Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apparut [Sasha et Neila]
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Lieux Magiques -> Ж Les enfers -> |ю Marché démoniaque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James Parker
Invité

MessagePosté le: 26/09/2007 19:07:01    Sujet du message: Apparut [Sasha et Neila] Répondre en citant

..........discretement dans un petit coin d'une enorme place qui etait faut dire bondé de demons Neila etait resté un peu loin alors que james lui commença à pousser sasha vers les petites cellules qui se trouvaient un peu plus loin on pouvait y voir les futures demons ou sorcieres qui allerent etre vendu.
James tenant sasha violamment par le bras ne lui adressa aucune parole il ne savait pas d'ailleurs ce qu'il aurait pu lui dire il arriva ensuite devant deux hommes assez baraqué avant enfin d'ouvrir la bouche

cette sorciere est à vendre!!

il jetta violamment sasha qui tomba par terre les deux demons la regarderent avec de petit yeux voulant tous de meme se renseigner

et c'est qui le vendeur??

Neila Jones....

les demons se regarderent avant qu'un homme un peu plus mince au visage ridé et pâle fit son apparition

Poussez vous

les demons s'enleverent et l'homme releva sasha d'un geste de bras

c'est qui??

et oui il ne vendait jamais de la mauvaise marchandise

Elle s'appelle Sasha Davis..c'est une sorciere elle posséde le pouvoir de Télépathie, Aérokinésie, et Hydrokinésie . Elle est tres intelligente et assez jeune...et tres belle aussi...elle n'a aucune famille et elle conviendrait parfaitement au critere que recherche la clientele en ce moment...

Le demon hocha la tete et commença à tourner autour de la jeune fille la regardant et la deshabillant lui aussi du regard oui le physique etait l'une des choses les plus importante dans le choix des clients

tres bien...nous vendront ces pouvoirs...et ensuite son corps...

il n'allait pas la tuer ils allaient simplement enlever les pouvoirs de sasha et oui souvent la clientele ne s'interessaient qu'aux pouvoirs et non à la jeune femme

les deux feront un carton

il sifflota legerement et hocha la tete

marché conclut
Publicité

MessagePosté le: 26/09/2007 19:07:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasha Davis
Sorcier/ère Entreprenant/e

Camp: Neutre
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Télépathie, Aérokinésie, Hydrokinésie
Localisation: San fransisco, chez Andrew mais maintenant qu'il est là ou allez??
Emploi: Plus d'emploie depuis que ca vie à changer
Côté coeur: James même si elle n'oubliera jamais Andrew et ce qu'il à fait pour elle
Loisirs: Essaye de survivre à sa soeur c'est déja beaucoup

MessagePosté le: 26/09/2007 19:17:29    Sujet du message: Apparut [Sasha et Neila] Répondre en citant

Sasha n'avait rien vu venir et surtout elle n'avait rien put faire que la voila maintenant au marché prete à etre vendu mais elle ne voulait pas ca, bah oui elle voulait pas etre vendu à elle savait pas qui, elle avait rien demander elle, elle n'avait rien non plus à par faire confiance à un démon oui c'était sans doute sa plus grande erreur.
Elle le regarda alors qu'ils marchaient mais elle ne dit rien du tout, elle n'avait pas envie de lui parler, à par pour dire qu'elle était decue de son comportement mais bon ca il devait s'en moquait completement alors c'était pas la peine quand à sa soeur c'etait pas sa soeur longtemps elle ne la considerait plus comme tel, ca aurait put etre une belle rencontre, elles auraient put s'entendre et apprendre à se connaitre elle qui n'avait pas de famille mais non elle voulait la tuer et grace à elle, elle se retrouvait là.
Elle tomba par terre et regarda les démons approcher en grimacant legerement.

Me touchez pas, je veux pas être vendu, ca va pas, vous avez tous perdu la tete!

D'accord ca avancerait peut etre pas les choses parce qu'ils devaient rien en avoir à faire de ce qu'elle disait mais voila, elle voulait pas finir sans pouvoir, vendu à un vieux démon pour le reste de ses jours

James Parker
Invité

MessagePosté le: 26/09/2007 19:23:17    Sujet du message: Apparut [Sasha et Neila] Répondre en citant

James regarda sasha sans rien dire avant de baisser legerement la tete et d'emettre un leger sourire à la reflexion de la jeune fille il s'approcha un peu d'elle et l'embrassa...

t'inquiete pas ma cherie ça va vite passé

ouais surement
Sasha Davis

Localisation: San fransisco, chez Andrew mais maintenant qu'il est là ou allez??
Côté coeur: James même si elle n'oubliera jamais Andrew et ce qu'il à fait pour elle

MessagePosté le: 26/09/2007 19:29:06    Sujet du message: Apparut [Sasha et Neila] Répondre en citant

Sasha continua de raler, non elle voulait pas etre vendu elle soupira à croire que ca servait à rien, elle regarda ensuite James s'approcher pour l'embrasser et bin y en a qui se genait pas, elle recula alors et le gifla de suite

M'appelle pas chérie, je suis pas ta chérie ou je serais pas là!!

Non mais, grace à lui elle allait etre vendu à elle savait pas qui et lui on enlevait ses pouvoirs et il osait encore l'appeller comme ca, c'était le bouquet il se moquait vraiment d'elle

James Parker
Invité

MessagePosté le: 26/09/2007 19:58:58    Sujet du message: Apparut [Sasha et Neila] Répondre en citant

Il se toucha legerement la joue et la regarda d'un air noire bon il en etait pas non plus vraiment etonné à vrai dire il fallait s'y attendre

ouais tu pourras jouer avec d'autres mecs comme t'as l'habitude de faire

il recula legerement et un demon commença à entrainer sasha avec lui
Sasha Davis

MessagePosté le: 26/09/2007 20:03:52    Sujet du message: Apparut [Sasha et Neila] Répondre en citant

Elle le regarda, elle joueur avec les mecs? nan jamais, elle était toujours sincere, c'était pas sa soeur ou une démone pas comme d'autre, elle seouca alors la tete

Non merci, je laisse ca à toi, c'est ton rayon, t'es tres doué pour

Elle le regarda, oui pour jouer avec les personnes il était sans doute plus douer qu'elle, elle regarda ensuite le démon, elle le repoussa alors

Toi me touche pas ou je te crame

James Parker
Invité

MessagePosté le: 26/09/2007 20:18:49    Sujet du message: Apparut [Sasha et Neila] Répondre en citant

Il prit violamment sasha et les deux entrerent dans une salle qui menait à un petit bureau le demon commença à parler avec la jeune femme qui ecrivit sur un gros livre le nom de la vendeuse ainsi que d'autres choses concernant sasha.

James quand à lui retourna de son coté il etait passé par un petit bar mais personne ne pouvait savoir ce qu'il avait maniguancé et oui il etait tres itnelligent et il savait profiter de toutes les situations

Il retourna à coté de neila et hocha la tete pour lui dire que c'etait faite et que la jeune femme n'allait pas tarder à faire son apaprition sur scene..
Sasha Davis

MessagePosté le: 26/09/2007 20:31:02    Sujet du message: Apparut [Sasha et Neila] Répondre en citant

Sasha le suivit en trainant des pieds et en ralant, elle était enervé et raleuse maintenant, bah oui elle venait de comprendre qu'elle pouvait faire confiance à personne et qu'elle s'était encore faite rouler. Elle suivit de force le démon jusqu'à la salle, et soupira sa soeur elle aura deux mots à lui dire plus tard quand elle la croisera.
Elle arriva sur scène en courant parce qu'on l'avait poussé oui elle voulait pas du tout y aller, elle tourna alors la tete

Espece d'idiot, attend que je sorte d'ici

Elle regarda alors tout les démons et sa soeur plus loin ainsi que James en soupirant

M'en fou, le premier qui m'achete je le tue

OUi elle voulait tuer tout le monde

James Parker
Invité

MessagePosté le: 26/09/2007 20:39:03    Sujet du message: Apparut [Sasha et Neila] Répondre en citant

James regarda la jeune femme puis apres quelques minutes sasha entra dans une piece un demon arriva et eleva ces mains dans les airs tous en recitant une formule...soudainement trois boules eclatante sortir du corps de la jeune fille et ils arriverent dans le bocal elle venait de perdre ces pouvoirs..

le vendeur prit sasha par le bras et soudainement elle se retrouva dehors ..devant une foule de demon qui etait incalculable james et neila se trouvaient parmis eux.

Le demon se mit à crier afin que tous le monde puisse l'entendre

Jeune sorciere brune et moyenne de taille elle est tres intelligente et elle nous vient exclusivement de russie bonne affaire tres bonne affaire , cette jeune femme n'a aucune famille et son petit ami et mort recemment sinon elle est assez bien faite..
Elle peut exercer tous vos desir je commence les encheres à 10 000
Sasha Davis

MessagePosté le: 26/09/2007 20:45:56    Sujet du message: Apparut [Sasha et Neila] Répondre en citant

Sasha continua de regarder tout le monde, c'est qu'il y en avait du monde, elle eu alors un petit vertige et se sentti mal quelque instant quand on lui enleva ses pouvoirs, elle sentait que quelque chose lui manquait, elle regarda alors les sphere blanche et compris que c'était ses pouvoirs

Mes pouvoirs!!! espèce de voleurs, vous l'emporterez pas au paradis

Oui ca ils devaient le savoir, eux c'était l'enfer enfin bref fallait qu'elle rale apres tout ce qu'on lui fesait subir, elle regarda ensuite le démon qui se mit à la decrire

C'est ca tu reve ou quoi? j'exerce rien du tout, si je peux juste tuer celui qui m'achete mais vous aurez rien d'autre de ma part

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 15:37:07    Sujet du message: Apparut [Sasha et Neila]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° Lieux Magiques -> Ж Les enfers -> |ю Marché démoniaque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation