Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apparut [Sasha et Neila]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Lieux Magiques -> Ж Les enfers -> |ю Marché démoniaque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James Parker
Invité

MessagePosté le: 26/09/2007 21:28:00    Sujet du message: Apparut [Sasha et Neila] Répondre en citant

Non ta soeur est partie point finale

bon rien ne disait qu'elle n'allait jamais revenir surtout si la jeune fille se rendit compte qu'elle avait été dupé au pire il connaissait enormement de demon en enfer suceptible de l'aider il s'approcha de sasha avant de lui sortir

je suis demon tu t'attendais à quoi avec moi??
Publicité

MessagePosté le: 26/09/2007 21:28:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasha Davis
Sorcier/ère Entreprenant/e

Camp: Neutre
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie
Localisation: San fransisco, chez Andrew mais maintenant qu'il est là ou allez??
Emploi: Plus d'emploie depuis que ca vie à changer
Côté coeur: James même si elle n'oubliera jamais Andrew et ce qu'il à fait pour elle
Loisirs: Essaye de survivre à sa soeur c'est déja beaucoup

MessagePosté le: 26/09/2007 21:35:31    Sujet du message: Apparut [Sasha et Neila] Répondre en citant

Elle le regarda c'était une bonne question mais c'est vrai c'était un démon que pouvait-on attendre d'un démon

Sans doute à trop de chose....

ELle haussa les épaules, c'est vrai parfois elle oubliait qui il était ce qu'il pouvait faire mais tout ca lui avait tout remit en place

En tous cas pas à ca, enfin pas à ce que tu me rachette pour me sauver la vie...

James Parker
Invité

MessagePosté le: 27/09/2007 18:55:29    Sujet du message: Apparut [Sasha et Neila] Répondre en citant

mouais je m'en serai voulu

il la regarda alors avec de petit yeux avant de s'approcher encore un peu plus de la jeune femme un sourire aux levres qu'il perdit pratiquement aussitot apres

t'as besoin d'autre chose avant que tu ne parte?
Sasha Davis

Localisation: San fransisco, chez Andrew mais maintenant qu'il est là ou allez??
Côté coeur: James même si elle n'oubliera jamais Andrew et ce qu'il à fait pour elle

MessagePosté le: 27/09/2007 19:21:57    Sujet du message: Apparut [Sasha et Neila] Répondre en citant

Elle le regarda haussant les épaules, oui s'il le disait, maintenant elle alalit essayer de plus vraiment croire tout ce que le monde disait parce qu'apres elle était quand meme decue quand se qu'elle croyait dur comme fer n'était pas vrai. Elle le regarda approcher

Oui j'ai besoin de beaucoup de chose...

Elle allait pas tout lui dire parce que sinon d'abord ils seraient pas arriver puis apres ca riquerait de mettre des personnes mal à l'aise quoi que elle maintenant avait compris, elle ne le serait plus

Mes pouvoirs pour commencer

James Parker
Invité

MessagePosté le: 28/09/2007 18:39:51    Sujet du message: Apparut [Sasha et Neila] Répondre en citant

tes pouvoirs je ne sais pas ou ils sont....

non bizarrement il ne voulait pas les lui donner...enfin non a rvai dire il s'en foutait litteralement bah oui en plus Mr n'avait pas oublié la gifle de la jeune fille mais bon ..ça ne lui avait rien fait...ça l'avait meme comment dire existé xD

et à ta place je partirai d'ici...avant qu'il ne t'arrive quelque chose
Sasha Davis

MessagePosté le: 28/09/2007 18:45:57    Sujet du message: Apparut [Sasha et Neila] Répondre en citant

Ca m'aurait étonner

Bien sur, elle s'attendait bien à ce genre de réponse, qu'il les lui donne tranquillement ca l'aurait beaucoup surprise enfin bon c'était pas grave mais maintenant elle était du genre tétue, elle les voulait et allait les cherchers quoi qu'il arrive

Tres bien, je vais aller les recuperers toute seule, en tout cas je vais massacrer l'idiot qui me les as prit

Bon elle n'avait plus de pouvoir alors comment elle allait faire pour les recuperer ou meme se défendre c'était une bonne question mais maintenant elle était arriver à un stade ou elle n'en avait rien à faire, oui elle allait foncer et tuer tout le monde sans savoir comment de tout maniere elle n'avait plus rien à perdre

James Parker
Invité

MessagePosté le: 28/09/2007 20:11:22    Sujet du message: Apparut [Sasha et Neila] Répondre en citant

Il la regarda avec de petit yeux avant de lui accorder un immense sourire mouais c'est bien ce qu'il pensait elle allait pas partir avant d'obtenir ces pouvoirs mais vu qu'elle n'en avait plus...james lui en avait encore...un sourire aux levres il jetta au pied de la jeune femme une potion et en moins de quelques secondes celle ci apparut dans l'appartement et la vit allait peut etre reprendre son court comme si rien ne c'etait passé
Sasha Davis

MessagePosté le: 28/09/2007 20:21:51    Sujet du message: Apparut [Sasha et Neila] Répondre en citant

Sasha le regarda sortir une potion et se retrouva ainsi dans son appartement quelques secondes apres, elle secoua alors la tete, non mais non elle voulait pas se retrouver ici non mais c'était c'est pouvoir qu'elel voulait, ca allait pas se passer comme ca, elle se dirigea vers la cuisine et sortit d'une étagere une potion qu'elle jetta à ses pieds ce qui la fit revenir juste devant James, elle le regarda alors un grand sourire aux levres, s'approchant un peu de lui

Désolé mon chou, mais je suis du genre tétue

Dit-elle en hochant la tete, oui toute ca l'avait un peu changé, enfin elle était à nouveau comme avant, elle ne pleurait plus sur son sort, tout ca était finie, c'est comme si elle c'était reveillé, elle était plus energique et certainement plus casse pied maintenant.

James Parker
Invité

MessagePosté le: 06/10/2007 11:45:33    Sujet du message: Apparut [Sasha et Neila] Répondre en citant

bah désolé je ne parle pas à des humaines

il la regarda avec un sourire aux levres avant de se retourner comme si de rien n'etait mais avant qu'il ne disparaisse lors d'un tournant il se contenta alors de lui dire

et si tu veux recuperer tes pouvoirs fait le sans moi...

il souria

je suis sur que tu es debrouillarde....
Sasha Davis

MessagePosté le: 06/10/2007 11:56:15    Sujet du message: Apparut [Sasha et Neila] Répondre en citant

C'est grace à qui que je suis comme ca....

C'était en partit grace à lui et à sa soeur aussi, mas bon elle pouvait pas trop raler puisqu'il lui vait sauver la vie la, elle pouvait donc rien dire, elle se contenta de soupirer

J'ai meme pas eu dans l'idée de te le demander

Non du tout, elle savai bien qu'il n'allait pas l'aider mais c'était pas grave, elle allait le faire elle meme, meme si elel savait pas comment

Je vais me débrouiller toute seule j'ai l'habitude

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 18:59:39    Sujet du message: Apparut [Sasha et Neila]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Lieux Magiques -> Ж Les enfers -> |ю Marché démoniaque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation