Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pouvoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Introduction -> |I| Parler au Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azarath
Invité

MessagePosté le: 30/09/2007 15:47:08    Sujet du message: Pouvoir Répondre en citant

Je sais qu'il faut que trois pouvoirs de base, mais qu'on à le droit des pouvoirs en attente, mais je n'arrive pas à cerner la limite de ses pouvoir en attente... J'ai un peu de mal...
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2007 15:47:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prue Halliwell
Administrateur
Administrateur

Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télékinésie, Ubiquité, Onde Télékinésique
Emploi: Experte en oeuvres d'art
Côté coeur: Max
Loisirs: sa famille

MessagePosté le: 30/09/2007 16:44:50    Sujet du message: Pouvoir Répondre en citant

Les pouvoirs en attente sont le plus souvent des évolutions des pouvoirs déjà en possession
En général ils sont plus puissants dans la limite du convenable bien sûr

Prue - Prudence Warren
Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir

.:: Mère de Patsy & Jesse ::.

MSN
Azarath
Invité

MessagePosté le: 30/09/2007 17:55:15    Sujet du message: Pouvoir Répondre en citant

Sa suis une certaine logique vue que c'est le principe de l'évolution, mais dans certaine présentation, il y a pas de lien évident entre les pouvoirs...
Se qui me ramene à la question que j'ai posé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 00:54:59    Sujet du message: Pouvoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Introduction -> |I| Parler au Staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation