ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Les rues de San Francisco -> ¤| Les rues de San Francisco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation