Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée mouvementée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Quartier du Chinatown -> Studio de Mélinda Halliwell
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobby Jackson
Sorcier/ère Entreprenant/e
Sorcier/ère Entreprenant/e

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 869
Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Eclipse, Guérison, Radar
Localisation: Etat Unis - San Francisco
Emploi: EDL
Côté coeur: Mélinda (L)
Loisirs: Passer du temps avec Méli', sortir, etc...

MessagePosté le: 27/11/2007 22:49:56    Sujet du message: Arrivée mouvementée Répondre en citant

- Tout ira bien, on est ensemble ma chérie, je suis là pour toi. Ne dis pas que ce sera de ta faute, il agira comme il ou elle voudra mais j'espère que ça sera pas comme ça. Jusque là tout est normal Mlle la sexy patiente ^^ Tu en as parlé avec tes parents mon coeur? Pour que je prépare ma tombe ^^' Je suiss là alors tu n'as rien à craindre Méli' chérie. Tu as faim, soif?

Bobby lui carressait la joue tendrement, espérons que dans le futur le bébé n'allait pas faire son petit diable mais être un petit ange. Il tenait toujours Mélinda dans ses bras, ça lui faisait un peu peur la réaction de ses parents, enfin avec sa mère il s'entendait bien mais elle était un peu maman poule alors qu'elle réaction allait elle avoir même en aimant bien Bobby? Bobby souria à Méli' et la fit basculer sur le lit avec lui <3333







Bobby Jackson
22 ans
Fiancé à Mélinda et bientôt papa, je t'aime à la folie
Être de lumière de Méli' et Charlie
Revenir en haut
MSN
Melinda Halliwell
Sorcier/ère Expérimenté/e
Sorcier/ère Expérimenté/e

Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 6 445
Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Téléportation - Pyrokinésie - Levitation - Creation
Localisation: un peux partout
Emploi: Serveuse
Côté coeur: perdue
Loisirs: Tuez les demons - passer des journée en enfer

MessagePosté le: 06/12/2007 19:12:04    Sujet du message: Arrivée mouvementée Répondre en citant

Melinda le regarda et souria

"Je lui est encore rien dit j'attend un peux , en realité j'ai peut de sa reaction"

Elle s'allongea sous Bobby et le regarda en souriant et l'embrassa.Elle allait bientot être marrier c'etait magnifique mais aussi être mere dans de bonheur en même .Melinda le regarda et souria de tout ses belle dents blanches

"Non je veux rien je veux juste être avec toi toute ma vie sans rien qui nous derange je veux juste que tu reste a cotez de moi je veux juste sentir ton odeur pres de moi ton corp"

Elle souria et l'embrassa dans le cou elle l'aimait plus que tout








Enceinte de 4 mois
Bien ou Mal ??
Revenir en haut
Bobby Jackson
Sorcier/ère Entreprenant/e
Sorcier/ère Entreprenant/e

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 869
Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Eclipse, Guérison, Radar
Localisation: Etat Unis - San Francisco
Emploi: EDL
Côté coeur: Mélinda (L)
Loisirs: Passer du temps avec Méli', sortir, etc...

MessagePosté le: 16/12/2007 17:44:45    Sujet du message: Arrivée mouvementée Répondre en citant

Bobby répondit à son baiser et le prolongea, il lui carressa le bras et la regarda. Il sourit à son tour, serra Mélinda contre lui et il passa sa main dans ses cheveux pour lui pousser sa mèche de cheveux et l'embrasser dans le cou. Bobby souria à ce que venait de dire Mélinda, lui aussi pensait tout à fait pareil, d'allieurs, il ne voulait pas que ce moment se finisse et qu'il continue encore. Bobby savait que d'un moment ou un autre, les fondateurs allaient l'appeler. Il continua d'embrasser Mélinda dans le cou et la regarda amoureusement. 

Je veux exactement la même chose, on restera ensemble toute notre vie tu verras, pour le "rien ne nous dérange" ça m'étonnerai hélas  Je serais toujours là mon amour, je t'aime Méli' rien ne nous séparera, tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie.

[Je dois y aller  je te dis à bientôt mon amour, je t'aime <3333333
Edit: j'ai rétréci le texte, ça bugg parfois]







Bobby Jackson
22 ans
Fiancé à Mélinda et bientôt papa, je t'aime à la folie
Être de lumière de Méli' et Charlie


Dernière édition par Bobby Jackson le 16/01/2008 00:09:09; édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Melinda Halliwell
Sorcier/ère Expérimenté/e
Sorcier/ère Expérimenté/e

Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 6 445
Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Téléportation - Pyrokinésie - Levitation - Creation
Localisation: un peux partout
Emploi: Serveuse
Côté coeur: perdue
Loisirs: Tuez les demons - passer des journée en enfer

MessagePosté le: 17/12/2007 19:58:30    Sujet du message: Arrivée mouvementée Répondre en citant

" je sait que dans quelque temps les fondateurs vont t'apellaient comme toujours de tout facon mais stp cette fois-ci promet moi de revenir"

Elle le regarda en souriant et l'embrassa et lui caressa la joue

"Je doit aller faire des courses tu a besoin de quelque chose ou pas ??"

elle souria







Enceinte de 4 mois
Bien ou Mal ??
Revenir en haut
Bobby Jackson
Sorcier/ère Entreprenant/e
Sorcier/ère Entreprenant/e

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 869
Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Eclipse, Guérison, Radar
Localisation: Etat Unis - San Francisco
Emploi: EDL
Côté coeur: Mélinda (L)
Loisirs: Passer du temps avec Méli', sortir, etc...

MessagePosté le: 20/12/2007 05:35:08    Sujet du message: Arrivée mouvementée Répondre en citant

- Ils m'appellent toujours, mais bon... je dois y aller sinon ça barde. Je te promet de revenir, vite même mais ils font pas trop de cadeaux alors t'énerve pas si je tarde. Je préfèrerai rester avec toi.

Bobby lui souria, il répondit à son baiser et le prolongea. Au lieu de lui répondre, il la pris dans ses bras et lui carressa son bras. Méli' était à présent prisonnière de Bobby   et ne pouvait plus rien faire    Lorsqu'elle le regarda, il lui souria et lui embrassa sa tête. Hin hin, les courses devront attendre..







Bobby Jackson
22 ans
Fiancé à Mélinda et bientôt papa, je t'aime à la folie
Être de lumière de Méli' et Charlie
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: 20/12/2007 05:35:08    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Melinda Halliwell
Sorcier/ère Expérimenté/e
Sorcier/ère Expérimenté/e

Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 6 445
Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Téléportation - Pyrokinésie - Levitation - Creation
Localisation: un peux partout
Emploi: Serveuse
Côté coeur: perdue
Loisirs: Tuez les demons - passer des journée en enfer

MessagePosté le: 21/12/2007 18:42:34    Sujet du message: Arrivée mouvementée Répondre en citant

Elle ce prepara a ce lever quand Bobby la retenu elle souria et le regarda

" Bon d'accord je reste "

Melinda souria et l'embrassa dans le cou doucement  et murmura a son oreille

"Je t'aime"








Enceinte de 4 mois
Bien ou Mal ??
Revenir en haut
Bobby Jackson
Sorcier/ère Entreprenant/e
Sorcier/ère Entreprenant/e

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 869
Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Eclipse, Guérison, Radar
Localisation: Etat Unis - San Francisco
Emploi: EDL
Côté coeur: Mélinda (L)
Loisirs: Passer du temps avec Méli', sortir, etc...

MessagePosté le: 24/12/2007 04:19:55    Sujet du message: Arrivée mouvementée Répondre en citant

Bobby avait simplement envie de passer du temps avec elle, il savait que d'une minute à l'autre ils allaient le rappeler et ça il n'en avait pas du tout envie. Bobby préférait passer du temps avec Méli' et son futur bébé <33 Il lui souria lorsqu'elle dit qu'elle allait rester. Bobby répondit à son baiser et lui carressa l'épaule en regardant son ventre.

- Je ne veux pas t'empêcher de faire tes courses mais j'aimerai passer du temps avec toi avant de repartir là haut. Repose toi, je ferrais les course moi fais moi une liste et j'y vais. Je t'aime aussi Méli' mais tellement fort. Tu penses que le bébé ça sera une fille ou un garçon, les deux ou des jumeaux?

Bobby la regarda en souriant, ils étaient assis sur le lit et il lui fit un baiser dans le cou <33







Bobby Jackson
22 ans
Fiancé à Mélinda et bientôt papa, je t'aime à la folie
Être de lumière de Méli' et Charlie
Revenir en haut
MSN
Melinda Halliwell
Sorcier/ère Expérimenté/e
Sorcier/ère Expérimenté/e

Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 6 445
Camp: Bien
Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Téléportation - Pyrokinésie - Levitation - Creation
Localisation: un peux partout
Emploi: Serveuse
Côté coeur: perdue
Loisirs: Tuez les demons - passer des journée en enfer

MessagePosté le: 24/12/2007 14:55:02    Sujet du message: Arrivée mouvementée Répondre en citant

"des jumeaux ca m'irait tres bien enfin ca demande beaucoup de temps mais j'aurais tout mon temps pour eux"

Melinda le regarda amouresement et souria de son plus grand sourire

"tient la liste mais fait attention a toi"

Elle regarda Bobby et souria

" Tu veux les appellait comment nos enfants ou notre enfants ??"







Enceinte de 4 mois
Bien ou Mal ??
Revenir en haut
Bobby Jackson
Sorcier/ère Entreprenant/e
Sorcier/ère Entreprenant/e

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 869
Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Eclipse, Guérison, Radar
Localisation: Etat Unis - San Francisco
Emploi: EDL
Côté coeur: Mélinda (L)
Loisirs: Passer du temps avec Méli', sortir, etc...

MessagePosté le: 26/12/2007 21:02:44    Sujet du message: Arrivée mouvementée Répondre en citant

- Je suis là pour t'aider ma chérie, ça serait bien des jumeaux, ça demande beaucoup de boulot mais que ce soit un bébé ou deux, ils seront très aimé <3333333 Je ferrais tout ça comme course alors, toi repose toi Ton homme se charge de tout.


Bobby quand il s'y mettait était une vraie petite fée du logis xD Oui oui, pour un homme c'était rare mais lui était comme ça ^^ il souria à Méli', Bobby avait un peu peur du bébé, peur de pas être à la hauteur pour son enfant enfin il allait lui donner tout l'amour du monde et passer du temps avec même si les fondateurs l'appeleraient. Bobby embrassa Mélinda et lui poussa sa mèche de cheveux pour lui carresser la joue.

- Je sais pas si tu vas aimer, j'ai peut être des goûts de m*rd*... Zoé pour une fille, Mathéo pour un garçon et toi? Enfin il sera ou ils seront les plus beaux bébés du monde <33333333

Bonny se pencha sur son ventre et lui carressa en la regardant amoureusement.







Bobby Jackson
22 ans
Fiancé à Mélinda et bientôt papa, je t'aime à la folie
Être de lumière de Méli' et Charlie
Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Quartier du Chinatown -> Studio de Mélinda Halliwell Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com