Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum

Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée mouvementée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Quartier du Chinatown -> Studio de Mélinda Halliwell
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobby Jackson
Sorcier/ère Entreprenant/e

Camp: Bien
Race: Être de Lumière
Pouvoirs: Eclipse, Guérison, Radar
Emploi: EDL
Côté coeur: Mélinda (L)
Loisirs: Passer du temps avec Méli', sortir, etc...

MessagePosté le: 05/10/2007 20:48:40    Sujet du message: Arrivée mouvementée Répondre en citant

Bobby pensait lui aussi que c'était un rêve, il fallait qu'il s'en rende compte et au plus vite, une idée lui passa par la tête... Bobby posa ses mains sur les hanches de Mélinda et la regarda à son tour, il l'embrassa puis la serra contre lui. Bobby souria à sa chérie, ce qu'ils pouvaient être heureux ensemble, son regard, Bobby fondait lorsqu'il le voyait. Pas très bien?!? Que pouvait il bien se passer? Bobby garda son sourire aux lèvres malgrès le faite qu'il était assez préoccupé, il ne l'avait vu jamais comme ça. Fallait il se préoccuper autant?!? Bobby prolongea son baiser, lorsqu'elle se mit sur lui, il la renversa doucement sur le canapé et se mit à ses côtés. Bobby lui embrassa le bout de son nez et pensa qu'elle avait raison, fallait mieux qu'elle le dise elle à son père, il s'attenddait à être peut être tuer par celui ci on sait jamais. Arrêtez de parler daccord, mais dabord, il voulait essayer un truc, le futur, c'était avec elle qu'il le voyait, un détail... Ils leur fallaient un appart', celui de Mél' celui de Bobby? Ils verraient par la suite, ça lui rappelais le mot famille, lui en avait pas vraiment, enfin si sa chérie mais il n'avait plus aucun contact avec le reste de sa famille... Il soupira en pensant ça et dit à Mélinda d'un ton drôle xD

- Chérie gifle moi du plus fort que tu peux xD Le futur, tu le vois comment?

Bobby Jackson
22 ans
Fiancé à Mélinda et bientôt papa, je t'aime à la folie
Être de lumière de Méli' et Charlie
MSN
Publicité

MessagePosté le: 05/10/2007 20:48:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melinda Halliwell
Sorcier/ère Expérimenté/e

Race: Sorcier/ère
Pouvoirs: Téléportation - Pyrokinésie - Levitation - Creation
Emploi: Serveuse
Côté coeur: perdue
Loisirs: Tuez les demons - passer des journée en enfer

MessagePosté le: 05/10/2007 20:54:58    Sujet du message: Arrivée mouvementée Répondre en citant

elle le regarda ettonée et ce redressa d'un coup et le regarda serieusement
.Elle ouvra de grand yeux

" QUOI que je te gilfe d'accord"

elle le regarda dans les yeux et l'embrassa comme jamais
elle resta lontemps a l'embrasser et ce releva et le
regarda dans les yeux avec de magnifique yeux

"avec toi et heu 2 ou 3 enfants et surtout aucun demon"

Elle le regarda et lui toucha le bras et d'un coup elle eu une premonition
enfin une vision elle rouvra les yeux et regarda Bobby et la porte d'entree
elle ce releva et regarda droit devant la porte et crea une boule de feu
Elle venait d'avoir ceux qu'on pouvait apellait une premonition elle
venait de voir un demon apparaitre et tuée Bobby puit elle
.Elle crea une boule de feu attendant patiament son demon

"Bobby bouge surtout pas "

Enceinte de 4 mois
Bien ou Mal ??
Bobby Jackson

MessagePosté le: 05/10/2007 21:22:01    Sujet du message: Arrivée mouvementée Répondre en citant

Oui, il était très sérieux, on ne sais jamais si c'était un rêve mais non, ça n'était pas un heureusement. Tout ça était bien réel, par contre la gifle il l'avait pas sentit ou elle ne l'avait pas fait. Bref, peu importe cette gifle ^^ mais qu'elle baiser, Bobby prolongea chacun de ses baisers avec tendresse et lui carressa le dos. Lorsqu'elle lui dit ses projets futur, il lui souria et avait la même idée qu'elle. Mais pourquoi elle fermait les yeux?!? Que ce passait il maintenant? Oula, quelque chose n'allait pas bien ici, elle se levait et faisait une boule de feu... un démon était là?!? Mais pourquoi maintenant --' arf, c'était vraiment pas juste. Elle ne lui avait pas dit qu'elle avait eu une prémonition alors Bobby devinait qu'un peu puis après ce qu'elle avait eu à dîner, ça pouvat être aussi ça, on sait jamais. Finalement non, en voyant la boule de feux, il compris que c'était beaucoup plus dangereux, lui pas bouger mais non, il allait pas laisser que quelqu'un fasse du mal à sa chérie. C'était pas son genre de rester les bras croisés, il se plaça devant elle et lui tenu la taille au cas où il les ferrait s'éclipser... Bobby la regarda, c'était un regard amoureux et protecteur.

Bobby Jackson
22 ans
MSN
Melinda Halliwell

MessagePosté le: 06/10/2007 19:57:49    Sujet du message: Arrivée mouvementée Répondre en citant

elle regarda droit devant elle et vule demon apparaitre avant
qu'elle puissent faire un geste le demon envoya Melinda et
Bobby contre un des mur de son petit studio.Melinda atterit par terre
et ce releva tant bien que mal elle posa une main sur son ventre et
envoya une gigansteque boule de feu que le demon esquiva.Elle vu Bobby
elle ce place devant lui et lui attapra le bras et levita avec lui et le redescendit et recra
une boule de feu qu'elle envoya de toute ses force vers le demon.il explosa
en poussant un cris effroyable Melinda tomba a terre et ferma doucement les yeux
pour ce remettre de toute les emotions.Elle rouvra les yeux et vu qu'elle etait blessée au ventre
des larmes apparurent dans les yeux de melinda.Elle appale Bobby

" Bobby j'ai besoin de toi"

elle avait dit avec des larmes dans sa voix elle regarda le plafond
en soupirant et jura de ce jurer contre ce saleté de demons

Enceinte de 4 mois
Bien ou Mal ??
Bobby Jackson

MessagePosté le: 08/10/2007 14:34:48    Sujet du message: Arrivée mouvementée Répondre en citant

Non mais c'est pas vrai, c'était une soirée qui avait parfaitement commencé et il fallait que ça finisse comme ça, c'était pas juste. Bobby avait bien envie de masacrer ce démon mais trop tard, il les envoya sur le mur, les blessures que Bobby avait se rouvrir laissant paraitre du sang sur sa chemise, Mélinda était Wonder Woman, lui les faisait disparaitre, ça aidait aussi mais elle y vint à bout vec une boule de feu. Enfin, il explosa, pourquoi était t- il là? Bobby était par terre, le sang coulait sous sa chemise, il se releva et vu Mélinda blessé. Bobby courru vers elle, il la serra contre lui et posa sa main sur son ventre. Peu à peu les blessures se refermaient, ouf, Bobby avait cru que son coeur allait s'arrêter, y'avait plus rien sur son ventre maintenant. Bobby serra tendrement Mélinda contre lui, il l'embrassa et commençait à ne plus s'occuper de ses blessures à lui. Pour lui, Mélinda était la priorité, surtout la question, pourquoi et comment ce démon avait fait ça? Bobby la garda contre lui.

- Je suis là Mélinda, tu es guéris maintenant. Je t'aime tellement, j'ai tellement eu peur pour toi. Ca va mieux maintenant?

Bobby Jackson
22 ans
MSN
Melinda Halliwell

MessagePosté le: 08/10/2007 19:40:18    Sujet du message: Arrivée mouvementée Répondre en citant

elle s'enfichait d'elle enfin pas vraiment mais elle s'occupait surtout
du petit boux de chou qui commencait a grandir dans son ventre
elle vu Bobby arrivait et la soigner elle essuya ses larmes et alla dans ses bras
et resta contre lui quand elle vu qu'il saigné

" Bobby tu saigne "

Elle ce poussa et ce leva d'un coup et courra dans la salle de bain et prit
des serviettes et les mouilla et allongea doucement  Bobby en pleurant
.Melinda posa les serviette sur la blessure de Bobby et le regarda et l'embrassa

"Je suis desole tout ca c'est de ma faute"

Elle le regarda et essuya ses larmes et sentit une douleur au ventre mais ne fit rien
Elle devait absolument parler avec sa mere pour le pouvoir de premonitions
Melinda le regarda

Enceinte de 4 mois
Bien ou Mal ??
Bobby Jackson

MessagePosté le: 09/10/2007 20:12:55    Sujet du message: Arrivée mouvementée Répondre en citant

Les blessures de Bobby ne dataient pas de très longtemps seulement de quelques heures alors elles se rouvrirent. Ca lui faisait mal, mais il se préoccupait beaucoup plus pour Mélinda, ce démon mais pourquoi il était venu chez elle? Bobby avait une envie d'avoir ce démon dans sa main et de l'écraser. Lorsqu'elle lui dit qu'il saignait, Bobby regarda sa chemise, le sang la tachait et on voyait bien où étaient les blessures. Bobby par moment plissait ses yeux, le contact de l'eau et ses blessures piquaient, il essuyait les larmes de Mélinda. Bobby la regarda amoureusement et prolongea avec passion son baiser, il lui carressa ses joues et en même temps continua de lui enlever les larmes. Bobby la regarda, il lui souria et l'embrassa languouresement.

- Hé, ne dis pas ça ma chérie, ce n'est pas de ta faute. Je suis heureux qu'on aille bien, j'ai tellement eu peur pour toi. Tu as encore mal quelque part?

Bobby la regarda dans les yeux, quelque chose lui faisait mal? Il avait l'impression que oui, mais quoi? Peut être que Bobby pouvait la soigner avec son pouvoir, il connaissait un bon moyen de calmer les douleurs aussi. Bobby fit assoir Mélinda sur le canapé et commença à lui faire des massages, après ça il la pris dans ses bras et lui carressa le bras.

Bobby Jackson
22 ans
MSN
Melinda Halliwell

MessagePosté le: 09/10/2007 20:20:02    Sujet du message: Arrivée mouvementée Répondre en citant

Elle le regarda et prolongea son baiser et regarda les blessures de Bobby
rien que pour ca chaque demons qu'elle croiseraient mouront dans
d'attroce souffrance elle ce le promit interieurement .Elle regarda BObby
et s'asseya sur le canape et laissa Bobby la masser elle lui annoncerait plus tard beaucoup
plus tard.

Elle s'allongea sur lui doucement pour pas lui refaire mal a ses blessure et le regarda

"tu le voit comment t'on futur enfin je veux dire avec des enfants ou pas
et si oui combien .."

Elle le regarda et l'embrassa doucement et ce releva pour pas trop lui faire mal
elle le regarda dans les yeux amouresement

Enceinte de 4 mois
Bien ou Mal ??
Bobby Jackson

MessagePosté le: 12/10/2007 04:45:38    Sujet du message: Arrivée mouvementée Répondre en citant

Bobby la regarda amoureusement, il se dit qu'il avait beaucoup de chance d'être avec Mélinda, mais ses parents, comment ils allaient le prendre leur mariage? Bobby se posa cette question, mais après ce que venait de dire Mélinda plus tôt, ça allait mieux mais la question ne partait toujours pas. Il prolongea encore le baiser, Bobby remit sa chemise et la referma, ses blessures, ça allait guérir fallait laisser le temps. Elles étaient assez profonde, mais il ne se préoccupait pas de ses blessures mais de sa fiancé, bon Bobby s'occupait quand même un peu de ses blessures puisque ça lui faisait encore un peu mal. Il posa sa main sur sa joue lorsqu'elle s'allongea sur lui et lui carressa tendrement sa joue. Bobby la pris dans ses bras, lui fit de tendre baisers dans le cou, aussi des baisers comme des ventouses xD et la chatouilla un peu, oui, c'était un grand gamin mais aussi un homme tout à fait responsable. Qui n'aimait pas rigoler par moment, c'était le moment, surtout pour détendre l'atmosphère après cette entrée et ce démon qui était venu pour x raison. En pensant à ça, Bobby avait envie de le ou les massacrer si un d'eux s'en prenaient à sa chérie ça allait barder mais sérieusement!!!!!! Il continuait de la chatouiller et arrêta lorsqu'elle lui posa la question. Huuuum... cette question, elle avait déjà la réponse? Le futur avec elle bien sûr, des enfants, oula, non pas qu'il en voulait pas Bobby en voulait, mais pourquoi si soudainement cette question était sortit? Il devait répondre quoi? Ce qu'il pensait mais l'idée le stressait un peu, fallait se préparer, péprarer la venu, une chambre, l'hopital, Bobby souria à Mélinda, il poussa ses cheveux de sur son cou et l'embrassa. Bobby prolongea le baiser avec passion, lorsqu'elle se releva, il avait toujours pas répondu à sa question, fallait y répondre. Bobby la fit s'assoir sur ses genous, ils se regardèrent amouresement et il répondit enfin à sa question.

- Alors Mlle le comissaire Sexy, heu... cette question sera considérée comme une évidence? xDJe plaisante mon coeur, huum... combien d'enfants? Deux voir quatre, je dis ça pour qu'ils soient toujours à deux pour ne pas qu'un reste seul. Et toi, tu le vois comment ton futur avec ou sans?

Mais que voulait dire cette question? Il allait surement le savoir tôt ou tard mais plutôt tard dans son cas xD du moment qu'il l'apprenne un jour ou c'était une simple question ^^ La réponse lui passa par la tête, mais partit vite, Bobby posa son regard sur son ventre ^^' puis la regarda dans les yeux lui aussi. Il avait devant lui la femme de sa vie, celle avec qui il avait le plus envie d'être au monde, dès la minute qu'il l'aperçut, Bobby su que c'était pour le meilleur et pour le pire avec elle. Y'avait beaucoup plus de meilleur que de pire, quelques querelle, prise de tête par moment mais ce n'était jamais pour bien longtemps et oui, leur amour effaçait tout ça <3333 Soudain, Bobby se rendit compte d'un truc important, lui, il n'avait aucune famille à part Mélinda alors si sa famille à elle ne voudrait pas de lui... Bobby baissa sa tête, posa sa tête contre Mélinda et la serra avec tendresse contre lui.

Bobby Jackson
22 ans
MSN
Melinda Halliwell

MessagePosté le: 13/10/2007 14:49:50    Sujet du message: Arrivée mouvementée Répondre en citant

Elle regarda Bobby et rigola quand il chatouillia la miss Halliwell craignait les chatouille
a son plus grand malheur puisque tout le monde lui en fesait pour l'embeter .Melinda resta sur lui
et le regarda dans les yeux en ecoutant sa reponse.Melinda sentit une boule dans son estomac elle ne
lui dirait pas tout de suite ca c'etait sur peut etre plus tard enfin beaucoup plus tard.

Elle ce redressa et l'embrassa de toute facon elle avait plus trop le choix son futur qui etait soudain tres
proche elle le voyait avec elle etait obligeait puisque elle venait d'apprendre qu'elle etait enceinte a son
plus grand bonheur mais surtout elle esperer que Bobby soit heureux et que sa mere et son pere ne la
zigouille bref elle regarda Bobby et souria

" Le futur je le voit avec 4 enfants qui auront de pouvoir magnifique et qui seront de
grand et magnifiqe sorciere, Deux garcon et deux fille .Hum je le voix bien sur avec toi
et si possible sans demon même si je sait que tout ca ce n'est que du reve .Mais le plus important
pour moi dans le futur c'est qu'on soit tout les deux unis dans le meilleur et dans le pire
j'ai pas envie de te predre je veux rester avec moi toute ma vie quoi qu'il arrive"

Elle le regarda et souria d'un grand et magnifique sourire dont elle avait le secret.
Elle prit la main de Bobby et les teleporta tout les deux dans la chambre autant utiliser ses
pouvoir même si c'etait FORMELLEMENT interdit

Enceinte de 4 mois
Bien ou Mal ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 17:15:54    Sujet du message: Arrivée mouvementée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Charmed - Le Pouvoir des 4 (Forum RPG) Index du Forum -> ¤^° SF East -> |E| Quartier du Chinatown -> Studio de Mélinda Halliwell Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation