Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rêve ou Réalité ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF South -> |S| Twin Peaks -> ¤| Immeubles Abandonnés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike Austin
Invité

MessagePosté le: 08/10/2007 20:44:37    Sujet du message: Rêve ou Réalité ? Répondre en citant

Mike fronça les sourcils et résista à l'envie de lui répondre une réplique cinglante du type " de quoi je me mêle ? ".

- Croyez-moi, vous êtes jeune et insouciante et vous avez la vie devant vous... Sauf que la vie ne vaut pas toujours le coup d'être vécu ?

Surtout lorsqu'on venait de perdre l'amour de sa vie par sa faute. Comment survivre après ça avec le poids de sa culpabilité ?
Publicité

MessagePosté le: 08/10/2007 20:44:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aubrey Decker
Invité

MessagePosté le: 08/10/2007 20:55:29    Sujet du message: Rêve ou Réalité ? Répondre en citant

Il parlait comme s'il était vieux alors qu'à vus d'oeil, il devait avoir moins de trente ans. Mais visiblement il avait beaucoup vécu. Elle s'agenouilla près de lui.

"Peut-être mais parfois ça vaut le coup de se battre."

Elle était bien placée pour le savoir, elle aussi était passée par des moments difficiles, longtemps elle s'était demandée pourquoi ses vrais parents l'avaient abandonnés et en avait beaucoup souffert.
Mike Austin
Invité

MessagePosté le: 08/10/2007 20:58:39    Sujet du message: Rêve ou Réalité ? Répondre en citant

Mike la dévisagea. Qu'est-ce qu'elle en savait cette gamine ? Elle ne connaissait rien à la vie. Lui, il avait plus de cent ans et il s'était suffisament battu contre cette chienne de vie pour en arriver à la conclusion que la mort semblait bien plus douce...

- Ah ouai ? Vous êtes optimiste...

Tous les efforts ne servaient jamais à rien. Il en avait simplement marre de se battre dans le vent. Et cela faisait plusieurs mois qu'il avait définitivement abandonné le combat.
Aubrey Decker
Invité

MessagePosté le: 08/10/2007 21:02:20    Sujet du message: Rêve ou Réalité ? Répondre en citant

Il avait probablement traversé des choses très dures dont elle n'avait même pas idée. Mais bon, elle était loin de se douter de son véritable âge. Elle prit un ton ironique.

"C'est vrai que le pessimisme ça a l'air de vachement vous réussir."

Elle venait de se rendre compte de l'odeur d'alcool qu'il dégageait. Ca devait expliqué toutes les inventions qu'il lui avait sorti quelques secondes auparavent.
Mike Austin
Invité

MessagePosté le: 09/10/2007 16:10:59    Sujet du message: Rêve ou Réalité ? Répondre en citant

Mike la dévisagea. Voilà qu'elle lui donnait une leçon de morale la gamine ? Elle se prenait pour qui au juste ?

- Non mais je vous ai rien demandé moi ! Je peux savoir de quoi vous vous mêler ?

S'il s'était auparavant retenu de lui répondre avec agressivité, désormais il ne se gênait plus pour lui faire comprendre que sa présence le dérangeait. D'un naturel susceptible, il n'aimait pas trop qu'on lui fasse remarquer ses erreurs, il culpabilisait déjà suffisament tout seul...
Aubrey Decker
Invité

MessagePosté le: 09/10/2007 20:04:12    Sujet du message: Rêve ou Réalité ? Répondre en citant

Ce coup-ci, ce fut Aubrey qui s'énerva. Peut-être qu'elle se mêlait de ce qui ne la regardait pas, mais franchement, le laisser seul ne lui disait rien de bon.

"Pas la peine d'être aussi agressif, ça ne marche pas. Vous pouvez dire ce que vous voulez, je ne vous abandonnerai pas seul en pleine rue après tout ce délire que vous m'avez sorti tout-à-l'heure."

Malheureusement pour lui, elle avait très mauvais caractère et était aussi très têtu. Il allait devoir la supporter, qu'il le veuille ou non.
Mike Austin
Invité

MessagePosté le: 09/10/2007 20:42:38    Sujet du message: Rêve ou Réalité ? Répondre en citant

Son agressivité n'était pas une tactique pour repousser les gens, non c'était simplement son caractère, devenu acariâtre avec le poids des années. Mais c'était certain qu'il préférerait qu'elle lui lâche la grappe.

- Oubliez ce que je vous ai dis et continuez votre chemin, vous avez sûrement mieux à faire...

Elle devait certainement avoir des parents, une famille qui l'attendait. Lui, il n'avait plus personne...
Aubrey Decker
Invité

MessagePosté le: 09/10/2007 20:48:34    Sujet du message: Rêve ou Réalité ? Répondre en citant

"Vous rigolez? Vous allez pas vous débarasser de moi aussi facilement."

Elle s'accroupit et lui prit le bras pour l'obliger à se relever. Et quand elle le voulait, elel avait de la force la petite.

"Allez debout! Je vous emmène à l'hopital que vous le vouliez ou pas."
Mike Austin
Invité

MessagePosté le: 09/10/2007 20:51:43    Sujet du message: Rêve ou Réalité ? Répondre en citant

Mike voulut se dégager une nouvelle fois. Il était très bien lui par terre, c'était là sa place.

- Vous êtes bouchée ou quoi ? Allez voir quelqu'un qui a vraiment besoin d'aide !

Mike savait qu'au fond elle ne voulait que l'aider mais lui ne voulait pas être aidé.
Aubrey Decker
Invité

MessagePosté le: 09/10/2007 20:55:18    Sujet du message: Rêve ou Réalité ? Répondre en citant

Aubrey voyait très bien qu'il avait besoin d'aide, peut-être plus que n'importe qui d'autres. Mais ses blessures n'étaient pas physiques.

"Désolée, mais ceux qui ont davantage besoin d'aide, ce sont les morts. Allez, levez-vous maintenant!"

Elle continuait à lui tirer le bras. Elle comptait continuer jusqu'à ce qu'il se décide à se lever.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 23:39:04    Sujet du message: Rêve ou Réalité ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF South -> |S| Twin Peaks -> ¤| Immeubles Abandonnés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation