Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rêve ou Réalité ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF South -> |S| Twin Peaks -> ¤| Immeubles Abandonnés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike Austin
Invité

MessagePosté le: 10/10/2007 17:31:49    Sujet du message: Rêve ou Réalité ? Répondre en citant

- Non, mais d'après tout ce que vous venez de me dire, vous êtes plutôt du genre " rationnel "...

Cette jeune fille allait appeler un hôpital psychiatrique oui si cela continuait...
Publicité

MessagePosté le: 10/10/2007 17:31:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aubrey Decker
Invité

MessagePosté le: 10/10/2007 17:39:20    Sujet du message: Rêve ou Réalité ? Répondre en citant

Aubrey soupira. Elle allait devoir faire quelques concessions, sinon elle n'allait aps s'en sortir.

"Disons que jusqu'à preuve du contraire, je pense effectivement que nous sommes seuls."
Mike Austin
Invité

MessagePosté le: 10/10/2007 17:40:18    Sujet du message: Rêve ou Réalité ? Répondre en citant

Mike hocha la tête.

* C'est bien ce que je pensais... *

- Ouai ben on est sur la même longueur d'ondes alors...
Aubrey Decker
Invité

MessagePosté le: 10/10/2007 21:12:40    Sujet du message: Rêve ou Réalité ? Répondre en citant

Aubrey haussa simplement les épaules.

"Ca m'empêche pas de vous écouter."

Puis son regard tomba sur la griffure qu'elle avait faite et elle se sentit mal à l'aise.

"Bon, alors admettons que ça existe. En quoi ça vous met en colère?"
Mike Austin
Invité

MessagePosté le: 11/10/2007 20:49:45    Sujet du message: Rêve ou Réalité ? Répondre en citant

- Ouai, pour finir, vous allez appeler un médecin pour qu'il m'enferme...

Mike resta un instant perplexe. Il y avait tellement de choses injustes en ce bas monde... Comment ne pas s'énerver ?

- La vie est injuste. Comment ne pas se révolter contre elle ?

Mais la colère qu'il ressentait venait surtout de sa culpabilité.
Aubrey Decker
Invité

MessagePosté le: 17/10/2007 20:18:41    Sujet du message: Rêve ou Réalité ? Répondre en citant

"J'en sais rien, ça dépendra si vous arrivez à me convaincre."

Elle le regarda. Il y avait tant de colère en lui. La vie était injuste, elle le savait ça, ce n'était pas nouveau.

"Elle a dû être particulièrement injuste avec vous."

Pour qu'il se retrouve dans cet état, il avait dû beaucoup souffrir, c'était certain.
Mike Austin
Invité

MessagePosté le: 19/10/2007 20:50:29    Sujet du message: Rêve ou Réalité ? Répondre en citant

- Mais je cherche pas à vous convaincre moi... Vous avez pas encore compris que j'en ai strictement rien à faire que vous me croyiez ou non ?

* Moi je sais que tout ça, ça existe *

- Ouai, vous l'avez dit, elle a été injuste, mais elle l'est avec tout le monde...

Il n'en doutait pas. Rien que cet ouragant par exemple, il avait du faire beaucoup de dégats, des tas de morts... Est-ce qu'ils le méritaient ? De toutes façons, il n'avait pas envie de s'étaler sur ses propres malheurs...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 03:24:21    Sujet du message: Rêve ou Réalité ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF South -> |S| Twin Peaks -> ¤| Immeubles Abandonnés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation