Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Whitelighter Returns [Pv: Halliwell Sisters]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Ecole de Magie -> Д Autres endroits de l'école -> |З Le Grand Hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Pouvoirs d'EdL + Invisible Force Field - Morphing
Emploi: Être de Lumière + Prof. de Potion
Côté coeur: Gordon Scott
Loisirs: S'occuper des enfants

MessagePosté le: 14/10/2007 09:33:03    Sujet du message: The Whitelighter Returns [Pv: Halliwell Sisters] Répondre en citant

Brooke commença à se retirer, alors que Lynn commençait à s'impatienter. Brooke regardait Lynn soit face au mur, quand celle-ci commençait à lui parler.

- Qu'est-ce qu'elle attend ? Qu'une météore tombe dans cette demeure ?!

- Il faut que je te cause, pourrais-tu lui parler au lieu de passer un message ? Je ne suis pas un pigeon voyageur !!!

Il se trouvait que Brooke et Lynn se députaient. Brooke commençait à s'affaiblir, à dépenser ses paroles et regarda Phoebe

- On me dit être ma grand-mère et le problème est que j'en ai jamais connu de Grand-Mère dans ma famille. Donc la seule solution est d'utiliser une formule comme tu as utilisé pour dévoiler ta Grand-mère Penny. Comme ça on verra si cette soi-disante ma "Grand-mère" mérite de porter le Titre... Aide-moi, je crois qu'elle déteste patienter...

Anastasia zappait de paroles en paroles, et en finissant sur Phoebe, elle pencha sa tête vers l'avant avant de secouer... genre "Quelle histoire de ouf"

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.
Professeur de potion à l'Ecole de Magie

-------------------------------------------------------

(¯`·._Enceinte de 7 mois_.·´¯)
Publicité

MessagePosté le: 14/10/2007 09:33:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Prémonitions, Lévitation, Empathie. Modif. connections nerveuses
Emploi: Chroniqueuse au Bay Mirror
Côté coeur: Cole and Phoebe ForEver
Loisirs: Les arts martiaux, le yoga

MessagePosté le: 15/10/2007 08:23:35    Sujet du message: The Whitelighter Returns [Pv: Halliwell Sisters] Répondre en citant

- Brooke es-tu sûre que c'est bien ta grand-mère et pas un être malveillant qui cherche à te mettre la tête ailleurs ?!?

En tout cas si c'était un êtrre malveillant, il avait réussi son coup. Brooke était complètement subjuguée par cette voix et apparemment Anastasia ne faisait pas tout pour aider, enfin bref, c'était Brooke et si leur second Être de Lumière avait des problèmes elle se devait de l'aider, mais elle préférait appeler au moins une de ses soeurs. Car si en récitant la formule ce n'était pas la grand-mère qui apparaissait mais un démon ou autre, Phoebe n'était pas assez forte pour s'en occuper.

- Je vais t'aider mais laisse-moi juste le temps d'aller chercher Prue ! D'accord ?

##
##

♥ ¤~¤ ♥ ρнσєвє нαℓℓιωєℓℓ,ѕσєυя нαℓℓιωєℓℓ, fυтυяє fєммє ∂є ¢σℓє♥ ¤~¤ ♥
Visiter le site web du posteur
Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/10/2007 09:03:34    Sujet du message: The Whitelighter Returns [Pv: Halliwell Sisters] Répondre en citant

Brooke regardait Phoebe, elle avait la peine d'entendre de la part de Phoebe si elle était sûre d'elle au sujet de sa grand-mère. Elle posa ses mains sur sa tête et regarda Phoebe.

"- C'est ce qu'elle dit, pourquoi me demander ou c'est moi qui as l'habitude de prendre le risque ?!"

Brooke était si impatiente ce qui montrait que l'Être de Lumière a changé. Son caractère devenait de plus en plus dure, plus mature et la perspicacité arrivera bientôt chez elle. Tout faisait partie de l'évolution de Brooke (voir ici). C'est alors qu'elle répondit à Phoebe en regardant en même temps son double.

- Je crains n'avoir pas beaucoup de temps.

C'est alors que Anastasia s'interposa en regardant Phoebe, bien qu'elle sait que Prue n'en s'est pas remise après la mort de Max, il vaudrait mieux la laisser respirer.

- Je ne crois pas que Prue pourrait venir t'aider après avoir perdu son mari. Et puis ce n'est pas parce que Brooke ait perdu temporairement ses pouvoirs que je perde les miens. Je crois pouvoir t'aider si tu veux bien, je veux juste aider Brooke à s'en sortir...

[HJ :: J'ai fait ça parce que Lynn ne doit pas encore connaître Prue en ce moment. C'est une question de chronologie, parce qu'elle est allé la voir dans la Bibliothèque après s'être dévoilée. Donc Anastasia pourrait faire affaire... ?]

.:: Couleurs : Brooke Elizabeth Carlson - Eden Gillespie - Anastasia - Phoebe Halliwell - Quand elle est dans une autre apparence ::.

Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/10/2007 21:48:03    Sujet du message: The Whitelighter Returns [Pv: Halliwell Sisters] Répondre en citant

- Bon, les jumelles ! Vous allez m'écouter deux minutes !

Elles commençait sérieusement à l'agacer, non mais c'est vrai quoi, pour qui elles se prennaient ces deux femmes pour lui donner des ordres, surtout Anastasia ! Elle n'était pas une Halliwell pour rien après tout... Elle allait leur dire sa façon de penser et les mettre en garde. Une Phoebe qui s'énerve, mieux vaut ne pas la croiser pendant au moins un petit mois, voire deux.

- J'ai pas encore compris pour quoi vous avez besoin de moi ! Et ce qui est sûr, Brooke c'est que tu as drôlement changé et à mon avis ça ne va pas plaire aux Anciens...

##
##

Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/10/2007 07:31:19    Sujet du message: The Whitelighter Returns [Pv: Halliwell Sisters] Répondre en citant

Brooke se recula inopinément et au moment où Phoebe continuait la conversation qui ne faisait que de pire en pire. Une chose à la fois, l'Être avait un problème et notamment Lynn qui était toujours en esprit et tout ça était un premier problème. Le deuxième problème serait l'histoire des Anciens, et Brooke s'en fichait que dalle de ses Supérieurs. C'est alors que Anastasia qui était encore intacte, continua la conversation avec Phoebe.

"- Phoebe, je peux te parler ?"

Anastasia se dirigea tout en trainant légèrement Phoebe à 5 mètres de Brooke. La double regardait, écoeurée, la malaise de son soi-bénéfique. Et regarda Phoebe afin de finir sa phrase.

- Une chose à la fois. Tu ne trouves pas que t'en fais trop avec tes questions ? A ta place, je contenterai de l'aider au lieu d'empiler les problèmes... Et un conseil, elle est enceinte mais c'est un troisième problème, donc oublions ça pour l'instant. La mission actuelle est de faire dévoiler l'esprit qui tente de nous contacter, un esprit bénéfique. Bon, moi je ne connais pas de formule mais toi, je crois que tu connais la formule que t'as utilisé pour dévoiler Penny... C'est ton Être de Lumière alors aide-la !

Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/10/2007 21:51:52    Sujet du message: The Whitelighter Returns [Pv: Halliwell Sisters] Répondre en citant

- Je vais te parler franchment, premièrement je parle pas avec un démon et deuxièmement personne ne sait si c'est vraiment sa garnd-mère qui la hante, si c'est un esprit démoniaque et qu'on lui rend forme matérielle on aura de gros ennuis. Alors laisse-moi faire mon boulot !

Elle revient vers Brooke bien décidée à savoir ce qui se passait dans sa tête et avec sa pseudo grand-mère

##
##

Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19/10/2007 22:17:16    Sujet du message: The Whitelighter Returns [Pv: Halliwell Sisters] Répondre en citant

L'Être de Lumière n'aimait pas qu'on s'en prenne qu'à elle et c'était le cas de sa Grand-Mère. Elle était en train de lui parler à l'instant.

"- Ton nom est Lynn ? Comme la fille de Elizabeth ?"

Lynn lui répondait toujours par un oui, et à partir de cemoment là, elle lui prennait pour sa mère d'où la ressemblance qu'elle avait vu dans le LDO de Brooke

"- Que veux-tu que je te dise Elizabeth ?! Tu vas bien falloir retrouver ma photo dans ton Livre."

Brooke comprit et regarda le conflit que venait de commencer. Elle commençait à en avoir assez d'Anastasia et Phoebe. A ce moment là, elle regarda droit dans les yeux de Anastasia et Phoebe afin de savoir si elles veulent vraiment l'aider ou pas.

"- Bon soit vous me laisser périr, soit vous m'aider et dans ce cas il faudrait un minimum de coopération. Vous disputer ou me parler pour perdre mon temps, ça ne m'aidera pas à sortir l'esprit de ma tête. Phoebe... Essaie au moins de laisser Anastasia t'aider, fais-moi confiance. Elle t'as déjà prouvé qu'elle a aussi vu l'esprit."

Phoebe Halliwell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2007 20:28:35    Sujet du message: The Whitelighter Returns [Pv: Halliwell Sisters] Répondre en citant

- Anastasia est une démone, c'est comme ça, je ne lui fais pas confiance, alors si tu veux me demander quelquechose fait-le, mais pas par son intermédiaire...

Phoebe réfléchissait à une parade pour faire venir la pseudo grand-mère, en tout sécurtié

##
##

Brooke Elizabeth Carlson
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22/10/2007 20:57:04    Sujet du message: The Whitelighter Returns [Pv: Halliwell Sisters] Répondre en citant

Brooke regardait Phoebe, elle n'était pas convaincue par la décision de Phoebe au sujet de Anastasia. Elle croisa ses bras.

- Est-ce que je t'ai dit de lui faire confiance ? Non, je t'ai dit de faire confiance à moi, ce n'est pas pareil. Bon finissons-en que tu le veuilles ou non, fais comme si Anastasia n'était pas là. Et elle ne t'attaqueras pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 14:39:20    Sujet du message: The Whitelighter Returns [Pv: Halliwell Sisters]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Ecole de Magie -> Д Autres endroits de l'école -> |З Le Grand Hall Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation