Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rêve ou Réalité ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF South -> |S| Twin Peaks -> ¤| Immeubles Abandonnés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike Austin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 29/09/2007 19:20:25    Sujet du message: Rêve ou Réalité ? Répondre en citant

Mike ne se souvenait plus très bien de comment ça avait commencé. Il avait mal au crâne et c'était pas vraiment son fort de réfléchir ses derniers temps. Il se souvenait qu'il avait bu, ce qui n'était pas très dur à deviner étant donné qu'il s'agissait de son activité quotidienne. Puis il avait vu un genre de typhon en sortant du pub, il s'était frotté les yeux et puis plus rien, le trou noir.
Et maintenant, il se réveillait avec ce fichu mal de crâne. Il était allongé par terre, ce qui en soit n'avait rien d'extraordinaire. Sa chemise, enivrée d'alcool était également pleine de boue. Une planche lui barrait la vue et il se demanda un instant ce qu'elle faisait là. Il secoua la tête et fut aussitôt pris de nausée. Il se redressa juste à temps pour vomir non loin de lui. Il cracha un peu plus loin pour enlever le goût peu ragoutant qu'il avait dans la bouche. Il porta la main à sa tête et s'avisa qu'elle était mouillé. En fait, tout son dos était mouillé. Regardant derrière lui, il s'aperçut que la rue était innondée.


* Mince alors, j'ai pas halluciné on dirait... *
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 29/09/2007 19:20:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Aubrey Decker
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 02/10/2007 20:32:12    Sujet du message: Rêve ou Réalité ? Répondre en citant

Aubrey, elle s'était réveillée depuis déjà quelques heures. Elle avait rencontré Bobby et était rentrée chez elle, dans son appartement qui par chance avait été épargné, dans le but de se remettre les idées en place, mais pour elle, s'était impossible. Elle avait survécu, elle ignorait comment, mais elle avait survécu. Et ça la rendait dingue, elle avait beoin de comprendre. Elle avait déjà eu plusieurs flashs, se voyant sauter de l'immeuble. Mais ça, ce n'était pas possible, elle n'aurait jamais pu survivre à une telle chute. Aubrey ne pouvait rester dans son appartement alors que le chaos régnait dehors.
Aubrey retourna donc à l'endroit précis où elle s'était réveillée. Les débris de son téléphone portable était toujours là, et il n'y avait toujours personne. Ce fut alors que la jeune fille entendit un léger bruit qui venait de pas très loin. peut-être était-ce un survivant? Aussitôt elle se précipita dans cette direction. La blondinette mit peu de temps avant de trouver un homme qui avait l'air mal en point. Il était en train de vomir. La rue était inondée et les baskets d'Aubrey déjà pleines d'eau, mais elle s'en moquait pour le moment. Elle se précipita sur cet homme et s'agenouilla près de lui, inquiète.


"Vous allez bien? Vous n'êtes pas blessé?"
Revenir en haut
Mike Austin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 03/10/2007 21:01:20    Sujet du message: Rêve ou Réalité ? Répondre en citant

Mike n'était pas encore remis de ses émotions. Il avait l'impression de perdre complètement la tête. Il dévisagea la jeune femme qui se présentait à sa vue en la fixant d'un regard vitreux. Encore une hallucination ? Peut-être bien. De toutes façons, il s'y était habitué et n'y faisait plus vraiment attention...

- Ouai, ouai, ça va...

Il n'aimait pas vraiment cette désagréable sensation de se sentir à moitié mouillé. En fait, il l'était presque entièrement après sêtre resté tout ce temps allongé par terre. L'homme s'appuya sur une borne à incendie pour se relever entièrement. Il vacilla légèrement. Son mal de crâne était terrible. Depuis le temps, il semblait qu'il n'avait toujours pas compris la leçon...
Revenir en haut
Aubrey Decker
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 06/10/2007 11:19:48    Sujet du message: Rêve ou Réalité ? Répondre en citant

La jeune Aubrey le regardait, soucieuse. Il n'avait pas l'air en grande forme. Remarque, rien de plus normal après une telle catastrophe. Aubrey commençait elle aussi à trouver le contact de l'eau particulièrement désagréable. Elle ignorait d'où lui venait cette aversion envers l'eau, mais dernièrement, un tas de "particularités" étaient apparues chez elle. Par exemple, elle s'était mise à avoir une attirance particulière pour le lait, alors qu'elle n'avait jamais vraiment aimé ça. Mais mieux vaalit éviter de se poser trop de questions.
En voyant qu'il essayait de se relever elle lui attrappa le bras pour l'aider.


"Vous n'avez rien de cassé?"

Elle le retint lorsqu'il vacilla pour qu'il ne tombe pas. Il avait l'air de souffrir et elle avait bien l'intention de l'aider.
Revenir en haut
Mike Austin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 06/10/2007 19:29:25    Sujet du message: Rêve ou Réalité ? Répondre en citant

Malgré le geste de gentillesse de la jeune femme, Mike se dégagea avec mauvaise humeur. Il ne voulait pas qu'on l'aide. Il voulait juste qu'on le laisse tranquille.

- Je vous ai dit que ça allait !

Ok, il était au plus mal, son crâne lui faisait atrocement souffrir, son coeur était en mille morceaux mais par dessus tout, il n'avait vraiment pas besoin de la pitié des gens.
Revenir en haut
Aubrey Decker
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 06/10/2007 21:44:03    Sujet du message: Rêve ou Réalité ? Répondre en citant

Fort heureusement pour lui, Aubrey n'était pas le genre de personne qui abandonnait aussi facilement. Elle prit immédiatement un ton autoritaire et lui prit le bras d'un air décidé. Elle l'aiderait qu'il le veuille ou non.

"Vous voyez bien que non, alors arrêtez un peu avec votre fierté mal placée!"

Si elle faisait ça, ce n'était pas par pitié, mais parce qu'ils avaient tous vécu la même catastrophe, alors un peu d'entraide ce n'était vraiment pas de trop.
Revenir en haut
Mike Austin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 07/10/2007 19:14:57    Sujet du message: Rêve ou Réalité ? Répondre en citant

Génial, en plus de ça il était tombé sur quelqu'un d'obstiné. Il maugréa avec mauvaise humeur. Il espérait qu'il ne s'agissait pas encore d'un sale coup des Fondateurs parce que de toutes façons il ne reviendrait pas sur sa décision.

- Vous êtes complètement bouchée ou quoi ?! Je vous ai dit que j'avais pas besoin d'aide !


Avec agressivité il se dégagea plus brutalement cette fois et fit quelques pas pour s'écarter de la jeune femme. Pourquoi ne pouvait-on pas juste le laisser tranquille ?
Revenir en haut
Aubrey Decker
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 07/10/2007 19:58:16    Sujet du message: Rêve ou Réalité ? Répondre en citant

Elle était tombée sur une personne visiblement très agressive, mais il en fallait plus pour la décourager. Il prétendait ne pas avoir besoin de son aide, mais il était évident qu'il était mal en point, et pour Aubrey pas question de le laisser là.
Seulement, il ne semblait pas être de cet avis, car il la repoussa violemment. Ce fut à ce moment là qu'une chose incroyable se produisit. Par réflexe ou pour se défendre, elle avança très rapidement sa main vers l'avant bras du jeune homme tandis qu'il la repoussait et le griffa. Mais pas le genre de griffure que l'on peut faire avec des ongles, mais plutôt avec des griffes, de vraies griffes.
Elle le regarda, horrifiée puis regarda ses mains. Ce n'était plus des ongles qu'elle avait mais de véritables griffes de félin qui ne restèrent que quelques secondes avant que ses mains ne redeviennent normales.
 
Revenir en haut
Mike Austin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 07/10/2007 20:04:23    Sujet du message: Rêve ou Réalité ? Répondre en citant

La première chose qui se produisit dans l'ordre mental du jeune homme, ce fut la douleur qu'il ressentit à l'avant-bras. Instinctivement, il y porta la main et sentit le sang. En le regardant de plus près, il écarquilla les yeux devant une telle entaille puis dévisagea la jeune femme. Ecnore une hallucination ? Certainement. Elles étaient toutes pareilles. Des angelots qui se transformaient en démons. Il massa machinalement sa blessure.

- Vous ne m'aurez pas comme ça, non vous ne m'aurez pas. Je ne viendrai pas avec vous, je ne suivrai personne d'ailleurs. Fichez-moi la paix tous autant que vous êtes...
Revenir en haut
Aubrey Decker
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 07/10/2007 20:11:29    Sujet du message: Rêve ou Réalité ? Répondre en citant

Aubrey ne savait pas pourquoi il disait cela, et franchement elle n'en avait rien à faire. Elle n'arrivait pas à détacher ses yeux des ses mains et elle avait les larmes aux yeux. Elle était terrorisée, complètement terrorisée.

"Oh mon Dieu..."

Elle se recula puis elle leva les yeux et le regarda, horrifiée.

"C'est de votre faute, qu'est-ce que vous m'avez fait?"

Aubrey au fond d'elle savait que c'était stupide de l'accuser. Mais elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, alors pour elle le plus facile était de trouver un responsable.
 
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 09/12/2016 18:20:10    Sujet du message: Rêve ou Réalité ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF South -> |S| Twin Peaks -> ¤| Immeubles Abandonnés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com